Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [WM5/WM6] Les logiciels indispensables !
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
Joelabete
Le modem, routeur, livebox, freebox, scarletbox, n'ont absolument rien à voir. C'est inutile d'ouvrir les ports sur le routeur ou modem. C'est au niveau du pare feu qu'il faut ouvrir le port ! C'est même bien précisé sur le topic du logiciel.
Diagorn
La livebox a un parfeu d'integré et il faut absolument ouvrir le port adéquate pour que cela fonctionne.
Car sinon, de quel pare feu parles tu Joe ?
Joelabete
Du pare feu installé sur ton pc bien sûr.
alessa
non moi j'ai ouvert les port de mon routeur et sa a marcher .

j'ai fait 192.168.0.1 et j'ai ouvert les port de mon routeur .
Diagorn
CITATION(Joelabete @ 30/09/2008 - 21:53) *
Du pare feu installé sur ton pc bien sûr.

Ok, je n'ai aucun pare feu logiciel sur mon PC, celui de vista est désactivé donc pas de problème de ce coté
stephtc
Si PB Backup sauvegarde tout, comment se fait-il qu'après une mise à jour de WM6 en 6.1, que je ne voulais pas faire d'ailleurs (je vous juste mettre à jour la Rom Radio, et me suis trompé de pack), plus aucun de mes softs ne marche : regedit, totom, igo8 etc.
J'ai à chaque fois le message impossible s'ouvrir le fichier car il n'est pas signé avec un certificat de confiance.
Et si je les réinstalle, j'ai toujours le même message d'erreur glurps.gif

Bref, ou est cette option de mode changement de rom ?

Et si rien ne marche, dois-je faire un hard reset, et dans quelle rom vais-je me trouver ?

Merci

steph
Diagorn
Le hard reset ne change pas ta ROM. Le seule moyen de changer une ROM est de flasher son téléphone wink.gif
stephtc
Merci
Et je flash avec hard spl2?
Diagorn
Le hardSPL te permet de flasher le bootloader pour enlever les protections opérateurs ce qui te permet ensuite d'installer n'importe qu'elle ROM sur ton PPC. Une fois que tu l'as fait une fois plus la peine de le refaire
akira200
Gremote ne marche qu'en wifi ?
en bluetooth c'est pas possible ?
*Loulou*
Oui, il n'y a que le Wifi

wink.gif
lappin
oui... fis

Sinon je cherche le programme de blocage de l'écran genre S2U2 mais je ne me rappelle plus le nom ni ou je l'ai vu. Il faut relier des points entre eux pour débloquer... Quelqu'un a une plus grande mémoire que moi?
Priapus
@lappin:
stephtc
Merci une fois de plus diagorn pour tes lumières rolleyes.gif
Leternel
Quelqu'un a poster il n'y a pas très longtemps un logiciel pour changer automatiquement de fond d'écran tout les X min/heures/ jours .. bref.. et je n'arrive pas à la retrouver.. je suis remonter jusqu'aux messages de août et rien..

quelqu'un pourrait remettre un lien ici même s'il vous plaît ?
Diagorn
C'est background changer tu le trouveras ICI, c'est monchatsam qui l'avait posté thumbsup.gif

http://www.forummobiles.com/index.php?s=&a...t&p=1875553
Leternel
Haha Merci Diagorn!!! raa toujours toi...

Haaa j'ai trouver.. c'est un BOT en fait Diagorn !!! on demande un truc... bamm Diagorn arrive à la rescousse smile.gif

héhé merci smile.gif
Marcdu81
Il serait intéressant de poster les demandes de softs dans le topic adéquat,celui-ci étant réservé pour poster les nouveaux logiciels trouvés un peu partout ...
SinZ
CITATION(Leternel @ 05/10/2008 - 11:40) *
Haha Merci Diagorn!!! raa toujours toi...

Haaa j'ai trouver.. c'est un BOT en fait Diagorn !!! on demande un truc... bamm Diagorn arrive à la rescousse smile.gif

héhé merci smile.gif

ah c'est donc ca !!! Diagorn, quel est le 112 mots de la page 36 du topic principal HTC ?????????... tooth.gif

bon... jesors.png
Leternel
Oui en effet Marcdu81 me suis un peu planté de topic.
kevded
salut!
Gremote mise a jour 0.3.0:
GCenter
GMouse
Touchpad
GPad
GMedia
Keyboard
screenshot, et téléchargement
(pour ceu qui ne savent pas, application qui sert a controler le pc,souris,clavier.....)

Et une autre application c'est un navigateur Internet que sans doute certains on déjà entendu parler "SkyFire"
jusqua maintenant téléchargeable seulment pour les numeros americain, mais un tuto explique coment l'avoir ici
Je l'est pas encor testé car disponibilité seulment pour les ecrans QVGA sad.gif
(il parait quil est plus rapide que opera!)
badadaboum
existe t'il un logiciel pour connaitre la météo d'une ville?
Joelabete
Il y en a plusieurs, mais le meilleur est SPB Weather.
badadaboum
où je peux le trouver? et comment l'installer? désolée je suis nouvelle en WM (j'ai le samsung I900)
Marcdu81
Salut,pour spb weather c'est par ici .Je te conseille également spb backup dans la même série .
badadaboum
il sert à quoi?

une fois téléchargé, je peux les mettre dans les 16GO de mon telephone? et je le retrouve où après pour le faire fonctionner? glurps.gif
Marcdu81
Spb backup sert à faire une sauvegarde complète de son pda ( système + programme ) . En cas de hard reset ( remise à 0 de son pda ) ,la sauvegarde évite de tout reparamètrer . A chaque installation tu retrouveras le logiciel dans menu démarrer/programmes et dans le cas de SPB weather il y aura aussi un raccourci sur la page d'aujourd'hui . Comme tu es nouvelle dans le monde des pda,clique sur FAQ dans ma signature,tu trouveras quelques astuces pour bien te servir de ton pda .Chez Spb il existe 2 types de formats,les EXE que tu exécutes depuis ton pc ou bien les fameux CAB que tu copies sur ton pda et que tu installes en cliquant dessus directement .
badadaboum
j'arrive pas à trouver où le placer pour que sa fonctionne glurps.gif
Marcdu81
Mets le cab n'importe où sur ton pda puis clique dessus pour l'exécuter .Sinon télécharge la version EXE,raccorde ton pda au pc et lance le fichier.Il s'installera automatiquement sur ton téléphone .
badadaboum
pour un point cab je le met, et je l'execute via le pc ou via le téléphone?

via le téléphone je le trouve pas, via le pc, ça m'indique les caractéristiques du .cab

le . cab est un dossier zipé, je met le fichier zippé, ou je le dezipe avant de le mettre dans le téléphone?

désolée j'y comprend trop rien
[Edité par Joelabete: Messages combinés]
je viens de trouver l'explorateur de fichier 59.gif
badadaboum
j'ai reussi à l'installer, j'ai rentrer le nom de ma ville, mais sa s'affiche pas sur l'écran, comment faire? merci
korbous
CITATION(Marcdu81 @ 12/10/2008 - 16:55) *
Salut,pour spb weather c'est par ici .Je te conseille également spb backup dans la même série .

Ca marche avec les illymitics ? C'est gratuit ???
Marcdu81
Salut,les softs fonctionnent quelque soit le forfait,ça n'a aucun rapport ... Les logiciels Spb sont payants ( cf le lien ) .
korbous
ok merci chef. Où est-ce que je peux trouver un tuto pour installer toute la serie SPB ? Au moins la surcouche ?
Et apres j'arrete de vous embeter
Marcdu81
Pas de souci,ce sont des logiciels qui sont délivrés soit en format EXE soit en format CAB .Pour installer un soft regarde dans la FAQ ( lien dans ma signature ) .
korbous

Ok pour spb j'ai bien compris. Magnétemant 2 questions simples. Est ce qu'on peut installer spb sur la mémoire des 16 go ? Sinon si c'est sur la mémoire du téléphone n'y aura t il pas un problème de mémoire justement car entre windows et la surcouche sfr ça va pas faire beaucoup. Car cette mémoire pose déjà problème avec une image ou deux. Voilà merci encore pour votre aide à tous
Diagorn
tu peux installer les soft SPB sur les 16Go wink.gif
xavwalter
bonjour a tous je viens d'acquerir le spv m 650 et je voudrais savoir quelle logiciels je peux installer si peux changer les rooms et plus encore je suis tous nouveaux si quelqu'un pouvais venir m'aider je suis dans la detresse total merci d'avance
monchatsam
Salut.
Non tu n'est pas dans la detresse tant que tu n'a pas de probléme particulier, et ne pas savoir ce que tu peux faire avec ton pda, c'est pas un probléme, c'est un manque de connaissance, et la connaissance ça s'acquiers en lisant smile.gif

Tu peux installer 99% des programmes du forum sur ton pda, mais avant tout tu devrais faire un tour dans la FAQ que tu trouvera en post-it wink.gif
xavwalter
je te remercie enormement petite question c'est quoi faq blushing.gif
db77
FAQ = Questions fréquemment posées wink.gif
coluche82000
Bonjour

FAQ veut dire Foire aux questions wink.gif .
xavwalter
merci bcp alors une autre question je voudrais changé d'interface sur le m650 est ce possible ? si oui quelqu'un peux me dire comment faire svp
db77
FAQ, pour clôturer cette question, est l'abréviation de "Frequently Asked Questions".
Bien sûr en français, cela donne "Questions fréquemment posées" et on peut trouver aussi "Foire aux questions" wink.gif
Mais une FAQ recense les questions rencontrées le plus souvent, donc, à mon sens, ce n'est pas la foire biggrin.gif biggrin.gif
Mais chacun voit midi à sa porte wink.gif

Pour modifier ton interface, tu devrais plutôt aller voir dans la partie relative à ton appareil car ici c'est le topic des logiciels indispensables sad.gif

Donc, effectue une recherche en tapant le modèle de ton appareil wink.gif

@+
Flo....Infectd
Bonjour à tous....

Etant de nature plutot feignante smile.gif je voulais savoir quels étaient les principaux programmes à ne pas rater
pour ce fameux diamond (hé oui, pas le courage de parcourir les 187 pages de discussion) !

Donc en gros, quels sont les meilleurs programmes et les plus utiles du genre gestion de contact, verrouillage du téléphone, calendrier, ou autres programmes pouvant servir dans le cadre du boulo ou loisir.

Je vous en remercie d'avance !

PS: je précise que je m'adresse aux personnes qui connaissent bien les différents programmes et qui les utilise, je ne me permetterai pas de demander de faire les recherches à ma place smile.gif donc pour ceux qui ont ça en tête !!!

++ Flo
athome
CITATION(Flo....Infectd @ 15/10/2008 - 15:07) *
Bonjour à tous....

Etant de nature plutot feignante smile.gif je voulais savoir quels étaient les principaux programmes à ne pas rater
pour ce fameux diamond (hé oui, pas le courage de parcourir les 187 pages de discussion) !
...

[Edité par Joelabete: Lien modéré]

wink.gif
gortex3D
Hello tout le monde

Je suis a la recherche d'un petit réveil pour mon tytn. JH4ai bien essayer d'utiliser le réveil intégré mais si tu appuies sur l' écran il ne se remet pas a sonner (Euh oui ça m'arrive de replongé sad.gif )

Si vous avez des nom ou des liens vers de petit reveil sympa avec gestion de plusieurs alarmes, MP3 pour le reveil et une fonction de répétition ca m'intéresse grandement.
Flo....Infectd
[Edité par Joelabete: Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement]

Même chose...un petit programme qui gère les MP3s, la répétition de la sonnerie toutes les X minutes etc... Là je suis obligé de mettre les 3 réveils à 5min d'écart les chaque...Pas très pratique !

Je suis sur un DIAMOND

Merci smile.gif
Oneiros
Bonjour a tous,
Je ne sais pas si ca a ete dis mais S2U2 passe a la version 1.30 sur xda
Bvo et merci a tous actifs ou moins actifs smile.gif
xavwalter
bonjour je viens vous voir car je voudrais changer de room quelqu'un peux m'aider svp
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.