Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [WM5/WM6] Les logiciels indispensables !
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
*Loulou*
j'ai repris ce qu'il y avait dans le topic
Galatee
yfo..... yaka..... Mais pas un qui se propose d'aider......
Bref.... furious.gif
*Loulou*
Tu as quoi comme problème, on est peut être passer à coter
rien ne sert de t'énerver comme ça
PhennyX
Bonjour tout le monde, je suis actuellement en train d'utiliser wifirouter sûr mon téléphone pour me connecter au net avec mon iPod touch. Je me demandais si j'avais quelque chose a parametrer sur mon iPod ou non? Ça va me faire du hors forfait? Y a pas un truc de user agent ?

D'avance je vous remercie wink.gif.
Daxter
Bonjour,

Je suis en train de m'intéresser a l'installation du Touch Flo 3D sur mon Cruise. J'ai lu les posts qui en parlait et j'ai donc telecharger le package "M2D FULL PACKAGE Cab thread" il contient de nombreux .cab.
Je suppose qu'il faut tous les installer (ca m'a l'air assez lourd tout ca non?) mais certains me semble deja installer dans ma ROM (comme le HTC_Album par exemple) je dois les reinstaller ou bien pas besoin? Et comment savoir precisemment si un .cab est deja installer sur mon Cruise ?

Merci de votre preciseuse aide, j'ai deja fait des bidouilles sur mon tel mais celle la m'a l'air assez grosse donc j'aimerais ne pas me foirer.
Joelabete
Tu es complètement Off-Topic. Ce topic sert à présenter des logiciels pas à poser des questions de ce genre.
Daxter
Désolé, je n'avais pas fait attention car il y a d'autres posts du même genre que le mien ici. Supprime mes posts s'il faut je me débrouille.
monchatsam
Voici un tout petit exécutable qui déplace votre barre des tâches en bas quand vous le lancez un peu comme si vous étiez sur votre PC wink.gif
Relancez le une seconde fois et votre barre des tâches reprend sa place initiale smile.gif

Source xda comme toujours
mico20
Bonsoir,

Est ce que le htc diamond peut faire lecteur de code barre comme le N95 ?

Merci si vous avez des logiciels ?

+++

Bonne nuit a tous
Joelabete
Oui, tu peux utiliser Beetag, qui déchiffre quelques codes barres.
lappin
Moi pas comprendre l'histoire du lecteur de code barre... ca lit quelques trucs expres mais ca sert a quoi sinon?
*Loulou*
il utilise l'appareil photo wink.gif

mais c'est surtout pour ce genre de code barre

si tu veut faire un test

http://qrcode.kaywa.com/
lappin
J ai testé mais on en trouve nul part de ces codes barres...
akira200
C'est pas très developpé en France.
Mais regarde parfois dans les abris bus sur les affiche qu'il y a
quelque fois il y en a smile.gif
Joelabete
Il y en a aussi sur les colis DHL et UPS. laugh.gif
Priapus
Bonjour à tous,

J'ai entendu parler de SPB Backup, ca sert à sauvegarder des données du ppc. Mais je voulais savoir si il sauvegardait aussi tous les paramètres du ppc.

Merci d'avance smile.gif
*Loulou*
Bonjour,

Oui SPB Backup te sauvegarde tout, c'est celui que j'utilise thumbsup.gif
il y a même un mode de changement de ROM, donc plus besoin de tout réinstaller après avoir changer de ROM biggrin.gif
Priapus
@Loulou: Merci smile.gif

Ha bin domage pour moi ^^ Je l'utiliserai la prochaine fois.
J'ai tout réinstallé suite à un virus (et ouii !)
lappin
un virus pour ppc!!!!!!! a quand avast antivirus spécial ppc!!!!!!!

Ca craint !!!
Joelabete
Un virus ? Heum comment tu le sais que s'en était un ?

@Lappin: Il y a déjà des Anti-Virus pour ppc, mais ça ne sert à rien, ils sont extrêmement rare ...
Priapus
@Joelabete:

J'ai eu 2 fois le même problème
J'ai installé un log (un jeu) et je suis passé de 35Mo de libre à 25Ko de libre aaprès l'instalation.
Le log ne pesait que 1.85Mo et je l'ai installé sur le stocage interne (4Go). Quand j'ai voulu ouvrir le log, un message d'erreur c'est affiché et ma dit "espace insufisant sur la mémoire ..." et c'est là que j'ai vu qu'il ne me resté que 25Ko.

J'ai donc déinstallé le log et je suis passé de 25Ko à 35Ko.

J'ai donc fait une recherche complète sur la mémoire du téléphone pour trouver quel dossier/fichier était le plus gros, sans succé.

J'en déduis donc que c'est une sorte de virus.

Si tu veux plus de détail demande moi smile.gif

Bonne journée
angelheart
"il y a même un mode de changement de ROM, donc plus besoin de tout réinstaller après avoir changer de ROM "

tu peux en dire un peu plus....
Priapus
si quelqu'un veux le fichiers...
*Loulou*
angelheart : quand tu remet ton backup, il te demande si tu a effectuer un changement de ROM ou non
et je suppose quand fonction de ça, il y a certaines chose qu'il ne doit pas pas modifier
angelheart
OK.
C'est interressant ça...
J'avais entendu parler de Sprite Backup.Sais tu s'il le fait aussi?

Je voudrai en prendre un des deux ,mais je ne sais pas trop...
Si l'un fait la restauration apres changement de ROM et l'autre pas...le choix sera vite fait.

9a concerne un changement total de ROM ou "juste" un upgrade?

merci
Diagorn
CITATION(Priapus @ 25/09/2008 - 13:15) *
@Joelabete:

J'ai eu 2 fois le même problème
J'ai installé un log (un jeu) et je suis passé de 35Mo de libre à 25Ko de libre aaprès l'instalation.
Le log ne pesait que 1.85Mo et je l'ai installé sur le stocage interne (4Go). Quand j'ai voulu ouvrir le log, un message d'erreur c'est affiché et ma dit "espace insufisant sur la mémoire ..." et c'est là que j'ai vu qu'il ne me resté que 25Ko.

J'ai donc déinstallé le log et je suis passé de 25Ko à 35Ko.

J'ai donc fait une recherche complète sur la mémoire du téléphone pour trouver quel dossier/fichier était le plus gros, sans succé.

J'en déduis donc que c'est une sorte de virus.

Si tu veux plus de détail demande moi smile.gif

Bonne journée

Non cela ne veux pas dire que c'est un virus thumbsup.gif
Peut être que le soft a été mal programmé ou autre. De plus la désinstallation c'est peut être mal passé on en sait rien.
Les virus sur PPC sont extremement rare, faut vraiment ne pas avoir de bol pour tomber sur un virus smile.gif
Priapus
@Diagorn: smile.gif

Ca met tout de même arrivé 2 fois. Mais normalement lors de l'installation j'ai selectionné "stocage interne" et le programme c'est installé je ne sais où (pourtant j'ai bien cherché) et je n'ai jamis pu l'ouvrir.

Tu as surement raison mais pour moi c'est plus un virus qu'un log mal programmé ^^.

PS: on va dire que j'ai pas de bol tooth.gif
celinerodney
bonjour tlmquelqu un aurait un lecteur divx pour un htc diamon touch merci d vance
car tcpmp marche pas avec le mien plusieurs que j essaie et toujours un messge d ereur
Priapus
Salut,

Pour tcpmp pour Diamond le voilà

Bonne soirée
celinerodney
lol priapus encore merci pour ton aide t cool
bonne soirée a toi
Lil Nes
Hey vous connaissez le logiciel qui fait vibrer le portable a chaque appuis sur les touches et pression sur l'écran ?
Comme sur les sony ericsson tongue.gif

Merci =)
lappin
oui il s'appelle Phone_Pad_Vibrate.cab mais je n'arrive plus a le retrouver
Lil Nes
Mortel biggrin.gif j'en au trouver plein =) mais c'est juste pour le clavier numérique ou même quand je touch sur le bouton démarrer sa va vibrer ?

Bref je vais tester je vous dit sa smile.gif

Edit : bah c'est fait xD sa vibre pas et aucune trace du programme ...

J'en teste d'autre ...

L'autre aussi marche pas sad.gif
*Loulou*
Euh... je croit qu'il ne vibre que lorsque l'on appuis sur les touches numérique quand on compose un numéro

mais tient voilà la lien : Phone_Pad_Vibrate
Lil Nes
Nah sa marche pas non plus sad.gif

Edit:! a je sais !!! comment on active le bruitage du clavier ? genre quand on appuis sur les touches sa fait bip bip
lappin
il faut mettre du son dans "volume systeme"
*Loulou*
> Lil Nes : Il te suffit d'aller dans Démarrer -> Paramètres -> Téléphone
Et tu régle Clavier sur "Bips sonores longs ou courts"
Lil Nes
Mortel biggrin.gif sa marche !!! Merci a vous tous tongue.gif

Mais heu .... pour tout le clavier sa existe ? blushing.gif
*Loulou*
Tu peut activer le bip à chaques appuis sur l'écran (mais pas de vibration tongue.gif)

Démarrer -> Paramètres ->Sons et notifications
puis "Pression sur l'écran"

wink.gif
Lil Nes
Je viens d'avoir une idée ( normal c'est moi LilNes xD )

CODE
<characteristic type="FileOperation" />
- <characteristic type="Registry">
- <characteristic type="HKCU\ControlPanel\Sounds\dtmf#">
  <parm name="Sound" value="*vibrate*" datatype="string" />
  <parm name="sound1" value="11" datatype="integer" />
  </characteristic>
- <characteristic type="HKCU\ControlPanel\Sounds\dtmf*">
  <parm name="sound" value="*vibrate*" datatype="string" />
  <parm name="sound1" value="10" datatype="integer" />
  </characteristic>
- <characteristic type="HKCU\ControlPanel\Sounds\dtmf1">
  <parm name="sound1" value="1" datatype="integer" />
  </characteristic>
- <characteristic type="HKCU\ControlPanel\Sounds\dtmf2">
  <parm name="sound1" value="2" datatype="integer" />
  </characteristic>
- <characteristic type="HKCU\ControlPanel\Sounds\dtmf3">
  <parm name="sound1" value="3" datatype="integer" />
  </characteristic>

En gros c'est une manip dans le registre...
Il faudrait trouver la branche qui contrôle le son lors de l'appuis sur l'écran tactile et le replacer pas *vibrate*

Et hop c'est jouer biggrin.gif

Des courageux pour le projet ? tongue.gif
*Loulou*
Je n'ai pas trouver si ça avait déjà était posté, donc je vous post ces deux petits programmes

GRemote v0.1.4

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

Présentation : Grâce à ce soft, vous pourrez utiliser votre PDA comme souris d'ordinateur.
La connexion se fait par wifi. La configuration est très simple : exécuter Gremote.exe sur votre PC, installer puis ouvrer GRemote.cab sur votre téléphone, puis appuyer sur "Find" pour trouver l'adresse ip de l'ordinateur et enfin sur Go pour établir la connexion.

Utilisation : Pour déplacer le curseur, restez appuyé sur l'écran et bouger votre diamond (avec accéléromètre). Les deux clics et la molette de défilement se font en cliquant sur l'écran.
Téléchargement

________________________________________________________________________________
____

Klaxon v2.0.0.12

Présentation : Un réveil qui peut être contrôlé avec l\'accéléromètre du Diamond !
Vous pouvez donc arrêter votre réveil en secouant votre téléphone. Autre fonctionnalité : lorsque le réveil sonne, l\'application enregistre également la luminosité ambiante et arrête la sonnerie si celle-ci augmente !

PhennyX
J'avais vu ca aussi ^^.

Toi tu viens d'aller faire un tour sur XDA whistling.gif .
Perso j'ai pas testé GRemote, pas envie de rayer toute la coque de mon Diamond =S. Mais une bonne idée en tous cas.

J'ai trouvé un soft pour connaitre le nom de l'artiste et de la chanson qu'on écoute, facon TrackID pour ceux que ca intéresse wink.gif.

*Loulou*
Ah oui ça m'intéresse biggrin.gif
J'avais un programme comme ça sur mon N95 8gb, c'est bien pratique smile.gif
PhennyX
Malheureuseument celui la n'est pas compatible VGA, et en plus il est a la base pour smartphone donc a utiliser au pad =S. Je viens de tester et chez moi il trouve que dalle, j'ai essayé des trucs simples pour lui ^^, ACDC, Moby, Digitalism, Asian Dub Foundation, mais que dalle, pourtant des users disaient que ca fonctionnait niquel mais pas chez moi crying.gif.

Ca s'appelle Music ID est c'est fait par Shazam, ceux qui ont fait l'appli pour iPhone.

Par contre j'ai un lien mais vers un forum concurrent donc je ne prefere pas le mettre. Une rapide recherche sur Google et c'est bon.

ps: sinon passe par msn ^^.
Joelabete
Gremote et klaxon déjà postés depuis un certain temps rolleyes.gif
mico20
Gremote tester et super wink.gif

Klaxon le reveil me suffit largement wink.gif
lappin
Je dois etre le seul a trouver gremote nul... je comprends pas comment ça marche
alessa
CITATION(☆_loulou_☆ @ 28/09/2008 - 11:58) *
Je n'ai pas trouver si ça avait déjà était posté, donc je vous post ces deux petits programmes

GRemote v0.1.4

Présentation : Grâce à ce soft, vous pourrez utiliser votre PDA comme souris d'ordinateur.
La connexion se fait par wifi. La configuration est très simple : exécuter Gremote.exe sur votre PC, installer puis ouvrer GRemote.cab sur votre téléphone, puis appuyer sur "Find" pour trouver l'adresse ip de l'ordinateur et enfin sur Go pour établir la connexion.

Utilisation : Pour déplacer le curseur, restez appuyé sur l'écran et bouger votre diamond (avec accéléromètre). Les deux clics et la molette de défilement se font en cliquant sur l'écran.
Téléchargement

________________________________________________________________________________
____

Klaxon v2.0.0.12

Présentation : Un réveil qui peut être contrôlé avec l\'accéléromètre du Diamond !
Vous pouvez donc arrêter votre réveil en secouant votre téléphone. Autre fonctionnalité : lorsque le réveil sonne, l\'application enregistre également la luminosité ambiante et arrête la sonnerie si celle-ci augmente !

j'ai instaler Gremote, mais je n'arrive pas a trouver mon adrese de serveur ip.

comment faire?
*Loulou*
Tu a bien créer une régle avec l'UDP 5656 vers ton adresse ip (sur ta livebox, freebox,...) ?
Et vérifier si ton firewall ne bloqué pas la connexion ?

edit : je suis comme toi je regarde pourquoi ça ne marche pas wink.gif

edit 2 : c'est bon ça marche, j'ai désactiver mon pare-feu puis fait la recherche et j'ai pu réactiver le pare-feu (j'utilise smart security)
alessa
moi aussi sa marche .

j'ai ouvert mes port sur mon routeur et sa fonctionne.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.