faudrait faire un mega ultra réapitulatif des 132pages sur le 1er post nah ? XD
Marcdu81
22/08/2008 - 11:04
CITATION(MadKer @ 22/06/2006 - 10:55)
Je propose de mettre ici les logiciels que vous utilisez sur votre M600/S200. Il y a un topic logiciels pour le S100 mais ils ne sont pas toujours compatible et c'est souvent bien ennuyant. Pour ceux qui ont des demandes de logiciels, faites en sorte que ce soit précis, je verrais ce que j'ai à ma disposition au fur et à mesure.
Pour ceux qui souhaitent poster des programmes, essayez de mettre une description et si possible d'intégrer des screenshots, ce sera beaucoup plus lisible pour tout le monde
Si on regarde le premier post,il serait pas mal de continuer ainsi,à savoir mettre une présentation rapide du soft,une capture d'écran,ainsi que le lien officiel .Cela serait clair à mon avis pour tout le monde ...
dimy
22/08/2008 - 11:17
CITATION(Marcdu81 @ 17/08/2008 - 20:34)
Merci,c'est vrai super design par rapport à l'ancienne version .
Edit : attention cependant,la dernière version du Net Compact Framework est nécessaire sinon vous aurez ceci :
bjr ou je pourrais me procurer cette derniere version ? merci
Je propose de mettre ici les logiciels que vous utilisez sur votre M600/S200. Il y a un topic logiciels pour le S100 mais ils ne sont pas toujours compatible et c'est souvent bien ennuyant. Pour ceux qui ont des demandes de logiciels, faites en sorte que ce soit précis, je verrais ce que j'ai à ma disposition au fur et à mesure.
Pour ceux qui souhaitent poster des programmes, essayez de mettre une description et si possible d'intégrer des screenshots, ce sera beaucoup plus lisible pour tout le monde
Si on regarde le premier post,il serait pas mal de continuer ainsi,à savoir mettre une présentation rapide du soft,une capture d'écran,ainsi que le lien officiel .Cela serait clair à mon avis pour tout le monde ...
Je m'en chargerais avec plaisir, mais je ne me vois pas éditer le post de Mad. Faudrait demander à Joelabete s'il passe par là
Marcdu81
22/08/2008 - 12:18
Je disais ça pour que l'on fasse comme Mad disait et pas un lien en vrac ... Le post de Madker va trés bien miss .
Joelabete
22/08/2008 - 12:31
Oui c'est vrai, c'est depuis bien longtemps que la description des softs n'est plus respectée ...
quoler
23/08/2008 - 07:07
CITATION(Marcdu81 @ 15/06/2008 - 22:27)
Tout le monde connait et utilise l'éditeur de registre gratuit du nom de PHM regedit : et bien le voici pour vous en français et recompilé avec une icône plus jolie :
bonjour tous, si quelqu'un peut le remettre à disposition. merci
Je suis a la recherche d'un petit prog qui permet d'arreter les programes en cours a la façon de "la croix"d'HTC,vous savez si cela existe?merci
alessa
04/09/2008 - 21:30
tu devrais pluto poster dans le topic de demande !
zouz94
04/09/2008 - 21:33
oupss,merci
monchatsam
13/09/2008 - 15:32
Je viens de voir cette vidéo youtube sur le forum xda ça fonctionne sur un CRUISE, ça ressemble à s'y méprendre au Touch Flo 3D du Diamond (animations inclues) et ça ne rame même pas Pour ceux voulant tester voilà le topic ou ils en parlent et ou le CAB d'installation est dispo (il y a même une traduction de l'application en Français page 37)
Tenez nous au courant voir si ça fonctionne aussi bien que sur la vidéo
Marcdu81
13/09/2008 - 15:57
Salut,ça fonctionne bien sur le Kaiser,mais pour moi aucun intérêt même si l'application est réussie. En plus ça prend 10 Mo en mémoire interne .
paquito
13/09/2008 - 16:22
Je fais un test sur le Diamond, mais le Touchflo ne s'affiche qu'en petit en haut à gauche de l'écran. Je pense que c'est dû au fait que le programme est en QVGA et pas en VGA... Dommage. Ça a l'air très très fluide.
Pour info, bien sûr, j'ai désactivé préalablement le Touchflo 3D du Diamond... [Edité par Joelabete: Messages combinés] Et puis comment installer le Manila2D.exe.0409.zip de la traduction française ? Quelqu'un sait ?
Marcdu81
13/09/2008 - 16:47
Tu dézippes le fichier puis tu le copies dans windows,ce qui écrasera l'ancien . [Edité par Joelabete: Messages combinés] Il faut traduire avec reshacker,renommer en 40C puis signer numériquement le fichier et ça donne ça :
paquito
13/09/2008 - 18:28
Ok, merci pour la précision Marcdu81.
Mais est-ce que le programme fonctionne correctement sur Diamond ? Quelqu'un a testé ?
Marcdu81
13/09/2008 - 18:31
Ce n'est pas pour le Diamond mais pour les autres appareils au format qvga .
paquito
13/09/2008 - 18:35
Ce qui parait finalement logique, puisque le Diamond dispose du TF3D embarqué... C'était surtout pour tester, car il me semblait que le prog était plus léger et plus fluide. Certainement dû à la définition QVGA d'ailleurs...
Tant pis alors !
Merci de m'avoir éclairé en tous cas !
said_lou
13/09/2008 - 20:46
CITATION(monchatsam @ 13/09/2008 - 16:32)
Je viens de voir cette vidéo youtube sur le forum xda ça fonctionne sur un CRUISE, ça ressemble à s'y méprendre au Touch Flo 3D du Diamond (animations inclues) et ça ne rame même pas Pour ceux voulant tester voilà le topic ou ils en parlent et ou le CAB d'installation est dispo (il y a même une traduction de l'application en Français page 37)
Tenez nous au courant voir si ça fonctionne aussi bien que sur la vidéo
OH MON DIEU mangifique Dimanche va etre consacré a tester ca
Vous conseillez d'hard rester avant ou pas ? (fin quoique non vu que c'est juste un programme Mais bon un petit hard ne fais jamais de mal ) Un ptit back up + hard reset et on teste
Sinon je viens de voir le lien il y a plusieur fichier il faut installer donc le CAB principal de chez rapidshare Puis cela aussi ??
Opal_Volume_Control.cab Opal_Volume_Control Skin Files Opal_Volume_Control Tweaking Research And Skin Submission Thread
Antropomorphine
13/09/2008 - 21:57
Bonsoir.
Je voulais savoir qi quelqu'un l'avais installé sur le Touch et si oui comment il avait fait. Merci
[Edité par coluche82000: Messages combinés]
J'ai finalement réussi à l'installer, mais, je n'ai aucune écriture, et des fois, j'ai un message qui me signale une erreur dans le shell et qui redemare mon pda....
(Désolé pour le double post)
said_lou
14/09/2008 - 14:13
Jai le meme soucis avec l'erreur du shell et c'est assez lourd dans l'enemble mais bon on verra pour le futur ca promet
Marcdu81
14/09/2008 - 14:18
Oui d'autant plus que 14 Mo ça compte,attention la version 8 laisse des traces lors de la désinstallation,il faut faire le nettoyage à la main ...
quoler
14/09/2008 - 16:00
installé sur mon trinity, ça marche sans problème, mais ça bouffe toute la ram. pour info, une rom WWE avec cette interface pour P3600 signé Ervius va voir le jour dans quelques heures certainement.
bye
dIaBoLyK
14/09/2008 - 22:10
Helo tout le monde !
Personne n'aurait un tuto à partager pour insrtaler ce programme sur un HTC Touch et si possible avec install en français en plus...
Merci !
MiX
15/09/2008 - 17:08
Ouai ca serait super sympa parce que la moi aussi je suis un peu perdu avec tout ces .cab , mui , OPAL et autres fichiers...
gambit
17/09/2008 - 10:46
installé sur mon cruise.
je suis assez convaincu pour le coup.
pour la lourdeur, bon, je vois pas vraiment de différence, de toutes façons le cruise a un minimum de matos à disposition....
J'utilisais spb mobileshell jsqu'a présent, pas parfait, mais c'est celui qui m'allait le mieux dans toutes les interfaces dispos.
Ce manilla 2D semble etre celui qui va me faire changer, le reproche principal que je faisais à spb etait le masquage du menu démarrer. ce n'est pas le cas ici...
edit : ah, erreur de shell à l'instant. -1 point pour le coup.
Marcdu81
17/09/2008 - 11:43
CITATION(MiX @ 15/09/2008 - 18:08)
Ouai ca serait super sympa parce que la moi aussi je suis un peu perdu avec tout ces .cab , mui , OPAL et autres fichiers...
Salut,tout est expliqué dans le fichier txt joint dans le pack,avec les logiciels qu'il faut impérativement installer et ceux qui sont optionnels .
MiX
17/09/2008 - 15:28
Ca y'est j'ai tout installé mais j'ai un petit probleme... Il manque pas mal de texte. Par exemple quand on fait defiler le menu du bas, l'icone s'affiche en grand et normalement en dessous il est ecrit a quoi elle correspond et moi je n'ai pas cela... et il en manque un peu partout. Dommage ca avait l'air super
Marcdu81
17/09/2008 - 18:38
Renommes le fichier manilla.mui.0409 en manilla.mui.040C que tu as dans windows ça ira mieux au niveau texte,mais ça sera en anglais. Ensuite pour l'avoir en français,il y a des traductions disponibles sur un autre forum . [Edité par pitidragon: Messages combinés] Rappelez l'an passé le soft HTC Action screen de base : le voici modifié avec 9 fonctions :
Merci à Fabliv pour cette nouvelle version,téléchargement ici
Jaah
18/09/2008 - 11:00
Concernant cet action screen, il y a un petit fix à dl par rapport au bluetooth. Lorsqu'on met le bluetooth en route l'appareil n'est pas visible.
Et encore merci à lui pour son travail, c'est très très pratique !
Marcdu81
18/09/2008 - 12:03
A mon avis c'est inutile et de plus l'autonomie de la batterie est davantage sollicitée .Une fois que tes appareils sont enregistrés rester en mode visible en permanence ne sert à rien,à part si on adepte du bluejacking .Perso je suis resté avec la première version ...
Jaah
18/09/2008 - 12:07
Le fix n'est pas obligatoire de toute façon
Je viens de voir que je l'avais déjà posté cet action screen
Diagorn
18/09/2008 - 13:08
De toute façon pour le bluejacking il faut que le bluetooth soit constament activé est avec les téléphones ce n'est pas conseillé, la batterie va fondre au soleil.
chenso
20/09/2008 - 21:38
aie aie aie ... 180 pages :s j'en lis mais sa fini pas ... rrr lol sa vous dit pas de faire un topique avec uniquement les log pour diamond avec leur test ??? ou mettre a jour la premiere page avec tout les log proposés ???
>< je m'y retrouve plus lol
monchatsam
20/09/2008 - 22:54
Ce serait égoïste !
Tous ces logiciels fonctionnent sur tous les appareils Windows mobile de la même manière,..
Joelabete
20/09/2008 - 22:59
Exactement, certains nouveaux dans le monde de WM ont tendances à penser que les softs sont spécifiques au diamond ...
FunkDaFied
21/09/2008 - 01:27
[Edité par coluche82000: Message inutile supprimé si c'est juste pour un smiley, aucune utilité]
akira200
21/09/2008 - 22:17
Certe
mais ça:
CITATION
ou mettre a jour la premiere page avec tout les log proposés ???
C'est vrai que se serai pas mal.
Mais chenso je t'en pris, tu peux regrouper tout les programmes qu'il y a dans le topic après t'envois à un modérateur et chui sur qu'il modifiera le 1er message. bon courage au fou qui aura le temps de faire ça Parce que 180 pages lol
Permet de verrouiller l'écran lorsque le stylet est rangé, pour déverrouiller il vous suffit juste de retirer le stylet. Pour les fervent utilisateurs du stylet. Des vibrations indique le verrouillage et déverrouillage. _________________________________________________________________ Seismo
Afficher les secousses effectuées par votre Diamond à la manière d'un sismographe
Permet d'afficher les pourcentages restants de votre batterie
ramax
23/09/2008 - 11:40
CITATION(Joelabete @ 20/09/2008 - 23:59)
Exactement, certains nouveaux dans le monde de WM ont tendances à penser que les softs sont spécifiques au diamond ...
pas specifique au diamond forcement , mais la resolution d'ecran fait qu'il y a pas mal de logiciel qui ne fonctionne pas correctement et aussi plein de jeux qui bug
puis comme cité plus haut , 180 pages c'est beaucoup trop , je serai d'avis d'en commencer un nouveau plus propre avec unbe presentation des logiciels plus " formaté "
deux topic serai carement mieu : un pour les petite reso et un pour les hd ...
ps: ca soulagerai la base de donnée ... qui prend plein de requete inutile des gens qui passe de page en page
*Loulou*
23/09/2008 - 11:57
J'ai commencé à faire un regroupement des page 141 à 180 et je l'ai envoyer à Joe pour le mettre soit en première page soit dans le topic des logiciels en post-it
monchatsam
23/09/2008 - 12:02
Oui c'est sur que ce serait bien de tout remettre à plat mais à mon avis..
Dans ce cas, ça ne devra pas être un topic destiné qu'au Diamond mais rester pour tous les appareils sous windows mobile, on pourra peut être inclure dans la description la mentions "compatible VGA"..
Il faudrait qu'il soit interdis de commentaire pour qu'il reste propre..
Il faudrait reprendre tous les logiciels déjà cités dans celui-çi et là.. Il va te falloir poser un bon mois de congés Ramax pour que tu aie le temps de nous faire ça
ramax
23/09/2008 - 12:02
tres bonne initiative
en esperant qu'il y aura les images avec sinon c'est moin utile
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.