Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [WM5/WM6] Les logiciels indispensables !
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
monchatsam
Merci Marc, elle est sympa cette skin thumbsup.gif
akira200
CITATION(CocaZero @ 10/08/2008 - 01:30) *
[Edité par Joelabete: Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement]

Ca c'est fait fait mais aprés pour installer la 0.41, je vois pas ce que ca signifie:
"overwrite the S2P.EXE with this new build."

Sinon t'as un super bouton qui s'appelle recherché qui t'amène ici wink.gif :

http://www.forummobiles.com/index.php?show...=177310&hl=
elpatri
Bonjour,

J'ai installé la version 0.6.7 de Diamond TF3D Config et depuis quand je l'ouvre il se produit une erreur dont voici le détail :

Diamond TF3D Config.exe
InvalidCastException

à f.m(ListView A_0)
à Diamond_TF3D_Config.frmMain.v(Object A_0, EventArgs A_1)
à System.Windows.Forms.Form.OnLoad(EventArgs e)
à System.Windows.Forms.Form._SetVisibleNotify(Boolean fVis)
à System.Windows.Forms.Control.set_Visible(Boolean value)
à System.Windows.Forms.Application.Run(Form fm)
à a.a()

Quelqu'un aurait-il une idée pour le résoudre ?

J'ai la rom bElite 0.97
radio 1.00.25.05

Merci
*Loulou*
Bonjour et bienvenu,

Regarde ce post :

http://forum.xda-developers.com/showpost.p...p;postcount=390
elpatri
rolleyes.gif Ben ca c'est du rapide spoton.gif

Un grand Merci loulou17
bangy78
CITATION(loulou17 @ 10/08/2008 - 22:05) *

wé bah moi j'ai un problème pourtant j'ai essayé en ecrasant l'autre version en la supprimant...y veux pas !!!

ton lien c'est bien quand tu es anglophone, mais sinon blink.gif blink.gif blink.gif
monchatsam
Google sait traduire assez correctement n'importe quel site smile.gif
http://translate.google.fr/translate_t?hl=fr
alessa
CITATION(Caelle @ 10/08/2008 - 09:16) *
salut à vous wink.gif
question peut être naïve ...
le touch flo 3d existe t il pour le cruise ? ou pour d'autre wm6 ?
merci

salut,moi j'ai trouver un touch flo 3d pour le cruise,et mon beauf' l'a installer et il m'as dit que sa fonctionne bien .

voila le lien Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa .
Marcdu81
Oui,ce n'est pas vraiment le touchflo 3D je l'ai testé aussi .Par contre ton lien provenant de AM est censuré ....
Ken le Survivant
Salut et bon réveil wink.gif

Voilà j'ai une petite question !

Est il possible de changer les icônes des programmes installés ?
Si oui, quelqu'un peut il m'expliquer (soft, tuto ?)

Merci d'avance

Ken thumbsup.gif
Marcdu81
Salut,oui c'est possible,il suffit de modifier la dll ou le fichier exe du programme qui contient l'icône avec Reshacker et de recompiler le tout avec l'icône de ton choix .J'ai fait ainsi pour les fichiers connexions que j'ai mis à disposition dans la section .
Ken le Survivant
Merci Marc, je vais essayer.
Par contre, j'ai des icônes qui parfois reste gris (même après un soft reset) alors qu'ils sont clean dans le menu démarrer. Y a t il moyen de les rendre nickel (même en enlevant et recréant un nouveau raccourci idem).

Cdt

Ken
sudist
Hello,

Marc, n'est t'il pas possible de creer un .dll ou .exe avec un maximum d'icones dedans?
Comme ça ont le mets sur le ppc et peut faire un lien vers se fichier.

Example 1 : Pour donner un icone a un dossier

DANS UN FICHIER "ICONE.LNK" : 1#shellres.dll,-13910

1 = le totale de caractaires (ce n'est pas vraiment utile)
shellres.dll = le nom du fichier ou tu va chercher l'icone dedans (.exe ou .dll)
13910 = le nr de l'icone dans le .dll ( a trouver avec shortcut creator ou reshacker)

Example 2 : Pour donner un autre icone a un .lnk (tu change que l'icone du .lnk!)
31#"\Program Files\SetVolume.exe"-o?\program files\inesoft address book\abm.exe,-331

31 = le totale de caractaires (ce n'est pas vraiment utile)
"\Program Files\SetVolume.exe"-o = lancer setvolume.exe avec option -o
?\program files\inesoft address book\abm.exe,-331 = le path et nr de l'icone dans l'.exe

PS je ne suis pas francophone, désolé pour les fautes
toninho34
salut a tous

est ce qu'il existe un logiciel pour le diamond qui permet de verrouiller des dossiers avec un code

merci
Marcdu81
Tu as Hide My Stuff qui est dans ce topic depuis longtemps .Pour la demande de logiciel,c'est ce topic,celui-ci étant réservé pour poster des logiciels . wink.gif

@ Sudist : non juste une icône,certes avec plusieurs formats pour un exe ou dll,exemple avec Reshacker :

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

Après je recompile l'exe ou la dll,puis je fais un fichier cab pour l'installation .
Marcdu81
Une mise à jour du fameux Slide2play en version 0.50 dispo en qvga et vga et skinnable,la nouveauté étant le déplacement des pochettes au doigt pour choisir sa musique .

Yodajr
Je comprend pas trop l'intérêt de cette version, la .41e faisait déjà ça et de façon plus fluide...
Marcdu81
CITATION
v0.50
- the Album View now can flow. (since this view is very CPU intensive, it may be sluggish on your device)
- added 2 control buttons in the Album View.
- added option (FastAlbumPic) to retrieve embedded album pic faster (same as v0.38); but if the album pic cannot be loaded probably, disable this option.
- changed option AlwaysLoadAlbumPic to AlwaysLoadEmbedAlbumPic; it's only useful when a folder contains a mix of songs from different albums. If there is no embedded album pic in your song files, make sure to set it to 0.
- the album pic & song info are now cached (under each folder as folder.jpg, s2p1.tag & s2p2.tag), i.e. the second time you visit the same album, it'll be faster.
- added support to HTC Diamond - both GSensor & AVRCP; for AVRCP, read the FAQs below for the detail trick.
- added support to RealVGA.
- won't keep the system alive when it's paused.
- separate CAB files for QVGA(low-res) & VGA(high-res) devices.
- fixed the issue that all memory was ate up for some problematic embedded album pic.
- some minor bugs fixed.

Il y a quand même toujours des améliorations,sinon l'auteur ne mettrait pas sa version à jour ...
Yodajr
Améliorations, je sais pas...
Tout ce qui est dans la liste ou presque (won't keep the system alive when paused ou encore 2 réglages dans la base de registre, ou peu être d'autres bugs corrigés) étaient déjà présents dans la version précédente...
Et si seulement tout était identique, j'aurais dit que c'était juste pour faire une version "propre", car en effet c'était un peu le bordel, la dernière version était la .40 et il fallait aller chercher l'update sur un autre forum,, écraser l'exe, bref, pas propre.
Mais c'est pas identique, c'est plus lent...

Marcdu81
Je n'ai jamais utilisé les autres versions auparavant,en tout cas sur mon p4550 ça reste fluide ...
jérômeN95
Salut à tous, j'ai trouver un chouette logiciel qui utilise le pseudo "accélérométre" du HTC TYTN II.
En faite, il s'agit de la puce GPS qui fait que l'on sais où on se trouve dans l'éspace 3D...
...bref, si ca vous interresse j'ai plusieur logiciels simpas dont :
- IGO 8
- Une rom spécial avec le cube intégrer et fonctionnel déjà paramètrer (pour ceux qui connaissent les galères)
- Le logiciel de rotation automatique de l'écran (Gsen --->> Pompé du Diamind)
- ......
theClean
@Marcdu81: il faut être un admin sur Xda pour télécharger cette version ? moi sa bloque glurps.gif
Marcdu81
Salut,il faut juste être inscrit pour pouvoir télécharger .
theClean
c'est bizarre j'arive même pas à poster blink.gif sa me met ce message:
Search Forums using Google

Or use the built-in forum search Quick Links Today's Posts Mark Forums Read User Control Panel Edit Options Miscellaneous Private Messages Subscribed Threads Go to Page...
CITATION
vBulletin Message
TheCLeaN, you do not have permission to access this page. This could be due to one of several reasons:

1. Your user account may not have sufficient privileges to access this page. Are you trying to edit someone else's post, access administrative features or some other privileged system?
  2. If you are trying to post, the administrator may have disabled your account, or it may be awaiting activation.

Marcdu81
Tu n'as pas cliqué sur le mail de confirmation qui valide ton compte.
Diagorn
Nouvelle version de sharps advanced config 3.0 : http://www.touchxperience.com/

CITATION
Change log:

Version 3.0
More than 200 settings
Better device compatibility
Added Export settings using provisioning XML
Added Import settings from provisioning XML files with .XML extension
Added HTC TouchFLO 3D customization
Added Notice message
Added Restaure previous settings
Full VGA support
Fixed some errors in configuration files
Fixed bug in file browser
Fixed bug saving some DWORD registry values as String values
Fixed bug in key mapping
Supports newest HTC device for long key press mapping
Supports HTC TouchFLO 3D for soft-keys mapping
Supports delete values in configuration file
Supports custom values in configuration file
Supports external icon files for categories in configuration file

Téléchargement

Je suis en train de le tester et il est vraiment super complet spoton.gif
C'est vraiment un excelent travail. Félicitation au créateur
Marcdu81
Merci,c'est vrai super design par rapport à l'ancienne version .

Edit : attention cependant,la dernière version du Net Compact Framework est nécessaire sinon vous aurez ceci :

Diagorn
Et avec beaucoup plus d'option et il prend en charge le Touchflo3D wink.gif
Diagorn
A regarder d'un peu plus pret la version 3.0 reprend tous les tweaks se trouvant sur cette page :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=398265

Vraiment excelent biggrin.gif
theClean
@marcdu82:je suis ue quiche mangez moi!
merci pour ton aide
akira200
Faut desinstalle l'ancienne version d'advance config avant d'installer la nouvelle ou pas ?

Elle est réelement mieux que l'ancienne ?

Merci.
theClean
j'ai tester les deux versions S2P 0.50, la VGA et la QVGA, ce qui m'etone c'est que les boutons de la VGA sonts plus gros... alors que sur un pc, quand on augmente la resolution sur le méme ecran on obtien des boutons plus petit blink.gif
j'ai bcp aimer la façon de naviger dans la bibliothéque spoton.gif reste que ce n'est pas trés fluide, mais bon c'est deja bien vue que le defilement des albums en 3D est beau. mais parcontre il est presque innéxploitable au doigts sad.gif
est ce que c'est le cas avec la verssion precedante ? (car je l'instale pour la premiére fois)
Diagorn
CITATION(akira200 @ 18/08/2008 - 03:19) *
Faut desinstalle l'ancienne version d'advance config avant d'installer la nouvelle ou pas ?

Elle est réelement mieux que l'ancienne ?

Merci.

Moi je l'ai desinstallé avant, et oui elle est vraiment mieux que l'ancienne version avec ptratiquement tout tes tweaks concernant le Diamond de disponible. Un vrai bonheur pour configurer son precieux spoton.gif
bangy78
Diagorn, toujours pas de nouvelle (date ???? ) pour le touchXperience glurps.gif
Diagorn
Non pas encore, c'est mis omming soon, j'espère qu'il va bientot sortir car ca à l'air d'être vraiment génial comme programme
solidsnake80
excusez moi mais moi je m'y perds beaucoup dans advance config et Diamond Tweak 0.5... je veux dire par là que je ne sais pas quoi changer (desactivé/ activé)...

alors est ce qu'il y a un tuto ( a part le topic amelioration) pour savoir ce qu'il faut changer et tout?
theClean
j'ai mis la version 0.41 du S2P, elle passe nikel, rapide et efficace, ya des options manquante par raport a la0.50, mais pas gênant pour mon utilisation
PatWolver
CITATION(Marcdu81 @ 17/08/2008 - 20:34) *
Merci,c'est vrai super design par rapport à l'ancienne version .

Edit : attention cependant,la dernière version du Net Compact Framework est nécessaire sinon vous aurez ceci :

Bonjour,

Je suis tout nouveau, merci pour votre forum.

Question :

Est-ce bien la version 3.5 qu'il faut installer ?
Doit-on choisir la version française ou anglaise ?
Version CAB ou autre ?

D'avance merci pour vos réponses
akira200
Heu...c'est le version 3.0 qui est sorti en dernier non ?

Comprend pas trop ta question la... t'es français ? bah t'installe la version française :S

Ca existe pas "autre" tongue.gif
Diagorn
oui PatWolver c'est bien la version 3.5 du Net Compact Framework
Tu peux l'avoir en .cab si tu ne la trouve pas je peux te la donner. Sinon tu trouvera assez facilement le programme sur le site de microsoft
Caelle
bonjour wink.gif
je cherche un log qui permette de modifier les extensions de fichier sur le ppc biggrin.gif
Marcdu81
Il y a total commander qui le fait,gsfinder,sktools et bien d'autres softs de tweaks système ... Sinon pour faire une demande de soft c'est dans topic de requêtes,comme ça pas de mélange avec les posts de logiciels eux-mêmes ...
PatWolver
CITATION(Diagorn @ 19/08/2008 - 18:31) *
oui PatWolver c'est bien la version 3.5 du Net Compact Framework
Tu peux l'avoir en .cab si tu ne la trouve pas je peux te la donner. Sinon tu trouvera assez facilement le programme sur le site de microsoft

Merci Diagorn pour ta réponse.
La version langue est-elle importante (français ou anglais) ?
[Edité par Joelabete: Messages combinés]
Salut Diagorn,

Oublie ma question, je viens d'installer la version française et tout semble fonctionner correctement.

Existe-t-il des infos sur quoi faire pour améliorer son diamond via Advanced Configuration 3.0 ?

Connaissez-vous un logiciel de suivi de comptes (Saisir les opérations actives et à venir et avoir le solde de son compte) simple d'utilisation. Pas besoin de trop de sophistication.

D'avance merci
PatWolver
Caelle
CITATION(Marcdu81 @ 19/08/2008 - 20:00) *
Il y a total commander qui le fait,gsfinder,sktools et bien d'autres softs de tweaks système ... Sinon pour faire une demande de soft c'est dans topic de requêtes,comme ça pas de mélange avec les posts de logiciels eux-mêmes ...

arf faudra éditer le 1er post alors :dmerci smile.gif
kleinst
Bonjour à tous, juste une petite question, est-ilprévu un logiciel compatible avec le Diamond pour changer automatiquement les fonds d'écrans?

Merci
*Loulou*
Pour le moment, je ne croit pas que cela existe mais c'est vrai que ça peut être pratique
arthur14
bjr, je cherche un logiciel pr ecouter musique mieux que celui integrer sur le htc, merci de votre aide
*Loulou*
Tu as S2P wink.gif
Jaah
Bonjour,

Voici un petit logiciel d'astronomie pour ppc assez sympa (en anglais par contre rolleyes.gif )

http://www.alfcen.com/pocket/taiyok.html
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.