Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [WM5/WM6] Les logiciels indispensables !
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
AfR0
Sur des PDA (Pas PDAPhone), quand tu éteind l'écran ça éteind le PDA wink.gif
getdown45
CITATION(Diagorn @ 26/07/2008 - 13:20) *
Oui c'est peut etre voulu ou un bug du logiciel mais les 2 boutons font la même chose

Ok merci. Et pour le logiciel qui efface automatiquement les fichiers cab après leur installation, tu te souviens de son nom? C'est encore toi qui en avais fait mention.
D€RX
CITATION(D€RX @ 24/07/2008 - 15:04) *
Salut tout le monde, je tiens d'abords à utiliser quelques lignes afin de remercier le travail bénévole éxécuté par les membres confirmés de ce forum, je suis semi-novice en la matière, 2 ans que je possède mon Qtek 9100 et si j'avais vu cette communauté plus tôt, j'e me serais joint à vous et aurait suivi ça depuis le début!

Merci encore

Pour ma requête elle est simple, après avoir parcouru pendant 2h ce topic, j'ai instalé Pointui, S2P, 3Dalttab et j'en suis parfaitement contente

Je recherche un soft qui me permettrait de gérer mes images, un menu dans le style de celui du Diamond, que l'on voit dans la vidéo de présentation ...

Peut-être ai-je loupé un épisode et ce soft est disponible avant, dans ce cas je suis désolée et confuse, dans l'autre cas, merci de me dépanner smile.gif

Je me cite, mais pour être sûre d'avoir une réponse, désolé d'insister, personne n'a toujours rien pour m'aider?

Merci d'avance
Marcdu81
Salut,du genre HTC Album pour visionner tes photos ?
D€RX
Euh peut-être, en 3D, genre les faire défiler comme les fenêtres ouvertes sur Vista, je pense que vous voyez, comme dans la vidéo de démo du Diamond wink.gif

merciiiiii
Marcdu81
En fait HTC album permet de faire défiler les photos avec le doigt avec des effets comme fondu,slide etc ...
D€RX
CITATION(Marcdu81 @ 27/07/2008 - 07:28) *
En fait HTC album permet de faire défiler les photos avec le doigt avec des effets comme fondu,slide etc ...

Ouiiii ça doit être ça alors, et ou puis-je le trouver svp?
guibou
HTC album c'est pas en 3D, c'est juste pour faire défiler les photos un peu comme sur l'iphone (comme sur les HTC, sauf le diamond qui l'a en 3D).
Je crois pas qu'un logiciel qui ressemble a celui du diamond existe sad.gif
fuji_sampai
voila un pti logiciel qui permet de passer du mode vibreur en mode sonnerie juste en secouant le diamond c assez fun

http://pocketlandfrance.com/42508/Diamond_...e_Switcher.html

[Edité par Joelabete: Sujets combinés]
chris0621
CITATION(guibou @ 28/07/2008 - 19:01) *
HTC album c'est pas en 3D, c'est juste pour faire défiler les photos un peu comme sur l'iphone (comme sur les HTC, sauf le diamond qui l'a en 3D).

Tu cherches ca non?

Ici
D€RX
CITATION(chris0621 @ 31/07/2008 - 20:53) *
CITATION(guibou @ 28/07/2008 - 19:01) *

Tu cherches ca non?

Ici

Ouiiiiiii exactement!!!

Mais il est payant?? sad.gif
ghisexy
CITATION(chris0621 @ 31/07/2008 - 21:53) *
Tu cherches ca non?

Ici

un GRAND merci.
chris0621
Non il est gratuit
D€RX
Je n'avais pas vu le lien enfaite

Un ENORME merci!
Sausalito
Sur le Diamond, le jeu du labyrinth exploite à fond l'accelerometre et c'est trés précis.

Est-ce que vous connaissez d'autres jeux qui l'exploitent?
Et est-ce qu'il existe des jeux utilisant l'écran tactile façon Nintendo DS comme Zoo Keeper ou météos?
rayane
CITATION(fuji_sampai @ 31/07/2008 - 12:14) *
voila un pti logiciel qui permet de passer du mode vibreur en mode sonnerie juste en secouant le diamond c assez fun

http://pocketlandfrance.com/42508/Diamond_...e_Switcher.html

[Edité par Joelabete: Sujets combinés]

salut comment installer je suis nouveaux sur ppc je copier tout les fichier ds la mémoire interne et rien a installer
☆_loulou_☆
Alors il s'agit d'un fichier cab donc la procédure d'installation pour ces fichiers est très simple.
Il te suffit de copier le fichier cab dans ton téléphone (dans le stockage interne par exemple) et ensuite de le lance à partir de l'explorateur de fichier du Diamond.

Il ne faut surtout pas le décompresser wink.gif
CocaZero
Quelqu'un pourrais redonner un lien pour ce logiciel:

Merci
☆_loulou_☆
Tu veut parler de PHMRegEdit wink.gif
CocaZero
Merci bcp !!

Je met le dossier dans mon HTC ?

Merci
☆_loulou_☆
oui tu copie le cab sur ton htc et tu le lance de celui ci wink.gif
CocaZero
J'ai pas de .cap :s
j'ai 10 fichiers en .000, .001, .002, ..........
monchatsam
Salut,

Si tu as des fichiers avec cette extension, c'est que tu as décompressé par erreur le CAB dont te parle Loulou17.
Winrar vois les CAB comme des archives à décompresser comme les fichier ZIP ou RAR alors que ce sont des exécutables pour nos ppc.
CocaZero
J'ai bien mis le fichier dans le PPC, je fais installer, je choisis l'emplacement, mais il me dit "impossible d'installer phm regedit"
Je comprend pas, je suis désolé de toute mes questions, mais j'ai le telephone depuis peu de temps et je suis un perdu....
merci
☆_loulou_☆
Installe le sur la mémoire du téléphone si ce n'est pas ce que tu as fait
CocaZero
Merci bcp ca marche et encore désolé ...
J'espère ne pas trop polluer le topic
free
Salut !

Quel est selon vous le meilleur lecteur de flux RSS? (En freeware si possible tongue.gif )

Merci d'avance wink.gif
Joelabete
Hello,

Ce n'est pas un freeware, mais pour moi, le mieux c'est SPB Insight.
free
Salut joe !

Merci pour ta réponse plus que rapide, je vais aller jeter un coup d'oeil à ce soft tout de suite spoton.gif
Ken le Survivant
Hello smile.gif

Quelqu'un a t il déjà essayé le jeu "Machines at war" ?

Si oui, vaut il le coup ?

thumbsup.gif
free
Pour SPB Insight, peut on me confirmer qu'il fonctionne avec l'APN "Wap SFR" car pour le moment il n'a pas l'air de fonctionner chez moi blushing.gif
☆_loulou_☆
Je vais tester pour te dire si je suis comme toi wink.gif

Edit :
Moi j'ai une erreur 403 sad.gif
free
Merdouille alors glurps.gif
frdt
Bonjour

je cherche deux outils réseaux :
un calculateur d'adressage réseau (genre newton calculator)
un outil de test réseau (ping, tracert, ssh ...)

merci de vos expéreinces
D€RX
Juste un post pour tous vous remercier, Je me joins à la communauté Diamond j'espère ce matin ^^

Je compte sur vous pour me filer quelques tuyaux, ce qu'il y a à modifier en premier sur le HTC P3700 Touch Diamond en Origami star 3h chez Orange, améliorations GPS, internet, Ram, etc...

Merci encore pour ce topic, j'y ai trouvé nombreuses solutions à mes soucis sur mon Qtek 9100, les membres actifs vous faites un travail phénoménal, beaucoup s'équipent après avoir lu vos tests, critiques et applications.

Merci encore à tous wink.gif
CocaZero
Bonjour,
J'aimerais bien rajouter le nom du jour dans le today, j'ai donc trouver ca ICI

Et j'aimerais rajouter CA aussi mais après l'installation je comprend pas ce qu'il faut faire

Quand je vais dans parametres / aujourd'hui / onglet élément/ je coche google search et Date mais ils se décoche quand je fait OK... J'ai du oublier quelque chose ou faire une connerie :s

Merci
☆_loulou_☆
Tu ne peut pas affiché le today et le TF3D il faut faire un choix

pour le jour :
Montrer le jour de la semaine dans TFL3D (Merci à pulp)
--> télécharger et installer ce fichier weekday.cab

Pour le plugin google tu ne pourras pas le voir si tu garde le TF3D
CocaZero
ah d'accord merci biggrin.gif
[Edité par Joelabete: Messages combinés]
Encore une question c'est possible de l'avoir en francais blushing.gif blushing.gif parce que la il est écrit Wenesday...

Désolé blushing.gif blushing.gif

merci biggrin.gif
☆_loulou_☆
euh moi il est en français

tu a une rom fr ou anglaise ? ça vient peut être de ça

CocaZero
Je l'ai acheté nu et dans info du tél il est écrit:
Rom: 1.37.406.1 FRE
Date de Rom: 06/10/2008
Version de radio: 1.00.25.03

Edit: désolé, je viens de regarder partout et yavait écrit anglais et maintenant c'est bon...

Désolé
lagunadub
mise a jour de S2P v0.41e -special Diamond utilise l'accelerometre http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=408510
Diagorn
Vi il y a déjà un post qui en parle wink.gif

C'est vraiment un super soft, je n'utilise que lui spoton.gif
CocaZero
Il faut faire comment pour l'installer ?
J'y arrive pas :s
Diagorn
Tout est marqué dans le topic XDA:

Tu installe d'abord la 0.40 : http://forum.xda-developers.com/attachment...mp;d=1209961086

Puis la version speciale Diamond la 0.41e : http://forum.xda-developers.com/attachment...mp;d=1216475840

Et c'est tout
CocaZero
[Edité par Joelabete: Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement]

Ca c'est fait fait mais aprés pour installer la 0.41, je vois pas ce que ca signifie:
"overwrite the S2P.EXE with this new build."
Caelle
salut à vous wink.gif
question peut être naïve ...
le touch flo 3d existe t il pour le cruise ? ou pour d'autre wm6 ?
merci
Marcdu81
Salut miss,oui ça existe mais ça rame énormément ( problème de drivers vidéo ) .
☆_loulou_☆
CITATION(CocaZero @ 10/08/2008 - 01:30) *
[Edité par Joelabete: Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement]

Ca c'est fait fait mais aprés pour installer la 0.41, je vois pas ce que ca signifie:
Traduction : remplacer le S2P.EXE avec cette nouvelle version

donc :
Il faut que tu remplace le fichier S2P.exe par celui de la version 0.41e wink.gif
Diagorn
CITATION(CocaZero @ 10/08/2008 - 01:30) *

Tu as google pour traduire

Cela veux dire de remplacer le fichier S2P.exe se trouvant la où tu as installer le logiciel, par le fichier S2P.exe qui se trouve dans le fichier zip de la version 0.41e du diamond.

Edit : loulou17 tu as été plus rapide tongue.gif
Marcdu81
Un petit skin sympa pour Coreplayer :

Téléchargeable ici .
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.