Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [WM5/WM6] Les logiciels indispensables !
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
AfR0
Sur des PDA (Pas PDAPhone), quand tu éteind l'écran ça éteind le PDA wink.gif
getdown45
CITATION(Diagorn @ 26/07/2008 - 13:20) *
Oui c'est peut etre voulu ou un bug du logiciel mais les 2 boutons font la même chose

Ok merci. Et pour le logiciel qui efface automatiquement les fichiers cab après leur installation, tu te souviens de son nom? C'est encore toi qui en avais fait mention.
D€RX
CITATION(D€RX @ 24/07/2008 - 15:04) *
Salut tout le monde, je tiens d'abords à utiliser quelques lignes afin de remercier le travail bénévole éxécuté par les membres confirmés de ce forum, je suis semi-novice en la matière, 2 ans que je possède mon Qtek 9100 et si j'avais vu cette communauté plus tôt, j'e me serais joint à vous et aurait suivi ça depuis le début!

Merci encore

Pour ma requête elle est simple, après avoir parcouru pendant 2h ce topic, j'ai instalé Pointui, S2P, 3Dalttab et j'en suis parfaitement contente

Je recherche un soft qui me permettrait de gérer mes images, un menu dans le style de celui du Diamond, que l'on voit dans la vidéo de présentation ...

Peut-être ai-je loupé un épisode et ce soft est disponible avant, dans ce cas je suis désolée et confuse, dans l'autre cas, merci de me dépanner smile.gif

Je me cite, mais pour être sûre d'avoir une réponse, désolé d'insister, personne n'a toujours rien pour m'aider?

Merci d'avance
Marcdu81
Salut,du genre HTC Album pour visionner tes photos ?
D€RX
Euh peut-être, en 3D, genre les faire défiler comme les fenêtres ouvertes sur Vista, je pense que vous voyez, comme dans la vidéo de démo du Diamond wink.gif

merciiiiii
Marcdu81