Je ne pense pas que celà existe. Regarde du côté de PocketCm, mais pas sûr, ce genre de programme cherche dans les contacts téléphone, mais en quoi celà te dérange ? Un contact ne prend pourtant pas beaucoup de mémoire
PhennyX
18/07/2008 - 19:43
Non, PocketCM prend aussi diretcment sur la memoire du telephone, mais un contact ne prend pas de place sur la memoire du tel' comme dit Joelabete.
Utilise M2SimCopy, ca va te copier les contacts de ta sim directement sur la memoire du telephone.
Je ne peux pas t'aider plus désolé =/.
Joelabete
18/07/2008 - 19:44
Il y a déjà un gestionnaire sim intégré.
sasuke.89
18/07/2008 - 20:00
bah en faite je voulais pas copier mes contact un par un xD
donc j'ai pris un log pour faire comme phoenix a dit et c'est bon ca marche!
merci beaucoup de vos reponses joe et phoenix
Diagorn
18/07/2008 - 20:19
Avec le gestionnaire de SIM tu pouvais copier tout tes contacts en une seul fois sur ton téléphone
Diagorn
18/07/2008 - 21:06
On ne sais pas pourquoi Microsoft a virer sont client RDP
Voici un remplacant qui m'a l'ai vraiment très prometteur. Je ne l'ai pas encore testé, pas eu le temps, mais d'après ce que j'ai lu il tire partie des spécificité du Diamond (rotation automatique, Zoom avec la molette)
Petite précision, c'est pour avoir accès a son pc depuis notre ppc ? à distance ?
Diagorn
19/07/2008 - 07:38
Oui ca remplace la connexion bureau a distance qu'il y avait dans WM 5 et que Microsoft a suprimer. (C'est le protocole RDP)
alessa
19/07/2008 - 12:07
mais sa affiche l'ecran du pc sur le mobile?
et sa rame?
akira200
19/07/2008 - 13:59
Je ne sais pas s'il avait était posté, il y a trop de pages.
BirdieSync: shareware (20€ )
Permet de synchroniser votre ppc avec thunderbird,sunbird etc..( bye bye outlook )
CITATION
Les appareils sous Windows Mobile proposent tous une synchronisation des contacts et du calendrier avec Microsoft Outlook. Bien qu'une version de ce logiciel soit généralement fournie gratuitement avec l'appareil, il se peut que votre choix se porte plutôt sur un logiciel de la fondation Mozilla : Thunderbird accompagné de Lightning.
Là où le bât blesse, c'est qu'il n'est pas possible d'effectuer de synchronisation avec l'appareil... sauf avec BirdieSync qui permet de pallier à cette lacune en proposant non seulement une synchronisation à la connexion, mais aussi une gestion simultanée entre l'ordinateur et l'appareil (l'ajout d'un contact sur l'ordinateur entraîne automatiquement son ajout sur l'appareil, par exemple). Ainsi, vous retrouvez la liberté de votre application, à condition d'acquérir la version complète.
Les plus: - Met un terme à l'obligation d'utiliser Microsoft Outlook - Utilise ActiveSync
Les moins: - Logiciel payant alors qu'il est destiné à synchroniser l'appareil avec des logiciels gratuits
Oui ca affiche l'écran du PC sur don Pdaphone mais je ne l'ai pas encore testé, ma femme est malade est je n'ai pas trop le temps a consacrer a mon precieux
Est ce qu'il y aurait un petit soft à mettre sur "Aujourd'hui" qui me permettrait de pouvoir : mettre en veille, éteindre, faire un reset ... d'un simple clic
Diagorn
19/07/2008 - 15:08
a part psshutxp je ne vois rien d'autre
free
19/07/2008 - 15:11
Ca à l'air d'être exactement ce qu'il me faut ! Merci encore à toi
akira200
19/07/2008 - 15:30
CITATION(Diagorn @ 19/07/2008 - 15:17)
CITATION(alessa @ 19/07/2008 - 13:07)
mais sa affiche l'ecran du pc sur le mobile?
et sa rame?
Oui ca affiche l'écran du PC sur don Pdaphone mais je ne l'ai pas encore testé, ma femme est malade est je n'ai pas trop le temps a consacrer a mon precieux
Diamond AVRCP Please follow these steps to have AVRCP works for S2P - remove the Music tap from TouchFlo 3D with Diamond TF3D Config http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=405749 (thanks Sushilange); - restart the device; - turn on the Bluetooth & connect the BT Headset; - start the Windows Media Player (sometimes it will be automatically started once the BT Headset is connected) & minimize it by pressing the End Call key; - start S2P & enjoy
Ca remplace le lecteur qu'il y a ans le TFL3D ?
( oui moi et l'anglais ça fait 10 )
EDIT:: Quelqu'un sait s'il existe un logiciel pour lire les codes barres ? Vous savez, comme celui qu'a athome en avatar.
EDIT: J viens de tester. Attention à votre diamond c'est le meilleur moyen de l'exploser contre le mur je suis en train de le secouer dans tout les sens depuis taleur
Merci mais quand je parle de lien direct... je parle de lien directe vers rapidshare ou quoi car le lien que tu m'as onné il me demande tjrs la confirmation de mon mail ( que je n'ai pas reçu )
Diamond AVRCP Please follow these steps to have AVRCP works for S2P - remove the Music tap from TouchFlo 3D with Diamond TF3D Config http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=405749 (thanks Sushilange); - restart the device; - turn on the Bluetooth & connect the BT Headset; - start the Windows Media Player (sometimes it will be automatically started once the BT Headset is connected) & minimize it by pressing the End Call key; - start S2P & enjoy
bon j'ai pas de kit bluetooth
Mais j'ai un bon gros écran blanc tout buguer quand je lance le s2p avec "quit" à moitié à l'exterieur la version qui défile en bas à gauche... Enfin bref il marche pas ( les 2 versions c et e ) Je vais essayer de demander sur le forum xda ( avec mon super anglais )
dimy
20/07/2008 - 04:24
CITATION(alessa @ 16/07/2008 - 18:01)
voci une superbe application
DIAMOND TV
c'est pour voir certaine chaîne tv avec votre diamond .
je l'ai tester et sa marche très bien ,la il y a déjà quelque chaîne française ,américaine et anglaise ,mais je suis sur que sa va évoluer
bsr c'etais pour savoir si il y avais des parametres a mettre car moi il me dis server proxy a régler, avec quoi tu lis t'es chaines? Moi il me le lance avec windows media player !
alessa
20/07/2008 - 09:06
alors moi je les lance avec core media player.
il est plus rapide et beaucoup plus complet .
maintenant pour tes proxy,je ne sais sa doit dépendre de ton routeur .... ?!
Lilinou
23/07/2008 - 12:50
CITATION(Marcdu81 @ 15/06/2008 - 22:27)
Tout le monde connait et utilise l'éditeur de registre gratuit du nom de PHM regedit : et bien le voici pour vous en français et recompilé avec une icône plus jolie :
Bonjour,
Le lien est mort, qqn aurait-il PHM regedit en français sous la main ??
keke13
23/07/2008 - 14:38
Tiens, redarge si tu le trouve pas dans cette liste de .cab (moi je peux pas vérifier parce que je suis au boulot et le service informatique à bloquer l'accès de certains site dont celui la )
J'ai vite survolé les pages (suis au boulot aussi lol), mais je ne l'ai pas vu.
Personne n'aurait la version de Marc sous la main ?
AfR0
23/07/2008 - 17:04
CITATION(keke13 @ 23/07/2008 - 15:38)
Tiens, redarge si tu le trouve pas dans cette liste de .cab (moi je peux pas vérifier parce que je suis au boulot et le service informatique à bloquer l'accès de certains site dont celui la )
Bonjour, une petite question, comment fonctionne googlemaps? on intsalle un soft sur le pda et on charge en temps reel la carte, l'itinéraire? pourriez-vous m'aiguiller svp?
solidsnake80
24/07/2008 - 08:14
on prend le .cab de google maps, on l'installe sur le pda, ensuite on le lance, et là on peut se balader dessus comme sur l'ordi avec les cartes qui se chargent en temps réel par téléchargement.
Avec google maps, on peut tracer des itinéraires, et grâce a une fonction gps , tu peux même savoir où tu es.
Lilinou
24/07/2008 - 12:26
CITATION(Lilinou @ 23/07/2008 - 13:50)
CITATION(Marcdu81 @ 15/06/2008 - 22:27)
Tout le monde connait et utilise l'éditeur de registre gratuit du nom de PHM regedit : et bien le voici pour vous en français et recompilé avec une icône plus jolie :
Bonjour,
Le lien est mort, qqn aurait-il PHM regedit en français sous la main ??
Siouplait...
keke13
24/07/2008 - 12:44
Regarde si celui-ci fonctionne de lien (POST de loulou17) :
Salut tout le monde, je tiens d'abords à utiliser quelques lignes afin de remercier le travail bénévole éxécuté par les membres confirmés de ce forum, je suis semi-novice en la matière, 2 ans que je possède mon Qtek 9100 et si j'avais vu cette communauté plus tôt, j'e me serais joint à vous et aurait suivi ça depuis le début!
Merci encore
Pour ma requête elle est simple, après avoir parcouru pendant 2h ce topic, j'ai instalé Pointui, S2P, 3Dalttab et j'en suis parfaitement contente
Je recherche un soft qui me permettrait de gérer mes images, un menu dans le style de celui du Diamond, que l'on voit dans la vidéo de présentation ...
Peut-être ai-je loupé un épisode et ce soft est disponible avant, dans ce cas je suis désolée et confuse, dans l'autre cas, merci de me dépanner
D€RX
24/07/2008 - 15:24
Pas moyen d'éditer, je reposte donc derrière :s
En gros ce que je cherche c'est un menu déroulant en 3D pour mes photos, un truc sympa genre celui du Diamond
Voila, merci encore à vous pour votre dévouement
Lilinou
24/07/2008 - 15:29
CITATION(keke13 @ 24/07/2008 - 13:44)
Regarde si celui-ci fonctionne de lien (POST de loulou17) :
On ne sais pas pourquoi Microsoft a virer sont client RDP
Voici un remplacant qui m'a l'ai vraiment très prometteur. Je ne l'ai pas encore testé, pas eu le temps, mais d'après ce que j'ai lu il tire partie des spécificité du Diamond (rotation automatique, Zoom avec la molette)
Quelqu'un a testé ce soft au final? il a l'air interessant et j'aimerais des retours! Merci!
Hermannd
24/07/2008 - 17:20
Pas testé (mon Cruise est au SAV), mais il y a LogMeIn (www.logmein.fr) qui fait ça aussi, très très bien.
En gros, tu créés ton compte sur le site, tu enregistres ton PC. Ensuite sur ton PPC, avec internet explorer mobile, tu vas te connecter sur le site, et il installera tout seul un petit plugin te permettant de contrôler ton PC en plein écran avec différents niveaux de zoom.
C'est bluffant, gratuit, et étonnamment rapide, du moins en 3G. Mais en Edge ça fonctionne aussi pas trop mal.
A+
Crisis69
24/07/2008 - 21:46
Merci! vraiment sympa comme soft. Cependant je narrive pas a deplacer l'ecran une fois en zoom (ou alors a decider sur quelle partie de l'ecran zoomer) car les croix pour fermer les dossiers sont difficilements attrapable avec une resolution de 640*480.
Merci encore a toi
Hermannd
25/07/2008 - 18:17
Sur mon Cruise, pour déplacer l'écran en mode zoom, suffit de garder appuyer sur l'un des bords de l'écran (haut pour aller en haut par exemple)
guss91
25/07/2008 - 18:30
Moi j'aimerais savoir ou ce procurer tomtom 7, sur quel site l'acheter et faut il un truc en plus si on a le diamond ?
AfR0
25/07/2008 - 19:38
T'es pas dans le bon sujet ... Sinon c'est : www.tomtom.com
Diagorn
25/07/2008 - 20:27
Tomtom 7 n'est pas encore sortie Faut attendre un petit peu
ghisexy
25/07/2008 - 22:58
bonsoir, TOM TOM est bel et bien sorti pour nos chers PDA, je l'utilise depuis plus d'un mois sur mon cruise.
Bon week end à tous. J'ai installé le logiciel "psshutxp" pour pouvoir redémarrer ou arreter mon diamond, en suivant les conseils de Diagorn, mais voila lorsque je clique sur arrêter ou éteindre écran c'est la même chose (c'est a dire que quand je clique sur arreter ca me met juste le diamond en veille.......ca éteint l'écran seulement). Est ce normal ou un bug chez moi? Pour rappel je suis en rom 0.54.
P.S. je ne retrouve plus le logiciel qui permet d'effacer automatiquement les fichiers cab après leur installation (et ce malgré une recherche sur le forum et sur google........."cab" moins de 4 lettres.... )
Diagorn
26/07/2008 - 12:20
Oui c'est peut etre voulu ou un bug du logiciel mais les 2 boutons font la même chose
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.