vernon
12/08/2006 - 21:58
Arg................ je cherche aussi le pack french pour caligrapher mais sans succès....
....pas de nouvelles par hasard ???
FraKiTe
13/08/2006 - 17:55
CITATION(MadKer @ 24/06/2006 - 13:35) [snapback]881092[/snapback]
OverClock
Ensemble d'utilitaires pour Overclocker son PDA Phone

OmapClock + MemMaid + NewMenuWM5
OmapClock (16KB)
MemMaid v1.6 (166KB)
NewMenuWM5 (85KB)
PB, je n'arrive pas a DL sur rapideshare machin chouette lol :s
j'ai usé la limite et j'aimerai bien opéré le tuto dès maintenant comment faire pour avoir ces programmes ?
PS :
http://www.pocketgear.com/software_detail.asp?id=14279personne a le crack pour celui là ? est-il mieux ?
alternate Wolf
13/08/2006 - 18:10
Tu deconnectes ton modem, comme celà tu change d'ip et c'est reparti pour rapid machin chouette
FraKiTe
13/08/2006 - 18:45
CITATION(alternate Wolf @ 13/08/2006 - 19:10) [snapback]951984[/snapback]
Tu deconnectes ton modem, comme celà tu change d'ip et c'est reparti pour rapid machin chouette

je suis en IP Fixe
alternate Wolf
13/08/2006 - 19:25
Pas de bol !!
Salut !
Dans le genre indispensable (enfin pour moi), y'a " Don't forget "
Ce soft permet de répéter les alertes SMS / MMS / Rappels de RDV et appels manqués tous les X minutes par vibration / led et son !
Télécharger "Don't forget"
Anric75
15/08/2006 - 20:50
CITATION(MadKer @ 22/06/2006 - 12:26) [snapback]877983[/snapback]
Agenda Fusion 8.08
Mise à jour
Un très bon programme comme alternative au calendrier natif du PPC. Il inclut la gestion des contacts/évènements etc. Permet de prendre des notes à main levée pour commenter les rdv, bref, très très utile

Agenda Fusion > site de l'éditeur >
developerone[md]maj, v7.90 remplacée par la version 8.08[/md]
Anric75
15/08/2006 - 21:01
Salut à tous !
Concernant AgendaFusion 8.08.
Il est en anglais !
No problem,
Récupérer la version trial 8.09 fr
iciInstaller avec la même clé,
Le voila en français !
@+
Ben-Ten
15/08/2006 - 21:10
Alors là....... c'est du super post.....
Franchement Bravo à MadKer pour cette mine d'or...

Pour ma part, j'ai essayé d'overclocké avec OmapScaler (et donc Omapclock), mais j'ai des pbs de synchro avec ActiveSync....
Mais on m'a parlé de Pocket HackMaster 4 qui parait il est très bien .... Quelqu'un aurait çà ?
Peut etre toi MadKer...
Bon en tout cas, continuez tous sur ce post ..... bravo...
Ben-Ten (qui a eu son M600 y'a peu de temps)
MadKer
15/08/2006 - 21:38
Voici un lien vers Pocket Hack Master >
http://www.clubic.com/telecharger-fiche114...ack-master.htmlJe ne l'ai jamais essayé étant donné que ma config actuelle me convient très bien... A toi de voir si ça vaut le coup et dis nous ce que tu en penses par la suite

Merci à toi Anric75 pour le lien vers AgendaFusion en fr
MrKayMrKay
16/08/2006 - 10:56
J'ai supprimé la 8.08 d'agenda fusion pour installer celle en Français et impossible de réinstaller la moindre version que ce soit la VF ou la précédente, il refuse l'install à chaque fois

Si quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance
Ben-Ten
16/08/2006 - 11:12
CITATION(MadKer @ 15/08/2006 - 21:38) [snapback]955052[/snapback]
Voici un lien vers Pocket Hack Master >
http://www.clubic.com/telecharger-fiche114...ack-master.htmlJe ne l'ai jamais essayé étant donné que ma config actuelle me convient très bien... A toi de voir si ça vaut le coup et dis nous ce que tu en penses par la suite

Merci à toi Anric75 pour le lien vers AgendaFusion en fr

Bonjour à tous,
Merci MadKer pour ta réponse. J'avais déjà la version 3.33 pour WM5, qui est plus est Cr***é.
Cependant cette version m'annonce qu'elle ne connait pas mon processeur du M600.
Aussi, je sais que la version 4 est sortie et accroit la compatibilité processeur.
Je m'étais permis de demander cette version, avec la cerise si possible

.
En tout cas merci encore de ta réponse, et avis aux autres.

J'ai entendu du bien de ce logiciel .... car il permet l'overcloking régulé à la charge du processeur, mais aussi un overclocking paramétré pour UNE application choisie.
Pour moi c'est le top, car activesync ne synchronise pas si il n'est pas à la fréquence d'origine

@ +
karadeniz
16/08/2006 - 14:43
CITATION(MadKer @ 09/08/2006 - 13:46) [snapback]946128[/snapback]
@Karadeniz : Il faut seulement avoir Calligrapher 6 minimum d'installé, donc avec la version 8 ça devrait passer

C'est le french pack que tu as ? Je l'ai aussi mais lorsque je veux installer il demande un code, et j'ai pas réussi à en trouver un sur le net...
desoler j'ai pas vue
oui j'ai le pack normalement mais chez moi il me demande d'installer la version 6.4
a tu essayer avec une version moin recente?
Anric75
16/08/2006 - 21:20
[md][ci][/ci][/md]
Bonsoir.
Il faut laisser la version d'agenda fusion 8.08, et installer la version 8.09 fr par dessus.
A un moment agenda fusion demande l'enregistrement.
Rentrer les même infos que pour la version 8.08.
Lancer AF, ça marche.
Aprés tu peux désinstaller la version 8.08 via ajout suppresion de programme.
@+
CITATION(MrKayMrKay @ 16/08/2006 - 11:56) [snapback]955523[/snapback]
J'ai supprimé la 8.08 d'agenda fusion pour installer celle en Français et impossible de réinstaller la moindre version que ce soit la VF ou la précédente, il refuse l'install à chaque fois

Si quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance
Même avec un soft reset ?
Yann_H
17/08/2006 - 12:44
Salut,
J'ai un soucis avec le pack Spb, En fait j'ai installé spb plus et spb weather. L'install a fonctionné mais ensuite rien. Je peux configurer Spb Weather mais je n'ai rien d'affiché et pour Spb Plus la rien du tout meme pas accès au option pourtant j'ai le dossier dans le menu démarrer...
Si quelqu'un peut m'aider?
Au fait on peut insérer Spb weather dans Wisbar Advance Desktop?
Merci
MadKer
17/08/2006 - 13:01
Pour Spb Weather c'est un plugin today, à activer dans la liste des plugins de la page Today ou sinon à inclure dans WAD (comme tout autre plugin)
Pour Spb Plus il n'y a rien de spécial, tente un clic en haut à droite de l'écran, sur la barre de taches, tu auras normalement un p'tit menu qui s'affiche.
Sinon, dans le dossier du menu démarrer tu as : 'Spb Pocket Plus Options'
Yann_H
17/08/2006 - 13:20
Justement c'est ca mon probleme quand je clique sur spb plus option il ne se passe rien...
Et spb weather n'apparait pas comme un plugin today...
Une idée pour résoudre ce problème en dehors d'un hard reset?
MadKer
17/08/2006 - 14:06
T'as fait un soft reset avant tout ?
T'as bien coché la case pour activer Spb Weather ?
Bref, après l'install faut penser à faire un Soft Reset...
Yann_H
17/08/2006 - 14:32
Pour le soft reset c'est fais comme après chaque install...
Par contre la case pour activer spb weather je l'ai pas trouvée!
Et pour spb pocket plus tu aurais une explication? Pourquoi les commandes ne fonctionnent pas? en fait la seule qui repond c'est le changement d'application (Alt+Tab)
MadKer
17/08/2006 - 14:37
Pour Spb Weather & Spb Pocket Plus > Menu Démarrer > Paramètres > Personnel > Aujourd'hui > Elements...
Tu as vérifié ça ? Bon... Faudrait pas trop partir en HS quand même, ça aurait du être mis dans le topic des questions/réponses...
MadKer
18/08/2006 - 09:00
Portefeuille virtuel qui vous permettra de stocker vos informations tels que login/password de divers forums, vos données bancaires, les codes d'accès de votre immeuble, bref, de retrouver les informations qui vous sont essentielles, le tout via un seul fichier crypté

Logiciel utile pour ceux qui souhaitent garder toutes leurs données à portée de main.
Voici donc la
version PPC et la
version PC qui sont proposées dans ce pack
jarod56
18/08/2006 - 10:06
Voila j'ai fait un passage sur un site et j'ai remarqué un log sympa speedy caddy. Mais le probleme c'est qu'il me marque que je ne suis pas a jour au niveau de mon .net Compact Framework de microsoft.
Si besoin je peux mettre a dispo le log lool promis c'est anonyme lool
Olympien 77
18/08/2006 - 13:50
speedy caddy c'est pas un log gratuit qu'on trouve partout ? lol si c'est bien celui là merci de ta bonté !!

quel seigneur !! lool
MadKer
18/08/2006 - 14:05
Speedy Caddy est dispo là >
@clubic
jarod56
18/08/2006 - 17:05
Desole, mais moi je l'ai trouvé sur un site privé je ne savais pas qu'il etait sur des sites gratuits.
Sinon pour ma question il y a personne qui sait????
flashkokoglu
18/08/2006 - 23:29
Salut à tous, je vous propose aujourd'hui l'excellent logiciel Cool Camera dans sa version 1.14b avec son crack qui fonctionne parfaitement !
Pour télécharger les deux fichiers .rar (suivre mon lien), vous devrez probablement vous enregistrer sur
le site GSMHosting ! Voila, amusez-vous bien...
Lien
alternate Wolf
18/08/2006 - 23:57
Fonctionne Nickel, merci bcp !
Génial ce prog, j'avais pas de webcam, enfin j'avais filé la mienne à ma fille !
Merci encore
grycho
19/08/2006 - 00:20
Merci pour Codewallet, meme si je dois etre bete et que je n'arrive pas à utiliser Oxyshare.
ca faisait longtemps que je cherchai ce logiciel. merci beaucoup pour cool camera
j'ai trouvé ce tuto pour se servir de la webcam en wifi mais je ne sait pas si c'est possible avec une live box et comment faire.
http://www.smartphonefrance.info/actu.asp?ALL=0&ID=3619sinon est ce que la camera reste fluide avec une synchronisation par bluetooth?
merci
Merci pour flashkokoglu je le chercher aussi ^_^
Salut !
Ben moi je cherche un "petit" soft qui permette de répéter les alertes SMS / MMS / appel en absence / Rendez-vous / taches. L'idéal serait qu'en plus, la diode clignotte en orange quand on a raté quelque chose...
J'avais essayé "Don't forget" qui correspondait tout à fait à ce que je cherche mais il bug chez moi... (il ne rappel qu'1 fois et pour le rappel suivant, j'ai un message d'erreur). Par contre, la diode qui clignotte en orange, c'est pratique ! Pas besoin de rallumer l'écran toutes les 5mn...
Alors si quelqu'un connait un petit soft dans ce genre, je suis preneur... (mais qui marche)
Merci !
Anric75
21/08/2006 - 10:20
Bonjour,
Tu as soit PhoneAlarm (dispo sur le forum) ou Pocket Zen Phone.
PhoneAlarm ne prend pas en charge les notification d'agenda... Ou j'ai loupé l'info quelque part ?
saladin
21/08/2006 - 15:53
Es ce qu'il est possible de faire fonctionner Wisbar et phonealarm en meme temps? moi j'y arrive pas

J'ai une petite ligne qui s'affiche avec Pocket msn sur mon today, mais je veux la virer je n'y arrive pas, quelqu'un peut m'aider? tout cela avec wisbar...
Almamida
21/08/2006 - 17:21
En me balladant, j'ai trouvé une version beta de Windows Live Messenger.
Voilà le lien du programme que je viens d'héberger sur rapidshare
WLM_Beta_PPC.rarJe ne l'ai pas encore testé par contre
Dommage , cela ne marche pas sur mon HP rx 3715 , ça dit que ce n'est pas un fichier d'installation valide de Windows CE
Almamida
21/08/2006 - 19:39
Il fonctionne exclusivement avec Wm05 d'après ce que j'ai pu lire
[md]En fait il s'agit d'une version pour SmartPhone, et non pas pour PDAPhone

[/md]
singeos
22/08/2006 - 08:34
Salut!!! Quelq'un a t-il déjà réussi à faire fonctionner WiFi Companion???
MadKer
25/08/2006 - 11:26
CITATION
Ce logiciel permet d'ameliorer la prise de vue en mode photo et film des machines de HTC (HTC Magician, HTC Alpine, HTC Apache, HTC Prophet, HTC Wizard, HTC Universal, HTC Tornado) mais aussi sur aussi sur HP 6515 et Loox720 en offrant de nombreuses autres résolutions que celles disponibles en standard. Mais ce n'est pas tout et depuis la dernière version, le logiciel est capable d'utiliser activeSync et un composant client PC pour faire apparaitre le PDA relié par un cable de synchronisation comme une webcam utilisable dans les applications suivantes : Skype, MSN et Yahoo! Messenger. La résolution à utiliser est alors de 320 x 240.
Voici donc le logiciel CoolCamera, très utile afin d'améliorer la qualité des vidéos, du moins la résolution, le logiciel permettant une capture vidéo en 320*240, même si les mouvements rapides provoquent un flou désagréable... Après quelques tests il s'agit là d'un très bon logiciel, offrant beaucoup de possibilités (vous pouvez par exemple définir le format de vos photos : bmp, jpg, etc avec le taux de compression voulu).
Almamida
25/08/2006 - 15:29
CITATION(Almamida @ 21/08/2006 - 20:39) [snapback]963116[/snapback]
Il fonctionne exclusivement avec Wm05 d'après ce que j'ai pu lire
[md]En fait il s'agit d'une version pour SmartPhone, et non pas pour PDAPhone

[/md]
ERf ! voilà pourquoi ça fonctionne mal chez moi
Merci MadKer pour coolcamera
Comment installer le c***k?
MadKer
25/08/2006 - 18:48
Il faut installer le soft via le .exe ou le .cab qui sont fournis. Une fois installé, il suffit de copier les 2 .exe (CoolCapture & CoolCamera présents dans l'archive) en remplacement de ceux présents sur le PDAPhone.
Et voila
Encore MERCI
Kernel
27/08/2006 - 07:32
FlexMail
Pour ceux qui pensent que Pocket Outlook est trop limitée (ce qui est vrais

) et qui aime l'anglais voilà FlexMail.
Le client gère les sms les comptes mail et les compte gmail.
gaston L.
27/08/2006 - 11:16
Bonjour,
des soucis avec Wi-Fi Companion ?
Enfin une version qui fonctionne (chez moi en tout cas

)
Version Wm2k3/seVersion Wm5Alors, comment qu'on fait ?
C'est simple, on désinstalle toute ancienne version puis Soft Reset
Ensuite on installe la version qui va bien (pour un SPV M600 c'est WM5

)
J'ai eu 2 messages d'erreurs pendant l'install me disant que je n'avais pas désinstallé l'ancienne version
J'ai continué quand même et c'est passé. Soft reset ensuite
Il faut déconnecter le câble USB pour que l'enregistrement se mette en route (sûrement à cause d’Active sync)
On rentre le code d'enregistrement 02873 et c'est parti
trop fort gaston L., depuis le temps que l'on cherche à faire tourner ce log, MILLE MERCI
Merci gaston L. ca fonctionne et merci Madker pour tout ce que tu fais ....
daboum
27/08/2006 - 18:29
Merci Gaston
Wifi fonctionne sans blème, il trouve des connexions
Malheureusement chez moi, c'est windows qui doit pas bien etre paramétré
c'est ce qu'il me dit quand je vais sur Explorer
Je ne désespère pas d'y arriver
Tn.requin
29/08/2006 - 20:42
Juste une petite question SVP ?
Comment installer le programme Ipod ? y a bien la k**gen présente mais je sais pas comment faire
merci d'avance pour votre aide
Pya'
dolakos
30/08/2006 - 00:33
C'est ok chez moi.
thanks
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.