Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [WM5/WM6] Les logiciels indispensables !
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
free
Pour la calculatrice, un autre membre en a parlé il y a quelques jours wink.gif

http://www.forummobiles.com/index.php?s=&a...t&p=1783676
scarlaty
CITATION(scarlaty @ 03/07/2008 - 11:12) *
Bonjour,

Après plusieurs recherche ! Je ne trouve pas un logiciel compatible avec le diamond qui permet d'écrire les sms via le PC soit en bluetooth ou via la connexion USB..

J'ai essayé MyMobilier.. mais c'est trop lent et je préféré un logiciel type Dr neil SMS Utils.. mais qui fonctionne sur le diamond

UP
randy76
voila le lien pour tcpmp http://forum.xda-developers.com/attachment...mp;d=1211902452
il marche tres bien

[Edité par Joelabete: Sujets combinés]
alessa
ya t'il des différence entre tcpmp et core player?

quel est le meilleur?
randy76
aucune idée jamais essayé core player ca fait 3 ans que j'utilise tcpmp............ le mieux c'est que tu essaye les 2
quoler
TCPMP est freeware, coreplayer est payant. sinon ce sont les mêmes softs.

alessa
bhein ouai mais bon ,je préfère attendre l'avis d'un sage!!! innocent.gif

excuse je n'avais pas vu ton message

alors je garde core player !!! tongue.gif
quoler
je suis un sage!!!! TCPMP est parfaiit
Diagorn
quoler a raison ce sont les mêmes softs, TCPMP avait été abandonné pour coreplayer mais comme c'est de l'open source son developpement à repris spoton.gif
La seul différence, l'interface est plus austère sur TCPMP, sur coreplayer elleest plus jolie,mais est ce vraiment necessaire ?
castorfurieux
un logiciel de chronometre ? ca existe ?
monchatsam
SPB Time fait chronométre et conserve un nombre indéfini de .. "points de contrôle" "temps intermédiaires"
Sinon il doit y en avoir d'autres en freeware sur PPC Freeware
sblin
Hello,

J'ai decouvert cradlealarm, un gestionnaire d'alarme

le soft est payant mais vraiment tres bien fait, a tester !!!

http://www.cradle-software.de/en/cradlealarm

coxwen
Salut tout le monde, juste une petite question, j'ai un HTC TOUCH, et je voudrais installer des programmes mais j'ai ce problème de certificats... comment le désigner ? j'ai cherché mais j'ai pas trouvé, merci spoton.gif
Joelabete
Pour les problèmes de certificats c'est ICI
☆_loulou_☆
Pour HTC Diamond

--> Logiciel qui regroupe les événements du calendrier et les tâches à effectuer avec le skin du touch flo 3D, par contre il n'est pas intégrer au touch FLO, dommage

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

Quickcal 1.2

--> Logiciel permettant de configurer le touchFLO 3D, placement des onglets, sélection de ceux à afficher

Diamond TF3D Config Setup.CAB

Source : Xda
Crisis69
Petite question: je suis en train de tester le logiciel Sktool. Peux t'on vraiment faire confiance les yeux fermés a ce logiciel? est-il correct pour le touch diamond?Merci!
coxinhell
CITATION(**Kaiser** @ 17/01/2008 - 21:00) *
Voici un petit utilitaire qui permet de désinstaller vos plugins.C'est vrai qu'un plugin se désinstalle en supprimant le programme concerné,mais l'avantage de ce logiciel c'est qu'il permet de désinstaller des plugins d'origine tel que le HTC home ou autre plugin Orange.Téléchargement ici.

Merci Kaiser ça va grandement me servir cet utilitaire spoton.gif
Marcdu81
De rien laugh.gif
castorfurieux
comment installer igo ?
j lai lu dans ce topic mais après 10 minutes de recherche malheureusement je n'arrive plus a trouver et le mot " IGO " est trop court pour la recherche
Diagorn
Un petit porgramme pour le Diamond pour désactiver la 3G automatiquement après x temps de non utilisation :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=407264

☆_loulou_☆
Merci pour ce programme, par contre j'ai un petit souci je n'arrive pas à le retrouver dans mon ppc
ratapoil
@ crisis69 : sktools est actuellement le meilleur utilitaire pour winmobile. Il permet vraiment toute la maintenance de ton ppc et aussi de l'optimiser. Si tu te contentes des fonctions de base, tu ne risques pas de faire de "bêtises", et pour ma part je l'utilise depuis très longtemps.
C'est vrai qu'il n'est pas donné et si tu ne comptes pas avoir d'autres ppc sous windows ça ne vaut peut-être pas le coup de l'acheter. Mais si tu comptes "durer" un peu dans ce type de mobiles, alors ça me semble un bon investissement...
Joelabete
@Loulou: Une fois installé le programme se trouve dans Paramètres/Système icon_jap.gif
☆_loulou_☆
Merci Joe biggrin.gif thumbsup.gif
ghisexy
CITATION(Diagorn @ 09/06/2008 - 21:50) *
C'est marqué sur XDA dans le premier post wink.gif
Pour passer d'un album a l'autre il faut glisser son doigt horizontalement du milieu vers la droit ou vers la gauche

Pour voir la liste des albums il faut glisser son doit du haut vers le bas puis sans relacher aller ver la droite ou la gauche.

bonsoir Diagorn, je me rapproche de toi, pourrais-tu m'aider stp à faire fonctionner s2p, je suis allée sur xda et pris le fichier S2P-0.40-WM5.cab, je l'ai lancé sur mon cruise, le soft se lance bien je navigue sur ma carte de stockage, je vais ds mon rep mp3 où il y a des répertoires de chanteurs avec dedans une photo cover.jpg, mais j'ai toutes mes chansons listées à la suite, quand je clic sur le rep mp3 il ne me liste pas mes rep de chanteurs mais directement mes chansons à la file, dois-je installer quelque chose en plus?

une autter question peut-on avoir le dernier touch flo du diamond sur le cruise?

merci d'avance?
jbbrescia
CITATION(Marcdu81 @ 29/06/2008 - 10:44) *
CITATION(Minus63 @ 17/06/2008 - 09:30) *
CITATION(Diagorn @ 15/06/2008 - 18:03) *
Fais une recherche dans ce topic il y en a plein wink.gif

Un petit retour d'information sur les indicateurs de charge de batterie.

Je viens de tester et adopter definitivement Batti 2.2

http://pda.jasnapaka.com/batti/

Une petite barre multicolore apparait en haut de l'ecran. Elle sait se faire trés discrete (c'est parametrable en epaisseur) et la lecture de l'information est trés rapide.

Les couleurs utilisées sont 100% parametrables ainsi que l'emission d'un son suivant le taux de charge de la batterie.

Je rajoute pour les utilisateurs de ce soft un pack d'alertes vocales pour vous avertir des niveaux de charge de la batterie avec comme sons :

- Attention ! Batterie faible
- Attention ! Batterie en fin d'autonomie
- Batterie en charge
- Charge terminée
- Extinction du téléphone

Les sons sont à copier dans windows et le pack est téléchargeable ici .

Il suffit alors de sélectionner les sons dans les réglages du soft .

Nota : traduction du soft en cours en français ...
[Edité par Joelabete: Messages combinés]

Téléchargement Batti en français .

Après l'installation allez dans program files/Batti puis créez un raccourci de l'application Batti.exe que vous mettrez dans Windowsdémarrage pour lancer l'application automatiquement dès le redémarrage du pda .

Salut les liens sont mort pourrais tu les reposter ?

Merci spoton.gif
monchatsam
jbbrescia, fais une recherche avec Google, en entrant le nom du logiciel "batti", premier lien. C'est un freeware (donc gratuit et complet) wink.gif
kevin91
les liens fonctionnent tres bien je viens de le tester smile.gif

http://pda.jasnapaka.com/batti/download/Batti-2.2.zip

et pour la traduction:
http://pda.jasnapaka.com/batti/lang/french.zip

1. Localization file works from version 1.3 of Batti.
2. Download the file with the language you want from table above to your desktop PC.
3. Unzip this file (the archive contains one file with the same name as the selected language, for example czech.lng).
4. Rename the unzipped file to default.lng.
5. Upload default.lng file to your Pocket PC to the directory where you have installed the Batti (the default is \Program Files\Batti\.
alessa
maisil ne donne pas les % ?!
tonx24vg
bonjour

le %age?
L'interet de la barre c'est que c'est tres visuel (en un coup d'oeil on voit combien il reste) donc personellement je ne vois pas trop l'intéret d'avoir le nombre.

Ceci dit, dans les reglages tu peux cocher 'montrer les étapes'
dans ce cas la barre est découpée en blocs de 5%, donc tu comptes les blocs.

Sinon, tu peux aussi valider'afficher les informations' dans 'action sur tap'
dans ce cas des que tu click sur la barre tu as:
la charge en %
la tension en V
et la T° en °

sinon, tu pourras à l'avenir, poter un Tee-shirt sur lequel sera écrit "VU A LA TELE" wink.gif
ceci dit je regarderai par curiosité. smile.gif
alessa
tongue.gif merci

mais bon , a quoi sert de mettre cet application ,si elle ne donne pas les %age?

le voyant batterie du diamond fait la meme choses !

mais merci pour ta reponse !
tonx24vg
l'interet que j'y vois, c'est que la barre est toujour visible quelle que soit l'aplication ( route 66, excel, word, pocketexploreur,...)
peu importe le logiciel que j'utilise (en plein ecran ou non), j'ai toujour la barre tres discréte sous les yeux.

maintenant le voyant batterie du diamond, je connais pas donc c'est possible que ce soit superflu pour toi.
Joelabete
Mise à jour de Opera, Build 1522 (version du diamond). Téléchargez la màj et copiez les fichiers qui se trouvent dans l'archive dans le dossier windows avec resco explorer.
AfR0
CITATION(alessa @ 14/07/2008 - 11:42) *
tongue.gif merci

mais bon , a quoi sert de mettre cet application ,si elle ne donne pas les %age?

le voyant batterie du diamond fait la meme choses !

mais merci pour ta reponse !

C'est que tu vois le niveau de batterie en quelques secondes suivant la couleur, t'es pas obliger de regarder un icone de 30pxl ... La t'a la largeur de l'écran complet wink.gif

Si tu n'y vois rien d'interessant, pose pas de questions dessus 59.gif
chris0621
Quelqu'un a ce logiciel sur le diamond (S2P). Certains dise qu'il est rapide.
Mais moi je le trouve super lent surtout quand on change de musique manuellement en appuyant sur la touche pour changer de piste, il y a un temps de latente d'au moins 1 à 2s.
Assez gênant je trouve
ghisexy
CITATION(chris0621 @ 14/07/2008 - 21:40) *
Quelqu'un a ce logiciel sur le diamond (S2P). Certains dise qu'il est rapide.
Mais moi je le trouve super lent surtout quand on change de musique manuellement en appuyant sur la touche pour changer de piste, il y a un temps de latente d'au moins 1 à 2s.
Assez gênant je trouve

salut, pourrais-tu m'aider à installer ce sftp stp? quels fichiers faut-il installer?
Marcdu81
Tu installes le cab de XDA et ça fonctionne .
chris0621
http://www.1800pocketpc.com/blog/wp-conten...s2p-040-wm5.zip

Tu dézippes le fichier dans ton tél, et tu lances le fichier cab depuis le tél.
ghisexy
[Edité par Joelabete: Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement]
merci de vos réponses.
le hic c'est que j'ai bien installé ce cab, le soucis c'est que quand je clic sur mon répertiore mp3 qui contient des répertoires, il m'affiche toutes les chansons à la suite, il ne m'affiche pas les répertoires.....
[Edité par Joelabete: Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement]

désolé Joelabete, comme je répondais directement à chris0621, je pensais pouvoir le citer pour bien indiquer que je lui parlé suite à sa réponse. blushing.gif [Edité par Joelabete: C'est pas grave icon_jap.gif]
alessa
smiley sms

pour avoir des smiley dans vos sms tongue.gif
alessa
attention je l'ai instaler sur mon diamond et il ne fonctionne pas correctement ,mais il faut voir sur les autres ppc

zeppdeplomb
Hello,

Savez-vous s'il existe une appli donnant l'heure en même temps sur plusieurs pays ou fuseaux horaires ? Genre voire l'heure qu'il est en France et dans un autre pays en même temps.
monchatsam
SPB Time fait ça mais il est payant..
alessa
voci une superbe application

DIAMOND TV

c'est pour voir certaine chaîne tv avec votre diamond .

je l'ai tester et sa marche très bien ,la il y a déjà quelque chaîne française ,américaine et anglaise ,mais je suis sur que sa va évoluer

diamond tv
PhennyX
Il n'est que pour le Diamond pour quelle raison? Du fait qu'il ne soit que VGA?

merci =)
alessa
ouai il est vga

mais bon sur un autre mobile vga il marcheras aussi

l'editeur prévoit une version qvga aussi
ghisexy
bonsoir, connaissez-vous un jeu de sudoku pour WM6?

j'en ai trouvé un mais le hic c'est que pendant l'installation il me marque: installer netcf.core.pp3.arm.cab

je ne sais pas ce que c'est.

merci de votre aide.
☆_loulou_☆
Je pense qu'il s'agit de .NET Compact Framework
ghisexy
je viens de prendre une version et quand j'installe ilme dit que je possède une version plus récente donc je ne pense pas que cela vienne du NET Compact Framework .

j'arrête ici de discuter car je commence à être hors sujet par rapport au post, mille excuses.

donc si quelqu'un connait un jeu de sudoku.......
re

donc je m'auto-réponds, j'en ai trouvé un sympa:

http://www.resco.net/pocketpc/sudoku/default.asp

bonnes grilles.
sasuke.89
bonjour! 78aw.gif

quelqu'un connaitrais un gestionnaire de contact comme icontact mais qui prend les contact sur la sim?

merci d'avance spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.