Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [WM5/WM6] Les logiciels indispensables !
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54
Diagorn
Cool Merci Marc très bon boulot je test de ce pas.
5main
c'est bon ça !! merci marc !
Minus63
Bonjour,

Une autre question que je soumet à vos neurones en ebullition mdr.gif mdr.gif

J'ai quelques jeux java d'origine smartphone que j'arrive a faire tourner sur mon pda.

Malheureusement il y a de nombreuses fonctions de ces jeux que je n'arrive pas a atteindre faute de la presence d'un clavier numerique.

Il y a t'il une solution ou non??
Diagorn
ben non si a l'origine ces jeux était prévu pour smartphones, je ne vois pas comment tu pourrais jouer sans clavier.
Minus63
CITATION(Diagorn @ 16/06/2008 - 10:37) *
ben non si a l'origine ces jeux était prévu pour smartphones, je ne vois pas comment tu pourrais jouer sans clavier.

Je pensais simplement a une barre en bas de l'ecran avec les chiffres alignés pour emuler le clavier.

Bon dommage glurps.gif
Dream Man
@Marcdu81: MERCI pour la version française de PHM RegEdit déjà installé sur mon Touch Cruise !
romain1988
Je recherche personne qui pourrai m'aider a améliorer mon cruise que je viens d'acheter. Logiciels a installer com TOMTOM, msn, skype et dotre pour la musik et la video... pour custimiser mon mobil(le rendre plus pétant kil est a lorigine dont je le trove pas mal d tout deja) et m'expliquer la connexion internet ..
Voila qui connait tout du Cruise??
mon msn: [Edité par Joelabete: **]
Marcdu81
Réponse dans la section en cherchant un peu wink.gif
monchatsam
Merci Marc pour PHM en Français thumbsup.gif
Minus63
CITATION(Diagorn @ 15/06/2008 - 18:03) *
Fais une recherche dans ce topic il y en a plein wink.gif

Un petit retour d'information sur les indicateurs de charge de batterie.

Je viens de tester et adopter definitivement Batti 2.2

http://pda.jasnapaka.com/batti/

Une petite barre multicolore apparait en haut de l'ecran. Elle sait se faire trés discrete (c'est parametrable en epaisseur) et la lecture de l'information est trés rapide.

Les couleurs utilisées sont 100% parametrables ainsi que l'emission d'un son suivant le taux de charge de la batterie.
Kadaj
CITATION(Marcdu81 @ 15/06/2008 - 17:12) *
Salut,greenbatteryfix ne fonctionne pas sur tous les pda,c'était à la base pour wm5 .Si tu veux un autre symbole de batterie je te conseille plutôt ça .

ils sont super, il change même le clavier du code pin excellent.

merci marc rolleyes.gif
alessa
en cherchant sur le net ,j'ai trouver se programme ,qui est terrible! spoton.gif

c'est un programme qui vous permet de passez en mode paysage quand vous le désirez!!!

comme rotate me sur symbian!!

et il marche super bien

vous l'installer et vous cliquez deçu dans les programme (pas besoin de s'occuper de GSEN CONFIG)

ps:sa ne fonctionne pas dans le menu touch flo...

ici!!!!

[Edité par Joelabete: Sujet combiné]

...j'ai compris joe wink.gif
Marcdu81
CITATION(Minus63 @ 17/06/2008 - 09:30) *
CITATION(Diagorn @ 15/06/2008 - 18:03) *
Fais une recherche dans ce topic il y en a plein wink.gif

Un petit retour d'information sur les indicateurs de charge de batterie.

Je viens de tester et adopter definitivement Batti 2.2

http://pda.jasnapaka.com/batti/

Une petite barre multicolore apparait en haut de l'ecran. Elle sait se faire trés discrete (c'est parametrable en epaisseur) et la lecture de l'information est trés rapide.

Les couleurs utilisées sont 100% parametrables ainsi que l'emission d'un son suivant le taux de charge de la batterie.

Je rajoute pour les utilisateurs de ce soft un pack d'alertes vocales pour vous avertir des niveaux de charge de la batterie avec comme sons :

- Attention ! Batterie faible
- Attention ! Batterie en fin d'autonomie
- Batterie en charge
- Charge terminée
- Extinction du téléphone

Les sons sont à copier dans windows et le pack est téléchargeable ici .

Il suffit alors de sélectionner les sons dans les réglages du soft .

Nota : traduction du soft en cours en français ...
[Edité par Joelabete: Messages combinés]

Téléchargement Batti en français .

Après l'installation allez dans program files/Batti puis créez un raccourci de l'application Batti.exe que vous mettrez dans Windows\démarrage pour lancer l'application automatiquement dès le redémarrage du pda .
alessa
sa fonctionne avec le touch flo du diamond?

Marcdu81
Surement,faut tester,c'est juste une application courante .
Ken le Survivant
Alessa,

Tu nous tiens au courant wink.gif
alessa
et la vf parle aussi?
Marcdu81
Oui du moment que tu as les sons dans windows,il ne te reste plus qu'à les sélectionner .
Marcdu81
Voici une autre application bluetooth pour allumer ou éteindre le bluetooth depuis votre pda via un lanceur ou autre :

Téléchargement ici .A coller directement dans menu démarrer/programmes .
parisjohn
Bonjour,
Je cherche un logiciel qui permet de couper sa connexion GPRS/EDGE au bout d'un certain temps prédefini
J'avais trouvé ce type de logiciel sur le forum mais ca n'etait pas compatible avec mon HTC TOUCH car il fonctionnait uniquement sur WM5
Merci d'avance
Diagorn
Utilise advanced config, tu peux lui dire de couper ta connexion au bout d'un certain temps : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=317070
parisjohn
Superbe merci beaucoup
romain1988
Je recherche désespérement quelqu'un sur msn pour qu'il puisse m'aider avec mon HTC cruise. Merci mon msn c [Edité par Joelabete: Email modéré]
scarlaty
Bonjour,

Après plusieurs recherche ! Je ne trouve pas un logiciel compatible avec le diamond qui permet d'écrire les sms via le PC soit en bluetooth ou via la connexion USB..

J'ai essayé MyMobilier.. mais c'est trop lent et je préféré un logiciel type Dr neil SMS Utils.. mais qui fonctionne sur le diamond
vgkeeper
Salut à tous!!!!

Pratique ton appli marc pour le bluetooth on/off.

Est ce que quelqu'un aurait la même chose pour le Wifi svp????

Merci
alessa
ouai la meme choses pour le wifi ca serait genial

ou alors (je reve je sais ),

une application qui te demande si tu veut connecter ton wifi, chaque fois que tu démarre une appli utilisent les connexion !!!

comme sous symbian!
monchatsam
Oui Marc avais mis un petit EXE qui activais le wifi directement,..
Tout comme un autre qui activais le Bluetooth de la même maniére, je les ai sur mon PPC, malheureusement
je ne les retrouve pas sur le forum.. sad.gif

Je suis au bureau là, mais si personne ne le ressors d'ici demain, je le ressortirais de mes tiroirs wink.gif
alessa
ouaiiiiiiiiiiiiii !!! merci monchatsam
quoler
salut, je pense que vous parlez de today screen radio device toggler = > ICI
monchatsam
J'arrive toujours pas à remettre la main dessus, alors j'ai re-up
- Ici en CAB prêt à installer et
- Ici directement en exe qui fonctionnent sur le PPC sans installation wink.gif

ça ressemble à ça :
Marcdu81
Je ne le retrouve pas non plus sur FM par contre je l'ai posté aussi sur XDA dans ce topic.Choississez la 2ème version ...
alessa
merci beaucoup monchatsam

et dis bonjours a ton chat ...Sam jesors.png
chris0621
Une lampe torche pour votre diamond ou autre.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche36605-pdalight.html
sblin
Bonjour,

Je cherche un utilitaire pour gerer les alarmes, je n'ai rien trouve de recent.
Quelqu'un pourrais me conseiller un soft sumpas (pour le Diamond en l'occurence)

Merci.
Marcdu81
Salut,il y en a plusieurs de disponible dans ce topic,notamment pocket wakeup .
sblin
merci, je viens de l'installer, je suis pas fan :-(
PhennyX
Bonjour tout le monde, voila je recherche un programme qui me permettrait de modifier ce qu il y a dans le dossier "windows". J'ai essayé de modifier directement mais forcement, l acces ne m est pas autorisé. De plus je ne peux pas voir le dossier "windows" sur le pc, ca serait pratique que je puisse le faire aussi avec.

Voilou, merci d avance.
alessa
CITATION(chris0621 @ 04/07/2008 - 00:51) *
Une lampe torche pour votre diamond ou autre.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche36605-pdalight.html

merci beaucoup spoton.gif

ca fait un bout de temps que je cherchait ca!
monchatsam
Salut,

PhennyX Je pense que tu ne vois pas le repertoire Windows depuis ton pc parce que les dossiers et fichiers sont cachés sur ce dernier.
Dans une fenetre de l'explorateur windows, fais Outils/Options des dossiers/Affichage et là tu décoche "masquer les dossiers et fichiers..."

Aprés pour les voir et modifier depuis le ppc moi j'utilise Resco Explorer à la place de l'explorateur de windows mobile parce qu'il permet bien plus de choses. wink.gif
castorfurieux
un bon lecteur de musique avec création de playlist votre favori c'est quoi ? avec lien lol svp
alessa
core media player

MP wink.gif
Abdessalam
Salut, en fait j'envoi beaucoupe d'SMS par jour pour cela j'ai former des groupes à partir des contacts qui se trouvaient dans mon répertoire. Pour avoir plus facile, je me suis dit pourquoi ne pas acheter un PDA alors j'ai acheter un HTC s620 MAIS glurps.gif on ne sais pas former des groupes pour qu'ensuites j'envoi un sms à tous le groupe en même temps.

J'aimerai savoir si il existe un logiciel permetant de secher mes larmes et lequel biensur spoton.gif
Folkien
Salut spoton.gif ,

Je cherches un vrai bon gros clavier virtuel pour ecrire avec les doigts sur mon Trinity !

Et un bon défragmenteur de carte mémoire apparement les performances seraient au rendez vous :
http://tony72.googlepages.com/ppc_frag

Je penses qu'y a du déjà avoir des réponses pour ce sujet mais, y a peut être eu des nouveaux modèle ou amélioration à ce propos.

Merci pour propositions ! w00t.gif
nehneh38
Bonjour,
je n'arrive pas a retrouver PHM Registry Editor, est ce que quelqu'un aurait un lien svp ?
Merci.
Marcdu81
Salut,tu l'as ici
nehneh38
merci mais le lien est mort sad.gif
Marcdu81
Regarde mon post ici
nehneh38
merci smile.gif
chris0621
Est ce que ca existe un logiciel qui émule une calculatrice casio, graph 100 ou supérieur?
PhennyX
Merci monchatsam

J'avais oublié Resco Exporer alors que je l ai installé sur le ppc >.< . Pour ce qui est d avoir le dossier "windows" du ppc sur le pc, j avais deja les fihiers et dossiers cachés d'affichés et ca ne veut rien faire . . .

Donc si quelqu un a la solution, merci d'avance. =)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.