Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [WM5/WM6] Les logiciels indispensables !
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54
saidoo59
Merci joelabelete et monchatsam...
SU, allié au gestionnaire de photos S2V font ca tres bien, marche impec et ajoute des fonctionnalités sympa.
Nickel, pile poil ce que je voulais ;-)
[Edité par Joelabete: J'suis pas une belette tooth.gif ]
seafreez
merci dream man pour ta reponse rapide. je l'ai testé mais malheuresement cela ne me convient pas puisqu'il faut a chaque repasser par le raccourci pour lancer l'appli. je vais rester sur wktask. pour le moment je n'ai rien trouvé de mieux. encore merci
MBK_BANGKOK
Bonsoir, je cherche kaiser tweak en cab car l'exe ne fonctionne pas sous vista ( quel m*****)

Merci pour l'âme charitable
-=[Bugs]=-
KaiserTweak
C'est le seul exécutable qui existe...... MAIS ATTENTION: Ce fichier .exe s'exécute depuis le PPC et non depuis le PC..... wink.gif
Wusega
Je cherche un traducteur freeware anglais/français & inversement pour mon Cruise, un conseil?
-=[Bugs]=-
Fais une recherche sur le forum, j'en ai déjà vue sur ce topic... Même si le lien ne fonctionne plus, tu auras au moins le nom du logiciel, il te suffira de le récupérer sur google....
guizmoo69
CITATION(Wusega @ 15/02/2008 - 02:31) *
Je cherche un traducteur freeware anglais/français & inversement pour mon Cruise, un conseil?

il existe un topic pour les requettes vas-y faire un tour et demande là bas, ça sera mieux!

Sinon fait un tour sur pocketpc freware
Wusega
Ok ok, je voulais savoir si l'un d'entre vous en utilisait un & était satisfait, vu le titre du topic je pensais que je pouvais ici.
Sinon ça vient peut être de moi (dans ce cas excusez moi blushing.gif ), mais j'ai bien sur essayé la fonction recherche du forum mais ce n'est pas précis, les résultats indique le topique, mais quand il y a beaucoup de pages, pas facile de trouver.
guizmoo69
Voici le lien du topic conerné

http://www.forummobiles.com/index.php?show...5&start=825

t'es nouveau, on t'en veux pas!!!
-=[Bugs]=-
Lors d'une recherche de ce type, il est vrai que dans les topics populaires, il n'est pas évident de trouver le post concerné... Pour t'aider, lors de ta recherche, sélectionne dans Types de résultats : "Afficher les résultats comme messages" plutôt que "Afficher les résultats comme sujets"... spoton.gif
Wusega
Merci guizmoo69 et -=[Bugs]=- rolleyes.gif
MBK_BANGKOK
CITATION(-=[Bugs]=- @ 15/02/2008 - 00:59) *

KaiserTweak
C'est le seul exécutable qui existe...... MAIS ATTENTION: Ce fichier .exe s'exécute depuis le PPC et non depuis le PC..... ;)

MERCI BUGS
testé ok
kisskool21
Bonjour,

le lien pour le pack programmes Spb et mort, qui pourré le remettre si c'etait possible bien sur?

merci d'avance
keep
salut j ai poussé ma recherche avec le moteur mais il me fait un renvoi d erreur ... alors je me decide a poser ma question mais je me doute que ca doit deja exister .....

je cherche un p'tit logiciel pour faire reconnaitre mon cruise comme une clé usb .... merci de vos reponses ou liens

cordialement
Diagorn
WM5storage il est excelent
chacal01
Salut à tous je recherche un logiciels pour les rdv (calendrier agenda) avec alarme celui du cruise ne me plait pas beaucoup. J'ai fais des recherche sur le forum mais çà n a pas été fructuant.

Merci
sener
Papyrus vien de sortir sous WM, je l'utilisait sur mon Nokia, il est bien... Mais pas gratuit.
guizmoo69
Chacal 01, T'as essayé phone alarm?
chacal01
Non je n'ai pas essayé phone alarm. Je vais le faire de ce pas !
Joelabete
Phonealam n'est pas un calendrier blink.gif . Ce n'est vraiment pas un logiciel pratique en plus ! Moi mon agenda préféré pour Windows Mobile c'est Agenda Fusion smile.gif
guizmoo69
je me suis trompé avec un autre soft qui gère le calendrier, les notes, taches .... J'ai cru que c'était phone alarm.

Désolé oops.gif
sener
Eh ien c'est quoi alors?
Parce que Agenda Fusion de Joelabete est pas mal... Mais si tu propose mieu, je prend. smile.gif
athome
y aurait'il la possibilité d'afficher le temps restant de la batterie au lieu de l'icone où du % ?

merci
guizmoo69
Sener,

t'as regarder spb diary?

http://www.spbsoftwarehouse.com/products/d...enshots.html?fr
Edward
CITATION(athome @ 20/02/2008 - 12:24) *
y aurait'il la possibilité d'afficher le temps restant de la batterie au lieu de l'icone où du % ?
merci

J'aime assez celui-là
romainc3
Salut a tous , quelqu'un a un bon emulateur GBA pour le M650 sous WM6 ?

merci tongue.gif
Joelabete
Pas besoin de poser la question dans plusieurs topics ...
athome
CITATION(Edward @ 20/02/2008 - 21:54) *
CITATION(athome @ 20/02/2008 - 12:24) *
merci

J'aime assez celui-là

Il est sympa, mais en fait je cherche plus à remplacer l'icone de la batterie par défaut par une indication de temps wink.gif
Chango
CITATION(Diagorn @ 18/02/2008 - 13:23) *
WM5storage il est excelent

Salut Diagorn,

J'ai téléchargé ce logiciel qui a l'air excellent en effet, mais il doit y avoir un réglage à faire, car quand je l'active l'ordi reconnaît bien une clé usb, mais impossible de lire, pas d'éxecution auto et quand je clique sur l'icône dans le poste de travail, il me dit d'insérer un disque dans le lecteur.

J'ai essayé en décochant "activer la fonctionnalité de réseau avancée" ds connexions/Usb vers PC, j'ai essayé avec une version donnée sur xda censée marcher sur le kaiser, mais toujours rien.

Comment tu fais pour le faire marcher sur le cruise stp ?
drazic76
bonjour,

J'ai un petit problème avec deux log: spb weather et spb traveler, à savoir je n'arrive pas à les mettre à jour quand je suis connecter en wifi (HTC touch cruise) mais également via le wap.

Alors que la météo du home et spb insight je n'ai aucun souci.

tous mes log spb sont installés sur la carte mémoire.

Merci d'avance pour vos réponses!
Minus63
Bonjour,

J'ai un soucis avec PocketPCM Keyboard.
J'ai bien mis le cab sur le HTC Cruise (dans un repertoire nommé Tmp dans my documents) , je l'ai bien lancé et il s'est installé, mais quand je vais dans démarrer / parametres / saisie / et que je le selectionne comme clavier j'ai le message suivant:

PocketPCM Keyboard has to be current SIP in order to configure it

j'ai bien entendu fait un soft reset et rien ne change, je ne peux pas activer Pocket PCM.

Au secours !!
Minus63
C'est bon j'ai pu l'installer et il fonctionne parfaitement, ouf !!
elicend
Parmi tous les gestionnaires de profils, lequel est le plus adapté au HTC P 3300 ?
en fait je cherche un truc qui démarre automatiquement le wifi à partir de 19h par exemple, mais j'ai pas trop envie d'un truc qui s'affiche sur aujourd'hui.

merci d'avance !
ADN polymérase
Bonjour, voilà quelques mois que j'ai acheter un srf s300+ (HTC P3600) et j'aimerais bien changer le clavier virtuel d'origine de WM5. Seulement voilà, j'ai fais quelques recherches sur le net mais impossible de trouver pourquoi aucun clavier ne marche. Je les ai installé comme il faut et lorsque je veux les sélectionner rien ne se passe. J'ai bien essayer de faire un réset, d'aller dans les options, mais rien n'y fait...
Auriez vous une solution?
Merci d'avance.
november2004
Mise à jour du HtcHome customizer qui passe en version Version 1.0 Béta 6.Cette version contiendra bientôt toutes les créations de marcdu81 en téléchargement.
rolka
C'est une bonne nouvelle rolleyes.gif et qu'apporte t'elle de plus ?
Pour l'installer faut-il d'abord desinstaller la precedente version ?
Merci d'avance
LouFiz
salut,
je suis à la recherche d'une version d'évaluation de Drive me 2008. si quelqu'un pourais me la passais ce serais bien, car je suis allé sur le site officiel mais apart les entreprises, les particuliers ne peuvent pas la recevoire.
november2004
CITATION(rolka @ 02/03/2008 - 23:50) *
C'est une bonne nouvelle rolleyes.gif et qu'apporte t'elle de plus ?
Pour l'installer faut-il d'abord desinstaller la precedente version ?
Merci d'avance

Salut,oui il faut désisntaller l'ancienne,c'est mieux.

A loufiz : j'ai acheté maporama ici.
therush
je ne peu pas prendre les logiciel de lecteur mp3.

ou puis je les retrouvers dans la fonction recherche sa donne rien.
LouFiz
Merci november2004 mais j'aimerais bien le testé avant car j'utilise TomTom et d'apres ce que j'ai lu il existe une version d'éval.
Caelle
CITATION(therush @ 03/03/2008 - 11:16) *
je ne peu pas prendre les logiciel de lecteur mp3.

ou puis je les retrouvers dans la fonction recherche sa donne rien.

Lorsque je fais une recherche sur ce topic, avec pour mot clef "lecteur", je trouve pleins de posts utils, avec les liens qui vont bien wink.gif

Regarde en bas du topic, à gauche, juste au dessus du nombre de page, il y a une case "saisir les mots clés" et un bouton "rechercher dans ce sujet" wink.gif
Gillaid
A propos de Wm5Storage

CITATION
J'ai essayé en décochant "activer la fonctionnalité de réseau avancée" ds connexions/Usb vers PC, j'ai essayé avec une version donnée sur xda censée marcher sur le kaiser, mais toujours rien.

Comment tu fais pour le faire marcher sur le cruise stp ?

J'ai le même problème. Apparemment ça fonctionne avec vista mais pas avec xp. Si quelqu'un a une solution...

Merci
jim_nastiq
Je cherche un soft qui je crois avait été proposé mais pas moyen de remettre la main sur le post en question alors je me permet de poser la question:

Connaissez vous un soft qui permet de gérer la boîte mail de façon a se connecter toutes les 5 minutes à la boîte pour vérifier si de nouveaux mails sont dispo et qui se déconnecte après la vérif? en gros qui ne fasse qu'une connexion de temps en temps et pas resté connecté tout le temps(histoire de mieux gérer la batterie surtout)

merci
sener
La messagerie par defaut de WM ne fait pas ca? blink.gif
Diagorn
non elle se connecte mais ne se déconnecte pas du réseau, elle laisse, comme tous les logiciels, la connexion active une fois qu'elle l'a faite.
Shero
Bonjours, j'ai un spv m650 sous wm6 je suis a la recherche d'une bousole ( un vraix) pour fair mes randonée merci a +
bluck
Euh desole de te dececoir mais un gps ne peut pas faire boussole et ce quel que soit le GPS rolleyes.gif
monchatsam
Si si , ça peut le faire mais il faut impérativement être en mouvement,..

bluck
ok mais si tu es en mouvement et que tu bouges ton gps ton infos est totalement fausse !! rolleyes.gif
jim_nastiq
CITATION(bluck @ 04/03/2008 - 16:13) *
ok mais si tu es en mouvement et que tu bouges ton gps ton infos est totalement fausse !! rolleyes.gif

non, car en mouvement tu te déplaces d'un point A vers un point B et donc peut importe comment se trouve le GPS(tete en bas, en haut regardant a gauche,...) il fait la diff entre le point A et le point B et donc il sait vers ou tu te diriges...

donc en mouvement le GPS est capable de dire si tu vas vers le nord ou le sud wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.