Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [WM5/WM6] Les logiciels indispensables !
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Caelle
Moi, il affiche les 2... merci d'ouvrir un sujet, car ce dernier, c'est pour y poster des logiciels, ou faire des demandes wink.gif
diabolito
Bonjour, je suis à la recherche du pack couleur pour modifier les couleurs des chiffres de l'horloge, j'ai bien trouvé quelque chose sur ce forum mais le lien du pack est inactif. Quelqu'un l'aurait conservé ? Merci d'avance
Caelle
Tu veux lequel exactement? tu as une copie d'écran? (réfère toi au topic des todays!)
diabolito
En fait je veux juste changer la couleur des chiffres de mon horloge comme dans le message ci dessous : c par là !

Message 1034.
Mais le lien pour télécharger les couleurs n'est plus dispo
Caelle
Pourquoi ne pas avoir posté là bas? biggrin.gif
bon, ces icones sont présentent dans le htc customizer wink.gif
je déplacerai lespost sur le topic des todays wink.gif
jimbo_2b
SVP si on pouvait m'indiquer s'il était possible d'installer msn messenger by sfr ou un autre messenger relié a mon msn sur le S300... Je n'y arrive pas du site sfr... J'ai un forfait illimythics...
Merci rolleyes.gif
seipher06
salut a tous

je viens d ' installer HTC HOME CUSTOMIZER , après l installation , j ai l horloge qui a disparu impossible de la

récupère je voulais la changer mais je trouve pas le soft dans le touch et je voudrais savoir comment faire pour

changer la couleur de l horloge?

merci spoton.gif
Caelle
Merci de poster vos questions d'installation dans le topic des today! wink.gif
fredericp7730
Salut et bonne année a tous je cherche un soft pour afficher la photo du contact en plein ecran

Merci
Gin-Fizz
Il en existe plusieurs, j'utilise personellement PhotoContacts Pro qui est assez complet
sener
+1 PhotoContacts Pro. Mais c'est un gestionnaire de contact.Tres complet.
Il ne manque que l'envoi de vcard en bluetooth et la navigation au doigt (on utilise encore les fleche... Mais ca marche bien)
quoler
la société RESCO se met au goût du jour en proposant ce nouveau clavier et ce skin.

RESCO KEYBOARD
removed member2
Voici un petit utilitaire qui permet de désinstaller vos plugins.C'est vrai qu'un plugin se désinstalle en supprimant le programme concerné,mais l'avantage de ce logiciel c'est qu'il permet de désinstaller des plugins d'origine tel que le HTC home ou autre plugin Orange.Téléchargement ici.

sener
Merci pour ce log **Kaiser**, je crois que je vais en avoir vachement besoin.
removed member2
Voici un lien HTC où vous pourrez télécharger quelques softs utiles : HTCclub
Joelabete
Et aussi un lien ICI, avec plein de softs .cab pour le TyTN II et autres ppc.
(En bas de la page, "Download" dans le dossier "Separate cabs")
quoler
une fois de plus un soft pour diriger votre ppc sans stylet => active ui multi touch, c'est un freeware.

LIEN
mercalme
bonjour j'ai installé quick menu
j'aimerai le désinstaller
je l'ai installé carte mémoire
j'ai fait suppression programme sans le trouver
comment faire?
Joelabete
Quickmenu ne s'installe pas. Tu dois le supprimer comme un simple fichier après l'avoir désactivé !
mercalme
donc il faut simplement retrouver les fichiers avec l'aide de total commander
Joelabete
Oui c'est ça, mais les fichiers sont là où tu les a laissés, donc dans ton cas, ils sont sur la carte mémoire ...
athome
Je cherche un bon logiciel pour faire réveil ! (HTC Cruise)

- planification pour la semaine
- répétition
- mp3
- fonctionne peu etre mobile éteint !!!
- fonctionne peu être sonnerie désactivée !
- si possible pas une usine à gaz non plus wink.gif
- et sans bug répétition/programmation biggrin.gif

Merci
Joelabete
CITATION
- fonctionne peu etre mobile éteint !!!

Impossible tongue.gif

Sinon le meilleur logiciel réveil gratuit pour ppc c'est pocket Wakeup ICI
athome
C'est celui que j'utilise en ce moment mais le soucis c'est que je lui demande de faire une répétition toutes les 5 minutes et il me les fait toutes les 10 minutes !!!

Ce n'est pas très grave mais je préfèrerais toutes les 5 minutes biggrin.gif

Si il en existe un payant et parfait cela m'intéresse smile.gif
sener
Moi c'est wake up aussi... Mais j'ai encore jamais eu de probleme avec... J'adore ces grso boutons, super idee thumbsup.gif
monchatsam
Salut,

J'en ai essayé pas mal, et le seul que j'ai retenu est SPB Time

Et hormis faire sonner l'alarme quand le PPC est eteind, il fait tout ce que tu demande d'un tel logiciel thumbsup.gif
Les captures d'écran son en Anglais mais le logiciel existe bien en Français..
lien
athome
Il est possible de choisir un mp3 avec SPB Time ?

Et ce problem est'il fréquent :
http://www.mobifrance.com/pdaforum/showthr...582#post1174582
Dream Man
Perso, comme beaucoup, j'utilise Pocket Wake Up et je pense sincèrement que c'est le meilleur réveil qui existe pour nos Pocket PC. Après, tout dépend de ce qu'on recherche !
athome
Et as tu ce probleme (avec Pocket Wake Up) de vouloir répéter toutes les 5 minutes et que cela se fasse toutes les 10 ?
monchatsam
CITATION(athome @ 24/01/2008 - 09:53) *
Il est possible de choisir un mp3 avec SPB Time ?

Et ce problem est'il fréquent :
http://www.mobifrance.com/pdaforum/showthr...582#post1174582

Oui j'utilise moi même un MP3 pour me réveiller tous les matins, et je n'ai jamais eut ce probléme de répétition de l'alarme, je programme mon réveil pour qu'il sonne tous les jours à la même heure, et je n'ai pas à créer une alarme par jour, j'ai simplement selectionné les jours voulus et ça roule wink.gif
En fait, on peux soit créer une alarme réguliére, ou soit une alarme unique...

Pis pour le réglage du temps avant répétition, on peux le regler à la minute prés avec ce logiciel (voir derniére capture d'écran, même si là c'est en Anglais on comprend mieux avec la version en Fr)
Dream Man

En fait, j'ai une alarme 1 qui sonne à 6h30, une alarme 2 qui sonne à 6h35 et une alarme 3 qui sonne à 6h40. Je ne me sers pas du système de répétition mais je m'en suis déjà servi sans me rendre compte d'un éventuel souci. Il faudrait que j'essaie !
removed member2
Info de mise à jour : PimBackup passe en version 2.8.
removed member2
Info de mise à jour : le fameux lanceur cLaunch passe en version 12.04.
removed member2
Gérer vos contacts avec le doigt avec prime contact :

Téléchargement ici.
Ma traduction en français ( fichier lang à remplacer dans program files\primecontact ) : ici
prisedecourant
bonsoir, Prime contact bug sur mon cruise, vous n'en auriez pas un autre merci

de plus auriez vous un lien pour "photo contact pro" re merci
Caelle
Photo contacts pro
prisedecourant
merci caelle mais il n'existe pas une version gratuite mdr.gif (on peut rêver non !!!!!)
Caelle
Il y a une demo, sinon, il faut payer wink.gif
prisedecourant
ok merci caelle
sener
Oui mais ca marche pas au doigt Caelle sad.gif
Sinon, il est pas mal quand meme
hungilcious
Une interface conviviale dans le style de l'iPhone.

Cette application permet d'utilier à différentes fonctions de votre terminal Windows Mobile sans besoin de sortir le stylet.

Here

[Edité par Joelabete: Sujet combiné, merci de ne pas ouvrir un nouveau topic pour présenter une application mais de le faire dans le topic dédié]
wakoz
Voici quelques appli. que j'ai trouver en fouillant un peut sur Google. spoton.gif spoton.gif

Le lien

P.S tout les appli. fonctione avec le SPV C700.
Elle fonctionne toute en java.
Voili voilou pour vous lol.

Re-P.S les definitions sont notées sous l'application.
removed member2
Une petite image aurait été la bienvenue wink.gif
wakoz
Desolé mais je n'ai pas d'image disponible avec ses appli.
Par contre re-desolé j'ai mis un trial dans le groupe ( c'est blue jack qui un trial).

Sinon le reste c'est tout bon.
Dack14
Voila, je voudrais savoir si je peux rejouter un Logiciel pour regarder la TV depuis mon HTC touch?
et si oui lequel....
Rastegui
Pour revenir sur Point UI (la fonction Iphone sur un terminal Windows), on peut désormais le trouver en Français pratiquement fiable grâce à un certain Montecristoff. Perso, je ne l'ai pas encore installé mais ce n'est qu'une question de temps... D'après les dires, il est très fonctionnel.

Vous pourrez le trouver de sa dernière version ici

Voila une petite démo...

Bonne navigation !
bigdaddymax
Bonjour, je cherche un dictionnaire anglais/francais, et un dictionnaire francais tout court.
Merci d'avance
melendil
[Edité par Joelabete: Citation inutile supprimée]

traducteur : j'utilise LingvoSoft Travel Dictionary 2006, traduit pas mal de langues (italien, anglais, francais, espagnol, turque, russe, ...) ; pas très complet mais efficace tout de m. La version 2007 supporte d'avantage de langues supplémentaire et une version Talking permet d'avoir égallement la diction.

dictionnaire
bigdaddymax
Thanx a lot
monchatsam
A venir un nouveau navigateur internet nommé Skyfire capable de surfer sur le net un peu comme avec l'iphone, avec la prise en charge des vidéos sur Youtube comme sur votre pc..
Voici une vidéo de ce que sera capable ce soft actuellement en phase de test béta,.. Vivement sa distribution..
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.