Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [WM5/WM6] Les logiciels indispensables !
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
said_lou
CITATION(joelabete @ 03/11/2007 - 16:08) *
Bonjour

J'ai trouvé un super petit programme, il s'appel quickmenu, perso j'adore. biggrin.gif
Il s'agit d'un programme qui remplace le menu démarré de WM.
Je vous ai fais plusieurs screen shot.

Il se trouve ICI biggrin.gif biggrin.gif

Hey Joelabete j'aurais une tite question tu vois au dessus de la barre de batterie tu as le pourcentage jai la meme chose en ayant mis la rom de Tom V.4.3
Le probleme est que le pourcentage affiché n'est jamais un chiffre non rond , ca arrondi toujours , genre si 87% il me mettron 90% ...
T'aurais pas une petite idée ??

Et aussi pour changer les icones du menu demarer ou encore du touch Home on doit proceder comment ?

et j'oubliais aussi si quelqu'un pouvait m'indiquer la demarche a suivre pour changer le fond d'ecran de cette page

Je veux plutot avoir le fond d'origine noir ...

merci d'avance smile.gif
beka
CITATION(Sylar06 @ 11/11/2007 - 12:56) *
Quand je cliques sur le clavier il n'apparait pas :-(

Tu dois choisir ce clavier dans le menu du clavier lorsqu'il est déployé, à droite de l'icône en bas au milieu de l'écran représentant un clavier tu as un petite flèche, clic dessus et choisi PCM Keybord, ensuite reclic sur la petite flèche et paramètre dans "Options" à ta sauce notamment en azerty..... thumbsup.gif
said_lou
Et tant que je suis la avec mes question il existerait pas des skins pour le gestionnaire audio ( le soft integre au TouchHome ) Mon ami GoGol euh GooGle me donne rien sad.gif
moka
Bonjour, peut tu expliquer en détaille comment modifier le registre pour le mettre en français glurps.gif merciBonjour,Joe m'a fait connaitre le HTCactionscreen trouvé sur Xda.En modifiant le registre on peut le mettre en Français. glurps.gif Bonjour, peut tu expliquer en détaille comment modifier le registre pour le mettre en français glurps.gif merci
louco
C'est assez marrant que tu poses cette question puisque je viens à l'instant d'installer ce super logiciel!Voici donc le pack avec la traduction en français, il te suffit d'installer les deux!J'espère bien répondre à ta question!
http://rapidshare.com/files/69392781/htcac...een_fr.rar.html
moka
merci louco bonne traduction spoton.gif
sener
Je crois que je vais passer au Windows... On n'a vraiment pas autant de possibilite avec Nokia et Symbian sad.gif
moka
Salut, quel programme affiche l’heure en gros sur le s200.Et j’utilise Internet exploreur pour surfé sur Internet pas pratique pour voir la page entièremerciSalut, quel programme affiche l’heure en gros sur le s200.Et j’utilise Internet exploreur pour surfé sur Internet pas pratique pour voir la page entièremerci
Joelabete
C'est le plugin HTC HOME bien sûr smile.gif
moka
merci jolabete à vraie dire je l'avait trouvé mais je ne ses pas comment l'installer.(htchome.dll.04 )(new_iconshtc)(mun_and_juvs_htc_home) une fois que j'ai lansé mun_and sur le téléphone je ne trouve pas l'application? blushing.gif
langebleu
oui je suis complètement d'accord avec toi windows c'est génial 59.gif

est-ce que vous connaissez "touch commander"? c'est un logiciel qui imite les programmes du htc touch
moi je l'ai installé car j'ai le touch mais quand je clik sur la touch adéquate un message d'erreur apparaît et me dit "alt tab" n'est pas signé avec un certificat de confiance ou l'un de ses composants est introuvable
donc je compense par le touch commander que j'apprécie beaucoup et vous vous en pensez quoi?

un logiciel que j'adore aussi SPB Mobile shell, je le trouvais indispensable sous wm5 et je l'ai conservé sous wm6 mais je ne vais pas m'attarder trop là-dessus car j'ai vu que le sujet a déjà été évoqué.

ps : quelqu'un aurait il le code pour touch commander svp?
moka
personne pour m'expliquer comment installer HTC HOME glurps.gif
Joelabete
CITATION
merci jolabete à vraie dire je l'avait trouvé mais je ne ses pas comment l'installer.(htchome.dll.04 )(new_iconshtc)(mun_and_juvs_htc_home) une fois que j'ai lansé mun_and sur le téléphone je ne trouve pas l'application? blushing.gif

Tu peux télécharger le fichier .cab du HTC HOME ICI
Tu l'installe comme un simple soft wink.gif

CITATION
est-ce que vous connaissez "touch commander"?

Oui et je le trouve bourré de bugs et pas très bien fait.

CITATION
un logiciel que j'adore aussi SPB Mobile shell

Oui c'est vrai il est bien, mais je préfere Slide to unlock, du même genre et beaucoup plus beau.

CITATION
ps : quelqu'un aurait il le code pour touch commander svp?

Le warez est interdit sur le forum wacko.gif
RemovedMember
Salut,dans le post que j'avais fait au sujet du HTChome sous wm5 il y a une notice à l'intérieur du fichier à télécharger.
moka
Salut marc je cherche toujours la notice pour htc home
Caelle
T'as vraiment besoin d'une notice pour lui?? wacko.gif j'ai mon ppc depuis 2 semaines (mon 1er) et franchement, c'est on ne peut plus simple utiliser le htc home sad.gif

edit: je pense que quand marc parle de notice, c'est en fait plus un fichier .txt, avec les explications pour l'installation, rien d'autre, alors si tu veux de l'aide précise, pose tes questions (j'ai du ouvrir un topic sur le htc home et ces config, tu pourras poster là bas >>>mode recherche biggrin.gif
moka
Bon : une fois que je lance l’application de joelabete le .cab du HTC HOME j’ai un fichier qui se nome HTCHOME dedans il y a plein de fichier HH_BEZEL_lightgrad78x52.pn et un fichier HTCHOME.dll.0409.mui (je croie qu’il faut le renommer en htchome.dll.040c.mui) à confirmer. A partir de là je fais rest et je ne trouve pas comment lancer l’application ?
Je suis sous wm5
IPL 2.0.9
SPL 2.20.0000
GSM 02.61.21
OS 2.20.7.37
RemovedMember
Salut,dans mon pack c'est un fichier txt qui explique comme l'installer,comment et quels sont les fichiers à renommer.Les fichiers HH ne sont pas à modifier ( c'est uniquement les 409 ).Mais avant il faut désactiver le plugin pour faire la manip puis soft reset.Tiens moi au courant.
moka
ok marc81 comment désactiver le plugin?
peut être que je devrais essayer ton pack.
Joelabete
Tu désactives le plugin comme un simple plugin today ...
Tu vas dans paramètres/personnel/aujourd'hui

Et tu décoches le plugin que tu veux.
moka
J’ai placer tous les fichier HH + la dll.40.mui dans Windows avec memmaid j’ai désactiver le plugins HTC HOME reste.Je réactive mes plugins,après je ne ses pas comment faire pour changer l’heure .dans le dossier aujourd’hui il n’y a pas HTC HOME ?
quoler
un fichier CAB avec la fonction cube pour les roms qui n'en n'ont pas vient de voir le jour sur XDA.
a installer sur la mémoire du téléphone et de bas en haut pour le lancer.

HTCCUBE.cab

testé sur mon S300+, fonctionne très bien. merci XDA

LIEN XDA DEVELOPPERS
Joelabete
Tu saurais poster ta source stp ? spoton.gif

A few bugs I noticed:
1. The screen press sound does'nt work when the Cube is installed although the keypress sound works(I know not many of you guys use it )
2. Screen calibration does'nt work either, I think this has been posted before
3. The entire phone slows down a bit.

Donc attention avec ce .cab

EDIT: Merci quoler, mais le lien n'est pas le bon je pense.
guizmoo69
C'est lequel le bon fichier pour le cube? Celui de quoler ou de greg?

Quelqu'un peut poster le bon?
smithers
Bonjour

J'ai trouvé un super petit programme, il s'appel quickmenu, perso j'adore. biggrin.gif

Salut joelabete ou puis je trouver un theme comme toi pour le HTC EndKey
Si tu pouvais me donner un lien stp car j'aime beaucoup le petit éclaires quil y sur l'orloge numerique merci blushing.gif
Caelle
Tu es sous wm5 ou 6?

EDIT/ nettoyage du topic
guizmoo69
Pour l'orloge il faut installé HTC HOME CUSTOMIZER :

Liens xda pour dl : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=319308

Liens pour avoir un aperçus des skins : http://www.digitaldeviation.com/files/down...view/clock.html
En cliquant sur back tu peux accéder aux autres galeries.

Après tu les téléchatrge directement à partir du soft (nécessite une connexion au net soit par gprs, soit par wifi ou activesync)

D'autres question?
jsag
Bonjour

Ca a l'air sympa ça !

J'ai téléchargé ton ZIP.
Y a un .exe dedans mais aussi 2 dll ! Il s'installe comment ce truc ? blink.gif
guizmoo69
Lace le .exe a partir du PC en synchronisant ton PPC (avec active sync)
Pour les 2 dll je ne sais pas s'ils servent.

Essaie l'installation après tu verra bien s'il marche ou pas!
jsag
[Edité par Caelle: Citation inutile supprimée ]

Ca ne fonctionne pas depuis le PC ! Ca ne lance pas le programme d'installation, comme à l'habitude glurps.gif
Ca me dit juste que ce n'est pas une appli win32 valide
jsag
[Edité par Caelle: Citation inutile supprimée ]

Bah en fait, j'ai copié le répertoir sur ma carte SD et ai lancé, ça s'installe direct sur le pocket PC !

Et c'est plutôt sympa ! PAR CONTRE, je ne peux plus lancer les paramètres de mon Pocket :
Dans la barre d'origine de windows, quand on clique sur paramètres, ça ouvre direct la fenêtre des paramètres
Dans la barre Quick Menu, ça ouvre le répertoire "paramètres" dans lequel il n'y a rien ! Donc impossible d'aller dans ses paramètres !
Une solution ? une bidouille ? Quel fichier exactement lance les paramètres ?
titi3d
Bonjour,
Je cherche un logiciel autre que Windows Media Mobile installé sur mon S300+ pour lire des mp3 ou des radios.
J'utilise des enceintes comme sortie et je trouve que le son est très "plat" !
Je cherche donc un lecteur qui permettrait de mettre un peu plus de basses...
Merci d'avance !
nnrs
salut pour le lecteur MP3 vous pouvez prendre "mortplayer" il a une interface graphique sympathique et le son est bon (equalizer efficace) .

Vous pouvez le telecharger sur le site de l'editeur ICI

Bonne nuit au couche tard ^^
titi3d
merci bien!
kmel1234
CITATION(titi3d @ 07/12/2007 - 19:05) *
lire des mp3 ou des radios.

Et pour les radios personne n'a de logiciel ou il n'en existe psa?? Personellement, j'ai pas encore trouvé donc si quelqu'un a une réponse ...
Caelle
Il faut passer par le net pour cela.
kmel1234
Et quel logiciel utiliser??
moyse007
INTERNET : et utiliser des adresses ....
essayes ca deja --> http://www.smartphonefrance.info/mobile/radios.asp
skytofer
Bonsoir,
Ne trouvant plus le topic pour faire des demandes de logiciel j'aimerais svoir si quelqu'un parmis vous aurait une version de opera pour ppc valide ? Car celles dispo sur leur site ne sont que des versions de démo pour 30 jours, et le lien fournis sur ce topic vers rapidshare n'est plus valide..
Bref si vous avez ça sous la main ce serait génial, car actuellementj 'ai la version qui tourne avec un midlet mais il me demande de l'installer à chaque fois que je veux l'utiliser..
Merci d'avance !
Turbo16
Tu pux utiliser Opera Mini qui est gratuit smile.gif
skytofer
Salut,

J'ai testé mini opera mais à chaque fois que je veux l'utiliser, il me propose de le réinstaller dans le midlet manager..

Je dois oublier de faire quelque chose..

Comment fait-on pour accéder aux applis dans le midlet manager ? Je ne trouve pas le lien ni sur ma sd ni dans le pocket pc..

Merci !
skytofer
C'est bon j'ai trouvé le midlet manager dans le rep windows..

Maintenant c'est mini opera qui ne fonctionne pas, il ne trouve pas ma connexion alors que sous ie ça passe sans souci.
Je vais chercher un peu, merci pour ton aide en tout cas wink.gif
annibal
bonjour
je cherche a savoir si pocket controller existe pour wm6
merci
sener
Generallement, les applis WM5 sont compatibles WM6... Essai.
DUNCAN
Bonjour a tous rolleyes.gif
Ce matin en farfouillant un peu le net, je suis sur le logiciel vtape.
je vous donne le liens:http://vtap.com/
C'est un logiel qui permet de visionner les video sur youtube et daylimotion sans passer par un navigateur internet
Il possede une fonction de recherche video trés simple et bien ergonomique spoton.gif ,vous pouvez aussi effectuer des recherches
sur wikipedia.
Apparement il est encore en stade beta,mais il fonctionne parfaitement bien sur mon s300+ de sfr
Liens pour le fichier cab pour l'installer directement sur le pocket pc:http://vtap.com/wince_pc_cab_download.html
Voila tous j'espere que ce logiciel vous plaira, en ce qui me concerne il est adopter.
Faites moi part de vos impressions!!

Bonne année a tous
Duncan

[Edité par Caelle: Message combiné avec le topic des logiciels]
paykoman02
merci 59.gif
a mettre dans la section logiciel spoton.gif
McLaren191
Bonjour , quoi il permet de naviguer gratiement sur youtube?
DUNCAN
Il possede un moteur de recherche qui ravitaille les videos de youtube et daylimotion via l'interface du logiciel,il affiche aussi les dernieres video du jour en page d'acueil,il na'a apparament aucunement besoin d'un logiciel tiers pour fonctioner,le mieux c'est de le tester pour faire par de vos impression,chez moi il fonctionne trés bien mis a part quelques coupures qui sont surement du a la jeunesse du logiciel ou peut etre de ma connection.
Je pense qu'avec l'évolution il va devenir trés vite indispensable a nos petites machines spoton.gif
Be.Lee
Bonjour

Dernièrement j'ai commencé à utiliser le logiciel HTC Album Photo
Mais il n'affiche que les photos du dosssier des images de la mémoire du téléphone
C'est peut-être bête comme question innocent.gif mais comment afficher par défaut les images d'un dossier de la carte mémoire ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.