Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [WM5/WM6] Les logiciels indispensables !
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54
vinzzz22
j'ai pris tout jusque la page 3, à quickdial... tooth.gif

CITATION(romainc3 @ 23/06/2006 - 18:03) [snapback]879989[/snapback]
voici Ray man comme promis
photo 2

y a un pass...? blink.gif

Pareil pour photooooo : un pass

j'ai regardé dans la page et dans celle qui suit, pas de pass donné ni de demande.. blink.gif
MadKer
Pour l'installation de Wi-fi Companion :

Unpack
Install
Rename WIFISVC.DLL in \Windows\ folder on your
device to WIFISVC1.DLL
Put supplied dll to \Windows\ folder on your
device
Soft reset your device
Delete WIFISVC1.DLL from \Windows\ folder on your
device
Register with any serial
Enjoy

> Dézipper
> Installer
> Renommer WIFISVC.DLL dans le répertoire \Windows\ en WIFISVC1.DLL
> Mettre le .dll fournit dans l'archive dans le répertoire \Windows\
> Soft-Reset
> Effacer WIFISVC1.DLL
> Enregistrer le logiciel avec n'importe quel n° de série.

biggrin.gif
flashkokoglu
Oui d'accord, j'avais déjà compris tout ça mais tu ne réponds pas à ma question : Quel est le bon fichier à installer ?
2.5A.rar
2.6.0.0.rar
2.5.1 part1 & 2.rar
2.6.rar
MadKer
Il faut commencer par la 2.5, puis upgrade vers la 2.5.1 puis la 2.6.

Mais me semble qu'on peut installer directement la 2.6 et remplacer le dll. Les autres versions sont fournies en cas de mise à jour, mais bon, essayes d'installer directement la 2.6. Faut tenter un peu smile.gif
cyberpat
Pour Muchoo et aussi pour les autres

Backup Manager

--> Backup Manager <--
Tan
J'aimerais savoir à quoi sert wifi compagnion blushing.gif merciiii
MadKer
Wi-fi Companion permet de mieux visualiser les réseaux wi-fi qui se trouvent à portée, en affichant le type de connexion (sécurisée ou non), la puissance du signal, etc.
Il s'agit d'une alternative au gestionnaire wi-fi par défaut de WM5.
moriss
merci bcp, je viens de recup wifi companion et crazy kart

edit : et pour Opera aussi biggrin.gif
gentleman@roro
j'ai installé le wifi companion et ça ne marche pas chez moi , je n'ai pas le wifi détect , ça reste grisé chez moi !
Duditz
WiFi Companion ne marche pas chez moi sad.gif il refuse de s'installer (toutes les versions de l'archive)
MadKer
sad.gif j'essaierai de trouver une autre version dès que possible.
moriss
wifi companion fonctionne chez moi, comment j'ai fait :

1 - faire le changement du fichier .dll d'abord
2 - soft reset
3 - installer le cab qui comprends la version 2005 de wifi companion

par contre moi, il me demande un serial sad.gif
flashkokoglu
Même problème que Duditz sad.gif
MadKer
Après un upgrade il faut rechanger le .dll il me semble, puis inscrire n'importe quel sérial et ça devrait fonctionner.
Duditz
Un tuto en image ne serait pas de refus..Car moi, meme la 2.5 refuse de s'installer, le cab est bien uploadé sur le Qtek, mais la barre de progression s'arrete pour me dire "Impossible d'installer"

Le cab de la 2.6 marche mais quand je le lance, il me dit qu'un programme de WlanTool manque et quitte le programme.
MadKer
Agenda Fusion 8.08 dispo > ici <
MadKer
PhatNotes pro 4.7

CITATION(Descriptif via telecharger.com)
PhatNotes Professional Editio est un organisateur de notes, déjà récompensé, pour les Pocket PC, les Handheld PC et les Palm-Size PC. Vous pouvez créer des notes et leur fournir le type, le sujet, la création et la date de modification qui aide à trouver l'information requise rapidement et facilement. Vous pouvez chercher un texte spécifique dans un domaine spécifique et classer les notes par type, date ou sujet. Vous pouvez protéger les notes contre un accès non autorisé avec un mot de passe et envoyer des e-mails directement à partir de Note Editor.

Très bon logiciel, même si je ne l'utilise pas souvent. Pas mal de possibilités offertes, très utile pour ceux qui ont besoin d'un éditeur/organiseur de notes complet.

PhatNotesPro@RapidShare (11.6Mo)
et le sérial > ici <
MadKer
PhatPad 3.0

CITATION(Via pdaddict.com)
Si vos notes sont nombreuses et que c'est rapidement le bordeel pour vous y retrouver alors PhatPad (un organisateur de notes) est fait pour vous. Ce logiciel vous permet de dessiner des images, prendre des notes, de mélanger des images et du texte, ou crée une animation simple sur un zone de travail virtuel. Le programme est tel qu'à l'utilisation vous ressentez comme si vous écriviez sur un morceau de papier. Toutes les commandes, de font, de police, de coupez, copiez, collez, de zoom sont disponibles. Vous pouvez exporter vos notes et schémas comme carte binaire ou images de JPEG. En outre, PhatPad vous permet de stocker jusqu'à 1.000 pages manuscrites en un simple dossier sur et d'ajouter une note facultative des textes. PhatPad inclut également un moteur de base d'identification de forme qui vous permet de tracer des formes géométriques simples, comme rectangles, des cercles, des triangles et des lignes droites.

Voici le logiciel de prise de note que j'utilise le plus fréquemment, il est très bien construit, possède une partie PC qui permet de synchroniser les notes simplement. Un conseil : Utilisez également Calligrapher (pour la reconnaissance de vos tracés sur le PDAPhone) et Pen Office 2.6 pour la reconnaissance de tracés sur le PC.

Un test de PhatPad réalisé sur le site ppcreviews : > ici <

PhatPad 3.0@RapidShare (11.4Mo)
daboum
erci Madmaker pour ce log utile
Bonne soirée spoton.gif
MadKer
Calligrapher 8.3

CITATION(Via windows-mobile-boutique.com)
Calligrapher est un logiciel de reconnaissance d'écriture manuelle pour Pocket PC et machines Windows-CE. Cet outil analyse les caractères utilisés dans l'application en cours et les convertit en texte ou suite de chiffres. Dès que le logiciel s'est adapté à l'écriture de l'utilisateur, il peut même reconnaître les écritures les plus griffonnées.

La version standard comprend le module en langue anglaise avec reconnaissance de l'orthographe, de la langue et clavier écran.

Des modules en Francais, Allemand, Italien et Espagnol sont également disponibles.

Les fonctions de Calligraphers complètent bien les fonctions Dictionnaire et Orthographe. Ces fonctions peuvent êtres utilisés dans toutes les applications du Pocket PC. L'enregistreur de Macro intégré permet d'enregistrer un texte ou une suite d'actions, et les met ensuite à disposition sous forme d'abréviations.
Calligrapher représente une vraie alternative aux claviers pour Pocket PC. Cet outil est particulièrement adapté pour la rédaction de textes longs, lorsqu'il n'est pas possible d'utiliser un clavier.

Très bon module, plus poussé que Transcriber, et très efficace smile.gif

Calligrapher 8.3 > Lien direct du site de l'Editeur (7Mo)
Le sérial

Nouveau lien de téléchargement, les précédents fichiers fournis ne fonctionnent apparemment pas (problème pour enregistrer le sérial) > Fichier dispo > ici <
MadKer
Pen Office 2.6

CITATION(PenOffice™ 2.6 Multilingual Edition pour Microsoft Windows)
Dessine et écrit directement sur des blocs de croquis électroniques, effectue des annotations manuscrites dans MS Word ou ajoute du gribouillage dans vos messages électroniques.

C'est un programme à installer sur le pc, mais nécessaire pour pouvoir utiliser la reconnaissance de caractères avec les notes issues de PhatPad. Vous verrez, c'est très pratique smile.gif

[imgdim]http://www.phatware.com/images/wordmarkup.gif[/imgdim]

Pen Office 2.6 > Lien direct du site de l'Editeur (11.4Mo)
Le sérial
vinzzz22
Sympa cette liste! tongue.gif

Pour info, je suis en train de mettre tout les logs pour S200 (ainsi qu'un certain logiciel GPS commencant par I et finissant par Go) sur un ftp perso! Ils arrivent petit à petit..

L'avantage est évident: pas de temps d'attente, pas de limite de DL, et un regroupement le plus complet des logs! tooth.gif

Par contre, vu que c'est un ftp perso, je vais essayer de jouer sur la sécurité:

l'url est donc dans mon profil , et la correspondance "nom de fichier sur le ftp"- "nom réel de l'application", ainsi que le pass des archive est donnée dans une liste en .txt, compressée en .rar avec mot de passe, et disponible sur le ftp en question!

Le mot de pass de cette liste changera de temps à autre, mais sera tout le temps dispo sur mon profil: le mdp, c'est ce qu'il y a dans "loisirs" smile.gif

Svp, ne vous donnez pas le pass entre vous dans les topics, les Messages privés peuvent servir à ca si vous le souhaitez, mais je souhaite vraiment que le pass ne s'affiche pas en clair sur un topic! sad.gif

Merci d'avance de bien vouloir respecter cela! spoton.gif

Ps: vous pouvez uploader un logiciel dans le dossier 'dossier pour l upload' via le menu de gauche! mais la taille maximal gérée est de 2Mo pour le moment!

Je suis en train de voir pour palier cette limite...

Bon DL et vive le S200!!! wub.gif
daboum
Bravo Winz zt Merci
Bonne journée spoton.gif
daboum
Désolé pour l'erreur

Vinzzz22

Bonne journée spoton.gif
Luke
@ Madker : pas mal du tout ces derniers logs ! Le plus intéressant pour moi est certainement Calligrapher ! Très bon complément à transcriber...
Merci à toi ! thumbsup.gif
Luke
EDIT de mon post non fonctionnel...

Le serial pour Calligrapher n'est pas correct... sad.gif
MadKer
Bizarre... Chez moi c'est bien passé... j'vais upper une autre version de calligrapher, p'tre qu'il y a eu mise à jour et changement de sérial entre temps...
karadeniz
je les installer hier est c'est passe nikel

j'aimerais bien la version francaise, j'en est trouver une mais faut onstaller d'abors calligrapher 6.4
oufledingue
Bien joué Vinzz c'est du bon boulot communautaire ca smile.gif

J'arrive bien à acceder à ton ftp (d'ailleur je voudrais bien le nom du soft permettant d'afficher en http aussi proprement ce qu'il y a sur ton ftp free) cependant le mot de passe qui est ton profil ne me permet pas d'ouvrir le fichier liste.rar

tu peux vérifier stp ? merci

Edit : j'ai trouvé, il faut virer la premiere majuscule !
MadKer
@Karadeniz : Il faut seulement avoir Calligrapher 6 minimum d'installé, donc avec la version 8 ça devrait passer smile.gif C'est le french pack que tu as ? Je l'ai aussi mais lorsque je veux installer il demande un code, et j'ai pas réussi à en trouver un sur le net...
jo426
salut a tt je suis un nouveau avec le svp m600 et voila a voir c'est super simple mé moi je voulé metre msn sur le tel mé voila je c pas commen fair ca donc pouvé vs m aidée svp
MadKer
@jo426 : Pour tes prochaines questions essayes de les mettres sur le sujet "Questions/Réponses" (lien dans le post-it).
Pour te répondre, tu télécharges le fichier donné en première page, tu le copies sur ton téléphone (dans la mémoire téléphone ou sur la carte mémoire). Ensuite, avec l'explorateur de fichier inclus dans le M600 tu vas chercher le fichier et tu clic dessus, ça va l'exécuter et installer directement MSN. Voila smile.gif
jo426
ok desolé sinon merci de m avoir repondu tres vite en tt cas sa marche super bien merci encor
karadeniz
voila pas mal de jeux que je n'est pas pu tester par manque de place donc je vous laisse decouvrire

ces pack de plusieur

http://rapidshare.de/files/25049267/Pocket_Pc_100_jeux.rar
Luke
@ Madker : je confirme que le mot de passe n'est pas bon...le log que tu as mis est en anglais...peux-tu mettre la version française ? peut être que le serial cette fois fonctionnera !?
MadKer
Edit du message effectué, j'ai mis le .cab que j'ai utilisé pour l'install. Le logiciel est en anglais, je n'ai pas réussi à trouver de code pour le french pack proposé sur le site...
boulie77
Voici quelques logiciels Indispensable pour votre SPV M600, à savoir

Explorateur de Fichier et Reseau Resco File 5.15
Enregistreur de Conversation téléphonique Vito Audionotes 1.1
Wififofum 2
MSN Messenger
Wengophone pour les appels SIP (freephonie)
Jours fériés
Jeux Need for Speed
Jeux Rayman 2
Lecteur MP3 Pocket Player 2.52
Lecteur Vidéo TCPMP
Radio par Internet avec Resco Poscket Radio 1.5

Et un petit dossier Overclok avec,

Boost Audio
Omap Clock (Boost CPU) avec explication et raccourci configurer
Lokiwiz03 (Deblocage téléphone) avec mes Explications et capture ecran

Le tout est Disponible iCi 37,2 mo
MadKer
@boulie77 : Je vois mal l'intéret de ce post... La plupart des logiciels que tu as inclus dans ce pack sont déjà disponibles sur le forum, Resco Explorer en est à la version 5.41, qu'il faudrait que je poste d'ailleurs... la version du topic est la 5.35... Et pour l'overclock y'a déjà tout un tuto à ce sujet...
C'est bien de poster un pack, mais essaye de faire en sorte qu'il soit réellement utile et qu'il ne propose pas des logiciels qui ont déjà été postés smile.gif
boulie77
blushing.gif désolé je n'avais pas vu les logiciels utile en post-it sur le Forum.

[md]t'inquiètes pas c'est pas grave smile.gif[/md]
Luke
Honnêtement, je suis POUR la séparation des deux topics...ça sera plus clair...Jeux d'un côté, et logs de l'autre...Très bien !!

Pour en revenir avec Calligrapher Madker, toi tu as quelle version ? Française ou anglaise ? Y aurait-il une possibilité de trouver un bon serial stp ? (Excuse moi d'insister mais je trouve que la qualité de calligrapher est vraiment largement meilleur que le transcriber d'origine sur mon S200...)
MadKer
@Luke > J'ai la version anglaise de Calligrapher, et les sérials que j'ai trouvés sur le net sont tous les même... ils étaient pour la version 8.1/8.2, hors là c'est la 8.3 mais c'est bien passé chez moi, donc je ne sais pas trop comment ça se fait. J'ai installé aussi PhatNotes, PhatPad, ça a p'tre joué, mais j'en doute...

[md]Les posts concernant les jeux ont été déplacés dans le topic dédié. Merci de continuer à poster les jeux là bas ! smile.gif[/md]
akrylic
Il ne s'agit pas d'un post car mes version sont trop ancienne, alors un request pour les dernières versions de wisbar avdance et wad afin d'etre a jour et totalement en français ^^.

Ps: qu'utilisez vous comme themes?
Luke
@ Madker : bien reçu ! Je vais peut être essayé de mettre les "phat" pour voir si ça fonctionne !
MadKer
@akrylic : Pour Wisbar Advance et WAD, j'ai vérifié, les versions fournies dans ce topic sont les dernières dispo... Il suffit de les télécharger. Mais ils ne sont pas développés en français...
Duditz
What about WiFi Companion Madker ?
MadKer
Bon... Ben après moultes recherches sur le net, j'ai rien trouvé de mieux pour wifi companion sad.gif Donc si jamais quelqu'un trouve une solution, qu'il la poste.
vinzzz22
CITATION(daboum @ 09/08/2006 - 10:26) [snapback]945822[/snapback]
Désolé pour l'erreur

Vinzzz22

Bonne journée spoton.gif

spoton.gif

CITATION(oufledingue @ 09/08/2006 - 13:28) [snapback]946093[/snapback]
Bien joué Vinzz c'est du bon boulot communautaire ca smile.gif

Edit : j'ai trouvé, il faut virer la premiere majuscule !

De rien!

Je suis en vacances donc pas d'update pour le moment, mais le but est de tout regrouper! thumbsup.gif

Je vais modifier la majuscule dans mon profil.. Merci de me l'avoir signalé! spoton.gif

w00t.gif
MadKer
Mise à jour de Resco Eplorer, version 5.41 dispo > ici <
daboum
Merci Madker
j'avais la version précédente, bien installée,
mais lorsque je voulais modifier dans le registre, il me demandait un numéro de série.
Alors je désinstalle et intalle cette dernière version, en espérant
Bon week end spoton.gif
MadKer
PocketRSS

CITATION(via Infos du net)
Pocket RSS est un petit programme qui se placera sur votre écran d’accueil, vous permettant d’afficher des flux RSS. Grâce à cela, l’accès aux toutes dernières actualités sont à votre disposition. Vous pourrez synchroniser les téléchargements des dernières news grâce à ActiveSync ou bien, si votre Pocket PC est raccordé au réseau, directement depuis Internet. Personnalisez l’affichage des messages et retrouvez rapidement toute trace d’archivages dans la base de données dans l’assistant personnel.

Je n'étais pas spécialement fan des flux RSS sur mobiles... Jusqu'a ce que je découvre PocketRSS, très simple d'utilisation, avec un plugin Today qui permet une gestion des flux depuis la page d'accueil, bref, un 'must-have' si vous aimez vous tenir au courant des dernières actualités smile.gif Pour mettre à jour les flux RSS il vous faut une connexion Internet, ou sinon via la connexion ActiveSync de votre PC lorsque vous êtes chez vous smile.gif

CODE
Pour rappel, voici quelques adresses de flux :

Les dernières news de ForumMobiles : http://www.forummobiles.com/index.php?act=rssout&id=1
Lamooche.com > Annuaire RSS : http://www.lamoooche.com/annuaire_rss.php

PocketRSS v2.1.6@RapidShare(699Ko)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.