Sympa cette liste!
Pour info, je suis en train de mettre tout les logs pour S200 (ainsi qu'un certain logiciel GPS commencant par I et finissant par Go) sur un ftp perso! Ils arrivent petit à petit..
L'avantage est évident: pas de temps d'attente, pas de limite de DL, et un regroupement le plus complet des logs!
Par contre, vu que c'est un ftp perso, je vais essayer de jouer sur la sécurité:
l'url est donc dans mon profil , et la correspondance "nom de fichier sur le ftp"- "nom réel de l'application", ainsi que le pass des archive est donnée dans une liste en .txt, compressée en .rar avec mot de passe, et disponible sur le ftp en question!
Le mot de pass de cette liste changera de temps à autre, mais sera tout le temps dispo sur mon
profil: le mdp, c'est ce qu'il y a dans "loisirs"
Svp, ne vous donnez pas le pass entre vous dans les topics, les Messages privés peuvent servir à ca si vous le souhaitez, mais je souhaite vraiment que le pass ne s'affiche pas en clair sur un topic!
Merci d'avance de bien vouloir respecter cela!
Ps: vous pouvez uploader un logiciel dans le dossier 'dossier pour l upload' via le menu de gauche! mais la taille maximal gérée est de 2Mo pour le moment!
Je suis en train de voir pour palier cette limite...
Bon DL et vive le S200!!!