RemovedMember
31/10/2007 - 19:10
Pas mal tous ces petits softs,en plus ce sont des fonctions que l'on utilise au quotidien.
Edit : la fonction FR ne s'installe pas chez moi
cerede2000
01/11/2007 - 07:08
Arf pourtant j'ai bien signé les fichiers :S
Essaye avec celui ci:
http://www.sendspace.com/file/ayxiyeEn tout cas c'est claire que c'est très pratique tout ça

Le EndKey je l'ai mit pour qu'il coupe la connexion data quand j'appuie longtemps sur le bouton qui sert normalement au notes. C'est vraiment pratique.
Et d'ailleur sur le même bouton un appui court lance la liste d'action que tu a posté juste avant
RemovedMember
01/11/2007 - 08:49
Salut,toujours pareil,installation qui échoue,ce qui est normal si je ne possède pas le certificat.Pas grave la version anglaise fonctionne,reste qu'à la traduire.
cerede2000
01/11/2007 - 09:04
Ok alors voici les fichiers traduit tu aura juste a les remplacer
http://www.sendspace.com/file/qasp7u
RemovedMember
01/11/2007 - 09:23
Ok merci bien.
cerede2000
01/11/2007 - 12:29
Voila version finalisé FR (Fautes corrigées par Marc

) :
http://www.sendspace.com/file/osak7rInstalle du cab testé tout fonctionne
sudist
01/11/2007 - 12:30
CITATION(marcdu81 @ 31/10/2007 - 07:52)

Bonjour,Joe m'a fait connaitre le HTCactionscreen trouvé sur Xda.En modifiant le registre on peut le mettre en Français.Perso j'ai attribué une softkey pour le lancement rapide.
Merci marc et joe,
Je viens de changer le .cab un peut (comme ça il sera en français), juste encore ajouter une clef de registre pour le lancements via softkey (je pens que c'est HKCU/Software/Microsoft/Today/Keys/112 ). Et rajouter un joli titre.
J'aime bien le AUTOMINIMISE

de se programme.
Joelabete
03/11/2007 - 16:08
Bonjour
J'ai trouvé un super petit programme, il s'appel quickmenu, perso j'adore.
Il s'agit d'un programme qui remplace le menu démarré de WM.
Je vous ai fais plusieurs screen shot.

Il se trouve
ICI
Magohamoth
04/11/2007 - 20:01
Salut tout le monde,
Le petit tuto qui suit explique comment avoir une
tablette graphique à moindre fraisLe logiciel utilisé est
Stylish. Durant mon installation, il m'a été demandé de télécharger et installer le logiciel
netcf.all.wce4.armv4.cab, ce que j'ai fait, mais je ne suis pas sûr que cela soit réellement utile (à tester donc).
Stylish, créé par l'entreprise Kasuei, est gratuit

. A l'origine, il semble que le logiciel soit fait pour HP iPAQ h2210/2215, mais marche impeccablement bien sur M650
Figure : Logiciel Stylish extraite du PDALa connection entre le logiciel et le PC se fait exclusivement par wifi. Le plus simple étant de passer par un routeur.
Voici le tuto :
- Connecter l'ordinateur et votre pocket PC sur le routeur
ActiveSync doit etre aussi en marche - Installer les logiciels ci dessus sur PC et mobile.
Même si vous avez installer quelque chose lors de l'installation du ".exe". Rechercher le logiciel sur le PC et l'installer sur le mobile : "C:\Program Files\Microsoft ActiveSync\Kasuei Consultant Group\Stylish 0.1 Beta\"
Il s'agit d'un programme en "*.cab" (Stylish_PPC.ARMV4.CAB) : il faut donc mettre le programme sur le mobile et le démarrer à partir de votre explorer - Aller dans la config de votre Routeur
Ouvrir le port 61000 en UDP
Pour ceux qui ont une livebox inventel:
http://192.168.1.1/
Cliquer sur " Accès aux pages de configuration (accès réservé, protégé par mot de passe)."
Utilisateur : admin
Mot de passe : admin
Configuration > Avancée > Routeur > Routeur - NAT > Ajouter
Service personnalisé: Ce que vous voulez
Protocole : UDP
Port externe et Port interne : 61000
Cliquer sur Soumettre
- Sur l'ordinateur :
Enlever tout firewall (au moins au début, histoire de voir si ca marche bien)
Exécuter > cmd > Ok une fenetre DOS s'ouvre taper : ipconfig
noter votre ip de carte éthernet wifi (du type 192.168.*.***) - Ouvrir le logiciel sur votre pocket PC aller sur l'icone réseau (appuyer sur les cases 1 puis 2, si nécessaire) et mettre l'adresse ip de votre ordinateur
- Une petite fenetre s'ouvre sur le PC, mettre Accepter (ou I agree et non block)
- Attendre un peu..bouger le stylet sur l'écran : Ca devrait marcher, votre souris bouge !

J'espère ne pas avoir oublié d'étapes
En espérant que ce tuto servira
Magohamoth
RemovedMember
04/11/2007 - 20:14
Salut,merci pour ces explications,perso j'utilise depuis longtemps Remote Keyboard via le wifi qui est simple de par sa mise en oeuvre sur le pc comme sur le ppc ...
Magohamoth
04/11/2007 - 21:49
ReSalut
CITATION(marcdu81 @ 04/11/2007 - 20:14)

Salut,merci pour ces explications,perso j'utilise depuis longtemps Remote Keyboard via le wifi qui est simple de par sa mise en oeuvre sur le pc comme sur le ppc ...
Ce que j'ai expliqué ne concernait pas ce que demandais
annibal.
Je cherchais à aller du ppc au pc. Mais inversement (du pc au ppc), le logiciel que tu as indiqué
marcdu81 est impeccable
Pour ceux qui cherche à se le procurer :
- Télécharger les deux logiciels sur cette page
- ActiveSync en route
- Installer les programmes
- Pour établir la connection via un routeur (sinon laisser tel quel et passer à l'étape suivante) :
- Débrancher le ppc du pc
- Connecter le ppc au routeur (par wifi)
- Chercher l'ip du ppc : Démarrer > Paramètres > Connexions > réseau sans fil > Avancé
- Aller sur le logiciel PC : Pocket PC Connector
- Cliquer sur la deuxieme icone avec le tourne vis et le marteau
- Entrer l'ip du ppc
- Aller en bas au milieu du ppc avec le stylet : changer le clavier pour Remote Keyboard
- Le logiciel indique Connected
- Tout en restant sur le logiciel Pocket PC connector, (ouvrir Word par exemple sur le ppc), taper votre texte
A plus
Magohamoth
guizmoo69
05/11/2007 - 10:01
Merci pour ces indications.
Il marche sous vista?
ayiana
05/11/2007 - 10:06
je test et je te donne la reponse
guizmoo69
05/11/2007 - 10:15
ok, merci
ayiana
05/11/2007 - 10:53
L'installation block, impossible de l'installer, et pas moyen de le mettre compatible.
lordjona
05/11/2007 - 13:15
salut ce quoi le site pour telecharger des application pour ppc?sa commence par freeware quelque chose comme sa
said_lou
05/11/2007 - 13:20
une tablete graphique
Genre pour ecrire ou dessiner ??
Aie aie aie faut trouver une solutions pour vista
Caelle
05/11/2007 - 13:23
Il y en a plusieurs mais celui dont tu parles doit être
celui ci
google est ton ami

CITATION(lordjona @ 05/11/2007 - 13:15)

salut ce quoi le site pour telecharger des application pour ppc?sa commence par freeware quelque chose comme sa

Comment installer quick menu, merci.
Joelabete
05/11/2007 - 21:11
Tu fais un nouveau dossier dans la mémoire de ton ppc, tu décompresses les fichiers de l'archive qui contient QuickMenu et tu lances le .exe sur ton ppc.
Merci, je le trouve très classe le quick menu, vraiment semblable à un pc. Sinon je me retrouve avec 2icones de batterie, et j'aimerais enlevé celle de gauche qui se trouve à coté de démarrer, merci.
Joelabete
05/11/2007 - 22:50
Si la modification du registre pour cacher la batterie que je t'ai envoyé en réponse à ton mp ne fonctionne pas, il y a une autre solution qui consiste à supprimer Windows/Startup/Init_Tray.exe, mais je te déconseil cette solution car elle supprime l'heure avec l'icône batterie et provoque quelques bugs
ayiana
05/11/2007 - 23:28
sinon, qui fonctionne avec vista, j'ai trouvé Pocket Tablet ::
http://www.entisoft.com/pocketTablet/Il permet par contre de ne pas faire un clic en tout temps, chose assez interessante
GregoH
07/11/2007 - 11:39
CITATION(joelabete @ 05/11/2007 - 23:50)

Si la modification du registre pour cacher la batterie que je t'ai envoyé en réponse à ton mp ne fonctionne pas, il y a une autre solution qui consiste à supprimer Windows/Startup/Init_Tray.exe, mais je te déconseil cette solution car elle supprime l'heure avec l'icône batterie et provoque quelques bugs

Hello,
Je serais également très interressé de connaitre la modification du registre afin de supprimer également l'icone de la batterie. J'ai également installé quick menu, et j'ai maintenant l'icone de batterie de quick menu et celle d'origine. Préférant celle de quick menu, je voudrais virer l'autre. Merciiiiiiiiiiiii

Autre dernière question, comment ajouter le menu Paramètres dans quick menu. Dans le menu par défaut de WM5 ou WM6, tout en bas du menu démarrer, quand on clique dessus, il y a l'onglet Programmes et Paramètres. Pour l'onglet Programmes, pas de soucis, quick menu le propose mais pas l'onglet Paramètres ???
Promis, j'arrête avec mes questions.
A+++
Bonjour à tous,
Voilà je voulais juste savoir si il existait un logiciel qui ferait office de compteur de forfait, un peut à la manière des compteurs GPRS qui préviennent dés que le cota est atteint, mais pour la voix.
Voilà si quelqun connait un logiciel permettant de faire ça, ça m'arrangerait beaucoup, parceque j'avoue que je n'est rien trouvé qui ressemble de près ou de loin à ce que je viens de vous décrire.
Merci d'avance.
Joelabete
07/11/2007 - 16:34
CITATION
Je serais également très interressé de connaitre la modification du registre afin de supprimer également l'icone de la batterie. J'ai également installé quick menu, et j'ai maintenant l'icone de batterie de quick menu et celle d'origine. Préférant celle de quick menu, je voudrais virer l'autre. Merciiiiiiiiiiiii

Voici la manip :
Tu télécharges un editer de registre comme PHM registry editor.
Ensuite tu vas à cette clé : HKLM\Services\Power\ShowIcon = 1
Tu changes le 1 en 0
Ca ne fonctionne peut-être pas ...
CITATION
Autre dernière question, comment ajouter le menu Paramètres dans quick menu. Dans le menu par défaut de WM5 ou WM6, tout en bas du menu démarrer, quand on clique dessus, il y a l'onglet Programmes et Paramètres. Pour l'onglet Programmes, pas de soucis, quick menu le propose mais pas l'onglet Paramètres ???
Si normalement il te le propose par défaut, (Settings), regarde mon screenshot posté précédemment il y est ...
GregoH
07/11/2007 - 16:59
CITATION(joelabete @ 07/11/2007 - 17:34)

CITATION
Voici la manip :
Tu télécharges un editer de registre comme PHM registry editor.
Ensuite tu vas à cette clé : HKLM\Services\Power\ShowIcon = 1
Tu changes le 1 en 0
Ca ne fonctionne peut-être pas ...
OK, j'avais déja réalisé cette manip, mais cela délire un peu je trouve, je ne vois plus la batterie d'origine, pour ca c'est ok, par contre l'icone du haut parleur n'apparait plus sur la page today, et apparait de temps en temps lorsque je lance des softs sur le pocket pc !!! Par contre, je n'ai pas le fichier init_tray dans windows\démarrage ?? Pourrais-tu me le filer, c'est peut-être pour ca que ca déconne avec l'icone du haut parleur. Ah oui, ca coupe en deux aussi, l'icone indiquant la force du signal, les 5 petites barres, et desfois, ca réapparait mais pas longtemps.
CITATION
Si normalement il te le propose par défaut, (Settings), regarde mon screenshot posté précédemment il y est ...

En effet, j'ai bien coché la case settings dans les options de quick menu, elle s'affiche bien dans le menu déroulant lorsque que clique sur l'icone quick menu, mais celle-ci est vide !!! Peut-être qu'il cherche le répertoire settings alors que c'est le repéertoire paramètres, problème de langue ???
Merciiiiiiiiii.
Joelabete
07/11/2007 - 17:05
Tu vas dans les options de QuickMenu ensuite tu vas sur "Menu Items", tu coches Custom "programs folder, tu cliques sur Browse "Start-menu" et tu sélectionne paramètres.
C'est peut-être un problême de langue comme tu dis
Ah oui j'oubliais ce serais sur smartphone, parceque sous pocketpc j'ai bien trouvé phone dashboard, mais il n'existe pas sur smartphone

.
quoler
08/11/2007 - 14:46
un freeware pour arranger TOMTOM à sa sauce.
fredrider
08/11/2007 - 15:51
Sympa ce Quick Menu... Testé et adopté

Par contre, sur mon sfr v1615, je n'ai pas de HKLM\Services\Power\ShowIcon...
tu es bien sur du chemin geoffroy ?
ayiana
08/11/2007 - 21:03
euh, veux bien le prog pour Tomtom, mais le liens semble mort.
Joelabete
08/11/2007 - 21:10
CITATION
Par contre, sur mon sfr v1615, je n'ai pas de HKLM\Services\Power\ShowIcon...
tu es bien sur du chemin geoffroy ?
La solution était pour le P3600.
Pour le TYTN II, tu dois utiliser ce soft
ICIEt tu modifies comme tu veux les options :
Today Screen
- Title Bar - Battery / Clock
- Title Bar - Clock Settings
- Date Display
Sinon, moi c'est Geoffrey, pas ffroy
quoler
08/11/2007 - 21:30
le site pour le freeware de tomtom ne semble pas accessible pour le moment.
voici le soft sur rapidshare :
ICI
ayiana
08/11/2007 - 22:14
thank you
Bonjour, comment désinstaller quick menu, merci. j'ai eu un ptit souci et jvé le réinstallé après.
Joelabete
09/11/2007 - 06:28
D'abord tu quittes QuickMenu, dans démarrer/QuickMenu/exit.
Et tu supprimes tous les fichiers du programme...
fredrider
09/11/2007 - 10:57
super merci beaucoup
Geoffrey
Sylar06
11/11/2007 - 09:35
je dispose d'un LG KS20 sous WM6 est ce que quelqu'un connaitrait un petit logiciel sympa de gestion sms qui aurait un clavier virtuel avec des grosses touches :-)?
cerede2000
11/11/2007 - 09:53
Il est déjà dispo le KS20!! Je savait pas

Sinon regarde du coté de pocketCM keyboard:
http://www.pocketcm.com/keyboard.php
Sylar06
11/11/2007 - 09:56
g la chance d'etre distributeur SFR et ce produit est sur la grille tarifaire depuis le 7 novembre donc deja disponible a la vente :-) merci pour le tuyau
bonhomme et tachel
11/11/2007 - 11:33
je viens de mettre sur mon s300 (wm6) microsoft reader pour lire les .lit
et la nada, le soft est la mais il ne démarre pas,
quelqu'un pourrais m'aider?
Joelabete
11/11/2007 - 12:11
Perso je te conseille Adobe Reader Disponible
ici ...
bonhomme et tachel
11/11/2007 - 12:19
mais a ma connaissance, il ne lit pas les .lit, en plus je l'utilise déjà pour mes ebooks
enfin je peut me tromper
Joelabete
11/11/2007 - 12:24
Si, il lit les .lit.
CITATION
Il permet de lire les ebooks au format .lit, un format propriétaire Microsoft qui n’est pas disponible partout.
Sylar06
11/11/2007 - 12:31
CITATION(cerede2000 @ 11/11/2007 - 09:53)

Il est déjà dispo le KS20!! Je savait pas

Sinon regarde du coté de pocketCM keyboard:
http://www.pocketcm.com/keyboard.phpmalheureusement ca ne marche pas
cerede2000
11/11/2007 - 12:32
Pourrais tu être plus précis sur le "ça ne marche pas"...
Sylar06
11/11/2007 - 12:56
[Edité par Caelle: Citation inutile supprimée ]
Quand je cliques sur le clavier il n'apparait pas :-(
bonhomme et tachel
11/11/2007 - 15:24
je viesn d'installer adobe reader 2.0 et maintenant je ne peut plus rien lire, même les pdf que je lisais avant et adobe ne se lance même pas
quelqu'un a une idée?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.