Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [WM5/WM6] Les logiciels indispensables !
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54
RemovedMember
Pas mal tous ces petits softs,en plus ce sont des fonctions que l'on utilise au quotidien.

Edit : la fonction FR ne s'installe pas chez moi

cerede2000
Arf pourtant j'ai bien signé les fichiers :S
Essaye avec celui ci:
http://www.sendspace.com/file/ayxiye

En tout cas c'est claire que c'est très pratique tout ça smile.gif Le EndKey je l'ai mit pour qu'il coupe la connexion data quand j'appuie longtemps sur le bouton qui sert normalement au notes. C'est vraiment pratique.
Et d'ailleur sur le même bouton un appui court lance la liste d'action que tu a posté juste avant smile.gif
RemovedMember
Salut,toujours pareil,installation qui échoue,ce qui est normal si je ne possède pas le certificat.Pas grave la version anglaise fonctionne,reste qu'à la traduire.
cerede2000
Ok alors voici les fichiers traduit tu aura juste a les remplacer wink.gif
http://www.sendspace.com/file/qasp7u
RemovedMember
Ok merci bien.
cerede2000
Voila version finalisé FR (Fautes corrigées par Marc tongue.gif) :
http://www.sendspace.com/file/osak7r
Installe du cab testé tout fonctionne wink.gif
sudist
CITATION(marcdu81 @ 31/10/2007 - 07:52) *
Bonjour,Joe m'a fait connaitre le HTCactionscreen trouvé sur Xda.En modifiant le registre on peut le mettre en Français.Perso j'ai attribué une softkey pour le lancement rapide.

Merci marc et joe,

Je viens de changer le .cab un peut (comme ça il sera en français), juste encore ajouter une clef de registre pour le lancements via softkey (je pens que c'est HKCU/Software/Microsoft/Today/Keys/112 ). Et rajouter un joli titre.

J'aime bien le AUTOMINIMISE smile.gif de se programme.
Joelabete
Bonjour

J'ai trouvé un super petit programme, il s'appel quickmenu, perso j'adore. biggrin.gif
Il s'agit d'un programme qui remplace le menu démarré de WM.
Je vous ai fais plusieurs screen shot.

Il se trouve ICI biggrin.gif biggrin.gif
Magohamoth
Salut tout le monde,

Le petit tuto qui suit explique comment avoir une tablette graphique à moindre frais

Le logiciel utilisé est Stylish. Durant mon installation, il m'a été demandé de télécharger et installer le logiciel netcf.all.wce4.armv4.cab, ce que j'ai fait, mais je ne suis pas sûr que cela soit réellement utile (à tester donc).

Stylish, créé par l'entreprise Kasuei, est gratuit spoton.gif . A l'origine, il semble que le logiciel soit fait pour HP iPAQ h2210/2215, mais marche impeccablement bien sur M650 thumbsup.gif

Figure : Logiciel Stylish extraite du PDA

La connection entre le logiciel et le PC se fait exclusivement par wifi. Le plus simple étant de passer par un routeur.

Voici le tuto :
  1. Connecter l'ordinateur et votre pocket PC sur le routeur
    ActiveSync doit etre aussi en marche
  2. Installer les logiciels ci dessus sur PC et mobile.
    Même si vous avez installer quelque chose lors de l'installation du ".exe". Rechercher le logiciel sur le PC et l'installer sur le mobile : "C:\Program Files\Microsoft ActiveSync\Kasuei Consultant Group\Stylish 0.1 Beta\"
    Il s'agit d'un programme en "*.cab" (Stylish_PPC.ARMV4.CAB) : il faut donc mettre le programme sur le mobile et le démarrer à partir de votre explorer
  3. Aller dans la config de votre Routeur
    Ouvrir le port 61000 en UDP
    Pour ceux qui ont une livebox inventel:
    http://192.168.1.1/
    Cliquer sur " Accès aux pages de configuration (accès réservé, protégé par mot de passe)."
    Utilisateur : admin
    Mot de passe : admin
    Configuration > Avancée > Routeur > Routeur - NAT > Ajouter
    Service personnalisé: Ce que vous voulez
    Protocole : UDP
    Port externe et Port interne : 61000
    Cliquer sur Soumettre
  4. Sur l'ordinateur :
    Enlever tout firewall (au moins au début, histoire de voir si ca marche bien)
    Exécuter > cmd > Ok une fenetre DOS s'ouvre taper : ipconfig
    noter votre ip de carte éthernet wifi (du type 192.168.*.***)
  5. Ouvrir le logiciel sur votre pocket PC aller sur l'icone réseau (appuyer sur les cases 1 puis 2, si nécessaire) et mettre l'adresse ip de votre ordinateur
  6. Une petite fenetre s'ouvre sur le PC, mettre Accepter (ou I agree et non block)
  7. Attendre un peu..bouger le stylet sur l'écran : Ca devrait marcher, votre souris bouge ! spoton.gif spoton.gif
J'espère ne pas avoir oublié d'étapes

En espérant que ce tuto servira rolleyes.gif

Magohamoth
RemovedMember
Salut,merci pour ces explications,perso j'utilise depuis longtemps Remote Keyboard via le wifi qui est simple de par sa mise en oeuvre sur le pc comme sur le ppc ...
Magohamoth
ReSalut

CITATION(marcdu81 @ 04/11/2007 - 20:14) *
Salut,merci pour ces explications,perso j'utilise depuis longtemps Remote Keyboard via le wifi qui est simple de par sa mise en oeuvre sur le pc comme sur le ppc ...
Ce que j'ai expliqué ne concernait pas ce que demandais annibal. rolleyes.gif

Je cherchais à aller du ppc au pc. Mais inversement (du pc au ppc), le logiciel que tu as indiqué marcdu81 est impeccable w00t.gif spoton.gif

Pour ceux qui cherche à se le procurer :
  1. Télécharger les deux logiciels sur cette page
  2. ActiveSync en route
  3. Installer les programmes
  4. Pour établir la connection via un routeur (sinon laisser tel quel et passer à l'étape suivante) :
    - Débrancher le ppc du pc
    - Connecter le ppc au routeur (par wifi)
    - Chercher l'ip du ppc : Démarrer > Paramètres > Connexions > réseau sans fil > Avancé
    - Aller sur le logiciel PC : Pocket PC Connector
    - Cliquer sur la deuxieme icone avec le tourne vis et le marteau
    - Entrer l'ip du ppc
  5. Aller en bas au milieu du ppc avec le stylet : changer le clavier pour Remote Keyboard
  6. Le logiciel indique Connected
  7. Tout en restant sur le logiciel Pocket PC connector, (ouvrir Word par exemple sur le ppc), taper votre texte
A plus

Magohamoth
guizmoo69
Merci pour ces indications.

Il marche sous vista?
ayiana
je test et je te donne la reponse
guizmoo69
ok, merci
ayiana
L'installation block, impossible de l'installer, et pas moyen de le mettre compatible.
lordjona
salut ce quoi le site pour telecharger des application pour ppc?sa commence par freeware quelque chose comme sa blushing.gif
said_lou
une tablete graphique biggrin.gif
Genre pour ecrire ou dessiner ?? biggrin.gif
Aie aie aie faut trouver une solutions pour vista biggrin.gif
Caelle
Il y en a plusieurs mais celui dont tu parles doit être celui ciwink.gif google est ton ami biggrin.gif
CITATION(lordjona @ 05/11/2007 - 13:15) *
salut ce quoi le site pour telecharger des application pour ppc?sa commence par freeware quelque chose comme sa blushing.gif
asiat
Comment installer quick menu, merci.
Joelabete
Tu fais un nouveau dossier dans la mémoire de ton ppc, tu décompresses les fichiers de l'archive qui contient QuickMenu et tu lances le .exe sur ton ppc.
asiat
Merci, je le trouve très classe le quick menu, vraiment semblable à un pc. Sinon je me retrouve avec 2icones de batterie, et j'aimerais enlevé celle de gauche qui se trouve à coté de démarrer, merci.
Joelabete
Si la modification du registre pour cacher la batterie que je t'ai envoyé en réponse à ton mp ne fonctionne pas, il y a une autre solution qui consiste à supprimer Windows/Startup/Init_Tray.exe, mais je te déconseil cette solution car elle supprime l'heure avec l'icône batterie et provoque quelques bugs laugh.gif
ayiana
sinon, qui fonctionne avec vista, j'ai trouvé Pocket Tablet :: http://www.entisoft.com/pocketTablet/
Il permet par contre de ne pas faire un clic en tout temps, chose assez interessante
GregoH
CITATION(joelabete @ 05/11/2007 - 23:50) *
Si la modification du registre pour cacher la batterie que je t'ai envoyé en réponse à ton mp ne fonctionne pas, il y a une autre solution qui consiste à supprimer Windows/Startup/Init_Tray.exe, mais je te déconseil cette solution car elle supprime l'heure avec l'icône batterie et provoque quelques bugs laugh.gif

Hello,

Je serais également très interressé de connaitre la modification du registre afin de supprimer également l'icone de la batterie. J'ai également installé quick menu, et j'ai maintenant l'icone de batterie de quick menu et celle d'origine. Préférant celle de quick menu, je voudrais virer l'autre. Merciiiiiiiiiiiii smile.gif

Autre dernière question, comment ajouter le menu Paramètres dans quick menu. Dans le menu par défaut de WM5 ou WM6, tout en bas du menu démarrer, quand on clique dessus, il y a l'onglet Programmes et Paramètres. Pour l'onglet Programmes, pas de soucis, quick menu le propose mais pas l'onglet Paramètres ???

Promis, j'arrête avec mes questions. 78aw.gif

A+++
Blinx
Bonjour à tous,

Voilà je voulais juste savoir si il existait un logiciel qui ferait office de compteur de forfait, un peut à la manière des compteurs GPRS qui préviennent dés que le cota est atteint, mais pour la voix.

Voilà si quelqun connait un logiciel permettant de faire ça, ça m'arrangerait beaucoup, parceque j'avoue que je n'est rien trouvé qui ressemble de près ou de loin à ce que je viens de vous décrire.

Merci d'avance.
Joelabete
CITATION
Je serais également très interressé de connaitre la modification du registre afin de supprimer également l'icone de la batterie. J'ai également installé quick menu, et j'ai maintenant l'icone de batterie de quick menu et celle d'origine. Préférant celle de quick menu, je voudrais virer l'autre. Merciiiiiiiiiiiii smile.gif

Voici la manip :
Tu télécharges un editer de registre comme PHM registry editor.
Ensuite tu vas à cette clé : HKLM\Services\Power\ShowIcon = 1
Tu changes le 1 en 0
Ca ne fonctionne peut-être pas ...

CITATION
Autre dernière question, comment ajouter le menu Paramètres dans quick menu. Dans le menu par défaut de WM5 ou WM6, tout en bas du menu démarrer, quand on clique dessus, il y a l'onglet Programmes et Paramètres. Pour l'onglet Programmes, pas de soucis, quick menu le propose mais pas l'onglet Paramètres ???

Si normalement il te le propose par défaut, (Settings), regarde mon screenshot posté précédemment il y est ... smile.gif
GregoH
CITATION(joelabete @ 07/11/2007 - 17:34) *
CITATION
Voici la manip :
Tu télécharges un editer de registre comme PHM registry editor.
Ensuite tu vas à cette clé : HKLM\Services\Power\ShowIcon = 1
Tu changes le 1 en 0
Ca ne fonctionne peut-être pas ...

OK, j'avais déja réalisé cette manip, mais cela délire un peu je trouve, je ne vois plus la batterie d'origine, pour ca c'est ok, par contre l'icone du haut parleur n'apparait plus sur la page today, et apparait de temps en temps lorsque je lance des softs sur le pocket pc !!! Par contre, je n'ai pas le fichier init_tray dans windows\démarrage ?? Pourrais-tu me le filer, c'est peut-être pour ca que ca déconne avec l'icone du haut parleur. Ah oui, ca coupe en deux aussi, l'icone indiquant la force du signal, les 5 petites barres, et desfois, ca réapparait mais pas longtemps.

CITATION
Si normalement il te le propose par défaut, (Settings), regarde mon screenshot posté précédemment il y est ... smile.gif

En effet, j'ai bien coché la case settings dans les options de quick menu, elle s'affiche bien dans le menu déroulant lorsque que clique sur l'icone quick menu, mais celle-ci est vide !!! Peut-être qu'il cherche le répertoire settings alors que c'est le repéertoire paramètres, problème de langue ???

Merciiiiiiiiii.
Joelabete
Tu vas dans les options de QuickMenu ensuite tu vas sur "Menu Items", tu coches Custom "programs folder, tu cliques sur Browse "Start-menu" et tu sélectionne paramètres.
C'est peut-être un problême de langue comme tu dis wink.gif
Blinx
Ah oui j'oubliais ce serais sur smartphone, parceque sous pocketpc j'ai bien trouvé phone dashboard, mais il n'existe pas sur smartphone glurps.gif .
quoler
un freeware pour arranger TOMTOM à sa sauce.

ICI

fredrider
Sympa ce Quick Menu... Testé et adopté smile.gif
Par contre, sur mon sfr v1615, je n'ai pas de HKLM\Services\Power\ShowIcon...
tu es bien sur du chemin geoffroy ?
ayiana
euh, veux bien le prog pour Tomtom, mais le liens semble mort.
Joelabete
CITATION
Par contre, sur mon sfr v1615, je n'ai pas de HKLM\Services\Power\ShowIcon...
tu es bien sur du chemin geoffroy ?

La solution était pour le P3600.
Pour le TYTN II, tu dois utiliser ce soft ICI
Et tu modifies comme tu veux les options :

Today Screen
- Title Bar - Battery / Clock
- Title Bar - Clock Settings
- Date Display

Sinon, moi c'est Geoffrey, pas ffroy biggrin.gif
quoler
le site pour le freeware de tomtom ne semble pas accessible pour le moment.

voici le soft sur rapidshare : ICI
ayiana
thank you
asiat
Bonjour, comment désinstaller quick menu, merci. j'ai eu un ptit souci et jvé le réinstallé après.
Joelabete
D'abord tu quittes QuickMenu, dans démarrer/QuickMenu/exit.
Et tu supprimes tous les fichiers du programme...
fredrider
super merci beaucoup Geoffrey wink.gif
asiat
Ok merci
Sylar06
je dispose d'un LG KS20 sous WM6 est ce que quelqu'un connaitrait un petit logiciel sympa de gestion sms qui aurait un clavier virtuel avec des grosses touches :-)?
cerede2000
Il est déjà dispo le KS20!! Je savait pas biggrin.gif
Sinon regarde du coté de pocketCM keyboard:
http://www.pocketcm.com/keyboard.php
Sylar06
g la chance d'etre distributeur SFR et ce produit est sur la grille tarifaire depuis le 7 novembre donc deja disponible a la vente :-) merci pour le tuyau
bonhomme et tachel
je viens de mettre sur mon s300 (wm6) microsoft reader pour lire les .lit

et la nada, le soft est la mais il ne démarre pas,

quelqu'un pourrais m'aider?
Joelabete
Perso je te conseille Adobe Reader Disponible ici ...
bonhomme et tachel
mais a ma connaissance, il ne lit pas les .lit, en plus je l'utilise déjà pour mes ebooks

enfin je peut me tromper
Joelabete
Si, il lit les .lit.

CITATION
Il permet de lire les ebooks au format .lit, un format propriétaire Microsoft qui n’est pas disponible partout.
Sylar06
CITATION(cerede2000 @ 11/11/2007 - 09:53) *
Il est déjà dispo le KS20!! Je savait pas biggrin.gif
Sinon regarde du coté de pocketCM keyboard:
http://www.pocketcm.com/keyboard.php

malheureusement ca ne marche pas
cerede2000
Pourrais tu être plus précis sur le "ça ne marche pas"...
Sylar06
[Edité par Caelle: Citation inutile supprimée ]

Quand je cliques sur le clavier il n'apparait pas :-(
bonhomme et tachel
je viesn d'installer adobe reader 2.0 et maintenant je ne peut plus rien lire, même les pdf que je lisais avant et adobe ne se lance même pas

quelqu'un a une idée?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.