CITATION(cerede2000 @ 25/09/2007 - 06:46)

Marc pour que les fichiers aille dans un dossier HTCHome il faut juste le créer avant d'installer le plugin?
non tu les place dans windows (il te demandera d'écraser les anciens fichier )
sisi37
30/09/2007 - 13:41
Bonjour à tous,
Le lien dans la FAQ pour faire une demande de logiciel ne fonctionne plus, alors je me permet de l'effectuer ici.
Je rechercherais un logiciel qui me permettrait de synchroniser mon SPV M700 avec OUTLOOK par GPRS/EDGE/3G, donc sans avoir à connecter le téléphone à l'ordinateur par le câble, et que je puisse tout faire à distance :-)
Merci !
MadKer
30/09/2007 - 17:42
Pour ça il te faut un serveur Exchange ou une alternative avec Google Agenda ou autre, mais ça implique d'avoir un intermédiaire...
Snoop42
02/10/2007 - 13:50
CITATION(MadKer @ 22/06/2006 - 11:55)

CITATION
Spb Programs.rar (16367 KB@RapidShare) :- Spb Pocket Plus 3.1.1 build 5369
- Spb.Backup.v1.0
- Spb.Diary.v1.03 (plug in Today)
- Spb.Folder (freeware)
- Spb.Imageer.v1.2
- Spb.Software.House.Spb.Finance.v2.0
- Spb.ToPlay (freeware/plug in Today) > Pour controler Windows Media Player depuis l'écran Today.
- Spb.Weather.v1.01 build 642 (plug in Today) > Fichiers Templates (.tpl) inclus pour ajouter les serveurs météo supplémentaires.
- + Spb Weather User Manual.pdf
Pour plus d'infos sur ces différents programmes, se référer à
Spb Sofware HomeSalut,
Merci pour ce super boulot,
J'ai pas eu le temps de lire toutes les pages ... pres de 130 ... Mais le lien que tu donne dans ton 1er post semble ne plus fonctionner ...
Pourrait tu m'en fournir un nouveau s'il te plait?
Il me semble avoir lu sur un autre de tes post que cette version était cr*cké ?!
merci d'avance
monchatsam
02/10/2007 - 15:16

Rhooo non non non c'est pas bien de parler de softs crakés ici..
J't'envoie une fessée par MP
Snoop42
02/10/2007 - 18:35
désolé désolé !!
Et un grand merci pour le PM !
guizmoo69
05/10/2007 - 15:05
Très bien!!!!!
Olympien 77
05/10/2007 - 15:07
Après install il remplace celui d'origine ? pas de bugs ? Avec la new rom Fr du HTC P3300 ça devrait le faire
cerede2000
05/10/2007 - 16:36
Oui il remplace l'ancien non pas de bug pour le moment
RemovedMember
05/10/2007 - 19:34
Déplacement du post de cerede2000 dans le topic des comm Manager.
RemovedMember
06/10/2007 - 14:39
Nouvelle version de WM5torage qui passe en version 1.78beta2.Téléchargement
ici
cerede2000
06/10/2007 - 15:19
Ca fait quelques temps qu'elle est dispo mais on ne connait pour le moment pas les changement par rapport a la 1.75
RemovedMember
06/10/2007 - 15:33
Il me semble qu'il y a une fonction en plus ( lock card on attach only ).
Bonsoir à tous,
heureux possesseur du nouveau htc kaiser, je recherche un logiciel qui me permet d'afficher la photo de l'appelant en grand ou disons en plus grand quand mini vignette.
J'ai beau chercher je ne trouve pas.
JE cherche aussi un logiciel qui scan les carte de visite pour les associés au contact ou les garder en mémoire.
Merci par avance pour votre aide.
Joelabete
07/10/2007 - 00:48
Photo contact pro pour les photos des contacts
sudist
07/10/2007 - 09:31
CITATION
je recherche un logiciel qui me permet d'afficher la photo de l'appelant en grand ou disons en plus grand quand mini vignette.
Aussi
http://www.inesoft.com/eng/index.php?in=addressbook.htm
RemovedMember
07/10/2007 - 09:52
Re-rappel : ce topic est réservé uniquement à l'ajout de nouveaux softs avec si possible un lien officiel de téléchargement.Pour toutes autres demandes de softs,merci d'utiliser le topic de demande de softs.C'est
ici.
RemovedMember
12/10/2007 - 20:32
Traduction en Fr pour pocketCM 0.15.Je l'ai testé apparemment tout est traduit,par contre si vous voyez une erreur faites moi signe.Fichier Lang.ini à copier dans le répertoire du soft.
Téléchargement ici
monchatsam
12/10/2007 - 23:06

Merci Marc.
cerede2000
13/10/2007 - 07:27
Cool merci
Gin-Fizz
13/10/2007 - 11:59
merci pour la traduction mais il ne manquerait pas le menu lorsqu'on fait conversation sms avec un contact, et que l'on click sur le nom du contact (choose sip choose phone number ...) ? désolé de faire le lourd mais si javais pu le faire jlaurais fais.
bye
RemovedMember
13/10/2007 - 12:15
Salut,peux tu me faire une capture de la fonction non traduite ,car je n'utilise pas ce soft ?
Gin-Fizz
13/10/2007 - 12:35
Ca ne me dérange pas mais jutilise pas de logiciel de capture, si tu veux bien m'en conseiller un je le ferai avec plaisir, ou sinon je peux faire une vidéo avec mon N80? comme tu veux
Gin-Fizz
13/10/2007 - 13:00
Je t'ai mis
ici la vidéo que je viens de prendre de PocketCM on vois quasiment rien mais je pense que tu pourras repérer où cela se situe dans le logiciel.
En gros c'est dans 'Tous les Contacts' --> click sur un contact --> 'SMS 000000000' (visualisation de la conversation SMS avec ce contact) --> click tout en haut sur le nom du contact et là un menu apparait avec :
- Choose Phone Number
- Call Number
- Delete conversation
- Choose SIP (cest pour choisir le clavier)
- Show SIP ( faire apparaitre le clavier)
- Cancel
Voilà jespere que ca pourra t'aider maintenant si ce n'est pas le cas je ferais des screens
RemovedMember
14/10/2007 - 13:58
Voici
Skinmobile5,un logiciel pour les possesseurs de WM5 qui permet de changer la couleur des barres façon WM6 avec le look 3D.21 couleurs de barre sont disponibles.Ce soft fonctionne aussi sous WM6.Voici l'aspect :
Avant
Après
cerede2000
14/10/2007 - 14:05
Sympa comme petit truc

Sinon c'est quoi que tu utiliser pour la gestion de tes profils?
RemovedMember
14/10/2007 - 14:08
monchatsam
14/10/2007 - 14:14

Merci Marc, mais il existe une version plus récente que celle disponible sur PPCFreeware
ici qui gére nottament le Bluetooth.
Olympien 77
14/10/2007 - 18:44
Plus récente peut-être mais plus freeware...
RemovedMember
16/10/2007 - 20:46
Voici audio booster pour wm5 :
ici
Le fichier est un EXE pocket pc,donc à copier directement sur le pda dans le dossier windows/menu démarrer/programmes
RemovedMember
17/10/2007 - 06:21
Magicall est disponible en nouvelle version et avec en plus le langage pack pour l'avoir en FR.Pour ma part,les appels inconnus ont le droit à la fonction décocher/raccrocher !
Salut,
Spb pocket plus V4 est sorti. Il est pas mal mais je n'arrive pas à faire fonctionner le défilement intelligent like Iphone.
Pour ceux qui vont l'essayer pourriez vous me dire si ça fonctionne chez vous.
@+
Sthuv
monchatsam
17/10/2007 - 18:10
Salut,
Pour les utilisateurs comme moi d'une boite email Gmail, nos bons amis de chez Google ont récement sorti une nouvelle interface Java pour acceder à votre boite mail,
CITATION
L'application est encore plus rapide, consomme moins en data et selon Google fait les choses suivantes :
- Environ 30% plus rapide que l'ancienne appli et jusqu'à 80% pour certaines taches
- Un "Contact Viewer"
- Les numéros de téléphone deviennent cliquables
- Un petit message s'ajoutant en bas de vos emails indiquant aux contacts que vous avez envoyé l'email depuis un périphérique mobile
- Les emails sont enregistrés dans le mobile (on peut donc quitter l'appli pendant qu'on rédige un mail puis réouvrir et y retourner)
- Les raccourcis claviers sont plus rapides
source: http://www.journaldugeek.com/
Cliquez sur l'image pour télécharger le JAR à installer avec votre lecteur Java normalement deja inclu dans votre Windows Mobile
RemovedMember
17/10/2007 - 20:11
Concernant
SPB Pocket plus V 4.0,regardez la vidéo et vous remarquerez que désormais il y a possibilité d'utiliser le scrolling ( défilement des pages comme certains pda avec le doigt ) des différentes applications.Par contre je ne sais pas si il faut obligatoirement wm6 pour utiliser le scrolling.
monchatsam
17/10/2007 - 21:08
Ben je sait pas comment tu fais Madker parce que moi sur toutes les Roms que j'ai utilisé pour tester, à chaque fois, j'obtenais un vilain defaut qui m'obligais à ne plus faire avec le client par defaut, je m'explique :
La syncro se passe bien, je vois les mails, mais dés que je refais une syncro pour voir si de nouveaux mails sont arrivés ou pour envoyer un mail, la totalité de mes mails disparaissent de ma boite sur le PPC,.. Heureusement cela n'impacte pas les mails du serveur web, mais du coup c'est inutilisable de cette maniére pour moi, j'etais obligé de lire tous mes mails en une fois sans pouvoir les relire ensuite..
RemovedMember
19/10/2007 - 21:31
Bonsoir,je viens de voir la version 0.3 de
icontacts sur XDA : je vous la recommande.

Le fait d'appuyer sur ABC en bas à droite permet de faire une recherche par lettre alphabétique.
cerede2000
20/10/2007 - 09:19
Ouai effectivement la version 0.3 est mortel! Par contre moi j'ai le carré pour activer le SIP qui reste de temps en temps

C'est un bête.
cerede2000
20/10/2007 - 12:28
Pour ceux qui voudrai avoir plus de fonction raccourcie avec les bouton du leur PDA voici ce qu'ils vous faut:
http://www.orthancsoftware.com/DoubleLaunch.htm
Merci, je vais essayer mais j ai deja essaye l alignement ca ne marche pas. le probleme c est que ca ne le fait pas toujours. j ai l impression que c est apres avoir travailler aves les notes que ca bug.
c est ete, j avais eu du mal a synchroniser mon telephone en bluetooth. Apres un hard reser, la synchro se passe bien mais le probleme c est que activ synch se lance au demarrage, il cherche le port com13 et ne le trouve pas car le bluetoothn est pas allumer au demarage.Ceci donne lieu a une serie de fenetre a fermer. J ai installer activ synch toogle qui permet de lancer ou pas activ synch. cela veut dire qu au demarrage de windows activ synch n est pas charger et c est en cliquant sur activ synch toogle que activsynch se charge et se lance. mon pb est regle car quand je veux faire une synchro, je lance le bluetooth puis actisynchtoogle et sur la tel je lance activ synch et c est ok.
je tiens a signaler que a mon travail il faut un certficat pour se connecter, pour mon tel on
arrive a en mettre, je me connecte avec mon tel sur internet a travers le bluettoth et la connexion de mon ordinateur. seule contrainte c est d etre a porte.
Bonne journee
Thierry
CITATION
Concernant SPB Pocket plus V 4.0,regardez la vidéo et vous remarquerez que désormais il y a possibilité d'utiliser le scrolling ( défilement des pages comme certains pda avec le doigt ) des différentes applications.Par contre je ne sais pas si il faut obligatoirement wm6 pour utiliser le scrolling.
Salut,Sur mon acer n50 premium le scroling fonctione tres bien c tip top Merci pour l'info et ca marche encore mieux sur le SPV 3100 avec Wm6
sudist
21/10/2007 - 22:33
Bonsoir,
Un Freeware tout a fait necessaire sur chaque PDA: WkTask
http://soft.photoracer.net/docs/wktask_en.html Pour mieux gerer la fermeture des programmes et un joli "Programme launcher" (attribuer a un bouton)
Petit en memoire
ManuKult
22/10/2007 - 19:29
Salut,
Je cherchais la version 2.2 de Celetask en français...j'ai cherché un peu et j'ai pas trouvé donc je l'ai traduit en fonction de la 2.0 que j'avais.
Je post donc un lien contenant le fichier cab de la 2.2 en anglais et le fichier exe en français à remplacer.
Je sais pas faire de CAB.
Si quelqu'un veut tester et à quelque chose à dire, je prend note et je corrige en fonction
http://manukult.free.fr/Celetask_2.2.rarMerci d'avance pour les testeurs
monchatsam
23/10/2007 - 00:14
Voici Picsel Browser, un navigateur internet qui sait faire bien plus, et avec une classe incroyable..
Le navigateur sait afficher la page internet de votre site préféré en entier.. (si toutes les images du portail de FM ne sont pas affichées c'est parce que mon cache etait plein)..
Sinon il sait zoumer à volonter trés rapidement et permet de faire défiler la page dans tous les sens pour une lecture agréable.

Une interface propre et agréable

Avec une multitude d'options..

Il n'est pas dénué de bugs mais je vous garantie que ça change des navigateurs qu'on utilise d'habitude sur nos machines,.. Entre autres bugs, si quelqu'un sait comment agrandir le cache..

Dispo sur XDA là :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=337715Je devrais essayer de vendre des tapis moi...
T!P!S MAN
23/10/2007 - 07:39
il ma l'air fort sympatique ce petit Browser
merci monchatsam je test ca
guizmoo69
23/10/2007 - 08:17
C'est claire, a tester rapidement.
car ol'affichage avec IE surtt la page du forum est trop pourri!
guess34
23/10/2007 - 21:23
Joelabete
23/10/2007 - 21:31
J'aurais plutôt vu ce topic dans les logiciels indispensables.
moyse007
23/10/2007 - 22:23
Salut je l'ai egalement mis en place depuis quelques jours et je voudrais savoir si vous aviez egalement ce bug: au niveau de l'indicateur de labatterie en haut qui est , du coup, deplacé , il indique "charge" lorsqu'il sort de veille (ecran noir) ou autre.. Bizarre non?
De plus meme une fois desactivé il ne permet pas de remettre celui d'origine..
RemovedMember
24/10/2007 - 06:02
CITATION(sthuv @ 17/10/2007 - 15:11)

Salut,
Spb pocket plus V4 est sorti. Il est pas mal mais je n'arrive pas à faire fonctionner le défilement intelligent like Iphone.
Pour ceux qui vont l'essayer pourriez vous me dire si ça fonctionne chez vous.
@+
Sthuv
CITATION
Voilà la dernière version de SPB Pocket Plus...
Elle marche à merveille sous WM6, même avec le plug-in HTC modifié...
Quelqu'un l'avait déjà mis,pour compléter les posts existants merci de le demander à un modérateur afin d'éviter que l'on poste plusieurs fois le même logiciel.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.