Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [WM5/WM6] Les logiciels indispensables !
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
ayiana
c'est souvent comme cela, on cherche long ce qui se trouve devant nous
razibus0
Nouvelle version de PocketCM et toujours des améliorations.
En ce qui me concrne, je les télécharge sytématiquement, histoire d'avoir la dernière version avant la payante. On ne sait jamais. biggrin.gif
http://pocketcm.com/downloadfile.php?f=PocketCM-0.10.zip
RemovedMember
Ce topic est réservé pour poster les logiciels,pour la demande d'un soft,merci d'utiliser le topic de requêtes de logiciels.Message déplacé dans le bon topic.
darkness2k
merci de ta reponce j'ai trouver ce sujet apres une petite recherche
j'ai pas trop compris kelke truc je vais attendre un peux avant de le faire
ou je vais attendre que quelqu'un reussi bien avec la trad etc...
merciiiiiiiiiiiiiiiii
RemovedMember
Voici RC Mod qui permet de customiser les couleurs de son today

Téléchargement sur XDA dans ce post.
RemovedMember
Mise à jour de PocketCM en version 0.11 et de pocket Keyboard en version 0.7.Fichier lang.ini pour la version 0.11 sur le forum de l'auteur.Téléchargement ici
GoodBoy
Bonjour a tous,

je viens de lire quasiment l ensemble du topic... ouf ... heuresement que j avais un peu de temps wink.gif

[ma][wa][/wa][/ma]

pourriez vous m aider ?

par avance,
merci
Diagorn
CITATION(marcdu81 @ 27/08/2007 - 23:26) [snapback]1416860[/snapback]
Mise à jour de PocketCM en version 0.11 et de pocket Keyboard en version 0.7.Fichier lang.ini pour la version 0.11 sur le forum de l'auteur.Téléchargement ici

Pour info, j'ai un petit bug avec la version 0.11 de PocketCM.
J'ai un SMS qui reste en non lu, pourtant ils sont tous lus
monchatsam
Salut Diagorn,
Pour ton probléme de SMS non lu, va dans ta messagerie SMS, retrouve le SMS qui est en cause et en maintenant le stylet appuyé dessus, mets le en "Non Lu", ensuite avec PocketCM lis le et ton probléme n'en sera plus un wink.gif
(Par contre, je ne sait pas comment faire si le SMS à été supprimé... Peut être que du coup, ce bug n'y est pas aussi biggrin.gif))
RemovedMember
Ce problème est notifié dans le forum de l'auteur,il y a d'autres bugs de traduction aussi,il nous a dit d'attendre la version 0.12.
edgy
bonjour,
je voudrais savoir a quoi sert le bonton "send" car moi il ne se passe rien qd je clique dessus.
et est il possible d'effacer les sms a partir de pocketCM ou peut on juste les lires?
merci
cerede2000
Pocket CM passe en version 12 smile.gif
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=320544
RemovedMember
J'ai uploadé la traduction en fr sur le forum de l'auteur.Ceci dit c'est une version béta donc il y a un bug au niveau sms.( l'onglet "envoyer sms" est effacé à moitié ).
cerede2000
C'était pour la version 0.9 que tu avait mit la traduc, mais depuis la 0.11 moi avec un fichier de traduc complete et bien j'ai des petites choses qui ne sont plus traduite...
RemovedMember
J'ai fait la 0.9/0.10/0.11/0.12,regarde bien le topic jusqu'à la fin rolleyes.gif
cerede2000
Ah oui au temps pour moi wink.gif
manufou
CITATION(Diagorn @ 17/08/2007 - 12:25) [snapback]1406053[/snapback]
Je pense que mon problème est du a une incompatibilité avec le plugin du kaiser et le P4350.
J'ai essayé celui la http://forum.xda-developers.com/showthread...ighlight=kaiser et cela fonctionne

j'ai réussi à installer cette version que l'on trouve sur XDA : HTC.Kaizer.Home.Plugin.with.Tabsetting.schen.cab

Cette version permet de choisir les onglet que l'on souhaite dans la base de registre.

J'ai également essayé la version 2 de Kaiser dont tu donnes le lien. Cela s'installe correctement (j'ai bien les 6 onglets) mais provoque très rapidement un écran noir. cela semblait marcher au départ, puis un écran noir est apparu lors de l'utilisation de l'appareil photo. Après plus moyen de s'en sortir. Après un soft reset, le pb revenait et j'ai du faire un hard reset.
Je suis donc revenu pour le moment à la version 6 bouton sité ci-dessus mais j'ai de gros problème avec le WIFI. Si j'active le WIFI dans le COMM Mznzger, la laison ne tient pas plus de 10 secondes. En fait, l'icone repasse du bleu au gris comme si je n'avais pas activé le WIFI. ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif

Je pense vraiment que ça doit venir du plugin 6 bouton (peut-être pas réellement compatible avec le Touch ???) car je n'ai jamais eu ce problème avant avec le plugin d'origine HTC 3 boutons.

Quelqu'un a parlé d'un patch Wifi sur XDA. J'essaye d'en savoir plus....
En tout cas, cela est vraiment génant, d'autant plus que j'avais une présentation Pocket PC à faire pour mon boulot cette semaine blushing.gif
Je vous tiens au courant.

Si quelq'un à une autre version du plugin 5/6 boutons qui marche à 100% avec le Touch, je suis preneur glurps.gif

A+
manufou
je crois que je viens de comprendre mon pb WIFI
Il semblerait que le pb wifi ne soit présent que lorsque je suis connecté au PC via liaison USB ActiveSync
Je ferais d'autres t'ests plus tard car un peu creuvé...
Si ce n'est que ça, ce n'est pas grave tooth.gif
En tout cas, je suis quasi sur que le pb ne se posait pas avant l'install du plug 6 btn

A+
MadKer
Le wifi est désactivé par défaut lors de la connexion ActiveSync. Ca c'est normal smile.gif
lynx
Bonjour,

Heureux possesseur depuis 2 jours du HTC Touch, je suis à la recherche de Pocket Informant 2007. J'ai vu qu'il y avait des versions antérieures disponibles dans ce forum, quelqu'un aurait-il la dernière version ou bien le code qui va bien?

Merci !
Diagorn
CITATION(manufou @ 03/09/2007 - 01:01) [snapback]1424024[/snapback]
je crois que je viens de comprendre mon pb WIFI
Il semblerait que le pb wifi ne soit présent que lorsque je suis connecté au PC via liaison USB ActiveSync
Je ferais d'autres t'ests plus tard car un peu creuvé...
Si ce n'est que ça, ce n'est pas grave tooth.gif
En tout cas, je suis quasi sur que le pb ne se posait pas avant l'install du plug 6 btn

A+

As tu changer également le COM MANAGER ?
En effet il y a un problème avec le wifi quand tu installes le COM MANAGER du kaiser ou du touch. Il y a un fichier .reg que tu dois installer pour corriger le problème. Tu le trouveras assez rapidement sur XDA
nicolecoco02
CITATION(cerede2000 @ 02/09/2007 - 16:49) [snapback]1423375[/snapback]

Tu veux pas dire autant pour moi?? tooth.gif
samfi
Avez-vous réussi à mettre pcmKeyboard par défaut?
Car après chaque soft-reset je me retrouve avec le clavier standar
ric
CITATION(nicolecoco02 @ 03/09/2007 - 16:13) [snapback]1424622[/snapback]
CITATION(cerede2000 @ 02/09/2007 - 16:49) [snapback]1423375[/snapback]

Tu veux pas dire autant pour moi?? tooth.gif

Pas juste mais... pas faux non plus ! rolleyes.gif

http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:K...ant_pour_moi%22

Pardon pour le HS

@Samfi : La réponse est là

http://pocketcm.com/phorum/read.php?19,1074
ric
Pardon Samfi, la solution n'y est pas, désolé !

Tu installes ce cab >>SIPChange<<, et tu sélectionnes pcmkeyboard

Voilà
manufou
CITATION
As tu changer également le COM MANAGER ?
En effet il y a un problème avec le wifi quand tu installes le COM MANAGER du kaiser ou du touch. Il y a un fichier .reg que tu dois installer pour corriger le problème. Tu le trouveras assez rapidement sur XDA

Salut,
Oui au moment au ça merdait j'avais installé un truc pour changer les programmes du COMM Manager, mais il y a eu plusieurs hard reset entre temps jusqu'à ce que mon plug 6 boutons fonctionne !

En tout cas merci du tuyau car je comptais réinstaller la modif du COMM Manager
spoton.gif
samfi
CITATION(ric @ 07/09/2007 - 19:51) [snapback]1428663[/snapback]
Pardon Samfi, la solution n'y est pas, désolé !

Tu installes ce cab >>SIPChange<<, et tu sélectionnes pcmkeyboard

Voilà

Merci ric, ça marche spoton.gif
felipe.lopez
Wisbar Advance 3 est sorti.

Vous pouvez télécharger le logiciel à cette adresse : http://www.lakeridgesoftware.com/

[ma]Sujet déplacé dans la bonne rubrique[/ma]
MadKer
trop cool ^^ j'vais pouvoir tester ça smile.gif
cerede2000
Petite appli Location SMS directement extrait de la ROM du Eten X500:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=330215

Version multilangue (WWE - ITA - FRA - ESP - GER - RUS - CH - GRE)
MadKer
Modification du titre du sujet qui était "S200/M600" en "WM5/WM6", ce qui correspond mieux aux besoins actuels smile.gif
alex7560
bonsoir tout le mode alor voila je suis sur le point de m'acheter un smartphone (spv E650) et j'aimerais savoir se que je pourais faire avec

et puis aussi j'aimerais savoir si msn sur les smartphone est gratuit

merci d'avance pour vos réponse ! spoton.gif
mauris
Salut j'ai trouvé un logiciel marrant ^^

BlueMouse 1.2

CITATION
BlueMouse est un utilitaire qui vous permettra d'utiliser une souris Bluetooth sur Windows Mobile. Au premier abord, cette fonctionnalité peut paraître ridicule. Pourtant, lorsqu'on utilise un clavier portable, on se rend vite compte que « quelque chose manque ». Grâce à cet astucieux programme, les séances d'entrée/sortie de stylet cèderont donc leur place au mouvement naturel d'un mulot.

Version de démonstration et la source ICI

@++
clads
étant extrêmement courageux je viens de lire 123 pages (en 4 heure) et c'est que du bonheuure je vous dit bravo a tous et merci de rendre mon S200 bien plus attractif qu'a l'époque où je n'avai quasiment aucun log merci a tous

sinon j'avais une question je suis sous une rom WM6 (excellente) et je ne comprenais pas le theme du kaiser du moins avec l'histoire du touch qui est ecrasé et tout si une âme généreuse me faisait un ptit recap je lui serai reconnaissant
clads
voila j'ai installer le plugin du kaiser mais le probleme est que j'ai les icône en noir et blanc si qqun (marc entre autres) pouvait m'aiguiller pour me dire comment les avoir en couleur comme sur le screen qu'il a posté je suis preneur merci d'avance
RemovedMember
Salut,je te remets mes dernières icônes couleur avec le fond du plugin transparent ici.Le plugin ressemblera à ça.

clads
autre question, quand je veut remplacer mes icone par les autre (en utilisant active sync) il me dit fichier deja en utilisation etc...

donc je ne peut ni supprimer ni modifier les icone pourrait tu m'indiquer la marche à suivre stp

merci
RemovedMember
Désactive au préalable le plugin dans les éléments today,sinon tant qu'il est actif ça ne fonctionne pas.Je te conseille de faire ça :

- Désactivation du plugin
- Soft reset
- Remplacement des icônes
- Activation du plugin

Et là ça fonctionne.
clads
Merci marc sa marche c'est nickel (de plus sa ma permis de rajouter ma ville dans le plugin de la météo)
clads
Encore une question bete comment as tu fait pour que l'heure dans le plugin soit affichée en bleue stp désolé pour le HS
tooni
CITATION(marcdu81 @ 23/09/2007 - 19:37) *
Désactive au préalable le plugin dans les éléments today,sinon tant qu'il est actif ça ne fonctionne pas.Je te conseille de faire ça :

- Soft reset
- Activation du plugin

Et là ça fonctionne.

Excuse moi mais je n'arrive toujours pas à copier les icones. Je désactive bien le plugin dans le today, je fais bien le softreset, mais a chaque fois il me met que je ne peux pas remplacer les fichiers. Au passage, je fais un copié collé des icones dans le dossiers windows. Est ce la bonne manière de faire ?

voilà le message d'erreur :

Merci d'avance
clads
essaye sans le soft reset

je réitere ma question pour l'heure en bleue
tooni
CITATION(tooni @ 24/09/2007 - 15:42) *
CITATION(marcdu81 @ 23/09/2007 - 19:37) *

- Soft reset
- Activation du plugin

Et là ça fonctionne.

Excuse moi mais je n'arrive toujours pas à copier les icones. Je désactive bien le plugin dans le today, je fais bien le softreset, mais a chaque fois il me met que je ne peux pas remplacer les fichiers. Au passage, je fais un copié collé des icones dans le dossiers windows. Est ce la bonne manière de faire ?

voilà le message d'erreur :

Merci d'avance

Veuillez ne pas prendre compte ce message reflet de mon imbécilité... Le dossier a modifier n'était pas Windows mais HTC Home... blushing.gif
Désolé...
aquamoeba
CITATION(clads @ 24/09/2007 - 15:50) *
essaye sans le soft reset

je réitere ma question pour l'heure en bleue

L'heure en bleu? Elle est pas plutôt de toutes les couleurs avec des éclairs dedans? Faut que je change d'écran/yeux moi blink.gif
clads
non je parle de celle ci ^^

http://www.forummobiles.com/index.php?show...619&st=1785

enfin ma question est plutot comment editer la couleur de l'horloge
RemovedMember
Salut,pour changer les couleurs de l'horloge,il suffit de copier les fichiers couleurs que j'ai mis dans un post précédent dans le dossier HTCHOME,plugin désactivé.De mémoire il y a jaune,bleu,rouge,bleu clair,jaune clair etc ...
clads
je dois être un gros boulet parce que d'une part je ne trouve pas le dossier HTCHOME et d'autre pas les couleurs d'horloges non plus blushing.gif blushing.gif blushing.gif blushing.gif

help please ^^
RemovedMember
Mais non,c'est que tu ne cherches pas au bon endroit,je te mets le post si je le retrouve laugh.gif

Edit : post retrouvé : ici

Si tu n'as pas de répertoire HTCHome ( tout dépend de ta version du plugin ),les modifications se passent dans le répertoire windows.
clads
merci bien 59.gif

sa marche ^^
cerede2000
Marc pour que les fichiers aille dans un dossier HTCHome il faut juste le créer avant d'installer le plugin?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.