Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [WM5/WM6] Les logiciels indispensables !
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54
RemovedMember
CITATION(quoler @ 05/07/2007 - 13:41) [snapback]1366629[/snapback]
si quelqu'un peut me donner le nom du soft qui affiche le pourcentage de batterie restante à l'intérieur de l'icône batterie, ça serait génial.
merci

C'est un cab du nom de Greenbattery fix,je te le remets ici.
RemovedMember
Bandswitch,un utilitaire qui vous permettra de gérer en un seul clic toutes les connexions de votre pda.Une icône de raccourci peut-être rajoutée dans la tray.

cerede2000
En passant sur cet utilitaire est ce qu'on peut enlever le E qui est dans la barre en haut?
RemovedMember
Le E est un paramètre opérateur ( E=Edge ).Impossible à supprimer étant donné que c'est le signal réseau de l'opérateur.En mode avion ( module radio désactivé celui-ci disparaît ).
cerede2000
Ok donc on ne peut désactivé l'EDGE sad.gif
RemovedMember
Via le registre tu peux masquer le E mais par défaut tu auras le G de gprs : HKLM\Drivers\BuiltIn\RIL\EnableDifferGprsEdgeIcon = 0

styl3_4dri3n
Bonjour Bonjour voila je vien de recevoir un HTC P4350 et je voudrais un super themes et je suis extremement perdu jsuis un hyper novice alors pas trop de mots difficiles svp blushing.gif
RemovedMember
Salut,et bienvenue sur FM.La section des thèmes pour la page today se trouve ici.Tu peux t'inspirer des thèmes postés par les autres membres.Il y a 60 pages.Bonne lecture.

Edit : je te rajoute un lien où tu en trouveras des thèmes tout prêt à installer.Pour bien débuter aussi avec ton pocket pc,je te conseille de faire un tour dans la FAQ de la section.Tu y trouveras pas mal d'infos pour personnaliser ton pda.
styl3_4dri3n
eum c'est bien gentil masi je comprends rien blushing.gif y a tous des themes canon masi comment faus faire pour les mettre sur mon telephone?? blushing.gif blushing.gif blushing.gif blushing.gif
RemovedMember
Regarde la suite de ma réponse,commence par lire les bases élémentaires dans la faq,pour personnaliser ton pda.Je t'ai mis aussi un lien avec des thèmes tout prêt.Si c'est ton premier pda,il faudra du temps pour bien personnaliser ton today.Tu peux toujours poser des questions,les autres seront là pour te répondre.
styl3_4dri3n
j'ai un soucis pour telecharger les trucs sur le lien la j'arrive a telecharger le wad mais le wa2 je sais pas ou le telecharger et quands je telecharge tt ben ca ne me fais pas comme il es dit sur les explications....
RemovedMember
Salut,tu commences fort avec wad et wa2,tu devrais commencer par des thèmes plutôt classiques.Ces softs sont destinés à des utilisateurs confirmés tellement il y a de possibilités de customisation.
porci971
pourrai on reposter Microsoft Voice Command 1.6 svp est ce tjs le meilleur soft de reconaissance vocale sur ppc ?
RemovedMember
Salut,tu peux le télécharger ici.
absolution52
bonjour a tous et felicitations pour votre contribution au forum grace a vous g pu decouvrir bon nombre de logiciels interressants ! juste une question , existe il un logiciel permettant d'envoyer des messages via bluetooth sans creer de partenariat ? si oui quel est ce logiciel ! merci d'avance de votre aide ! et bonne continuation !
mrrudeboy
oui, absolution52, ce logiciel s'appelle sniper (y en a peut être d'autres...) et il est dispo quelque part sur ce forum, mais je ne sais pas si le lien est toujours valide... Cherche un peu, ici ou ailleurs, bonne chance!
absolution52
merci pour ta reponse je v regarder ca ! et si quelqu'un en connait un autre n'hesitez pas !
cerede2000
Existe t'il une application pour PPC qui permet de scanner les cartes de visite?

Edit en passant, vous connaissez ça?
http://www.mozilla.org/projects/minimo/
Ca à l'air sympa je test smile.gif
RemovedMember
CITATION(marcdu81 @ 10/07/2007 - 21:38) [snapback]1372178[/snapback]
J'avais un soft similaire sur mon m600,Penpower_WorldCard_Mobile_v1.0a,ça ne marchait pas terrible pour les cartes de visiste,celui-ci est au point ? Ca n'oublie pas des lettres ?

cerede2000
Eu si je ne m'abuse le topic parle de lecteur des code barre...
Et le logiciel Penpower WorldCard Mobile dont tu parle, tu dit qu'il ne marche pas top sad.gif
Alors y en aurait il un autre, susceptible de marché biggrin.gif
RemovedMember
Exact avec mon m600,pas re-testé depuis,ça fonctionnait moyen pour les cartes en couleur,mais pas aussi bien que le p990i.
cerede2000
Ben c'est sur que celui du P990 est top biggrin.gif J'en voudrai un pareille smile.gif
juju34
Ouf, fini : 116 pages étalés sur 3 jours.
Un grand merci à tous les contributeurs.
Bonne journée.
cerede2000
J'ai un soucis avec WM5Storage, quand je connecte mon tel au PC il trouve le nouveau périphérique, mais il ne trouve pas de driver et ca ne marche pas sad.gif
Une solution?
Merci smile.gif
amstaff42
bonjour le lien de la pages une avec tout les logiciel marche plus pourrais-je avoir un lien bon svp merci
cerede2000
Non car la politique du forum a changer depuis, et les logiciels non freeware ne seront plus diffusé sur le forum wink.gif
amstaff42
ah ok pas possible de les avoir alors
quoler
CONTACT MANAGER

je vous mets le lien je n'ai pas le temps de faire mieux, encore un soft pour les contacts.

à tester, très sympathique.

bonne journée
Olympien 77
Avec ce soft, lors d'un appel reçu la photo du contact est-elle en plein écran ? possible de le faire ?

Ps : quelqu'un a des news de la cave aux trésors ?? impossible d'y accéder depuis plusieurs jours... sad.gif
cerede2000
Le programme est juste un contact manager et n'intervient pas sur les appels reçu wink.gif
Sinon pour la caverne oui soucis en ce moment, vive les cavernes alternatives green.gif
Olympien 77
ah ok wink.gif je pensais que comme avec Photo Contact les photos attribuées aux contacts s'affichaient lors de la réception d'appels.
pour les cavernes alternatives, ceux qui ont des adresses, faites tourner wink.gif je cherche le p***w**d de memmaid 2.0 si quelqu'un sait où trouver ça mp wink.gif
Olympien 77
;p la cave is back !! ;p
RemovedMember
CITATION(quoler @ 13/07/2007 - 07:57) [snapback]1374568[/snapback]
CONTACT MANAGER

je vous mets le lien je n'ai pas le temps de faire mieux, encore un soft pour les contacts.

bonne journée

Je l'avais reposté en suivant je n'avais pas vu ton post,je confirme super soft.

Edit : je vais voir si je ne peux pas le traduire en français.
quoler
est ce que quelqu'un saurait ajouter un son à "contact manager" qui fonctionnerait avec la vitesse de scrolling ?

je pense que ça pourrait être pas mal. spoton.gif

c'est dispo sur la ROM fantastic b4 pour S200, et je pense que c'est la même chose sur le touch.

enfin je suppose!!!!
Joelabete
Oui sur le touch il y a un son " tic tic tic " tongue.gif
RemovedMember
Info de mise à jour : MemMaid passe en version 2.0 avec une nouvelle interface graphique.Toujours pas de pack langage.
gunit19
merci
absolution52
bonjour a tous , Je sait pas si c'est le bon endroit pour demander ca mais , quelqu'un conaitrai il un jeu de manager pour pocket pc ! merci d'avance !
absolution52
Je precise un jeux de manager de football ! merci
i3ozo
Bonjour,

Je recherche un logiciel de reconnaissance de carte de visite, qui à partir de sa photo, l'ajouterai directement dans les contacts.

J'en ai déjà entendu parler mais rien trouver sur google ...

RemovedMember
Il en existe un,c'est Penpower_WorldCard_Mobile_v1.0a ...
Revolution67
Moi j'aurais une petite question... Est ce que toutes les applications S200/M600 sont compatibles avec le Touch??
Et y a pas moyen d'avoir accès au FTP avant d'avoir atteint le nombre de messages innocent.gif
RemovedMember
CITATION(quoler @ 13/07/2007 - 07:57) [snapback]1374568[/snapback]
CONTACT MANAGER

bonne journée

La version 0.11 corrige les bugs de la version précédente et affiche les différents numéros maison,maison2,mobile en fr grâce aux différents pack de langue.
doudaix
Ah le feu p990i faisait ca tres bien mais 3eme SAV depuis son achat. alors >>>>htc
RemovedMember
Tout le monde je pense connait AE Buttons un freeware,et bien avec AE Buttons plus ( soft payant ),il est possible d'attribuer 4 fonctions à chaque touche du téléphone ( AE Buttons le faisait déjà ) mais la version " Plus " gère aussi les connexions.Vous pouvez donc attribuer à une touche quelconque du téléphone la combinaison suivante :

1 appui : activation/désactivation du bluetooth
2 appuis : activation/désactivation du wifi
3 appuis : activation/désactivation du vibreur
appui maintenu : lancer une application par exemple.
RemovedMember
Nouvelle version du slide unlock V1.18 dispo sur XDA,avec encore plus de customisation.

cerede2000
Normalement il y a un truc pour répondre aux appel, mais j'ai pas réussi a l'avoir sad.gif
RemovedMember
C'est expliqué sur XDA,il faut créer un fichier txt et une nouvelle clé de registre,perso je ne l'utilise plus.
cerede2000
Ah j'ai du zapper le txt alors, j'avais bien fait la clé registre
climt
merci logiciel super.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.