RemovedMember
20/05/2007 - 21:29
Voici le
Audio Manager,le gestionnaire musical avec lecteur intégré issue d'une rom wm6,qui fonctionne bien entendu sous wm5.

Il est préférable de l'installer dans la mémoire du téléphone.
La version HTC audio manager black
>>cliquez-ici<<[ma]messages combinés[/ma]
tito2b
23/05/2007 - 10:19
Voici 4Talk,un logiciel que transforme vos pda en talkie walkie (de courte portée certe, mais assez puissant pour communiquer avec votre passager en moto.

a telecharger sur le site de l'editeur
[ma][wa][/wa][/ma]
Alberick
25/05/2007 - 10:49
CITATION(marcdu81 @ 01/05/2007 - 14:15) [snapback]1292639[/snapback]
Voici un autre soft qui permet de gérer quelques profils téléphoniques depuis la page today :
Phoneweaver
Tout d'abord salut à tous
J'ai jeté un oeil sur le site de sbsh. Ils ont pompé d'après moi l'excellent logiciel de
gestion de profiles de winmobilesapps que j'utilise depuis plusieurs mois et que je trouve formidable.
Ceci dit Phoneweaver est plus joli et on peut utiliser plus de profils.
RemovedMember
25/05/2007 - 23:23
Info mise à jour :
SPB Backup passe en version 1.6.1 du 25/05/2007.
htc audio manager marche t'il sur s 300? car celui du lien ci dessus ne fonctionne pas sur le mien
Tu as essayé les 2 ? apparemment le 1er lien est pour ppc, le 2eme vient d'un topic Herald (et curieusement les 2 marchent sur mon m600 ! le 2eme est beaucoup + lourd en revanche, mais ce sont les 2 mêmes versions

)
La premiere fonctionne mais malheureusement pleine de bug pour moi ....;je vais chercher un autre gestionnaire audio pocket music m'a l'air sympa
grimal
29/05/2007 - 19:10
Bonjour a vous
me voici ce soir avec mon nouveau joujou , un tytn
je voudrais installer Wisbar Advance Desktop, mais il me demande une licence,
j ai fais deja une recherche, mais le lien mega upload ne fonctionne plus,
je n ai pas encore le droit au ftp donc je suis coincé
quelqu un pourrait me reposter ou m'indiquer où je pourrais le trouver,
merci bien
RemovedMember
29/05/2007 - 19:15
Salut,sans problème tu le trouveras
ici.
grimal
29/05/2007 - 19:52
Merci marc, mais il me faut aussi une licence pour celui ci, vous faites comment une fois la version d éssai périmé?
RemovedMember
29/05/2007 - 19:54
On achète le soft,et tu reçois la licence par mail en suivant.
RemovedMember
29/05/2007 - 22:15
Pour ceux qui utilisent TCPMP média player,vous pouvez télécharger
ici le plugin flv qui permettra à TCPMP de lire les vidéos Youtube.Décompressez l'archive puis mettez les 2 fichiers PLG dans le dossier de TCPMP.
Edit : ça fonctionne à condition d'avoir la version TCPMP 0.81 RC1.
Communication Manager Pro
Version Beta gratuite - 15 Euros la version finale
Voilà un petit soft de gestion des profils (son / wifi / BT / ...) mais qui gère le changement de profil automatiquement en fonction de l'endroit physique où l'on le trouve.
La détection se fait via les antennes GSM où le téléphone est connecté.
Pas mal de petites options sympa.
Existe en version QVGA et VGA
La détection automatique n'a pas fonctionné chez moi. Peut être un paramétrage que j'ai pas vu ou à cause de la version Beta ? Mais l'idée est géniale !!!
Avis afficinados de phonealarm, la version 1.60.1 a un problème de consomation execive de la batterie! J'arrivait plus à tenir la charge 24h!!! Une version 1.60.2 est sortie qui devrait corriger le problème.
Pour le téléchargement, c'est
làBonne journée
david93161
07/06/2007 - 07:54
[ma][wa][/wa][/ma]
pacoibiza
08/06/2007 - 18:24
MERCI
david93161
09/06/2007 - 08:30
Bonjour j'aimerai savoir comment faire pour avoir l'interface windows xp sur un pda, mais de maniere fluide svp, merci d'avance
david93161
11/06/2007 - 19:09
CITATION(marcdu81 @ 06/02/2007 - 07:56) [snapback]1193272[/snapback]
Smartvista,tout est dans le titre !
J'avoue que je suis bluffé par ce soft,il gère le temps,l'heure,les appels manqués,le skin change de couleur automatiquement sur le today,bref un super outil ! A tester d'urgence !
Bonjour, voila je possede un pocket pc dell x51v et j'ai essayé d'installer cette version de vista dessus, et là ca me dit qu'il n'est pas compatible à mon pocket pc (sous windows mobile 5) est ce que vous avez quelque chose similaire (xp ou vista) qui permet d'avoir a peu pres la meme chose sur un dell x51v?
merci d'avance
felipe.lopez
12/06/2007 - 11:07
SPB Tips & Tricks
Voici un petit programme très sympathique et convivial pour aider à customiser votre Pocket PC.
Il donne des tonnes de trucs et de conseils pour les nouveaux utilisateurs de Pocket PC.
Il peut aussi vous permettre de :
- Afficher la date sur la barre des tâches.
- Réduire la largeur des barres de défilement.
- etc...
Et tout ça, très simplement... en 2-3 clics, on a ce qu'on veut.
Petit bémol, il est en anglais...
http://www.spbsoftwarehouse.com/products/tipsandtricks/?fr
felipe.lopez
12/06/2007 - 11:29
Petites questions concernant SPB Backup...
- Est-il normal que l'installation soit longue ?
(je l'ai arrêté après 10 minutes et il n'y avait qu'un seul trait dans la barre d'avancement)
- Peut-on l'installer sur la carte de stockage ou obligatoirement dans la mémoire de l'appareil ?
Merci
Installe le dans ta carte de mémoire

Sinon si c'est lent, tu soft-reset et tu recommance
langebleu
12/06/2007 - 15:27
bonjour, que pensez vous de sbp mobile shell?
[ma][wa][/wa][/ma]
Priapus
14/06/2007 - 18:50
Merci pour tout c'est liens
sosobbmouni
19/06/2007 - 19:38
Salut est-ce que quelqu'un aurait par hasard full screen keyboard pour mon nouveau HTC Touch les liens donner sont morts
RemovedMember
19/06/2007 - 19:48
Tu peux le trouver
ici.Attention,je crois que sous wm6 il ne fonctionne pas bien.
libfreg
19/06/2007 - 23:09
Nouvelle version de SPB Mobile SHELL 1.5 avec la possibité d'intégrer SBP Phone Suite 1.1!
SPB Mobile Shell 1.5SPB Phone Suite 1.1Enfin, bonne nouvelle! Ils fonctionnent dorénavant sous Windows MOBILE 6!
[ma]Sujet déplacé dans la bonne rubrique[/ma]
istrion
20/06/2007 - 09:43
Salut , j'ai un petit souçis avec spb shell, depuis que je l'ai installé , je n'ai plus de notification sonore ou par vibration des mms / sms :-/
les appels sont bien notifiés par l'alerte sonore ou vibration, mais même en allant modifier les paramètres , rien ne change

si quelqu'un a une idée merci ^^
monchatsam
20/06/2007 - 11:38
Salut,

Avec votre navigateur actuel du PPC allez sur le site
mini.opera.com/betaet suivez les indications,..
Pour plus de précisions vous pouvez aller sur ce lien :
http://www.operamini.com/beta/Edit :
Ben non finalement je me suis emporté, Opera ne detecte pas correctement mon appareil, et me propose une version avec petite mémoire (qui ne semble pas exister) ou une version pour appareils avec grosse mémoire mais qui se plante lors de l'installation des paramétres, (voir capture ci-dessous).. Bref,... Je suis dég'

Il propposais le bidulle des fenetres et zoom comme le navigateur de l'iphone ou comme deepfish de microsoft..
c'est vraiment domage.. ->
cerede2000
20/06/2007 - 11:48
Tien en passant existe t'il une version d'Opera normal comme ce qu'on trouve sur Symbian pour PPC?
monchatsam
20/06/2007 - 11:50
Le soucis avec Opera normal c'est que c'est pas gratuit
cerede2000
20/06/2007 - 11:56
Ok mais la question c'etait est ce que ca existe

Donc vu ta reponse oui
MadKer
20/06/2007 - 18:20
Il y a une version d'Opera pour windows mobile qui est dispo, et qui est en beta test, valide jusqu'au 1er Octobre

donc on a le temps de voir venir
cerede2000
20/06/2007 - 18:23
Pour le bug d'Opera Mini on rencontre le meme souci avec le P990, donc c'est un bug généralisée. Ca sera certainement rectifier prochainement
koukise
21/06/2007 - 23:11
Curieux, je l'ai installé.
L'interface change, le thème professionnel noir est d'un bel effet.
SPB font de superbes softs...
felipe.lopez
23/06/2007 - 18:43
Savez-vous si "Wisbar Advance Desktop" existe en français ???
RemovedMember
23/06/2007 - 18:48
Bien sûr,il suffit de choisir la langue lors de l'installation.
felipe.lopez
23/06/2007 - 19:46
Il est effectivement possible de choisir la langue dans l'installation de WISBAR ADVANCE.
Mais avec WISBAR ADVANCE DESKTOP, je n'ai pas remarqué de choix !!!
(WAD version 1.3.0.7)
salut j'ai un htc touch et j'ai mis des videos dans ma carte memoire,mais quand je veux les lires avec windows media player je ne vois pas mes videos dans le dossier que j'ai créé,alors est ce que quelqu'un pourrai me donner un lien pour download un autre programme pour visionner mes videos ca serai sympa,car je m'y connait pas trop et j'ai pas envie de mettre n'importe quoi,merci beaucoup.
superphilone
23/06/2007 - 22:39
J'utilise TCPMP et ça fonctionne pas mal.
belzebuteu
26/06/2007 - 00:09
bonsoir.
monchatsam: opéra mini beta fonctionne correctement chez moi sur le p3300. as tu vérifié le systeme de connection de java???(à régler sur internet)
edit:
Bon bin tout compte fait ça bug...install:OK
mais plantage lors de la navigation..Opéra ou java parti au tas???
monchatsam
26/06/2007 - 06:14
Oui, j'ai réessayé de le télécharger hier sur le lien que j'ai donné plus haut et effectivement, il semble qu'ils aient corrigé le probléme, ça fonctionne,.. ça permet une navigation trés fluide, c'est trés sympa, jusqu'au moment ou l'application se ferme toute seule,.. j'ai essayé plusieurs fois, même résultat,..
Il semble que cette version béta soit loin d'être stable,... m'enfin', c'est une béta aussi, normal donc..
Midoparadise
03/07/2007 - 16:36
Bonjour à toutes et tous et merci pour le merveilleux travail que vous faites pour mettre ces programmes à notre disposition.
Toute nouvelle dans le monde du PPC, j'ai acheté Pocket Breeze, l'ai installé sur mon PPC mais je ne trouve nulle part d'aide pour le configurer. Pourriez vous m'aider.
D'autre part, la plupart des liens que vous avez posté ne sont plus opérationnels maintenant, comment faire pour récupérer certains programmes ?
Merci de votre aide

P.S. Lorsque vous proposez un programme en téléchargement serait-il possible d'y mettre une description plus complète de son utilisation et de son installation afin que les newbies comme moi soient plus à l'aise avec l'installation ? Merci
RemovedMember
03/07/2007 - 20:16
Salut,je pense que pour pocket breeze,il y a une aide sur le forum SBSH ( forum de l'éditeur du soft ).Concernant les liens ( rapidshare en particulier ),si au bout d'un certains temps,ils ne sont plus uploadés,ils sont effacés automatiquement.Nous ne pouvont plus les remettre car seuls les liens légaux sont autorisés sur FM.Pour la description des softs,nous mettons juste une briève description car sur le site d'où ils proviennent,il y a toujours la description complète des logiciels.
Midoparadise
03/07/2007 - 20:22
Merci pour ces précisions, je retournerais donc sur le site de l'éditeur voir si je trouve davantage d'informations.
Bonne soirée
MadKer
04/07/2007 - 06:56
Il y a normalement un manuel dispo en format .pdf il me semble

J'utilise aussi PocketBreeze, c'est un très bon logiciel, je le trouve assez complet
Midoparadise
04/07/2007 - 13:54
Eh oui c'est bien ce que je pensais, sur le site du fournisseur il y a bien des explications mais dans la langue de Shakespare qui m'est aussi connu que le mandarin
Merci quand même pour cette idée
quoler
05/07/2007 - 12:54
si quelqu'un peut me donner le nom du soft qui affiche le pourcentage de batterie restante à l'intérieur de l'icône batterie, ça serait génial.
merci
RemovedMember
05/07/2007 - 20:38
Info de mise à jour : Sktools passe en version
3.1.7
Bonjour,
où trouver un logiciel équivalent à Deepfish (avec le mode tte la page sur l'écran) ou même celui-ci ???
Merci
RemovedMember
07/07/2007 - 21:04
Bonsoir,j'avais parlé dans un post précédent qu'avec TCPMP version 0.81RC1 il était possible grâce à 2 fichiers flv qu'il fallait mettre dans le dossier de TCPMP,de visualiser des vidéos Youtube.Voici l'application pc et pocket pc ( à coller directement dans le menu programme du pda ) qui permet de télécharger la vidéo Youtube en renseignant l'ID de la vidéo.Je remet
ici le pack complet ( fichier flv + le Youtube download ).Pour ceux qui n'auraient pas encore TCPMP,il est téléchargeable
ici.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.