Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [WM5/WM6] Les logiciels indispensables !
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
yop66
ah ok dsl!!!!!! blushing.gif

[ma]on va le laisser comme ça,on verra bien[/ma]
papauto
free aussi et aucun probleme
RemovedMember
Devicelock.Juste un petit soft qui ajoute le verrouillage dans programme pour un raccourci éventuel de verrouillage pour wisbar.

AfR0
Hmmm c'est pas mal ca biggrin.gif
RemovedMember
Bonjour,un petit utilitaire pour Wisbar qui permet de convertir un fichier image au format tga.
malosn
CITATION(MrKayMrKay @ 16/08/2006 - 11:56)
J'ai supprimé la 8.08 d'agenda fusion pour installer celle en Français et impossible de réinstaller la moindre version que ce soit la VF ou la précédente, il refuse l'install à chaque fois

Si quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance

Bjr
Toujours pas de reponse sur ce probleme?
En fait il s agit du language pack french de calligrapher qui refuse obstinement de sinstaller demandant une version superieure a 6.4 alors que j ai essaye avecles versions 8.X mais rien a faire.
RemovedMember
Mise à jour de Sktools qui passe en version 3.1.4
cyberbobjr
Voici une page qui recense tous les logiciels gagnants du concours "PocketPC Mag" 2006 :
http://www.pocketpcmag.com/awards/category_all_2006.asp#C93

Classés par catégorie...
davidd
CITATION(marcdu81 @ 12/03/2007 - 21:55) [snapback]1237007[/snapback]
Devicelock.Juste un petit soft qui ajoute le verrouillage dans programme pour un raccourci éventuel de verrouillage pour wisbar.

Salut

C'est quoi ton screen c'est ton s200

Je veux pareil

stp dis moi ce que tu as faits thumbsup.gif
Joelabete
Il utilise Wisbar + WAD, va jeter un oeil sur ce topic ICI
nicolecoco02
CITATION(joelabete @ 22/03/2007 - 17:31) [snapback]1248509[/snapback]
Il utilise Wisbar + WAD, va jeter un oeil sur ce topic ICI

Mon ptit joe moi qui croyais que tu m'aimais!Et tu l'envoi sur le tuto d'un autre glurps.gif

XD

tooth.gif
Joelabete
HoO NicoOO dsl! Mais oui je t'aime tooth.gif
Voilà tu as la parole mnt biggrin.gif
davidd
CITATION(davidd @ 22/03/2007 - 17:20) [snapback]1248497[/snapback]
CITATION(marcdu81 @ 12/03/2007 - 21:55) [snapback]1237007[/snapback]

Salut

C'est quoi ton screen c'est ton s200

Je veux pareil

stp dis moi ce que tu as faits thumbsup.gif

j'aimerai trouvé ces logos
l'horloge et peut etre un petit tuto avec les elements de son screen car il est vraiment top

monchatsam
CITATION(davidd @ 23/03/2007 - 11:23) [snapback]1249198[/snapback]
j'aimerai trouvé ces logos
l'horloge et peut etre un petit tuto avec les elements de son screen car il est vraiment top

Salut,

Regarde dans ce post : [QTEK] Tutorial Wisbar Advance Desktop, Les bases de la customisation wink.gif
RemovedMember
@Davidd : c'est un skin wad+wa2 qui provient du forum de l'éditeur du soft
edem
Quelle est le meilleur lecteur audio (mp3) pour voiture?
J'ai acheter tous ce qu'il faut pour le brancher sur mon autoradio (chargeur et convertisseur jack 2.5 -> 3.5) et j'ai installer mort player mais celui-ci est en anglais j'aimerais en trouver un mieux en francais et plus pratique.
tul
Bonjour à tous,

en restant sur les lecteurs MP3, j'en recherche un qui permette de couper l'écran ainsi que les touches d'appel pendant l'écoute. J'ai installé GSPlayer avec lequel on peut couper l'écran mais les touches de téléphonie restent actives et déclenchent souvent un appel lorque le téléphone est dans une poche, même dans sa housse.

Je vous remercie d'avance
edem
et pourquoi pas retourner sur le today et locker le portable?
Ca revient au même?
davidd
CITATION(marcdu81 @ 23/03/2007 - 12:38) [snapback]1249253[/snapback]
@Davidd : c'est un skin wad+wa2 qui provient du forum de l'éditeur du soft

merci

je regarde aussi le wad pour style iphone
y a pas un tuto par la car il y a des choses qui buggent

c'est ce skin

http://www.ozankilic.com/?p=31
davidd
j'ai trouvé le post où on en parles

merci et désolé

http://www.forummobiles.com/index.php?show...phone&st=15
NKcell
CITATION(MadKer @ 10/07/2006 - 22:01) [snapback]905853[/snapback]
Opera 8.6

CITATION
Opera 8.6 est disponible pour les PDA sous Windows Mobile 5.0 et Windows Mobile 2003 Second Edition. Opera 8.6 dispose de nombreuses fonctions intéressantes, comme la navigation par onglets, un mode plein écran, le support du mode VGA (écran de résolution 640 x 480 pixels), d'une fonction Zoom, d'un blocage des Pop-Up et d'un gestionnaire de téléchargements. Opera supporte également les applications développées en AJAX (Asynchronous JavaScript And XML).

C'est un très bon logiciel que je conseille facilement, le seul regret que j'ai c'est de ne pas pouvoir définir l'emplacement du cache, qui est situé par défaut dans la mémoire téléphone... J'aurais préféré pouvoir mettre le cache du navigateur sur la carte mémoire. Il y a une meilleure gestion des formulaires, possibilité d'avoir plusieurs onglets ouverts, efficace dans le rendu des pages, bref, un très bon logiciel smile.gif

La version fournie est une version 'complète'... Il suffit de remplacer le .dll présent sur le ppc par celui fourni dans l'archive. Simple et efficace.

Opera 8.6@RapidShare(17.6Mo)
(fichier déjà uploadé par quelqu'un, j'espère que l'archive est complète, sinon je referais un upload)

Merci Madker pour tous ces liens smile.gif

Juste pour te signaler que ce lien est HS malheureusement... pourrais tu mettre le programme ? J'aimerai bien le tester sur ma machine.

Thx bro

++
RemovedMember
Bonsoir,tu peux le trouver ici
Joelabete
Lien envoyer par mp smile.gif

EDIT : HooO plus rapide que moi tongue.gif
NKcell
Merci les gars, c'est cool !
nicolecoco02

Voici multi desk 1.07, c'est un logiciel qui permet de créer des pages virtuelles, avec donc une structure de navigation entre elles et de gérer les plug-in in de celles-ci, leur theme et leur fond d'écran...

Voila tooth.gif

Vous le trouverez > ici <
Joelabete
Merci nicoo !!
Vraiment pas mal du tt w00t.gif w00t.gif w00t.gif
jazzbass
super tous les logiciels
j'ai spb weather qui ne marche pas même en faisant toutes les manips sur aujourd'hui, paramètres etc...
je suis chez orange et je sais que ça bloque ce style de config.
Excusez mon pauvre langage info mais je suis newbie de chez niewbies
merci : wink.gif d'avance
Joelabete
Tu peux toujours essayer de le réinstaller, puis de faire un softreset! Ensuite tu décoche le plugin Weather dans aujourd'hui, tu fais ok et tu le recoche ensuite smile.gif
emir93
CITATION(yop66 @ 12/03/2007 - 15:50) [snapback]1236474[/snapback]
Je vous donne juste le lien d'un de mes sites ou je suis entrain de mettre qq logiciels mais y'a pas tout encore: identifiant: burnix66, mot de passe: forummobiles

Est ce que ces soft sont compatible avec le S300+ ??
RemovedMember
Oui,ce sont des softs pour pocket pc,le s300+ est un pocket pc.
LUCKY28
Bonjour et merci beaucoup marcdu81

Comme à l'habitude excellent travail spoton.gif spoton.gif spoton.gif

@micalement.
fab8413
blushing.gif bonjour atous je voudrais savoir ou pourrez t-on trouver un tel logiciel PHOTO CONTACT PRO
merci d'avance
a oui et t-il en francais ,?? w00t.gif
Joelabete
Je t'ai envoyé un lien par mp wink.gif

Plus d'infos sur le logiciel, voir ICI
slipanramm
salu tous le monde , comment je pourrait faire pour que ma barre d'en haut vous savez ou il y a " demarer " et ben qu'elle ressemble à elle : http://www.pocket-pc-design.fr/index.php?p...02/22/iLauncher
Parceque j'ai Ilaucher mais j'ai tout parcouru et je ne trouve pas comment faire .
Elle est trop belle cette barre ^^ allé merci a tous ...
Joelabete
Bonsoir,

Ce n'est pas avec ilauncher que tu obtient ce skin smile.gif
Il te faut suivre le tuto de WAD! ICI
slipanramm
la vitesse de réponse est impressionnante ! ^^ . Mais au début quand je clique sur le lien pour telecharger WA sa me marque : " NOT FOUND " comment je peut faire ??
merci ...
Joelabete
Tu peux télécharger Wisbar advance et wisbar advance desktop ICI
slipanramm
alors desolé d'avoir été long mais j'ai instalé WA et quand il me disent d'aller sur plug-ins y a pas marqué desktop " ??
LUCKY28
CITATION(emir93 @ 30/03/2007 - 21:03) [snapback]1257341[/snapback]
Je vous donne juste le lien d'un de mes sites ou je suis entrain de mettre qq logiciels mais y'a pas tout encore: identifiant: burnix66, mot de passe: forummobiles

salut à tous, Hum hum désolé pour la question mais je ne parviens pas à me connecter sur le lien, dès que je saisie et valide l'identifiant et MDP il me renvoi systématiquement à l'authentification
glurps.gif Merci pour votre aide et bonnes fêtes de pâques à toutes et tous thumbsup.gif
nicolecoco02
CITATION(slipanramm @ 07/04/2007 - 21:16) [snapback]1265620[/snapback]
salu tous le monde , comment je pourrait faire pour que ma barre d'en haut vous savez ou il y a " demarer " et ben qu'elle ressemble à elle : http://www.pocket-pc-design.fr/index.php?p...02/22/iLauncher
Parceque j'ai Ilaucher mais j'ai tout parcouru et je ne trouve pas comment faire .
Elle est trop belle cette barre ^^ allé merci a tous ...

Mon petit Joe ta réponse était un peu vague sur ce coup làà, tu aurait du dire, tu trouveras la barre iCi et il te faut juste Wisbar advance 2 wink.gif

Je suppose que tu sais comment appliquer un theme tooth.gif

Je te le dis quand meme on sait jamais

Soit tu le copie dans le répertoire de themes de Wisbar (/Program Files/Lakeridge/Wisbar Advance/Themes) et dans wisbar advance settings tu choisis le theme soit tu le mets où tu veux et dans wisbar advance settings tu fais "custom theme" et tu indiques l'emplacement du fichier .skin.

Voila tooth.gif
eleger91
Dommage que ce genre de topic n'existe pas pour smartphone sous wm5 parce que je rame pour trouver des softs...
thumbsup.gif
slipanramm
merci ^^ mais ou je peut trouver des theme ??
merci encore...
nicolecoco02
Tu trouveras ton bohneur ici

laugh.gif

De nouveaux themes sont régulierement ajoutés.
slipanramm
merci c'est vraiment sympa c'est bon mon s200 ressemble à quelque chose !! lol aller merci pour toute votre aide à bientot ...
SLR_Vision39
Salut,
Je viens de découvrir cette mine d'or et j'aimerais bien tester Agenda Fusion8 ... c'est possible de le remettre à dispo SVP ?

Merci d'avance
RemovedMember
Salut,tu peux le trouver surement sur le site officiel de l'éditeur
SLR_Vision39
CITATION(marcdu81 @ 08/04/2007 - 08:37) [snapback]1265853[/snapback]
Salut,tu peux le trouver surement sur le site officiel de l'éditeur

OK merci, je me débrouille [ma]Info non autorisée sur Fm[/ma]
LUCKY28
CITATION(LUCKY28 @ 07/04/2007 - 21:10) [snapback]1265669[/snapback]
CITATION(emir93 @ 30/03/2007 - 21:03) [snapback]1257341[/snapback]

salut à tous, Hum hum désolé pour la question mais je ne parviens pas à me connecter sur le lien, dès que je saisie et valide l'identifiant et MDP il me renvoi systématiquement à l'authentification
glurps.gif Merci pour votre aide et bonnes fêtes de pâques à toutes et tous thumbsup.gif

Bon manque de contribution de ma part je suppose glurps.gif glurps.gif glurps.gif glurps.gif glurps.gif glurps.gif glurps.gif glurps.gif glurps.gif glurps.gif
Joelabete
CITATION
identifiant: burnix66, mot de passe: forummobiles

@LUCKY28: Si tu utilise internet explorer, essaye avec firefox ...
Si tu utilise firefox, essaye avec IE smile.gif

CITATION
Bon manque de contribution de ma part je suppose

On ne répond pas les membres en fonction de leur contribution t'inquiète tongue.gif

LUCKY28
CITATION(joelabete @ 08/04/2007 - 22:56) [snapback]1266512[/snapback]
CITATION
identifiant: burnix66, mot de passe: forummobiles

@LUCKY28: Si tu utilise internet explorer, essaye avec firefox ...
Si tu utilise firefox, essaye avec IE smile.gif

CITATION
Bon manque de contribution de ma part je suppose

On ne répond pas les membres en fonction de leur contribution t'inquiète tongue.gif

Merci beaucoup joelabete thumbsup.gif

C'est vrai que je me posais des questions, j'ai même cru à un moment qu'il fallais être membre+ blushing.gif

En tout cas encore merci, je test avec FIREFOX.

Bonnes fêtes de pâques!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.