CITATION(joelabete @ 14/02/2007 - 19:20) [snapback]1203486[/snapback]
Va faire un tour dans la Faq !
Le splash screen est l'image de boot! Quand tu démarre ton ppc l'image bleu écrit Windows mobile!
Le splash screen est l'image de boot! Quand tu démarre ton ppc l'image bleu écrit Windows mobile!
ok merci je n'hésiterais pas le moment venu mais ce que je voulais savoir, j'ai chopé ce tutos (fais par cyberpat je crois merci à lui) mais je pige pas tout, les deux explications ont l'air de dire exactement la même chose mais avec des manip' différentes: est ce qu'il faut d'abord lancer le cab enablerapi??? ou bien faire ce qu'il dit en premier et ensuite lancer le cab (j'ai un peu mal à la tête ce matin)
voilà le tutos (j'ai tout les fichiers, mais par respect pour le travail de cyberpat, je prèfère que vous alliez les télécharger directement sur son site, je pense que ça lui fera plaisir
BOOTSCREEN:
Allez dans le dossier windows de votre téléphone.
Trouvez le fichier "welcomehead.96.png" et renomez le en "welcomehead.96.png.old"
Copier le nouveau fichier "welcomehead.96.png" de l'archive.
Reboutez et votre image de démarrage à changé
1) Téléchargez EnableRapi.cab
2) Reboutez votre PPC
3) Un fois votre PPC redémarré, syncronisé le
4) Depuis votre PC, allez dans le dossier windows de votre PPC
5) Renommez le fichier welcomehead.96.png par un autre nom
6) Copiez votre image de boot dans ce même dossier
7) Si ce n'est pas déja fait, renommez votre image welcomehead.96.png
8) Reboutez et le tour est joué.
sinon, dernière question les images de boot doivent-elles être toujours au format png ou bien c'est pas important ??? j'ai cru comprendre qu'on pouvait les mettre en tsk ??? et je pense que l'on peut y mettre l'image de notre choix à partir du moment où la taille est respectée
merci pour vos réponses