Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [WM5/WM6] Les logiciels indispensables !
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54
beleza94
CITATION(joelabete @ 14/02/2007 - 19:20) [snapback]1203486[/snapback]
Va faire un tour dans la Faq !
Le splash screen est l'image de boot! Quand tu démarre ton ppc l'image bleu écrit Windows mobile!

ok merci je n'hésiterais pas le moment venu mais ce que je voulais savoir, j'ai chopé ce tutos (fais par cyberpat je crois merci à lui) mais je pige pas tout, les deux explications ont l'air de dire exactement la même chose mais avec des manip' différentes: est ce qu'il faut d'abord lancer le cab enablerapi??? ou bien faire ce qu'il dit en premier et ensuite lancer le cab (j'ai un peu mal à la tête ce matin) blink.gif

voilà le tutos (j'ai tout les fichiers, mais par respect pour le travail de cyberpat, je prèfère que vous alliez les télécharger directement sur son site, je pense que ça lui fera plaisir wink.gif

BOOTSCREEN:
Allez dans le dossier windows de votre téléphone.
Trouvez le fichier "welcomehead.96.png" et renomez le en "welcomehead.96.png.old"
Copier le nouveau fichier "welcomehead.96.png" de l'archive.
Reboutez et votre image de démarrage à changé

1) Téléchargez EnableRapi.cab
2) Reboutez votre PPC
3) Un fois votre PPC redémarré, syncronisé le
4) Depuis votre PC, allez dans le dossier windows de votre PPC
5) Renommez le fichier welcomehead.96.png par un autre nom
6) Copiez votre image de boot dans ce même dossier
7) Si ce n'est pas déja fait, renommez votre image welcomehead.96.png
8) Reboutez et le tour est joué.

sinon, dernière question les images de boot doivent-elles être toujours au format png ou bien c'est pas important ??? j'ai cru comprendre qu'on pouvait les mettre en tsk ??? et je pense que l'on peut y mettre l'image de notre choix à partir du moment où la taille est respectée

merci pour vos réponses spoton.gif
Joelabete
Tudois d'abord faire ça tongue.gif :

1) Téléchargez EnableRapi.cab
2) Reboutez votre PPC
3) Un fois votre PPC redémarré, syncronisé le
4) Depuis votre PC, allez dans le dossier windows de votre PPC
5) Renommez le fichier welcomehead.96.png par un autre nom
6) Copiez votre image de boot dans ce même dossier
7) Si ce n'est pas déja fait, renommez votre image welcomehead.96.png
8) Reboutez et le tour est joué.

Oui elles doivent être au format png sinon le tel la reconnait po! Un fichier tsk est un thème, ces une autre façon de l'installer mais la méthode en png reste la plus simple smile.gif !

EDIT: J'ai jamais compris pq tu étais membre - laugh.gif !
RemovedMember
Non Joe,c'est lui qui a demandé à être membre - tout simplement,et puis toi tu sais tout,lui pas,ce que les gens veulent c'est uniquement de l'aide !

Que tu sois membre - ou + ou super membre ne changent rien aux compétences de chacun d'entre nous,c'est juste une distinction qu'on veut bien t'accorder ( pour info être super membre te donne droit juste à éditer tes posts à l'infini sur FM,et si tu vas sur d'autres forums,cette fonction est d'origine pour tous les membres.
Joelabete
Ha oui je savais bien qu'il etais pas membres - parceque il en savait moin que nous !
C'étais juste pour savoir et mnt je le sais smile.gif
RemovedMember
A pécaille : si tu veux changer les 3 images de ton ppc ( splash screen ) ,fait moi passer tes images,je te préparerai le fichier prêt à flasher pour ton téléphone.
Joelabete
IBE Backup v1.1

Une parfaite copie de SPB Backup! tooth.gif
Le soft sauvegarde entierement votre ppc! Vous pouvez le restaurer quand vous voulez par la suite smile.gif

[left]
[/left]

NS Contacts Backup v1.2

Le soft permet de sauvegarder vos contacts et de les restaurer par la suite smile.gif

[left]
[/left]
beleza94
CITATION(marcdu81 @ 15/02/2007 - 12:11) [snapback]1204185[/snapback]
Non Joe,c'est lui qui a demandé à être membre - tout simplement,et puis toi tu sais tout,lui pas,ce que les gens veulent c'est uniquement de l'aide !

Que tu sois membre - ou + ou super membre ne changent rien aux compétences de chacun d'entre nous,c'est juste une distinction qu'on veut bien t'accorder

@ joelabete & marc salut les piliers du forums, joe merci de te demander cela mais t'inquiète, je n'ai pas fait de mal à qui que ce soit ni insulter, c'est juste mon côté révolte (un peu contre se système de notation) mais bon... j'ai signé et je dois respecter les règles de ce forum où d'ailleurs je me sens bien mais je tiens à mon statut spoton.gif (merci aussi pour le petit tutos sur les boot screen)

Marc, merci d'avoir répondu pour moi... passons aux choses sérieuses tu me dis
que si je veux changer les 3 images de mon ppc ( splash screen ), que je te fasses passer mes images, tu me prépareras le fichier prêt à flasher pour mon tel. franchement c'est super gentil
je présume que les images doivent faire 240x320
je peux choisir ce que je veux ???
en quel format, png, jpg ou bien un autre
merci à toi j'attends ta réponse et je te prépare ça spoton.gif
Joelabete
Oui image 240*320 tu peux choisir n'importe quel format, je suppose que Marc saura te les convertirs wink.gif
beleza94
spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif
RemovedMember
Envoie moi les même en grandeur nature si tu veux,et n'importe quel format,je me débrouillerai pour les convertir comme il faut !
Joelabete
Dommage qu'il faut flasher le tytn pour mettre un autre splash screen sad.gif
beleza94
CITATION(marcdu81 @ 15/02/2007 - 17:49) [snapback]1204541[/snapback]
Envoie moi les même en grandeur nature si tu veux,et n'importe quel format,je me débrouillerai pour les convertir comme il faut !

j'te fais ça ce soir en rentrant chez moi........ spoton.gif
matt77127
le lien pour msn en page 1 ne fonctionne pas chez moi
quelqu'un peut en mettre un autre svp ?
edem
qui pourrait mettre en ligne omapclock? Impossible de retrouver le lien!
Je voudrais o/c mon M600 mais je retrouve pas de soft!
Jusqu'a combien on peut le monter? est ce qu'il ne risque pas de griller?
RemovedMember
Msn : ici

Omap clock : ici

L'overclock en règles générales n'est pas recommandé.Cependant le plugin batterystatus contient la fonction omap avec enregistrement de la valeur overclock même après un soft reset.
nicolecoco02
CITATION(joelabete @ 14/02/2007 - 23:14) [snapback]1203816[/snapback]
Opera 8.6 Update 2

[left]

[/left]

Joe la bete je crois que je vais jamais réussir à te coincer je crois, tant mieux a la limite, jusque là j'ai eu tout ce que je voulais!! tongue.gif

Comment l'humeur du jour? tooth.gif
matt77127
CITATION(marcdu81 @ 15/02/2007 - 19:15) [snapback]1204710[/snapback]
Msn : ici

merci spoton.gif
edem
merci pour omapclock!

edit: c'est fait a 220mhz je pense que c'est raisonnable! Sans avoir besoin de memaid ou quoi que ce soit donc pour ceux ui veule la méthode je suis près a la donné!
Joelabete
@ nicolecoco02 : Ouai tu me coinceras jamais w00t.gif lool !

Humeur du jour : De tres bonne humeur tongue.gif tongue.gif biggrin.gif

EDIT : Beurrkkk caca l'overclock !
edem
pourquoi?? dis moi tout!
Joelabete
Tu risque de faire plus de mal que de bien !
Et entre nous, pour 20 malheureux Mz, ça en vaut pas le coup!
edem
je croyais qu'on risquait rien avec un petit overclock. Rassurer moi les gars mince!!
Joelabete
Ben j'ai pas dit que tu allais tt bousiller!
Mais l'overclock est mauvais ! Pourquoi tu le fais pour 20 Mz, ça change rien!
Fin fais comme tu veux ...
edem
c'est pour 50mhz car c'est 180mhz d'origine (je les monter a 230mhz) enfin je crois.
nicolecoco02
nn ta 195 de base tooth.gif
Joelabete
Okok wink.gif

Bonne soirée

EDIT: Le meilleur soft d'overclock, est pocket hack master w00t.gif , tu pourra encore plus le cramer avec celui la tongue.gif mdr.gif mdr.gif
edem
bon bah je crois que j'ai encore tort

jesors.png
nicolecoco02
Ba ce qui est sur c'est que pocket hack master m'a poussé a 2 hard reset sur mon tytn, j'ai rien réussi a faire de mieux que d'underclocker a 327 dc bn....
Joelabete
Normale nico, je parle pas du tytn!
Je parle des proco qui tourne dans les 200 Mhz!

Mais je le répete, overclocker est dangeraus ! A vos risques et périls smile.gif
nicolecoco02
Ah oki tooth.gif

Dommage qu'on puisse pas overclocké proportionelement au M600 vu kils montent a 300, ns sa feré du 600!

tongue.gif sa serait intéressant quand meme...
Joelabete
Perso j'aurais pas l'utilité d'une telle puissance!
Je suis tres content de la fréquence de base du ty smile.gif
mat7610
Moi sur mon Qtek 9100, je passe de 180 a 264, et aucun probleme!!
sv650s1
Euh.....

On peut revenir au sujet initial ???????? rolleyes.gif

A+
Joelabete
Ben si on te dérange dit le 59.gif , on a pas dévié le sujet trop longtemps tkt! spoton.gif
sv650s1
Mais biensur que NON vous me derangez pas, mais on est simplement OFF TOPIC, et moi, par ce post, j'en rajoute encore du OFF TOPIC blushing.gif

Aller, on continu.... mais sur le bon sujet spoton.gif

A+
Joelabete
Resco Photo Viewer v6.01 Final

Grosse mise à jour, du célebre visualisateur de photos!
Super soft !

[left]
[/left]

ActiveSync 4.5 Final

Je suppose que j'ai pas besoin de le présenter tooth.gif

[left]
[/left]

pTravelAlarm v2.7.1

Une alarme multi fonctions pour WM smile.gif

[left][/left]
Joelabete
InClose Mobile Express Edition

Petit soft vous permettant de gérer la memoire!

[left]
[/left]
MsN
Merci joe pour ces logs, tu es super, tu fais du super boulot !!!!!! wink.gif wink.gif
beleza94
MERCI JOE..... LAMINED'OR
spoton.gif
RemovedMember
Inclose déjà ici,la fonction recherche est utile et pas assez utilisée !
Joelabete
Tkt pas pour moi je l'utilise !
Ton lien est périmé, on arrivait plus a le downloader wink.gif
bluck
Pesonne n' a le petit Robert de Global Dictio ? rolleyes.gif
Joelabete
Je viens juste de le trouver!
Je t'upload ça wink.gif
mat7610
Merci joelabete, ca faisait longtemps ke je cherchais un prog de reveil qui supporte le mp3
Joelabete
Le petit Robert. (Global dictio)

[Edité par Joelabete: Cette information n'est pas autorisée sur les forums. Merci de communiquer avec l'auteur par des moyens privés]
beleza94
CITATION(mat7610 @ 16/02/2007 - 13:57) [snapback]1205484[/snapback]
Merci joelabete, ca faisait longtemps ke je cherchais un prog de reveil qui supporte le mp3

je ne connais pas celui là mais tu as aussi pocketwake up qui le fait, ce soft est vraiment très sympa pour l'avoir utilisé, tu peux programmer jusqu'à 10 sonneries
si tu attends ce soir et si ça te branche, je le mettrais à dispo.

bye bye wink.gif
edgy
oui pocket wakeup est vraiment bien. par contre arrive tu a empecher la repetiton automatique de lalarme le meme jour de la semaine suivante? j'ai toujours peur d'oublier de la desactiver.
bluck
Mille Mercis Joe je vais le tester en entier je l avais qu en version d eval !!! thumbsup.gif
mat7610
CITATION
je ne connais pas celui là mais tu as aussi pocketwake up qui le fait, ce soft est vraiment très sympa pour l'avoir utilisé, tu peux programmer jusqu'à 10 sonneries
si tu attends ce soir et si ça te branche, je le mettrais à dispo.

bye bye wink.gif

Avec plaisir pecaille4, ca serait cool! Merci spoton.gif

Et moi je post SmartMovie 3.31 multilingual, que j'avais sur nokia 7610, et qui, je trouve, est une bonne alternative a TCPMP. Essayez le pour voir, ca vaut le coup.
beleza94
CITATION(mat7610 @ 16/02/2007 - 17:40) [snapback]1205723[/snapback]
Avec plaisir pecaille4, ca serait cool! Merci spoton.gif

ok pas de prob tu l'auras ce soir.....

sinon pour edgy tu me demandais si j'arrive as empecher la repetiton automatique de l'alarme le meme jour de la semaine suivante?

non en fait, j'ai pas vraiment fais gaffe à ce réglage, je désactivais simplement le réveil, mais il est vrai que je me suis fait aussi piégé. maintenant je ne peux pas tester puisque j'ai désinstallé le soft, remplaçé par spb time qui me suffit amplement (faiut dire que je n'ai pas trop à me reveiller tôt vu que je ne bosse pas le matin) spoton.gif spoton.gif spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.