Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [WM5/WM6] Les logiciels indispensables !
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54
Joelabete
Ho ben moi je trouve qu'il est pas mal voice command ! Il se trompe presque jamais smile.gif
RemovedMember
Il existe de véritables soft de commande vocale pour le milieu industriel,mais bon je pense que pour l'avoir faut débourser pas mal d'€ !
beleza94
@ joelabete, sympa de comprendre notre demande, nous les nuls du ppc. merci pour le lien. perso ch'ui d'accord avec marc, il faut super bien prononçer, et ce n'est pas du tout évident que le ppc reconnaisse le nom appelé. ça marche 2 fois sur 5
et encore, dans une chambre capitonnée

sinon heu blushing.gif ce soft est à installer, mais alors c'est quoi le truc que j'ai moi
qui est installé d'origine (est ce voice command je ne sais pas)

merci
Joelabete
Le soft d'origine est "Voice speed dial" wink.gif

Mais Voice commmand marche tres bien, il suffit de bien prononcer ... fin chacun son avis smile.gif
Joelabete
Jeyo Mobile Extender 2.5

Petite application super pratique pour syncroniser, envoyer/recevoir des sms à partir d'outlook smile.gif

Joelabete
AlarmToday v2.61

Même éditeur que phonealarm!
Le soft permet de gérer toutes vos notifications, RDV, ...
Sons et skins personnalisables!

LGBOY
Bonjour,
ptite question peut-etre stupide mais avec SPB MOBILE SHELL (merci joe la bete d'ailleurs), on a plus besoin de phonealarm sur l'écran d'accueil du m600, non?
car jcrois que phonealarm fait conflit pour mes sonneries mp3!
Joelabete
Oui il semblerait qu'il y ai plusieurs incompatibilitées entre les deux !
Mais bon, phone alarm n'a pas du tt le même rôle que Spb Shell!
Si tu as des problemes, il faut faire un choix:) et en supprimer un!
Joelabete
enAlarmPPC v3.2.3

Un petit soft pour se réveiller au son de vos MP3 favoris w00t.gif w00t.gif

[left]
[/left]
RemovedMember
Aucun soucis avec phonealam + spb mobile shell chez moi.

A Joe : en chambre anéchoïque,pas de soucis avec voice command,pas contre dans un véhicule de fonction + le bruit de la circulation urbaine tout ça en conduisant,fait un test tu vas tooth.gif
Joelabete
SafeMode v2.1

Ajoute un Mode sans échec à votre tel smile.gif
Super pratique (évite souvent le HARD RESET!)

Note: Si vous disposez de SPB pocket plus, le soft est inutile wink.gif

CITATION(marcdu81 @ 12/02/2007 - 18:02) [snapback]1200604[/snapback]

Je connais quelques utilisateurs ayant eux des probs; plus de son avec les sonneries mp3, ect .. glurps.gif

CITATION(marcdu81 @ 12/02/2007 - 18:02) [snapback]1200604[/snapback]

A Joe : en chambre anéchoïque,pas de soucis avec voice command,pas contre dans un véhicule de fonction + le bruit de la circulation urbaine tout ça en conduisant,fait un test tu vas tooth.gif

Ouai moi j'ai testé dans une chambre sourde à la visite médicale smile.gif mdr.gif
Oui, il est vrai qu'il faut pas beaucoup de bruit pour perturber la dame lol
tongue.gif
beleza94
CITATION(joelabete @ 12/02/2007 - 10:35) [snapback]1200027[/snapback]
Okéé pecaille tes désires sont des ordres tongue.gif tongue.gif

@ joelabete.... dis moi, ce soft est ce que l'on peut l'installer sur la sd ou il doit être dans la mémoire du ppc

merci à toi
Joelabete
Si tu parle de voice command, il est recommandé de l'installer dans la memoire du tel (pas tres lourd)!
Si tu parle du safe mode! il faut absolument l'installer dans la memoire tel smile.gif
RemovedMember
Ringtone éditor, créez vos propres sonneries.

AnibAl
Coucou, j'ai un petit probléme avec phone alarme qui fait que parfois il frize mon M600 lors de la reception de SMS mad.gif , J'aimerai donc installer un programme un peu comme phone alarme mais qui ne soit pas phone alarme.
Mais lequel , avez vous des proposition a me faire SVP ?
Merci beaucoup wink.gif
RemovedMember
Regarde profiles,mais c'est moins bien à mon gout,c'est juste un profil pour mettre des réglages pour chaque situation ( bureau,maison,voiture ) mais ça ne gère pas les messages,appels etc ...
AnibAl
Hum , moi justement ce que je recherche c'est quelque chose qui gére aussi les son pour message, email etc.
Domage
Joelabete
Oui moi j'ai abandonné phone alarm, depuis un moment!
Beaucoup trop de bugs à mon gout !
AnibAl
CITATION(joelabete @ 13/02/2007 - 13:07) [snapback]1201595[/snapback]
Oui moi j'ai abandonné phone alarm, depuis un moment!
Beaucoup trop de bugs à mon gout !

Tu utilise quoi alors ?
Joelabete
Rien sinon je te l'aurais dit w00t.gif
raph90
Mobile shell peut remplacer en grande partie phonealarm mais il gére pas les profils.
J'utilise phonealarm pour ça surtout.

Ta page now (maintenant) resume tes mails, appels et sms avec mobile shell
OLIVERDC
POCKET ZEN PHONE LUI GERE LES SONNERIE ET LES SON DE SMS ET D EMAIL ET IL PEU GERER PLUSIEURS PROFIL

dsl pr l'ecriture en majuscule
Joelabete
SKTools v3.1.2
SKTools permet de réaliser en toute simplicité le nettoyage et la maintenance du Smartphone Windows Mobile (avec écran tactile).

[center]
[/center]
Divers outils de maintenance ! :

Nettoyage du système
Déinstaller un programme
FreeUP RAM
Paramètres système (Tweaks)
PIM
Messages Queue
Sécurité des données / Réinitialisation
Cartes mémoire
Banques de données
Processus
Démarrage automatique Windows
Divers

Pack de langue French :

beleza94
cool spoton.gif merci joelabete pour ce petit soft

PS merci à tous et toutes, grace à vous j'ai appris pas mal de chose. on ne dit jamais assez merci !!!! spoton.gif
raph90
L'application de ce soft est assez long la première fois...
Pas de panique...c'est normal !
A+
Joelabete
Voila en gros ce que FreeUP RAM peut faire ! wink.gif
FreeUP RAM:
Cette option permet de gagner de la mémoire entre 50 Ko et 2 Mo.

-Envoi d'un message hibernation

-Zone mémoire compacte

-Imite la situation d'une mémoire trop faible

-Quitter les tâches

RemovedMember
Sktools déjà ici thumbsup.gif
Joelabete
Pas grave blushing.gif
Pecaille l'a demandé sur un autre topic alors je l'ai mis ...
RemovedMember
T'as bien fait ! Moi aussi il m'arrive de faire 2 fois le même post ! ( il y en a tellement ! )
RemovedMember
Deux softs pour les musiciens,en particulier les guitaristes !

Soft n°1

Soft n°2

Joelabete
Spb Insight 1.0.1

Spb Insight est un lecteur de News qui offre un contenu hors-ligne riche sous une interface simple et compatible avec RSS/ATom. Avec Spb Insight, vous disposez constamment des dernières informations, dans votre poche, avec images et texte complet, optimisées pour l'affichage sur un petit écran.

Fonctions:
  • Informations complètes
  • Compatibilité totale avec RSS/Atom (0.9x, 1.0, 2.0)
  • Lecture hors connexion avec images
  • Interface simple à utiliser
  • Utilisable d'une seule main
  • Vignettes des articles
  • Aucun composant sur PC de bureau n'est nécessaire

serial: 3H3DEFO87B46
RemovedMember
File dialog changer :

Ce petit utilitaire d'à peine 6 ko,permet de sauvegarder un peu comme dans Windows ( "Save as" ),un fichier à l'endroit de votre choix.

Téléchargeable ici

Joelabete
Call Block v1.13c

Nouvelle version de Call Block smile.gif
Petit soft qui vous permet de blocker les appels non souhaité!

[left][/left]
Joelabete
Crossbow Welcome Screen

Un beau splash screen pour nos pda w00t.gif !
Je ne sais pas sur quel modele de tel celà fonctionne mais il suffit d'essayer! thumbsup.gif
Perso je pense que sur S200 sa marche ..

Et voici le theme crossbow (pas besoin de WAD) smile.gif

[left]

[/left]

rssPicker v2.0

Un autre lecteur RSS, même genre que spb insight smile.gif
Super pratique, affiche les images,.. !

[left]
[/left]
RemovedMember
Merci Joe pour le splash screen,en fait j'ai utilisé l'image uniquement et fait le splash avec ma méthode.Pour le thème vert,il est déjà dans les pages today.
nicolecoco02
Splashscreen = bootscreen?

Joelabete
Oui au lieu de windows mobile en bleu, au démarrage smile.gif
RemovedMember
Oui,Nico c'est bien cela,en fait j'ai utilisé l'image de Joe convertie en format nb pour le splash screen ( image du démarrage ) de mon m600.En fait moi je l'ai mise à la place du logo orange,le windows mobile en bleu,c'est le welcomehead.
nicolecoco02
Ouais le welcomehead.96 là, moi aussi je l'ai déja changé, j'ai mis windows 2007 mais le probleme, c'est que l'image ne fait pas 240*320!

C'est ça que je ne comprend pas!
Joelabete
Elle fait pas 240*320 sur mon post mais une fois dézippé, elle s'adapte à l'écran! w00t.gif
beleza94
Salut marc salut joelabete, est ce que vous pouvez expliquez comment et où ça s'installe un splash screen, qu'est ce que c'est exactement???

merci à vous
Joelabete
Va faire un tour dans la Faq !
Le splash screen est l'image de boot! Quand tu démarre ton ppc l'image bleu écrit Windows mobile!
nicolecoco02
CITATION(joelabete @ 14/02/2007 - 19:00) [snapback]1203437[/snapback]
Elle fait pas 240*320 sur mon post mais une fois dézippé, elle s'adapte à l'écran! w00t.gif

Mais dans le zip c'est un .tsk !

Putin je comprend plus rien là glurps.gif
nicolecoco02
Au fait, maintenant agile messenger est payant, quelqu'un aurait une solution par hasard? tooth.gif
Joelabete
Il y a une solution mais beaucoup trop difficile à cr**ker !
Le cra** marche 1 foi sur 10! Pas envi de poster, il y aura beaucoup trop de question sur le cra**! Personne n'a encore réussi à le faire fonctionner ! wink.gif
nicolecoco02
Ah, ok mince et pour opera browser, ya pas une petite cerise qui traine? (Je fais pas du tout mes courses, c'est sa qui est bien!)

lol
Joelabete
Opera 8.6 Update 2

[left]

[/left]
MsN
Merci joe pour l'update !!!
RemovedMember
A Nicolecoco02,oui c'est bien un fichier tsk,tu peux soit l'installer comme un thème classique,soit extraire l'image du thème pour t'en servir pour le splash.
RemovedMember
ThemgenCE passe en version 1.9

Mortbuttons,créez un menu dans votre pocket pc.

Métronome,encore un petit soft pour les musiciens

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.