Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [WM5/WM6] Les logiciels indispensables !
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
monchatsam
Il doit y avoir moyen en fesant des captures d'écran non ?
Je n'ai pas essayé mais est-ce que ça ne prendrais pas les fichier *.ico comme sur pc ?
C'est à dire des images en *.BMP de 32 par 32 et en 256 couleurs renommées en *.ICO

RemovedMember
On peut essayer la capture mais je ne sais pas si le résultat sera satisfaisant au niveau netteté des images.
vpicot
Bonjour,

J'ai bien installé le ad2p hack.cab sur mon spv m600 et ça a marché du 1er coup avec mon casque itech blueband (les deux services mains libre + écoute stéréo sont dispos).
Par contre, je trouve que le son est quelque peu déformé vers les aigües, surtout sur les paroles, ça crépite un peu on dirait. Sur la musique seule, pas de soucis.
Avez vous une idée ? Ca viendrait du casque ou du m600 ou tout simplement de l'écoute mp3 bluetooth ?

Merci par avance pour vos retours d'expérience.
db77
CITATION(joelabete @ 08/02/2007 - 21:41) [snapback]1196806[/snapback]
Il n'y a pas moyen de faire un fichier .cab avec toutes les clés modifié, qui viendrait s'ajouter au registre ?

Il faut exporter la branche dans un .reg, c'est tout smile.gif
Joelabete
Ouii je sais sa, mais je disais ça pour que Marc le fasse lol!
Pas le courage moi rolleyes.gif rolleyes.gif
nicolecoco02
Salut à tous,

pour SPB SHELL, y'a moyen de changer les raccourcis ou pas?

Parce que il met les dernieres applications et moi j'aimerais bien mettre plus de 12 raccourcis et pas les dernieres quoi, donc voila!

Et pour la manip avec les clé de registre que t'as donné Marc, j'ai pas réussi à le faire, soit je changeais le nom genre de "messaging" pour "messagerie" mais aprés il n'y avait plus les sous-menus dedant glurps.gif soit l'inverse, je pense que je dois oublier une partie de la manip' mad.gif

Merci d'avance!

@ +
AfR0
Esce-que quelqu'un aurai "MMCram" ?
Je l'avais installé puis désinstallé (je ne sais meme plus a quoi ca sert), entre 4 et 5 fosi par jours j'ai ce message :

Merci smile.gif
Joelabete
Bonsoir Afro !

Telecharge et instal MemMaid !
Tu vas dans notification et tu pourras supprimer se message pour toujours smile.gif
nicolecoco02
C'est pas joe la bete pour rien tongue.gif
Joelabete
SPB MOBILE SHELL disponible en français !!!!!!! w00t.gif w00t.gif w00t.gif

Aller voir ICI
nicolecoco02
Bien joué Joe tooth.gif
beleza94
CITATION(joelabete @ 09/02/2007 - 18:42) [snapback]1197771[/snapback]
Bonsoir Afro !

Telecharge et instal MemMaid !
Tu vas dans notification et tu pourras supprimer se message pour toujours smile.gif

tu peux me faire un petit descriptif de MemMaid, il sert à quoi exactement, s'installe t'il sur la sd ou bien sur la meme ppc merci spoton.gif
Joelabete
Tu peux le mettre où tu veux smile.gif
Sur la memoire du tel ou bien sur la carte memoire tongue.gif

Le soft en générale il sert à virer les saloperie inutile de la memoire du tel!
(fichiers temporaires,...) , il gere aussi les notifications et bien d'autres choses smile.gif

Tu le trouve ICI

SN: CDHG-ACZW-NMGJ-QWEC spoton.gif
beleza94
cool merci beaucoup, mais que demande le peuple hein???? spoton.gif
karadeniz
cadeaux: 5D3955455555 spoton.gif

il fonctionne a merveille pour l'instant tongue.gif
RemovedMember
Pack d'icônes supplémentaires pour spb pocket plus ( je pense que l'on peut les utiliser aussi pour spb mobile shell ).
Joelabete
CITATION(karadeniz @ 10/02/2007 - 00:04) [snapback]1198198[/snapback]
cadeaux: 5D3955455555 spoton.gif

il fonctionne a merveille pour l'instant tongue.gif

Ouai mais ces pourquoi ?? blink.gif
RemovedMember
Je pense que c'est pour spb mobile shell,non ? smile.gif
Joelabete
Ha ouii tu as peut-être bien raison ! lool
Mais bon faut deviner quoi tooth.gif
karadeniz
c'est bien pour spb mobile shell

je vais pas tous vous dire non plus tongue.gif
ric
Petit bémol quant à l'utilisation de spb shell, j'ai retrouvé mon M600 complètement déchargé en une seule nuit blink.gif J'ai l'impression que la page de mise en veille reste active malgré l'extinction du portable ?
RemovedMember
Quand tu dis extinction,c'est le off total ?
ric
Non non, je veux dire la veille (je l'éteins jamais)
RemovedMember
Ok,ben moi aussi,je l'ai chargé hier et à cette heure ci je suis à 48 % .
Joelabete
Bizare, j'ai aucun prob d'autonomie moi !
Faudrais voir si il y a des cas similaire à vous ! blink.gif
Joelabete
J'ai trouvé quelq'un d'autre avec le même prob :

CITATION
Posted: Today at 7:29 am Post subject: After installing this s/w, my ipaq6828 battery drains faster than before. Too bad, had to remove it
franckys
blushing.gif

oups et moi personne a un c....e pour syncexpress 3...........

thumbsup.gif

merci
Joelabete
Voila pour toi franckys : 1SHTB16HJ4H3T9I1Q7 smile.gif
franckys
un grand merci mais il ne marche pas
c' est syncrexpress 3.01
merci
wub.gif
Joelabete
Tu l'as mal tappé alors!

EDIT: OKKK je regarde !
franckys
merci plus rapide que la poste lol tongue.gif
Joelabete
Heureusement ! La poste ils sont nul a chier mdrrrrrrrr mdr.gif
Joelabete
Le serial donné un peu plus haut est compatible avec cette version ICI
Tu peux essayer d'installer cette version puis réinstaller par dessus la nouvele version !
Je ne vois que cette solution w00t.gif Désolé ...

EDIT: Arff si un modo aurait l'amabilité de combiner mon post avec mon autre ci-dessus, srait sympa blushing.gif
franckys
c' est la vertion 2002 elle n' ai pas compatible wm 5 merci .
Joelabete
Okkéé ben je vois pas d'autre solution wink.gif

Bonne journée
AfR0
Quelqu'un aurai une cerise pour SpbDiary ?
Merci smile.gif
Olympien 77
essai d'aller voir ça : ici wink.gif
Olympien 77
Ptite question à propos de memmaid ou des softs du genre pocket mechanic etc...existe-t-il le même type de soft en version Fr ?
RemovedMember
PoiGroup permet d'activer ou de désactiver un ensemble de poi en un seul coup.Fonctionne pour TomTom 5 & 6.

Joelabete
CITATION(Olympien 77 @ 10/02/2007 - 15:31) [snapback]1198732[/snapback]
Ptite question à propos de memmaid ou des softs du genre pocket mechanic etc...existe-t-il le même type de soft en version Fr ?

Il y a Sktools en Fr smile.gif
karadeniz
pour spb mobile shell j'ai pas de probleme d'autonomie

il fonctionne a merveille spoton.gif
RemovedMember
Memo,un soft pour ne plus sécher devant sa copie !

P.S : @ Joe : il y a les formules que tu aimes ! tooth.gif

Joelabete
Ouahhh Merci Marc!
J'ai interet à ne pas me faire voir par le prof rolleyes.gif rolleyes.gif
filippo
punaise moi qui voualais aider un ami en lui passant quelque logiciel jai quelque page a faire!!
Joelabete
80 pages à lire! tooth.gif
RemovedMember
Vito Voice permet commander son pda vocalement.

Joelabete
Je prefere Voice Command 1.6 w00t.gif
beleza94
salut joelabete plutôt que de faire juste un simple commentaire, ce qui serait bien c'est que tu fasses comme marc et que tu mettes un lien et une image du soft dont tu parles, ça doit être facile pour toi, clair pour ceux qui ne sauraient pas de quoi tu parles et au moins utile pour tous... wink.gif
non tu ne crois pas???

merci à toi
Joelabete
Okéé pecaille tes désires sont des ordres tongue.gif tongue.gif

Microsoft Voice Command 1.6 (French) par Microsoft Corporation

Voice Command transforme votre Pocket PC en un véritable secrétaire particulier virtuel puisqu'il vous permet de rechercher vos contacts, composer vos numéros, parcourir le calendrier, contrôler le Media Player et afficher les états et informations clés sur l'appareil par simple commande vocale. Grâce à sa technologie de reconnaissance vocale de pointe, plus besoin de pré-enregistrer des commandes vocales difficiles pour accéder aux informations dont vous avez besoin. Utilisez le langage le plus naturel qui soit, Voice Command s'occupe du reste. Et si vous êtes à court d'idée concernant les instructions vocales, dites simplement « Que dire ? » et une aide contextuelle vous indique la commande.

Découvrez par vous-même pourquoi tout le monde parle de Microsoft Voice Command pour Pocket PC et Pocket PC Phone Edition équipés de Windows Mobile 2003.

Remarque: Les règles de numérotation et la langue ont été spécifiquement conçu pour la France métropolitaine.

Avantages de Voice Command
  • Indépendant du locuteur
  • Aucun apprentissage vocal requis
  • Mode interactif vous posant des questions complémentaires si des précisions sont requises
  • Une seule commande suffit à accéder aux informations souhaitées ou à vous guider, au besoin
  • Aide contextuelle disponible à tout moment en prononçant « Que dire ? » ou « Aide »
Télécharger !!
RemovedMember
Pour avoir testé les 2,je préfère ni l'un ni l'autre car c'est des softs " gadgets ",pour avoir testé voice command en voiture et en milieu bruyant les commandes vocales sont fantaisistes,pour exemple appel "Bruno" est transformé en appel "bureau" et c'est comme ça pour pas mal de commandes !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.