Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [WM5/WM6] Les logiciels indispensables !
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54
yop66
je te l'envoie par MP spoton.gif
panenka
bonjour, j'aimerais savoir savoir s'il y a moyen de paramétrer la taille des icones dans iLauncher ?
La j'ai juste le choix entre grand et petit.Si quelqu'un sait le faire , je suis preneur !!
d'avance merci
mat7610
Merci Yop66, c'est sympa thumbup.gif
RemovedMember
V2R Multidesk,un soft qui permet de changer de today en fonction des groupes de logiciels que vous possédez ( texte,musique,navigation ).

Alexey
Existe-t-il des programmes qui permettent de changer la page des contacts téléphoniques ?
Car je trouve que c'est le gros point faible des pdaphone par rapport à un téléphone portable simple en terme d'ergonomie.
En effet, la partie téléphonie des pda devrait pouvoir entièrement être gérée avec les doigts, sans jamais avoir besoin de recourir au stylet, pour qu'un pdaphone puisse prétendre à être un véritable phone. Mais les boutons sont bien trop petits pour pouvoir sélectionner dans les contacts une lettre de l'alaphabet, et faire défiler l'ascenseur latéral reste possible avec l'ongle mais pas du tout pratique en vérité.
RemovedMember
Tu peux toujours utiliser un soft additionnel comme photo contact,sur un pda phone la partie téléphonie est à mon avis toujours secondaire par rapport à un téléphone classique,mais ça on s'en doute bien lors de l'achat d'un pda.Pour ma part j'utilise la partie contact sans le stylet étant donné qu'avec le joystick tu peux faire défiler les contacts.
franckys
je vient essayer le logiciel SyncExpress pour sincronisé le carnet adresse windows avec les contacts du s200
mais quelqu' un a le c.....k ça serais cool ... 59.gif
monchatsam
blink.gif Active Sync de Microsoft est gratuit et fait ça trés bien deja ...
franckys
il fait pas la sincronisation avec outlook expresse et sont carnet adresse ...
RemovedMember
Va voir ici pour Sync express !
franckys
desolle il y a que le 2002 rolleyes.gif

merci
RemovedMember
Nouvelle version de Smartbar 1.2.009 disponible.Petit rappel : ce plugin à l'aspect de windows xp permet de mettre des icônes de raccourcis même verticalement sur votre today,de fermer correctement les programmes etc ...

RemovedMember
Voici un nouveau lecteur mp3 avec vu-mètre

Téléchargeable ici

Edit : je viens de m'en servir,l'interface graphique n'a rien à voir avec la photo.Regardez pluôt

Et en plus les aiguilles bougent !

Fait aussi fonction réveil + pendule

mat7610
merci marcdu81, ca pete je trouve!!
RemovedMember
Esay Pda,la gestion facile des appels,sms etc ...

RemovedMember
Smartvista,tout est dans le titre !

J'avoue que je suis bluffé par ce soft,il gère le temps,l'heure,les appels manqués,le skin change de couleur automatiquement sur le today,bref un super outil ! A tester d'urgence !
AfR0
Oui mais que en Anglais sad.gif
J'attend la version Francaise, sinon rien a dire c'est magnifique biggrin.gif
RemovedMember
Pour info,des versions de mise à jour de Smartvista sont dispo ici.Disponible pour Smartphones et Pocket pc.
monchatsam
Trés sympa Smart Vista en effet, mais je ne comprend pas bien pourquoi quand je clique sur le logo Windows en bas à gauche, il ne s'affiche que le menu des options et pas mon menu démarrer..

Peut être un simple probléme de paramétrage sur mon joujou, faudra que je regarde ça de plus prés quand j'aurais un peu de temps... wink.gif

Merci Marc pour ça..
monchatsam
Voici mon Avis concernant Smart Vista.

Effectivement graphiquement je trouve qu'il déboite.
Surtout quand on mets la météo (ici celle de Toulouse) et les news Rss, avec le fond d'écran dynamique qui change et bouge sans arrét, ça fais carrément pitié quand on reviens à son today de base non modifé.

Evidement comme ça n'est pas encore une version Française, le logiciel ne sait pas afficher les accents (Comme "Février") et même chose pour les appels des contacts... Pas d'accents...

Mais je n'arrive toujours pas à ouvrir le menu démarrer avec mon S200 et ça gache tout.
Quand je clique dessus ça ouvre le menu de configuration comme çi-dessous :

Le bouton Hardware du menu démarrer ne fonctionne pas non plus.

Domage pour le moment,.. Vivement une prochaine version qui corrige ce probléme.
AfR0
Quand tu cliques sur le boutton Start ca donne quoi ?
C'est peut-etre bête comme réponce mais tout le monde n'y penses pas, ils pensent que "Menu" c'est le menu de Windows, or c'est le menu du logiciel.
monchatsam
Ben c'est bien simple quel que soit l'endroit ou je clique sur la barre du bas, que ce soit sur le mot "Start", sur le logo Windows, sur l'heure numérique à droite ou sur le mot "Menu" ça m'ouvre la même chose, à savoir le menu du screenshot ci-dessous.

Pourquoi ? ça ne vous fait pas pareil à vous ?
ric
Bonjour, oui pareil, dommage ranting_1.gif
Joelabete
Pas mal smart vista !

Vivement une version Fr smile.gif
quoler
j'avais posté le lien le 29 janvier dernier. sur le site du concepteur, vous comprendrez que c'est juste une partie du soft. vous lui envoyez un mail et un peu d'argent et il vous envoie le reste de la version.
c'est ce que je pense comprendre !!!

C'EST PAR ICI : SMARTVISTA
Joelabete
Ben il suffit d'aller dans la caverne d'allibaba puis on la le smart vista en full thumbsup.gif
monchatsam
glurps.gif Même la version Béta dispo sur le site de l'éditeur ne me fais pas un menu démarrer qui fonctionne..
RemovedMember
Smartvista est un freeware,pas la peine d'aller dans la caverne d'Ali Baba,c'est écrit chez l'éditeur "freeware" !
Joelabete
"To get a fully-features version, you have to write a special code in Registration dialog.
You will get an email with this code after your purchasing.
Alternatively, you can pay directly from your Windows Mobile phone,
if you are connected to Internet, and want to use paypal
® transaction service.
Please use Registration dialog and check the special control box."

Ben oui si tu veux ! Mais pour avoir des fonctionnalités en plus il faut quand même payer !!!!
La version freeware est la version basic!
RemovedMember
Désolé Joe,mais j'ai la version ppc warez sur mon m600 et la version freeware sur mon s200 . Ou bien j'y vois plus mais apparement j'ai les mêmes fonctions !
Joelabete
Ouii je veux bien, mais ce n'est pas sque dit l'auteur lol
monchatsam
spoton.gif Vous tapez pas les copains...
Moi ce qui m'intrigue c'est que nulle part, personne ne fait mention que le menu démarre ne fonctionne pas... Même dans la caverne d'alibaba..
RemovedMember
Exact je pense que Jgui a affecté la même touche pour le pocket pc et le smartphone vu que ce soft est disponible pour les 2,je pense pouvoir régler ça par une petite modif de la base de registre.
LUCKY28
CITATION(LUCKY28 @ 08/11/2006 - 21:35) [snapback]1074946[/snapback]
Bonjour à tous, en effectuant une recherche pour Call SMS Blocker j'ai bien trouvé le lien,seulement il est out crying.gif . Si une âme charitable pouvais me donner un lien valide ou un autre programme de ce type ça serait très sympa thumbsup.gif . Mes remerciements. @micalement.

CITATION(LUCKY28 @ 09/11/2006 - 20:50) [snapback]1076020[/snapback]
CITATION(LUCKY28 @ 08/11/2006 - 22:35) [snapback]1074946[/snapback]

Bonjour à tous, en effectuant une recherche pour Call SMS Blocker j'ai bien trouvé le lien,seulement il est out crying.gif . Si une âme charitable pouvais me donner un lien valide ou un autre programme de ce type ça serait très sympa thumbsup.gif . Mes remerciements. @micalement.

Bon bah pas de chance tant pis pour moi glurps.gif

monchatsam
CITATION(marcdu81 @ 06/02/2007 - 18:27) [snapback]1193917[/snapback]
Exact je pense que Jgui a affecté la même touche pour le pocket pc et le smartphone vu que ce soft est disponible pour les 2,je pense pouvoir régler ça par une petite modif de la base de registre.

Bein, dis donc, si t'arrive a faire fonctionner mon menu démarre avec Smart Vista je l'adopte desuite en today et en CDI moi...
beleza94

mais heu blushing.gif qu'est ce qu'il s'est passé pour que tu prenne une telle décision, marc, ne nous abandonne pas, on a besoin de tout le monde ici blink.gif

reviens...
Galatee
Ca va lui passer.... il doit avoir ses règles wink.gif

Joelabete
Exactement! Il abandonnera personne wink.gif
A chaque fois il fait le coup le tit marc!!!
louping
CITATION(monchatsam @ 06/02/2007 - 20:33) [snapback]1194224[/snapback]

Bein, dis donc, si t'arrive a faire fonctionner mon menu démarre avec Smart Vista je l'adopte desuite en today et en CDI moi...

CITATION
U can try to download trial an register it with:
vis-3892-sm44Art (credits 4 serial goes to yuzbot1)
juste pour aider !!

@ Bientôt. thumbsup.gif
monchatsam
Merci Louping, j'ai vu aussi ça dans la caverne d' Ali Baba, mais j'ai d'abord mis sur mon S200 la premiére version qui s'enregistre euh,... disons tout seul,... Et maintenant malgrés les désinstallations et les suppréssions manuelle des répertoires avec, ben a chaque fois ma version est deja enregistrée,...

Faudrais que j'aille fouiner dans la base des registres pour enlever mon register...
yop66
Voici un petit logiciel qui est bien utile dans certains cas:

WUYUYO

date: 28/11/2006

WuYuYo est un interprète étranger de poche. Communiquez facilement et rapidement en voyage, faites parler instantanément votre PDA avec une vraie voix en Chinois, Français, Anglais, Italien et Espagnol.

logiciel: wuyuyo (11Mo)
cerise: ici
yop66
Vous aimeriez transformer votre PDA en télécommande universel (pour votre tv, chaine hi-fi,...) alors ce soft est pour vous:

TV Remote Controller v5.7

logiciel: ici
Olympien 77
Testés tes progs ? rolleyes.gif rolleyes.gif
Houpssssssss désolé pas encore de m600 dans tes mains... tooth.gif tooth.gif
Pourtant par chez moi ils ont viré le m700 des boutiques pour remettre le m600...lol désolé...et sans rancune wink.gif
yop66
tooth.gif tooth.gif !!Le premier programme je ne sais pas si la cerise fonctionne par contre le second doit marcher normalement!!!!!!!!!
T'as de la chance ici ils me disent que le spv m600 est en fin de vie!! glurps.gif
sorcer1
CITATION(yop66 @ 07/02/2007 - 17:44) [snapback]1195341[/snapback]
Vous aimeriez transformer votre PDA en télécommande universel (pour votre tv, chaine hi-fi,...) alors ce soft est pour vous:

Moi perso j'ai testé celui-ci et Novii Remote Control, ce sont les 2 plus connus!

Mais laissé tomber les téléphones HTC n'ont pas un émetteur suffisament puissant pour utiliser votre PDA Phone comme télécommande, sinon ça fonctionne bien, mais à moins de 1 mètre de l'objet que l'on veut télécommander!

Certains PocketPC, qui ont des émetteurs infra rouge plus puissants peuvant eux être utilisés sans problème, mais pas nos pauvres HTC!
monchatsam
CITATION(Olympien 77 @ 07/02/2007 - 17:48) [snapback]1195350[/snapback]
Testés tes progs ? rolleyes.gif rolleyes.gif
Houpssssssss désolé pas encore de m600 dans tes mains... tooth.gif tooth.gif

héhé
Bien vu !

yop66 Le premier programme que tu as mis, j'avais un truc dans le genre sur mon 6680 mais je ne comprennais pas trés bien quand il me parlais en Français avec la voix métallique,.. alors je pense que ça doit pas être trés au point encore pour le moment ce genre de trucs,... En plus si tu te présente devant un Allemand et que tu lui demande du pain avec une voix qui sort de ton PDA, il va te prender pour un Martien...
Pour le second programme je l'ai deja essayé, il ne m'a pas plu, je préfére largement Noviiremote qui est génial, on peux déplacer les boutons et se refaire entiérement une télécommande avec le mode édition,.. ça apprend aussi les signaux depuis la télécommande d'origine, (pratique parce que les télécommandes universelles ne pilotent pas les xbox avec xbmc )

Sorcer1 ça doit dépendre aussi du récepteur parce que pour chez moi avec ma TV Philips y a pas de probléme, même de loin, le lecteur DVD Philips lui est un peu plus difficile en effet, faut être à moins de 2 métres, mais la Xbox et le tuner TNT Thomson y a pas de soucis et je n'ai pas mesuré, mais je dirais que ça va jusqu'à plus de 5 métres...
Goten
On peut commander la télé? oh!
AfR0
CITATION(yop66 @ 07/02/2007 - 17:44) [snapback]1195341[/snapback]

Snif, on fait comment quand on a pas de port infrarouge ? glurps.gif
Marche pas en wifi ou bluetooth la TV ? tooth.gif
yop66
Ouais mais sur le SPV M600 il y a un port infrarouge!!!!!!! spoton.gif
C'est la seule solution sinon tu peux pas!
Le bluetooth ya pas encore beaucoup d'appareil qui fonctionne avec.
monchatsam
CITATION
Snif, on fait comment quand on a pas de port infrarouge ? glurps.gif
Marche pas en wifi ou bluetooth la TV ? tooth.gif

Ouaip il ne lui manque que l'infrarouge et c'est bien domage qu'il ne l'ai pas le 3300...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.