Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/Viewty] Thème Minimal Revolution
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Utopie8
Tout d'abord merci beaucoup à sensy de ku990.co.uk pour cet excellent thème

CITATION
Info: Yeah, pretentious name, but after using my own theme for a while I have a hard time adjusting back to buttons. Press the screen to bring up a radial menu, then make a gesture in the general direction of the option that suits you and release. Voila.

The only customizations right now are that you can replace the two background .jpgs, and edit the menu.xml. However, I've included the .fla so you can change the clock background, radial menu, or whatever the hell you'd like.

Future versions: More options, more complex gestures, possibly more customization as well.

Le fond d'écran peut être changé en remplaçant bg.jpg dans le dossier Img.

Download : ICI

Topic officiel : ICI

L'installation est très simple et c'est un excellent thème, très fluide et très pratique wink.gif.

Voilà un autre fond d'écran que j'ai piqué dans le topic wallpapers (merci ^^) et qui rend très bien :

xorus78
tres original, ça on peut pas lui reprocher le contraire, mais...

pas évident à utiliser en situation réelle (on a vite faite de cliquer sur une autre app sans s'en rendre compte surtout si on a des GROS doigts glurps.gif )

il n'y aurait que 6 appli possibles ?

ce ne sont pas des critiques négatives mais je pense qu'il y a de l'idee, c'est vachement intéressant et qu'à terme ce theme sera fonctionnel
Utopie8
Oui c'est un concept, c'est plus une version beta qu'autre chose.
Tout cela va être bien amélioré par la suite wink.gif.
Drouil
Bonjour a tous!

N'ayant pas mon viewty avec moi en ce moment, mais trouvant ce thème assez original, j'aimerais savoir si celui ci ne change que les raccourcis?

Plus précisement, si on viens appuyer sur l'onglet "menu" du raccourci radial, est ce que cela ramene au menu d'origine?

J'espere que ma question est claire et que vous pourrez me repondre!

Merci

Drouil
Utopie8
Ca ramene effectivement au menu d'origine, avec un fond légérement modifié wink.gif
kilbane
C'est plutôt joli en tout cas! Et prometteur!
Utopie8
Nouvelle version (si quelqu'un pouvait MAJ wink.gif) :

ICI

Sous-menus maintenant présents, c'est assez ergonomique je trouve ^^
kilbane
C'est moi ou l'heure est toute décalée?
Utopie8
Pas sur le téléphone t'inquiétes wink.gif
kilbane
Ca y est c'est sur mon téléphone, j'aime beaucoup. Par contre pour les gros doigts, a utiliser exclusivement au stylet.

Je me demandais également si quelqu'un n'avait pas un back pour aller avec le fond du thème poisson car ils le livrent avec un fond gris assez moche...
Mangrove
hmmmmmm here comes the relou wink.gif
Y'a pas une vid de preview histoire qu'on voie un peu à quoi ca ressemble avant d'installer? je suis passé sur le forum de ku990, j'ai rien vu... blushing.gif
Deuxième point: quid des compatibilités firmwares? et quid d'une installation en parallele avec ifish?

Merci pour le relai de l'info en tous cas, ca a pas l'air mal "sur le papier" smile.gif
kilbane

Une petite image qui va bien sur le bg.jpg

et une en menubg.jpg

@Mangrove > Alors c'est simple, tu mets ton doigt n'importe ou sur l'écran, le cercle apparaît, ensuite les menus ayant des sous menus se mettent a la place (et ca reste affiché), sinon quand tu ote ton doigt ca s'enlève tout de suite (un coup a prendre assurément). Concernant la compatibilité, j'ai pas testé tous les raccourcis mais ca a l'air Ok en V10b.
vilraleur
C'est aussi OK sur un V10A !
Sympathique comme tout !
(par contre j'ai aucun background ! (j'ai testé la deuxième version (d'ailleurs il a même donné les sources))
bejito
Salut a tous!
Effectivement ce thème est très sympa par contre il faut avoir des doigt de pianiste tooth.gif
Pour la compatibilité quelques shortcut bug en V10b.
L'avantage c'est que ça change des thème iFISH! (j'ai quand meme IfishV3.0 en theme 1, CoreV1.0 en theme 2, et Minimal Revolution en theme 3! 59.gif
Bonne soirée
youss950
bonjour je suis en v10e bloké orange j'ai donc 4 thémes je voudrai instaler ce théme je l'ai mi sur le "theme_bg4.swf" (car le premier je l'aime bien le second c'est pour ifishv3 et le troisiéme pour vista) j'ai suivit les instructions a la letre mais sa ne marche pa sa m'afiche toujour le théme orange. glurps.gif
quelqun pourait m'aider merci.
kilbane
@youss950 > C'est pas possible le thème 4 n'étant pas sélectionnable.

@vilraleur > T'as bien copié le dossier Img dans le dossier swf?
youss950
ba wé moi aussi je pensé que sa venai de la mais j'ai verifié é pour le théme 4je pense que c'est possible de le changer non.
kilbane
Bah change le si tu veux, mais tu ne pourras pas le sélectionner (tu vois bien que dans le menu thème du viewty y'a que trois lignes).
youss950
nn y en a quatre chez orange et dans mons menu je peut le séléctioné sauf que dé que j'en met un modifié sa mache pa vraiment
kilbane
Ah... Autant pour moi c'est pas le cas sur le v10b SFR smile.gif
youss950
donc tu pense que sa vien de quoi ptét qu'il est pa compatible avec avec les 10e
vegazvegaz
du coup, vous savez a quoi le thème 4 qui est dans notre viewty que tu explores avec EFS mais qu'on ne peut pas activer ??? il ressemble a quoi ?
Uxy
CITATION(vegazvegaz @ 05/02/2008 - 18:07) *
du coup, vous savez a quoi le thème 4 qui est dans notre viewty que tu explores avec EFS mais qu'on ne peut pas activer ??? il ressemble a quoi ?

Très simple, c'est le même thème que celui ave le poisson mais en un peu plus jolie et avec des nenuphare ^^

En tt cas sur v10a c'est sa !

++
kilbane
Faudrait l'extraire et le remettre a la place d'un des thèmes selectionnable, mais bon, je garde mon minimal moi.

D'ailleurs j'en profite pour signaler quelques icônes générant un plantage du tel sur la v10b:

> Icone Calculette dans le menu avec les points.
> Icone Dossier dans le menu avec la petite note.

Je crois que j'ai testé les tous les autres, à vérifier.
Utopie8
Hotfix pour la nouvelle version, qui corrige apparement un problème de rapidité dans le menu :

ICI
egfox
j'ai mis le hotfix c'est ok !! mais alors pour voir un changement il faut être fort !!
je suis en 10b sfr

voila mes fonds en bg et menubg pour ce theme :
egfox
ou j'ai ça aussi : je les mets ici car c'est pour ce thème que j'utilise ces photos !!
cadeau !!!!

Djmyns
le noir il tue !!!
merci !!!!
egfox
de rien c'est cadeau !!!
mes fonds sont offerts pour les utilisateurs du forum !!!

c'est là que je suis doué, et c'est tout ce que j'ai pour pouvoir remercier toutes les personnes qui nous offrent des thèmes fabuleux, et ils se reconnaitrons.....

☆ pitidragon ☆
euh j'ai quelques petites questions au sujet de l'installation de ce thème :

- on copie theme_bg2.swf, Img et menu.xml là où il faut, ça ok, mais ensuite, les dossiers "source" et "swedish" il faut en faire quoi ?

- à quoi sert le hotfix ? faut-il le rajouter et si oui où ça ?

merci d'avance spoton.gif
JEEPY666
Swedish : Changement de langage
Hotfix : Ce sont des corrections de bugs (remplace le fichier theme_bg2.swf de la v2)
☆ pitidragon ☆
ah ok merci, donc en fait le dossier swedish je ne le prend pas en compte si je le veux en français le thème. et le dossier source pareil, pas touch !?
JEEPY666
Source : code flash pour modifier le theme.
neuron
si on renomme le fichier bg2.swf en bg3.swf, le theme sera en theme 3? (poisson) c'est la seule manip à faire normalement ? Merci wink.gif
winz
bonsoir ptite question ; est ce que ce theme et compatible avec la version V10e et y a t-il un tuto pour l'installer a la place du theme 3 ? car mon theme 2 et celui d'uxy w00t.gif
draguicity
salutation spoton.gif
C'est facile Tu renome le dossier "1" en ---->'2'
et theme_bg2.swf en ----> theme_bg3.swf

Voila biggrin.gif
neuron
oui mais le probleme c'est qu'il n'y a pas de fichier 1...
Utopie8
Ben dans ce cas là tu renommes rien alors ^^
Cherchez pas à faire plus compliqué, c'est tout simple wink.gif
PeterOcean
Un petit up, ce thème est très bien pensé et compatible avec les thèmes phares de nos hackers préférés.
nomaro
Ce thème est vraiment super, mais j'ai un problème quand je vais sur l'icône calculette il freeze, je pense qu'il s'agit d'un problème dans le menu.xml mais je m'y connais pas assez pour aller le modifier :/ pouvez vous m'aider s'il vous plait?

Edit: j'ai découvert qu'un autre icône faisait la même chose, le "dossier" dans le sous-menu "note de musique".
zecou2b
Salut a tous je me permet de poster le message ici ça il y a plein de topic sur les thèmes depuis hier soir j'essaie d'installer les thèmes et fait tous ce qui dise de faire mais quand je vais dans le menu pour sélectionner le thèmes j'ai toujours les 3 même thèmes ranting_1.gif " noir, argent, poisson " alors si quelqu'un pourrai me dire ce qui faut faire ça serai sympatoche merci blushing.gif
Mangrove
@zecou2b
Attention, les noms dans la liste de theme dispos ne changent pas!
Pour autant, si tu as installé, par exemple, iFish sur le theme "argent", tu selectionnes "argent" dans ta liste de themes, et quand tu reviens sur ta page principale, le theme est bien le iFish. (si tu as pris le temps de mettre le fond d'ecran en "util. theme" et pas "util. image")

Ou alors j'ai rien compris à ta question, et il faudrait que tu precises un peu wink.gif
zecou2b
Voila j'ai voulu installer ça "ThèmeWindowsVistaUltimatepourLGKU990VIEWTYbyboss'jo.rar" et dans le dossier il y avait un texte qui t'explique comment faire voila ce qui avait de marquer :

-" !!! PERSONNE NE POURRA ÊTRE TENU RESPONSABLE DES ÉVENTUELS DOMMAGES CAUSES PAR UNE MAUVAISE UTILISATION !!!

>>> VEWTY ULTIMATE PAR SETO <<<<

Voici les instructions à suivre:

1 - Mettre le contenu du dossier "Thème" dans LGAPP > Media > swf > theme

2 - Mettre les DOSSIERS "Extended", "Icons" et "IMG" dans LGAPP > Media > swf

3 - Mettre le DOSSIER "1" dans LGAPP > Media > Theme

Remarque: si vous le souhaitez, vous pouvez conserver votre dossier "1" actuel

!!! PERSONNE NE POURRA ÊTRE TENU RESPONSABLE DES ÉVENTUELS DOMMAGES CAUSES PAR UNE MAUVAISE UTILISATION !!! "

j'ai suivis a la lettre mais rien ne ce passe
blushing.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.