Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CD pour les petits enfants (par mon frère)
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Utopie8

Allez voir, c'est mon frère qui a enregistré ça en studio. C'est un projet qui lui tient beaucoup à coeur. Un extrait est dispo pour le moment, sortie du CD en février biggrin.gif

CITATION
C'est moi le frère d'Utopie et l'un des initiateurs du projet. L'association s'appelle E.F.I et a pour but de rebâtir et redévelopper une île nommée Idjwi et située près du Congo, notamment par la construction d'infrastructures éducatives.
Je travaille sur ce projet avec un ami depuis presque 2 ans et le CD sort mi-février.
Actuellement nous sommes à la recherche de visibilité, notamment sur le net (blog par exemple), pour faire connaître l'initiative. D'autres projets du même type seront montés par la suite avec d'autres association.

Voilà, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Si vous voulez des renseignements ou nous fournir de l'aide, vous serez vraiment bienvenue et c'est avec plaisir que je vous donnerais les coordonnées de mon frère wink.gif.

ICI

Une petite vidéo : ICI
Utopie8
Petit up, et un article dans le paris-normandie wink.gif : ICI
Douce Féline
Bonsoir,

C'est une bonne initiative de la part de ton frère d'aider les personnes en difficultés spoton.gif

J'espère que les enfants vont se l'arracher pour le bien des autres enfants smile.gif

Par contre, il ne faut pas oublier d'envoyer un mp à un (co)administrateur au préalable, même si on autorise on aime bien être au courant wink.gif
sphinx12

C'est trop gentille mon petit frère adore. Remercie ton petit frère de ma part et de la part de mon petit drère et dit lui de continuer ainsi. Encore merci
*Loulou*
Super initiative et j'espère que cela va porter ces fruits !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.