Allez voir, c'est mon frère qui a enregistré ça en studio. C'est un projet qui lui tient beaucoup à coeur. Un extrait est dispo pour le moment, sortie du CD en février
CITATION
C'est moi le frère d'Utopie et l'un des initiateurs du projet. L'association s'appelle E.F.I et a pour but de rebâtir et redévelopper une île nommée Idjwi et située près du Congo, notamment par la construction d'infrastructures éducatives.
Je travaille sur ce projet avec un ami depuis presque 2 ans et le CD sort mi-février.
Actuellement nous sommes à la recherche de visibilité, notamment sur le net (blog par exemple), pour faire connaître l'initiative. D'autres projets du même type seront montés par la suite avec d'autres association.
Voilà, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
Je travaille sur ce projet avec un ami depuis presque 2 ans et le CD sort mi-février.
Actuellement nous sommes à la recherche de visibilité, notamment sur le net (blog par exemple), pour faire connaître l'initiative. D'autres projets du même type seront montés par la suite avec d'autres association.
Voilà, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
Si vous voulez des renseignements ou nous fournir de l'aide, vous serez vraiment bienvenue et c'est avec plaisir que je vous donnerais les coordonnées de mon frère
ICI
Une petite vidéo : ICI