je sais pas si je suis le seul dans ce cas mais jviens de me faire littéralement b***** par SFR de 25€
voila l'histoire, je me suis engagé à Illymithics et jme suis dis que vu que les SMS était gratuit pourquoi pas trouver un chat pour discuter au lieu d'envoyer SMS à longueur de temps a mes amis qui saturent et qui en plus payent pour répondre..
bref je trouve le service SFR qui annonce CLAIREMENT etre le seul service de SMS non surtaxé
voir ici : http://www.sfr.fr/communiquer/sfr-chat/decouvrir/index.jsp
ici :
CITATION
Texto / MMS :
Depuis le portail Vodafone live! de votre mobile, vous visualisez directement la liste des personnes connectées et grâce à la géolocalisation vous pouvez discuter avec celles qui se trouvent à proximité.
Inscrivez-vous gratuitement depuis votre mobile sur le portail Vodafone live! (hors coût de connexion au portail), rubrique Chat, Rencontres puis SFR Chat ou cliquez ici . Il suffit de renseigner votre profil et de choisir votre pseudo
Cliquez ici pour vous inscrire directement.
Ensuite, chattez en envoyant directement des mots-clés par Texto® ou par MMS au 2428.
SFR Chat est un vrai Chat multimédia ! Envoyez vos mots-clés par MMS et recevez les derniers messages des forums, les présentations des autres chatteurs, agrémentés de photos et de vidéos.
C'est simple et ça ne vous coûte pas plus cher : les MMS qui ne contiennent que du texte sont au prix d'un Texto.
> Consulter la liste des mots-clés Texto MMS
Depuis le portail Vodafone live! de votre mobile, vous visualisez directement la liste des personnes connectées et grâce à la géolocalisation vous pouvez discuter avec celles qui se trouvent à proximité.
Inscrivez-vous gratuitement depuis votre mobile sur le portail Vodafone live! (hors coût de connexion au portail), rubrique Chat, Rencontres puis SFR Chat ou cliquez ici . Il suffit de renseigner votre profil et de choisir votre pseudo
Cliquez ici pour vous inscrire directement.
Ensuite, chattez en envoyant directement des mots-clés par Texto® ou par MMS au 2428.
SFR Chat est un vrai Chat multimédia ! Envoyez vos mots-clés par MMS et recevez les derniers messages des forums, les présentations des autres chatteurs, agrémentés de photos et de vidéos.
C'est simple et ça ne vous coûte pas plus cher : les MMS qui ne contiennent que du texte sont au prix d'un Texto.
> Consulter la liste des mots-clés Texto MMS
Donc bref d'une logique imparable, le service n'est pas surtaxé et coute pas plus cher qu'un texto moi mes SMS sont illimités dans mon forfait , jme dis c'est nikel jvais pouvoir rejoindre un forum de tchatche sur le cinéma et discuter de ma passion avec plein de gens... et ben non !
je consulte qques jours apres : 25€ hors forfaits..
alors dites moi je suis vraiment trop d'avoir cru au Pere Noel ou SFR essaye quand meme de nous la mettre ?
Ca me servira de leçon..
[Edité par Geicko: Injures censurées !]
[Edité par Joelabete: Titre modifié car non conforme aux Règles et merci de surveiller son vocabulaire sur le forum !]