Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR] SFR Chat et Illymithics
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
sonny_7
Bonjour

je sais pas si je suis le seul dans ce cas mais jviens de me faire littéralement b***** par SFR de 25€

voila l'histoire, je me suis engagé à Illymithics et jme suis dis que vu que les SMS était gratuit pourquoi pas trouver un chat pour discuter au lieu d'envoyer SMS à longueur de temps a mes amis qui saturent et qui en plus payent pour répondre..

bref je trouve le service SFR qui annonce CLAIREMENT etre le seul service de SMS non surtaxé

voir ici : http://www.sfr.fr/communiquer/sfr-chat/decouvrir/index.jsp

ici :

CITATION
Texto / MMS :

Depuis le portail Vodafone live! de votre mobile, vous visualisez directement la liste des personnes connectées et grâce à la géolocalisation vous pouvez discuter avec celles qui se trouvent à proximité.

Inscrivez-vous gratuitement depuis votre mobile sur le portail Vodafone live! (hors coût de connexion au portail), rubrique Chat, Rencontres puis SFR Chat ou cliquez ici . Il suffit de renseigner votre profil et de choisir votre pseudo
Cliquez ici pour vous inscrire directement.

Ensuite, chattez en envoyant directement des mots-clés par Texto® ou par MMS au 2428.

SFR Chat est un vrai Chat multimédia ! Envoyez vos mots-clés par MMS et recevez les derniers messages des forums, les présentations des autres chatteurs, agrémentés de photos et de vidéos.

C'est simple et ça ne vous coûte pas plus cher : les MMS qui ne contiennent que du texte sont au prix d'un Texto.
> Consulter la liste des mots-clés Texto MMS

Donc bref d'une logique imparable, le service n'est pas surtaxé et coute pas plus cher qu'un texto moi mes SMS sont illimités dans mon forfait , jme dis c'est nikel jvais pouvoir rejoindre un forum de tchatche sur le cinéma et discuter de ma passion avec plein de gens... et ben non !

je consulte qques jours apres : 25€ hors forfaits..

alors dites moi je suis vraiment trop d'avoir cru au Pere Noel ou SFR essaye quand meme de nous la mettre ?

sad.gif

Ca me servira de leçon..

[Edité par Geicko: Injures censurées !]
[Edité par Joelabete: Titre modifié car non conforme aux Règles et merci de surveiller son vocabulaire sur le forum !]
Aazul
Sujet réouvert suite à mp...

wink.gif
sonny_7
Merci

par contre j'arrive pas éditer le sujet de mon premier message

c'est normal ? [Edité par Joelabete: Il faut être Super Membres pour pouvoir éditer à volonté son message]

sinon des réponses par rapport au sujet aussi ca serait bien ? biggrin.gif
surfbmx
Ben c'est pas hors numéros courts? Comme bien souvent dans les contrats...
SwOOsH
Peut etre que c'est le prix d'un texto mais que ceux-ci sont compte hors forfait...
Avec un texto a 15cts, ca fait environ 167 messages pour ton hors-forfait, cela correspond a peu pres a ta consommation pour ce service ?
philarmonie
voici ce qui est écrit sur la fiche d'information standardisée :

Heures de communication 7J/7 et 24H/24 d'appels métropolitains voix et visio vers fixes (hors numéros spéciaux) et mobiles + Texto, MMS, Messenger par SFR illimités vers les opérateurs métropolitains (hors surtaxes et Chat) + Surf&Mails illimités sur le mobile (navigation à partir du Wap, sur le portail Wap et sur tous les sites Internet. La surtaxe des téléchargements et services restent payants) / 5 titres de musique par mois. Avantages disponibles : 2 fois plus de temps (hors visio) la semaine de 18H à 8H et le week-end c'est à dire 2H, ou Appels illimités vers 3 n° SFR (3H
norickstorm
c est tout a fait normal je pense puisque ce sont des services specifiques qui ont un surcout, comme les sms jeux de la star ac ou la 6, je m etais deja tape une vilaine facture ya 4ans a cause de ca....
sonny_7
Ben merci pour toutes ces precisions

Ca me serviera de leçon de croire que le monde est toujours mieux que ce qu'il n'est..

Et j'espere que cela servira aussi a d'autre à ne pas tomber dans le panneau

167 messages je sais pas mais c tres possible..
Ils continuent d'ailleurs à me harceler chaque jour avec les pub du service chat ! sad.gif

Enfin c pa tres cool quand meme
A quand les salon de tchat en live GRATUITS sur les mobiles..?

On attendant la revolution Android de Google, je pense qu'ils ont beaucoup de choses en reserve dans leurs paniers.. smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.