Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LG Viewty] Lecture d'un fichier pdf
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Jypytoo
Bonjour,

J'ai essayé de lire un fichier pdf de 9,2 Mo, et mon viewty me dit "mémoire insuffisante"...

Est-ce que c'est parce que je n'ai pas de carte mémoire ? Ca me parait curieux quand même vu que la mémoire tèl est quasi vide blink.gif
kilbane
Et avec un pdf plus léger?
Jypytoo
je vais voir ça...
kilbane
Peut etre que le souci de mémoire c'est pas la mémoire rom mais un souci de mémoire vive, j'ai pas eu l'occasion d'ouvrir des fichiers PDF avec mon viewty smile.gif
Jypytoo
C'est ce dont j'ai bien peur... crying.gif
Jypytoo
Bon alors, j'arrive à lire un fichier de 90 ko et un autre de 732 ko, on va monter doucement...
Jypytoo
Apparement, il ne veut pas ouvrir les fichiers pdf comportant beaucoup d'images, ça passe avec un fichier de 1,5 Mo comportant 206 pages de texte, mais impossible d'ouvrir un fichier de 842 Ko "plus lourd" en terme d'images...

Je me demande si l'ajout d'une carte mémoire y fera quelque chose... glurps.gif

Est ce que quelqu'un a déjà fait le test ?

@+
kilbane
Tu trouves le moyen de me passer les pdf qui plantent et je te fais le test via une microSD.
Jypytoo
Ok merci c'est sympa spoton.gif je fais ça dés ce soir !
Jypytoo
Tu as un MP wink.gif
kilbane
Reçu, transféré, testé: même message "Mémoire insuffisante"

Je reste dans mon hypothèse de départ, petit souci de mémoire vive, dommage.
Bu'
Bonsoir,
Et pourquoi les fichiers texte je ne peut les lire sur mon Viewty???
à chaque fois "type de fichier non pris en charge" avec des fichiers .txt etc...
help svp.
kilbane
Bu'(let?) on en a déjà parlé sur un autre sujet je crois, pas de solution non plus la dessus, il marche vraiment bizarrement ce téléphone...
Jypytoo
Bon ok, c'est vraiment dommage crying.gif

Donc le viewty n'a pas assez de mémoire vive pour un fichier pdf comportant "un certain nombre" d'images.

En tout cas merci pour le test kilbane thumbsup.gif

@+

PS: je ne me résigne pas, demain j'essaye en transférant en .doc biggrin.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.