Je vous raconte pas comment j'ai galéré pour trouver le probême.Même le SAV LG n'a pas trouvé la solution et m'a renvoyé le téléphone en état sans aucun changement.(Je trouve ça inadmissible au passage.
J'explique le problême:
L'écran reste insencible aux pressions que l'on exerce dessus alors que le vérouillage automatique (Le petit cadena) est pourtant désactivé.On appuie,on appuie,mais rien n'y fait!Aucune réaction alors que 20 sec aupparavant l'écran répondait parfaitement.
Que c'est t il passait???
Le problême intervient de la façon suivante:
J'allume mon téléphone,j'appuie sur l'écran tout marche.Je le laisse un certain temps sans toucher à aucunes touches ni l'écran.L'écran s'éreint.Je décide donc de reprendre le téléphone et d'appuyer sur l'écran,mais là rien(malgré le fait que le vérouillage soit débloqué).J'attends une certaine période et là je me rends compte que l'écran remarche.
J'en déduis que le problême est lié au rétroéclairage.
J'ai donc était faire un petit tour dans les réglages.J'ai essayé toutes les valeures.(10sec,20sec,30sec et 1 minute)
Et avec un peu de patience j'en suis arrivé aux résultats suivants:
10 sec= aucun problême
20sec=Ecran s'éteint au bout de 20 sec.L'écran reste innactif pendant 20 sec et redevient actif après 20 sec et reprend son cycle d'innactivité au bout de 20 sec.
30sec=Ecran s'éteint au bout de 30 sec.L'écran reste innactif par tranche de 30 sec et redevient actif après 30 sec et reprend son cycle d'innactivité au bout de 30 sec.
1 minute=Ecran s'éteint au bout d'1 minute.L'écran reste innactif par tranche d'1 minute et redevient actif après 1 minute et reprend son cycle d'innactivité au bout d'1 minute.
Après plus de 2 semaines de SAV et un retour avec ce Put.... de problême,je peux vous dire que j'étais content de trouver le probleme à ce vilain Bugs parmis tant d'autres apparament.