Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/Viewty] Affichage TV
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Mangrove
Bonsoir,

Bon là j'etais en train de regarder "poker after dark" blushing.gif sur RTL9 depuis mon viewty, et je me suis rendu compte d'un truc assez agaçant: (je ne regarde pas souvent la TV sur mon mobile, d'où ma "decouverte" tardive)
Quand on passe l'image en mode paysage, on est encore loin du plein ecran, et j'ai donc tout naturellement cliqué sur la petite loupe en haut a gauche qui agrandit considérablement l'image.

Sauf que... bin on perd (moi, en tous cas) une bande d'image sur la droite, mais pas genre deux pixels, un vrai truc bien penible, à base d'un sixieme de l'image (a vue de nez, mais comme il est tard, c'est possible que j'en rajoute un peu, m'enfin c'est vraiment ch***t) blink.gif

C'est bizarre parce que sur un divx, je n'ai pas ce probleme.

Vous constatez ca aussi ou c'est moi qui ai un souci?
Merci d'avance pour vos lumieres smile.gif

PS: j'ai oublié de preciser pourquoi ce truc était scandaleux: ca coupait un (ravissant) morceau de la (non moins ravissante) presentatrice de ce show, la tres jolie Shana Hiatt. C'est inadmissible!! wink.gif
halxium
je ne pourrais te répondre mais juste une petite question a te poser .
pour voir le tv il faut obligatoirement être en 3g?
ctrlaltsuppr
oui il faut etre en 3G , voire 3G+ pour voir un débit permettant de voir la télé sans acoup.
halxium
bon ok je v déménager ^^
Mangrove
En 3G+ même, la 3G ne suffisant pas à un visionnage correct... Bon déménagement wink.gif

Personne n'a un élément de réponse à ma question? glurps.gif
ctrlaltsuppr
euh nan car là je suis a la campagne lol (2G et encore...)
mais ce soir je suis en ville donc 3G+ donc je te dirais
Mangrove
OK merci smile.gif
illicite45
COMMENT SAVOIR si on est en 3g ou 3g+ ??
Et faut avoir abonement pour voir la tél ?
halxium
bah en fait sur le viewty c inscrit en haut a gauche 3g ou meme 3g+
KITTEN13
vide ton cache navigateur et recommence
Mangrove
Ca ne change malheureusement strictement rien... Merci quand meme smile.gif
illicite45
En haut à gauche j'ai rien a part le E et le niveau du reseau
Apollon
E = Edge = 2.5G non ?

le telephone change lui meme de edge a la 3G suivant la zone ? ou une manip est a faire quand on va en ville ^^ ?
sierra21
Même chose, image tronquée sur la droite quand on zoome. Je l'avais vu il y a 10 jours mais bon, la tv via vodafone même en 3G est quand bien même d'une qualité médiocre.
BoA
+1 même souci en zoom sur la tv...
Le viewty aurait il un défaut ??

rolleyes.gif
ctrlaltsuppr
bizarre, hier j'étais sur une emission 4/3 pas de probleme...
en 16/9 par contre en effet il y a ce probleme !
et la qualité ... ben c'est du mpeg1 lol
Mangrove
OK bon bin merci à tous pour vos reponses, y'a donc bien un souci en plein ecran zommé....

Quant à la qualité, c'est clair que c'est pourri, mais ca dépanne quand tu veux regarder un truc dans ton lit et que ta douce dort à coté blushing.gif
Bon c'est sur que je regarderais pas un film là dessus, mais bon...

En revanche, ctrlaltsuppr, tu parles d'un souci en 16/9, là je pige pas parce que toutes les emissions que j'ai pu regarder sur mon mobile devaient etre en 4/3, pas en 16/9, et le truc c'est qu'il manque toujours un bout du logo de la chaine en haut a droite, donc pour moi le probleme est permanent...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.