Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ppc]Récupération SMS, MMS, Contact
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
ghan77
Comment faire pour récupérer mes sms, mms, contact sur mon pc (j'ai un HTC Dual Touch) sans passer par activesync car il me demande d'avoir outlook mais j'ai pas ce logiciel.

Help! je peux pas faire de reset sans ca car je veux tout récupérer.

Une solution? je suis tout ouie
Joelabete
Bonsoir,

Si je comprend bien, tu veux sauvegarder tes contacts dans un fichier sur ton pc ?
Si c'est bien ça, il faut télécharger Pimbackup, tu fais une sauvegarde avec ce logiciel et tu transfères le fichier sur ton pc ...
tounu
tu peux utiliser PPCPimBackup http://www.dotfred.net/ qui ne te permettra pas d'exporter tes contacts et sms vers ton pc mais de les sauvegarder sur ta carte mémoire, tu pourra les restaurer avec le même logiciel une fois ton hard reset effectué

ça sauvegarde tout le PIM (contacts, appels, messages, tâches, rendez vous) et aussi des fichiers donnés que tu peux choisir d'ajouter (je sauvegarde le dossier favoris de windows au passage par exemple)
ghan77
il me fait des erreurs :

genre : The custom list file "Application Data\Volatile\custom_20080125.pbx" couldn't be added to the backup file , an international error (2) occured.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.