Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Asus mypal a686] Questions sur Tomtom
Forum Mobiles > Divers > PDA (Personal Digital Assistant)
titi6619
bonjour, je suis nouveaux alors je ne ses pas si ses la que je dois poser ma question???????????

alors voila mon peobleme un pot a moi ma mie tomtom 6 sur mon PDA et western europe tous marche bien

souf que je ne peut pas utiliser tomtom trafic car il me demende une connectio sans fil quec chez moi je peut

mais sur la route je ne peut pas alors comment faire merci.

l'autre question et ma cate europe ne reconner pas certin ron-poind donc une mise a jour serait la bien venue

mais chez il me dit aucune mise a jour(mon PDA tomtom et a jours) alors pourque certin ron-poind ne sont pas

reconue merci pour vot info mdr.gif

[Edité par free: Titre modifié car non conforme aux Règles + Merci de faire des efforts en orthographe!]
Caelle
Salut wink.gif
bon, j'ai pris le temps de lire, mais Free à raison, fait un effort, car pour tes futurs messages certains ne prendront pas la peine de te lire wink.gif

Pour utiliser trafic, il te faut utiliser la connection gprs de ton opérateur.

Tomtom ne mets pas à jour ces cartes tous les 4 matins, donc, aucune mise à jour dispo.
titi6619
Ok pour les faute d’orthographes
Pour la carte western Europe la version et 675.1409 je croix ?????????
Or il me semble que la version 7 existe ???
Et oui tomtom dit aucune mise a jour et dispo normale ou pas ??
Pour mon opérateur qui et Wanadoo et si j’ai bien compris votre réponse
Ses de faire ma connections avec le Bluetooth ok chez moi sa marche
Mais si je suis sur la route a 100kilomètre de chez moi je ne peut pas me connecter sur ma live box
C’est se problème que je vous pose glurps.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.