Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hello la nouvelle communauté du portable
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
oukik
Salut, je suis nouveau sur ce forum car j'aimerais des petites news sur mes 2 portables. Et oui un perso et un pro : Sagem MY-X5 flashé en MY-X5M et désimlocké et un NOKIA 3100 simlocké (que je cherche à désimlocké).

Je suis technicien informatique wink.gif et je bosse actuellement sur Lyon. J'ai 27 ans et des poussières :taupe: et je vis avec ma belle et un poisson (à l'origine il y en avait 2 mais ....) qui lui appartient.

J'adore également le ski (bonne saison cette année) et le quad (qui cette saison n'a pas encore été très bonne)

Voilà un peu mes passe temps sachant que c'est mon boulot qui m'en prend le plus.

PS : Je vais essayer de chercher comment désimlocker mon 3100 mais si vous pouviez me donner un coup de main, c'est celui que j'aimerais prendre pour le boulot, parce que plus complet que le MY-X5.

Bonne journée à tous et téléphonez pas trop ça donne le cancer lol.gif
KaMeL
welcome.png à toi sur FoRuM MoBiLeS...
Pour ton 3100, jette un oeuil sur le ForuM NoKiA, qui je pense te sera d'une grande utilité...

@++ KaMeL
bozzo08
soit le welcome.png sur le forum wink.gif
ladycoco
Bienvenue a toi !!!
nony
welcome.png a toi

Amuses toi bien sur FM

@ bientot sur la section nokia et moi aussi j'adore le ski laugh.gif
slimjaw
Bienvenue au sein de la communauté FM thumbup.gif !!

++.slimjaw
Smart
Bienvenue !! 59.gif
jabirout
Sois le bienvenu dans la communauté fm.
J'ai pas compris, t'as un my-x5m et un 3100, il est où ton portable pro??? blink.gif
Weilside
Bonjour!!!Bienvenue sur FM!!! thumbup.gif
oukik
Mon portable pro est le sagem My-X5 sur SFR (débloqué)
Mon perso est le 3100 bloqué Orange
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.