voila mon petit problème:
salut,
voila mon petit problème:
j'ai voulu enlever le son du téléphone lorsque je prend une photo et bien j'ai tout bien fait car j'ai suppprimer les deux fichier son et j'ai voulu les remplacer par les deux fichier qui été dans la carte sim mais il y un message d'erreur qui s'affiche.
voici le message "An error occured while trying to write the file'LGAPP/Media/Sounds/Default sounds/shutter3.wav' to the phone.
Error Code (20424): Unknown error"
et maintenant j'ai contaster que quand je vais sélectionner le son , le 1 et 2 est toujours présent alors que le 3 ème ne fonctionne plus.
mais quand je prend la photo le son 3 marche toujours pourtant j'ai bien supprimer les deux fichiers.
et j'ai remarquer aussi que lorsque je prend une photo en panorama (c'est l'assemblage de 3 photo prise), apres la prise des photos, le viewty ne me montre plus la photo et j'ai une photo toute noir alors que quand je vais sur mes documents, la photo est bien présente.
Donc qu'est ce que je dois faire.
merci d'avance de votre aide
kilbane
25/01/2008 - 13:49
Pour le son j'avais cru lire qu'il suffisait de supprimer les fichiers sons, sans même les remplacer par un shutter "vide".
salut merci de ta réponse et bien c'est ce que j'ai fait j'ai supprimer shutter3.wav et AFcompleted.wav.
mais le son trois marche pas quand je le selection mais quand je prend la photo le son ce déclanche.
et j'ai aussi remarquer que le viewty n'affiche plus le photo prise en panorama donc je suis obliger d'enregistrer les photos puis d'aller les voir dans mes document.
voila j'espère que j'ai été asser clair.
Ps: désolé pour les fautes d'orthographe
kilbane
25/01/2008 - 14:17
Concernant le son du tel je comprends pas trop, qu'est ce que tu aimerais exactement? Parce que si j'ai bien compris, en sélectionnant le son numéro 1 tu ne devrais pas avoir de bruit en prenant la photo si?
mickadu13
25/01/2008 - 16:53
Je sais pas vraiment ce que tu veux, mais si tu veux supprimer le son de l'apn (par exemple le son 1) il faut simplement que tu supprimes les fichiers:
-shutter1.wav
-shutter1_EX.wav
C'est tout
c'est bon ca marche car j'avais pas supprimer shutter3_EX.wav.
et mon souci avec le panorama c'est réglé comme par magie car ca marche maintenant.
merci kilbane et mickadu13
le problème est résolu vous pouver fermer.
avant de fermer, pour supprimer le son de la camera c'est comment svp?
+1
j'avais oublier le son de la caméra aussi.
mickadu13
28/01/2008 - 13:33
J'avais réussi à enlever le son pour la vidéo.
Il faut supprimer les fichiers qui comportent les mots "start" et "end" il me semble , je ne sais plus exactement car je les ai plus ...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.