Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty] Flashage: Tuto et FAQ
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
novency
Jte Remerciii Lucky Jvai essayé et te tenir O courant wink.gif
Yannou91
Bonjour a tous,
Voila j ai un viewty qui etait en v10b SFR et je l ai flasher en v10a,tout c est bien passer mais je n avai plus aucun acces a mes pages vodaphone pour la tv et les titres a telecharger (illimythics 3h)

le probleme c est que la je le vend a un ami qui a un illimythics aussi et il me refaudrait remettre tout ces acces direct.
donc ma question est :
si je le reflash en v10b SFR,est ce que je recupererai tout ces acces vodaphone comme avant?
et comment le flasher car les fichiers de la v10b ne se presentent pas de la meme facon que quand j ai mis la v10a.

Merci a tous pour votre aide en esperant avoir ete assez clair spoton.gif
Pogneur
CITATION(LuckyBen @ 05/02/2008 - 22:35) *
Ca a déja été plusieurs fois il me semble ! M'enfin... En changeant de firmware, tu vas gagner un poil de réactivité dans les menus, le jeu space commando (fabuleux!), des icones plus jolies, et surtout une amélioration concernant la netteté d'images avec l'apn...

ok merci !
favre74
encore un viewty flashé !

Merci pour le tuto
Mattt91
Mon Viewty est en V10E et je voudrais le flasher en V10A smile.gif

Je ne comprends pas bien un passage du tuto :
Allons donc, on vas pouvoir jouer maintenant on va dans Select Image
On fait comme dans la procédure 1, mais ce coup ci on ajoute aussi
Media Image & Module Image (dans le répertoire Dengeleshare ce sont les 2
BIN à la racine…)

Que signifie, on fait comme dans la procédure 1, la procédure 1 étant réservé aux personnes qui ont brické leur téléphone ?

Si j'ai bien compris il faut donc :
Etape 1
On a une fenêtre qui s’ouvre dans laquelle on donne la direction de nos fichiers
Dans mon cas :
C:\Downloads\viewty\LG KU990 - V10a - 05-11-2007 - Dengel Share\LG KU990
- V10a - 05-11-2007 - Dengel Share\Others

Etape 2
On fait comme dans la procédure 1, mais ce coup ci on ajoute aussi
Media Image & Module Image (dans le répertoire Dengeleshare ce sont les 2
BIN à la racine…)

Kryo
Ouais idem j'avais pas trouvé le pdf très clair.
J'ai suivi la procédure ici perso et tout est allé nickel.
Mattt91
Merci pour le lien Kryo biggrin.gif

Je vais faire ça ce soir afro.gif
Mattt91
Je viens de flasher le tel, tout s'est bien passé, j'ai modifié le flex.ini mais malheureusement mon tel reste bloqué sur USIM locked.

Je ne sais pas trop quoi faire. Je suis chez Orange.

Mattt91
Ca marche de nouveau j'ai trouvé un dossier Flex qui fonctionne au poil pour le réseau Orange wink.gif
Darkside95
Salut,
J'ai flasher tout c'est bien passé...
Mais j'ai l'impression les menus sont moins fluide qu'avant...
Je vous ferai une petite video a l'appui...
Une solution ?
Merci
Darkside95
Pour info après avoir mis le Nyx_Open_menu.swf de la V10F, bcp de fluidité gagné...
J'espère que d'ici quelques minutes ça ne régressera pas comme certains l'ont rencontré...
Mais toujours la même question, pourquoi etais je moins fluide en V10a qu'en V10b ? :-/
Merci
LuckyBen
Honnêtement, aucune idée. C'est bien la 1ère fois que j'entends parler de ce problème, chez la majorité d'entre nous (y compris moi-même^^), on a gagné en fluidité en flashant le tel...
ripyxp
hello ya un reel interet de passé en 10a car je suis actuellement en 10f?
Mangrove
Aucun, la v10f etant tres proche de la v10a
phénix13
Bonsoir
Je suis aussi en 10F et je te répondrais que tu n'a aucun intérêt à flasher ton tel pour une 10A ...sauf si un jour ce serait (pas très français...désolé)la seule solution qui s'offre à toi pour le récupérer suite à des mauvaises manipuilations
ripyxp
oki merci pour vos reponses wink.gif
damienT
Hop passage en V10a depuis la V10b SFR! réussi sans soucis avec le tuto myviewty.fr. Effectivement au niveau photo la réactivité est bien meilleure lors de la prise de vue et la navigation dans les menus. Aprés j'ai pas vu de grosses différences, dans les menus de base la fluidité est kif-kif. J'attends mon portage qui arrive enfin vendredi pour pouvoir paramétrer le réseaux et roule! smile.gif
Chakaa
Bonjour à tous, voila mon Viexty est tout jaune et j'aimerais le flasher 2 fois afin de le rendre fonctionnable, le gros problème est que je n'arrive pas à trouver le fichier LG KU990 - V10a - 05-11-2007 - DengelShare.rar, si quelqu'un pouvait me donner un lien, je serais super heureux.
Gueuledange
Bonjour tout le monde, je veux flasher mon viewty de la v10b a la v10a. J'ai tout lu le tuto seulement quand je télécharge les fichiers utile je me retrouve avec l'archive "LG KU990 - V10a - 05-11-2007 - DengelShare.rar" qui est vide !! c'est normal??

merci de votre aide!
PS: petite question==>au moment du flashage je perdrai toute mes données sur mon portable ainsi que les thèmes installé? (c'est juste pour avoir confirmation ! blushing.gif )
Lemon_ed
Bonjour,

Je suis en v10f SFR, et d'après vos post, le flasher pour passer en v10a n'a pas d'intéret, mais pour ce qui est des thèmes, la v10a n'offre pas PLUS de compatibilité ? Là en 10f, j'ai installé Ifish v 1.0 et je n'arrive pas à le faire tourner..
setsuna
bonjour g un gros problémes j'ai flashé mon viewty de 10b a la 10c g fai tous ce qu'il fallai g changé le flex.ini et au moment de changé celui ci le tel redemare avec la brique jaune marqué unavailabe wallpaper fille g tout esseyé je sais plus quoi faire aidé moi svp!!!!!!
kikidrif
Bonjour à tous,

Voici mon premier post sur se forum j'espère ne pas me faire engueueler d'entrée blushing.gif J'ai acquis récement mon Viewty et j'aurai voulu changer de theme pour celà flash obligé. Cependant moi je suis d'origine en V10F et je ne trouve rien pour passer de ma version à A ou autre. Donc soit je lis très mal soit ..... De l'aide sérait la bienvenue, merci encore d'avance.

Super forum.
touness69
tu n'as aucune raison de flasher ton viewty pour changer de theme, fais une recherche rapide et tu trouvera ce qu'il te faut. je te conseille d' aller faire un tour sur myviewty.fr et de chercher a instaler theme manager v3.2 si tu as une SD ou EFS pour instaler les theme sur la mémoire du tèl.

si tu avai fais une recherche on n'aurai pas besoin de "t'engueuler", on est pas des animaux ici...
kikidrif
Bonjour,

Merci à toi reste plus qu'à trouver comment installer le log sur la SD et ça sera bon.

Merci encore smile.gif
xsion161
bonjour,

Question bete :
pourquoi le flasher en 10a alors que le 10f est la derniere version? (plus de possibilité et moins de bug).
Pourquoi downgrader?

Merci de vos réponses
☆ pitidragon ☆
La v10f n'est pas la dernière version, la lettre veut pas dire que c'est plus récent. La v10a est une version open, tout comme la v10c et v10d (ceux sont elles les plus récentes), donc elles n'ont pas de personnalisation opérateur dans les menus c'est plus sympa.
Oriana78
Salut à tous!!!

Alors moi j'ai flashé mon V10b en v10a sans souci mais quand je le redemare je n'ai pas de reseau.

Je suis a SFR

Quelqun pourait t'il me dire comment il reconfigure ses paramettres de connexion svp ???
loys-to-be
c'est le point n°6, au début en permière page, c'est expliquer dans le tuto, tu dois le télécharger en cliquant sur "ici ou là doc pdf" en première page.
superdeug
moi j'avais la version SFR et j'ai flashé en unbranded. Quid de la garantie? Pour la faire jouer en cas de soucis, il faut reflasher en version d'origine?
FuNiK
Bonjour, j'ai flashé mon Viewty pour une 10c, et voilà l'erreur sur laquelle je suis tombé :

Error! Media Writing

Si qqn à une petite idée je suis preneur wink.gif

Merci bien !

PATOU33
slt g un sousi avec mon port jarive pas a finir le flashage il me dis ke mon nv default est un faux tu pouré médai stp
nono38100
Bonjour tout le monde,

Voila, j'ai un LG VIEWTY de chez SFR en v10f et je me pose plusieur question par rapport au flashage.

A quoi sert en gros un flasahge?

J'aurais voulut savoir qu'elle est la version la plus adapter, ou la plus performante pour mon VIEWTY ?

Merci d'avance pour vos question.

laouer
t'as une des derniere versions, elle est fluide et pas de bugs (en tous cas detecté)
ça ne te serviras a rien de flasher en v10a ou b c des vieilles versions
une mise a jour c vers la v10c ou v10d mais vraiment ça ne t'apporte pas grand chose a part quelque options de plus, que tu n'utiliseras probablement pas.
Kalash27
Si j'ai bien compris (moi aussi j'ai la V10f SFR) pour l'instant quand on a cette version il ne sert à rien de flasher. C'est bien ça?
Elenedeath
oui cela sert a rien j'avais moi-même un 10f que j'ai flashé en 10a puis en custom 10d-10f et a part m'avoir pris la tête pendant 4h a 5heures j'ai pas gagné grand chose à part un tel débloqué et un thème.

Le seul flash qui pourrais être utile c'est du 10f sfr vers le 10g sfr
Krapul
Bonjour,

J'ai une version 10a sur mon viewty. Apparemment la v10d est la plus récente. Es ce que ça vaut le coup de le flasher ? Quel est l'avantage de la dernière version par rapport à la 10a.

Merci
netpower83
salut suite a la perte du nokia 6500 slide de mon pere qui est aussi chez SFR j'en ai profiter pour lui refiler mon LG KF700 avec lequel j'avais qq soucis de reseau et je me suis choisis un LG Viewty !

y'a qq truc que je vais regretter , surtout la maniere de regarder les photo comme l'iphone , juste en les poussant du doigt ca qui n'est pas le cas sur le xiewty je crois !

par contre je vais le recevoir direct et je veux le flasher en version nue .
J'aurais donc besoin de qq conseil pour ce flashage , si une bonne ame pourra m'aider par msn par exemple se sera super !
fazerboyz
[Hs on] en lala netpower83 aussi a refiler son kf700 pour un viewty!!! [Hs off]

Effectivement pu de slide des photos a la iphone!!

Desolé mais je ne peut pas t'aider par rapport au flash de portable!!
padawan07

Je suis actuellement en train de flasher mon KU990 mais j'ai juste un petit doute sur les dernières lignes car ça ne correspond pas au tuto de ordimini (flash en v10a alors que là je veux flasher en v10g)

Si quelqu'un pourrais me confirmer si je fais une connerie ou pas rolleyes.gif ça serai sympa

Merci !!
[Edité par Nag': Messages combinés]
C'est bon c'est trouvé ^^

Suffit de chercher

Merci spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.