dragofume
20/01/2008 - 14:06
CITATION(dieson @ 20/01/2008 - 12:29)

vous faites comment pour allé sur la tv ???
Pour sfr tu vas sur la page d accueil vodafone, puis tv ,puis canal sat et voila.. tu choisis je suis deja abonné...
Abel-28
20/01/2008 - 14:54
alors cela vient peut-étre du fait que mais true et false ne sont pas les méme que sur le tuto
veliplane
20/01/2008 - 15:57
Messieurs,
+1 nouveau Flashage V10b sfr en V10a tout simplement exellent.
Aucun probleme, tout fonctionne parfaitement apres le reparametrage.
Si vous suivez a la lettre et en reflechissant un peu c'est vraiment pas compliqué alors y'a pas raison de se planter
en fausse manip. Par contre un probleme technique peu toujours arriver et la ....on y peu rien.
Pour ce qui est du reparametrage du tel pour tout ce qui est web et mms faut aller sur le site sfr mon compte et chopisir le parametrage prada.
Merci a ceux qui nous permette de faire ces modif sans qu'on se galere trop.
bye
ducati22
20/01/2008 - 17:11
salut a tous
je suis en train de preparer le flash et j ai un doute sur la derniere ligne a remplir avec les fichiers dengel share .Juste en dessous de la ligne module image , il me reste la ligne NV default qui est vide . Avant de faire une connerie et de pleurer , est ce qu elle doit rester en l etat ou j ai oublié quelque chose ?
merci!
veliplane
20/01/2008 - 17:23
ducati22 tu vas chercher le fichier nv dans other et ce sera coche. j ecris du viewty flashé v10a en ce moment. donc nikel !
ducati22
20/01/2008 - 17:37
ok merci veliplane maintenant j ai un autre soucis . dans le paneau qui apparait quand on lance le flash , les true / false ne corespondent pas tous a c equi es t montré dans le tuto . C etait pareil pour vous ou j ai fait une betise ?
il s agit de nv default , media et module qui sont passé en true
Pareil pour moi mais ce n'est pas grave j'ai flashé avant hier soir et c'est nikel
kitano
20/01/2008 - 19:27
Salut a tous
Je me suis lancer dans le flash de mon viewty orange hier soir et ca a ete le drame
j'ai suivi le tuto a la lettre mais pourtant ca a planté
apres avoir renter le fichier image de dengel, plus le Nv (la derniere ligne a cocher), j'ai lancer le flash et au moment ou l'ecriture rouge me met "ams_burning" ou (quelque chose comme ca) le le logiciel me dit que c'est un echec.
Du coup je recommence l'operation en emergency download et la meme galere ca plante au meme endroit.
J'ai recommencer plusieurs fois et rien toujours le meme problemes
Maintenant quand j'allume mon tel jai un ecran tout noir et il reste bloquer la dessus
Si quequ'un a une soluces ce serait cool
Merci et continuez tous vous assurez trop
ben tente un back up sur ton ancienne version peut etre?
DSL si ce n'est pas possible j'essai d'aider mais je ne m'y connait pas trop niveau flashage
kitano
20/01/2008 - 20:12
Voudrais bien tenter ca mais je ne c'est pas comment m'y prendre si kkun peut expliquer la procedure ce serai gentil
Abel-28
20/01/2008 - 20:31
Moi aussi j'ai eu un probleme, et tous mon dossier PXO se retrouve vide ! donc en utilisent la methode TOTO tu peut remetre un backup de ta versions dans ton Viewty et voila sa remarche ^^
kitano
20/01/2008 - 20:43
je vais tenter le coup mais j'ai juste fais un backup de LGAPP se sera suffisant ?
Abel-28
20/01/2008 - 21:16
pour moi sa la été
ameneo
20/01/2008 - 21:18
bonjour. desolé mais bizzard ce que j ai. a la fin du flash j ai un message en rouge Error NV restor au bout de 14 min environ.
En fait j ai fait un premier flash en oubliant la case nv, donc j ai dus reflash en emergency, et mon troisieme flash est normalement fait a la lettre, je suis pas completement idiot je pense mais la je ne comprends plus :/
ducati22
20/01/2008 - 21:50
bon j ai reussi a flasher mon tel en 10 a et tout c es t passé nickel (ouf ...) je suis en train de reparametrer les reglage pour le web , opera , etcc mais je bute sur les mms . J arrive pas a configurer correctement et les envois ne se font pas . j ai trouvé un tuto la :
http://www.squeakside.com/seaside/pier/4.1...v&_n&10s il est clair pour tous les autres reglages , celui concernant les mms ne me dit rien .
Quel qun pour m indiquer la demarche a suivre ?
merci !
ducati22
20/01/2008 - 22:10
ok je suis allé sur le site de sfr , y a un tuto avec envoie de texto qui parametre le tout .
en revanche google ma^p et gmail ne fonvtionnent pas chez moi . .... si une ame charitable peut m aider ..
phénix13
20/01/2008 - 22:19
Je crois qu'il faut que tu reparametre l'environnement Java
j'ai lu ça quelque part - si je repasse devant je te met le lien
-JAVA
-nom du service : Java SFR
-Mode de connexion : TCP AVEC PROXy
-adresse ip : 195.115.025.129
-port server proxy :8080
-points d'acces : WAP GPRS
dans 2 eme onglet, jeux et appl, reglage
j ai cherché trop longtemps pour ca que je le met (merci dragofume)
ducati22
20/01/2008 - 22:29
ce forum m etonnera tout le temps .... merci phenix ca fonctionne nickel ...
ameneo
20/01/2008 - 22:35
hummm.
ca va etre le huitieme flash. ca bloque toujours a la fin et meme erreur.
marmottator
20/01/2008 - 22:52

===>S.A.V.
Fabriziodu34
20/01/2008 - 22:54
Je vais me lancer aussi dans le flashage de mon viewty v10b sfr.
Je veux faire une sauvegarde des données persos parce qu'apparement certains perdent leurs données. Pour ce qui est des contacts agendas photos etc... ça va par contre pour les messages je sais pas comment faire.
En effet, dans LG PC suite -> Message seul les emails sont affichés alors que c'est indiqué dans l'aide du logiciel qu'on peut modifier les sms et donc les sauvegarder et en envoyer depuis le pc.
Merci d'avance
ameneo
20/01/2008 - 23:29
merci marmottator
je suis venu chercher de l aide...
ameneo
21/01/2008 - 00:07
mainntenant nouvelle erreur: Error modul writing!
marmottator
21/01/2008 - 00:39
CITATION(ameneo @ 20/01/2008 - 23:29)

merci marmottator
je suis venu chercher de l aide...
Héhé, de rien ^^
Blague a part je cherche a revenir avec une v10e orange, j'ai une version d'origine mais impossible de mettre des PXO, a chaque fois il me met une erreur et coupe tout.
a part un SAV orange, impossible de revenir en v10e ! sniff
Je crois que ce probleme a deja été traité, mais la flemme de relire 150 million de pages ^^
merci a celui qui pourra m'aider
Il faut "tuer" ton téléphone pour pouvoir remettre les pxo, fait lui un ptit coup de "TOTO" et tu pourra les copier à leur place (le dossier pxo est protéger !)
++
marmottator
21/01/2008 - 00:51
Ne cherchait pas, j'ai trouvé la solution, j'expliquerais pour les autres demain dans la journée d'ici la patience si vous avez le probleme ^^
K_LaSH
21/01/2008 - 01:15
Bonsoir, désolé de poser une question qui est sans aucun doute récurente, mais je veux simplement savoir si je suis en v10b de chez sfr, et que je passe en v10a, si il y a des changements par rapport au forfait illimitics, je m'explique :
En fait, si je change la version firmware, les connexions web, msn, etc resteront gratuits, ou seront-ils payants??
Encore une fois désolé, merci beaucoup
debilemaniac
21/01/2008 - 08:17
Wah, Niquel, du premier coup, ce tuto est carrément bien fait....
Merci aux "chercheurs" en hack de Viewty.......
Fabriziodu34
21/01/2008 - 14:45
Je viens de faire le flash nikel ça marche par contre je voullais savoir pour le flex.ini faut le remplacer mais dans le dossier Media\Flex\ ya un dossier VDF et apparement y a tous les réglages wap sms et mms dedans.
Faut-il le mettre dans le nouveau firmware ou non?
camenachero
21/01/2008 - 15:01
Salut, j'ai une petite question à laquelle je n'ai pas pu trouvé de réponse sur le forum...
Je suis passé en version A et comme maintenant je fais des super photos, je me suis interressé à l'application Blogger.Le but étant de poster en ligne des photos pour la famille et les amis.
Lorsque j'ai lancé l'application Blogger, j'ai rentré mes identifiants gmail, mais le bouton connexion n'apparaissait pas contrairement à la même page depuis l'ordi... (www.blogger.com) Je me suis dit que cela n'était pas compatible.
Chez vous ça fonctionne ?
Ensuite, en prenant une photo depuis le viewty, je me suis aperçu que j'avais un menu qui me donnait la possibilité de l'ajouter directement au blog, ce que j'ai fait.
Il me l'a effectivement ajouté sur un blog, mais le nom du blog est
http://fa*****p.blogspot.com/ et je ne sais pas du tout pourquoi ? Les photos envoyées sont bien visibles à l'adresse donnée mais je n'ai aucun moyen de me connecter au compte pour modifier ou supprimer des photos et ce, ni depuis l'ordi, ni depuis le viewty...
Du coup, je fais appel à vous pour savoir comment gerer au mieux mon blog...
Y'a t-il des préferences quelque part...
Bref, j'attends vos conseils...
vilraleur
21/01/2008 - 15:21
il manque un truc tout bête dans le Tuto ! c'est le changement de la langue !
heureusement il y a "fou" qui a déjà fait la manip !
CF le topic du hack ...
thebotifulman
21/01/2008 - 18:20
bonjour
j'aimerai savoir pk je devrai flashé mon viewty en v10a enfin quel en son les avantages et est ce que je pourai faire d'avantage de choses avec cette version plutot ke ma version v10e
merci a vous
marmottator
21/01/2008 - 21:19
Quelqu'un pourrai m'uploader la totalité du dossier flex comprenant le flex.ini et un dossier "open"
merci
dieson
21/01/2008 - 21:39
CITATION(K_LaSH @ 21/01/2008 - 01:15)

Bonsoir, désolé de poser une question qui est sans aucun doute récurente, mais je veux simplement savoir si je suis en v10b de chez sfr, et que je passe en v10a, si il y a des changements par rapport au forfait illimitics, je m'explique :
En fait, si je change la version firmware, les connexions web, msn, etc resteront gratuits, ou seront-ils payants??
Encore une fois désolé, merci beaucoup
les seuls problemes que j'ai trouvé c'est qu'ils vont te dire que tu as changé de telephone si tu telecharge de la musique et ils te demanderons de l'affirmé ce que tu ne peux faire qu'une fois par ans selon sfr donc vomieu pas reflashé 2x la meme année
sinon tout reste gratuit excepté que sfr t'interdirons de telechargé leur msn tu devras trouvé msn mobile autre part

et pour la télé tu galeres un peu plus pour rentré dan le menu tv avec la v10b ya un icone dans le menu direct avec la v10a tu dois allé sur le site vodafone live tv etc etc
enfin une fois que t'auras mis v10a tu devras tout parametré mms et wap sfr (pour ca c'est expliqué dans un tuto plus approprié je pense ...) en allant sur le site sfr.... j'espere avoir repondu a ta question

sinon tout reste gratuit tu changes la version de ton telephone pas celle de ton forfait
phénix13
21/01/2008 - 21:59
@marmottator
Dossier open de la 10A dengel share
et flex.ini de 10D lockée FR Orange
http://rapidshare.com/files/85520589/XXX.rar.html
marmottator
21/01/2008 - 22:39
Top merci phenix ^^
asiatyle771979
22/01/2008 - 01:40
merci pour votre taf les gars, je viens de mettre le themes Uxy 2.1 et il marche nickel, j'ai envie de flasher mon telephone !! , vs pensez ke ca vaut vraiment le coup!! je suis en sfr V10b
et enfin kel 1 me dire les qualités et defaut, sur le theme UXY 2.1
Ah oui UXY , t génial !!
Bonjour.
Alors moi je me pose toujours la question si je doit passer à la v10a.
La seule chose qui me ferait prendre cette décision c'est de savoir ci les photos sont vraiment de meilleurs qualités et d'avoir un aperçu pour ce rendre compte.
Car moi et mon v10b sfr, la qualité n'est vraiment pas génial.
Alors si une âme charitable veut bien poster une photo prise avec la v10a ça serait sympa.
Et juste une petite question.
Je peux faire un backup de mon v10b sfr avec la méthode de TOTO?
debilemaniac
22/01/2008 - 09:26
salut, pour moi, la différence de qualité se situe au niveau des mouvements, on dirait que l'appareil prend la photo beaucoup plus rapidement, c-a-d, lorsque j'étais en 10b, il fallait que je bouge pas et que je mettre "l'antibouge", maintenant que je suis en 10a, plus besoin..... non, sérieux, les photos, c'est beaucoup mieux

, et le reste aussi. (beaucoup plus rapide dans les menus...)

pour le backup, oui, méthode TOTO. J'ai fait ça moi aussi
OgiOgi en parle aussi
ICI
Fabriziodu34
22/01/2008 - 09:29
CITATION(asiatyle771979 @ 22/01/2008 - 01:40)

merci pour votre taf les gars, je viens de mettre le themes Uxy 2.1 et il marche nickel, j'ai envie de flasher mon telephone !! , vs pensez ke ca vaut vraiment le coup!! je suis en sfr V10b
et enfin kel 1 me dire les qualités et defaut, sur le theme UXY 2.1
Ah oui UXY , t génial !!

J'étais exactement dans le meme cas que toi, sfr v10b et le theme iFish Uxy 2.1 et hier j'ai flashé!
Résultat

ben je ne regrette pas fluidité dans le scroll tactile naviguation sur le net plus fluide réactivité plus importante et appareil photo plus rapide et plus net.
SURTOUT fait un backup de tout ton fichier LGAPP compte bien 50min pour le faire mais au moins après tu remets toutes tes photos musiques etc... et n'oublie surtout pas de sauvegarder ton répertoire parce que ça aussi ça va être effacé. Les sms sont aussi perdus mais j'ai pas trouvé de solution pour les sauvegarders. Après faut que tu reparamêtres les MMS WAP de sfr mais t'as cette adresse :
http://www.squeakside.com/seaside/pier?_k=dusrFFMS&_cFranchement ça en vaut vraiment le coup de le faire et biensur faut réinstaller le thème d'Uxy!
@Uxy vraiment superbe boulo
CITATION(debilemaniac @ 22/01/2008 - 09:26)

salut, pour moi, la différence de qualité se situe au niveau des mouvements, on dirait que l'appareil prend la photo beaucoup plus rapidement, c-a-d, lorsque j'étais en 10b, il fallait que je bouge pas et que je mettre "l'antibouge", maintenant que je suis en 10a, plus besoin..... non, sérieux, les photos, c'est beaucoup mieux

, et le reste aussi. (beaucoup plus rapide dans les menus...)

pour le backup, oui, méthode TOTO. J'ai fait ça moi aussi
OgiOgi en parle aussi
ICIMerci beaucoup pour ta réponse rapide, c'est sympa.
Tu m'a donné l'envi alors je vais le flasher.
Merci encore debilemaniac
debilemaniac
22/01/2008 - 09:41
de rien...
suis bien le tuto, et lors de la popup avec les true et false, tu dois avoir que les deux derniers a false, ou le dernier, je sais plus,en tout cas, c'est pas tout a fait la meme popup que la première partie du tuto, c'est normal. c'est a cause des fichiers .bin qui ne sont pas utilisés dans la première partie.
enfin, je dois de dire du chinois là.... mais tu comprendras quand tu y seras.
bon flash....
Oki lol
je ferais attention.
Et merci pour ce conseil.
Il aurais fallut que je relise le forum pour trouver la réponse à ce souci...
cdrick
22/01/2008 - 10:19
hello,
J'ai enfin flashé... le tout en 2h max avec installation de l'iFish V2.1

Tout marche nickel et les impressions des autres sont confirmées.
-un poil plus réactif
-photo plus nettes bien que je trouve ca allait
--avant j'avais l'impression que la netteté se faisait sur la visu ecran et pas photo
--maintenant c'est l'inverse, la visu est plutot floue (la nuit, en jour nickel) et la photo plus nette...
De la à dire que c'est qu'une impression, je pense pas... en mode nuit c'est mieux et en jour aussi... je viens de faire des tests... J'avais un firm de septembre aussi.
Ah aussi, j'ai testé faire un reset reglage du tel, apres avois modifié le flex.ini mais non ca ne met pas les info sfr par defaut

J'y croyais

A plus et merci à tous...
<pub>Si vous connaissez pas le
wiki viewty, allez y faire un tour</pub>
Jean-Pa
22/01/2008 - 13:24
salut a tous je suis en train de flasher mon viewty et je voudrai savoir ou il faut récuperer le dossier flex d'un V10B merci
vilraleur
22/01/2008 - 13:46
1) Soit tu fait une sauvegarde de ton firm (et a partir de la tu peux le récup)
2) Soit vas dans le poste [hack du viewty] et tu devrait trouver un lien !
Jean-Pa
22/01/2008 - 13:48
ok merci ca marche nikel la v10a !
marmottator
22/01/2008 - 22:43
Yahou, j'ai la tv sur orange en v10a ^^^^
Comment faire ? je sais meme pas, j'en avais marre de la 10a car en deplacement je peu plus matter la tv alors je remet la 10e de royal guitout et la paff, j'ai la tv, et quand je regarde les info du tel, je suis encore en 10a, trop bon quoi !!!!!!
<les menus sont toujours fluide, , le top
hayraffi
23/01/2008 - 00:15
bonsoir j'avai flasher mon viewty en 10a ( jetai en 10b de chez sfr) et la je vien de faire un reset usine avec le service menu 3845 et depuis le portable marche plus il reste bloqué sur le logo lg apres avoir fait mon code pin.
ya til un moyen de le debloquer sachant que je ne pe meme plus me connecter avec le pc merci
marmottator
23/01/2008 - 05:13
Petit probleme suite a ma remise en route, je n'ai plus d'appareil photo, il reste bloqué sur "chargement", j'ai tenté de prendre des pxo d'autre version pour voir (camera et camcorder) mais rien n'y fait, ca bloque toujours. quelqu'un a t'il eu le pb ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.