Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty] Flashage: Tuto et FAQ
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
camenachero
J'ai eut quelques soucis et du coup, j'ai du passer par l'Emergency Download...
Le problème, c'est qu'au début de la réinitialisation, il me met : Error! AMSS Writting...
Que faire ...

Shaka30
Salut à tous, aprés flashage et installation du thème, j'ai perdu toutes mes photos, alors qu'apparement on devait tout garder, donc ma question, ya t-il un moyen de récupérer mes photos ? Merci pour les éventuelles réponses.
kilbane
C'était en première page, faites une backup au cas ou. Donc c'est perdu.
camenachero
et pour moi, rien ne marche, y'a t'il une option spéciale....
Pour ce faire, j'ai enlevé la batterie et la carte mémoire...
Mais j'ai toujours la même erreur...
Pour faire l'emergency download, j'ai mis la batterie, fait la combinaison de touche,
avec que le menu apparaisse, j'ai branché le cable usb et enlevé la batterie...
est ce la bonne procédure ?

Merci d'avance...
phénix13
Qd tu flashe ton tel c'est comme qd tu formate un pc pour tout réinstaller tu perd tout ce qu'il y a dessus
si tes documents étaient dans ton tél => bye bye
Si ils étaient sur ta carte mémoire ils devraient encore y être
Si tu es prudent tu a fais un backup au quel cas ils sont dedans, sinon =< bye bye

En espérant que ce ne soit pas trop tard pour toi et que ça puisse aider les autres avant qu'ils ne lancent dans le flashouillage

Sauvegarder avant (ailleurs que dans votre tél) ce qui vous parait important
Contacts
Jeux
Appli
.....
Loukiss
Salut !

Merci à vous pour les tutos sur le Flashage du Viewty !

En suivant tout à la lettre, tout c'est déroulé sans soucis ! (en même temps, c'est tellement bien expliqué qu'il faut vraiment lire en diagonale pour se planter tooth.gif )

Au passage, j'avais une version V10b juste avant et depuis la V10a, je trouve que la navigation dans le téléphone est en effet plus fluide, les icônes sont globalement plus beaux et mieux agencés, et le petit jeu qui occupe la totalitée de l'écran et exploite donc le côté tactile du viewty à 100% est vraiment sympa !

Louiiis

EDIT:
- Je n'ai pas rencotré de problèmes pour ce qui est du paramétrage WAP de mon viewty, j'ai suivis les "tutos" disponibles pour le Viewty sur le site de SFR qui sont, soit dit en passant, bien détaillés.
- La télé en "Live" fonctionne toujours.
camenachero
Tu en as de la chance, moi j'ai fait de mon mieux, mais je suis vraiment pas doué...
Toujours ce foutu message : Error! AMSS writing
debilemaniac
euh, re les gars..... alors ça défirmwate bien???? lol

j'ai une question : QUID du clavier en AZERTY pour les textos, et du T9 en français......? impossibles à trouver....
Utopie8
@debilemaniac
Si c'est ce que je pense ça a été dit, il suffit de choisir la lange française quand on écrit un sms wink.gif
dieson
quelqu'un pourrait uploadé le fichier flex v10b svp ou bien celui deja modifié j'ai flashé mais bon j'ai pas le fichier

aussi j'ai recu des messages en rouge dans lg 3g mobile down... pendant le flashage est-ce que c'est normale ???

ps: je ne peux pas prendre celui du lgapp de kryys impossible a le telechargé le site doit surement etre en maintenance
debilemaniac
@Utopie8

Ok, merci, désolé, j'avais pas vu que la liste était déroulante, je ne voyais QUE Anglais et Italien..... blink.gif
Merci
Utopie8
@dieson
ICI

@debilemaniac
De rien wink.gif
camenachero
Pas de solution pour moi ?
dieson
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii utopie biggrin.gif
Utopie8
@camenachero
Moi je vois pas pourquoi ça te fait ça...
OgiOgi pourra peut-être t'aider ^^
camenachero
Tout au début, il me met nak invalide len, si ça vous dit quelques chose
ps : c'est au début de la restauration en emergency download...
dieson
@utopie 8 je pense avoir fait la meme betise que toi lors de ton premier flashage avec l'histoire du fichier ... tu pourrais m'expliqué stp parce que je ne sais pas ce qu'il faut changé faire ou ne pas faire blushing.gif pleaaaaaaase
dieson
ah c'est bon j'ai reflashé seulement le seul fichier que j'ai trouvé ete un .nv2 bref je l'ai mis on verra bien ce que ca donne smile.gif sinon super tuto !! et vous croyé que ca fait sauté la garentie ca ???
winator
salut à tous !!!
j'ai flashé mon viewty 10b SFR en 10a et tout marche niquel ! merci à tous pour les tutos, explications et autres.je vois nettement la difference entre les deux versions et je regrette pas de l'avoir flashé.
j'ai juste un petit probleme, dans le menu nouveau message j'ai plus que mail et sms. j'arrive pas à mattre les mms. j'ai bien essayé de le faire via le site de sfr comme comme vous l'avez dit precedement mais ça change rien. si quelqu'un a reussi, auriez vous la gentillesse de m'expliquer s'il vous plait ? blushing.gif
romrom59
Bonsoir !!

j'ai flasher mon viewty ! tout est ok par contre j'ai le clavier qwerty sad.gif meme en francais c'est normal? et pareil que winator je n'est plus les MMS ^^

superbe travail merci beaucoup
marmottator
Voila, j'ai moi aussi plus acces aux mms ni a la video sur le wap orange, il me dit que mon telephone n'est pas compatible, si quelqu'un a reussi a regler ce probleme sur viewty v10a orange, je suis preneur.
winator
pour repondre à romrom :
quand tu es dans le nouveau sms tu selectionne "clavierazerty/querty" et tu ouvre le menu en haut à gauche.
ensuite selectionne langue d'ecriture/français. ça devrait marcher, sinon je sais pas... blushing.gif
et pour les mms je comprends vraiment pas... j'ai que nouveau/message (sms) ou nouveau/mail.

PS : desolé pour les fautes et repetitions de mots dans mon precedent message, c'est la fatigue de la semaine... lol blushing.gif spoton.gif rolleyes.gif
romrom59
CITATION(winator @ 20/01/2008 - 00:35) *
pour repondre à romrom :
quand tu es dans le nouveau sms tu selectionne "clavierazerty/querty" et tu ouvre le menu en haut à gauche.
ensuite selectionne langue d'ecriture/français. ça devrait marcher, sinon je sais pas... blushing.gif
et pour les mms je comprends vraiment pas... j'ai que nouveau/message (sms) ou nouveau/mail.

PS : desolé pour les fautes et repetitions de mots dans mon precedent message, c'est la fatigue de la semaine... lol blushing.gif spoton.gif rolleyes.gif

merci beaucoup maintenant sa fonctionne smile.gif
marmottator
PROBLEME DE MMS ?????
En fait, on ne peu plus créer de mms directement, par contre en choisissant une image, en faisant envoyer, il propose

Bluetooth
et
et
et
et
MMS Carte postale.

Voila, le probleme des mms est reglé, reste plus qu'a regler le probleme de l'acces aux pages video de orange world. spoton.gif
dieson
tout marche bien excepté l'histoire du messenger si quelqu'un trouve une facon d'avoire msn comme avant sur la v10b je suis preneur smile.gif vrai galere
winator
merci marmottator j'y avais pas pensé... c'est vrai que ça marche !!!
mais si ya moyen de remettre mms dans le menu çe serait quand meme plus pratique. mais du moment que ça marche, meme en bidouillant un peu, c'est pas trop genant

pour dieson :

messenger par SFR ne marche pas apparement pour l'instant mais il existe un logiciel qui le remplace.
telecharge le directement depuis le navigateur de ton portable sur : http://get.ebuddy.com
on t'explique comment faire ici

je le trouve meme mieux que messenger... (avis personnel)
icebergtuscani
CITATION(marmottator @ 20/01/2008 - 01:12) *
PROBLEME DE MMS ?????
En fait, on ne peu plus créer de mms directement, par contre en choisissant une image, en faisant envoyer, il propose

Bluetooth
et
et
et
et
MMS Carte postale.

Voila, le probleme des mms est reglé

J'ai un v10b bouygues open et je n'ai également que "Message" et "email" dans le menu "Créer nouveau msg"...

Et pour les mms, il faut faire éffectivement comme indiqué si dessus .

C'est bizarre que sur les v10b sfr ce soit différent, je savais pas ! J'aurai préféré d'ailleurs
Royal Guitou
Meme probleme que marmottator

impossible d'acceder aux pages videos

apparament il s agit de parametres de streaming

ayant oublié de faire une sauvegarde de ces parametres avant le flash je l ai dans le ...

Il suffirait qu une personne etant sur la v 10 e nous donne ses parametres streaming

a vot bon coeur .....

Aneella
Moi je me suis habituée des le début à ne pas avoir de menu mms (10a d'origine), et quand je vais nouveau message et que j'ajoute une photo dans le contenu je sais que c'est obligatoirement du mms. Moi je le trouve super pratique en fait le menu wink.gif
patbol1
Attention le MMS carte postale n'est pas un MMS !

La photo choisie sera imprimée par SFR, le texte mis au dos et envoyée au destinataire par la poste (si on rentre correctement l'adresse). Celà coute 1,50€.
Quant aux MMS il suffit d'inclure une photo dans un SMS pour le transformer automatiquement en MMS. Et de la même manière, si vous rentrez une adresse mail celà se transforme automatiquement en mail.
abigaellee
CITATION(Royal Guitou @ 20/01/2008 - 05:11) *
Meme probleme que marmottator

impossible d'acceder aux pages videos

apparament il s agit de parametres de streaming

ayant oublié de faire une sauvegarde de ces parametres avant le flash je l ai dans le ...

Il suffirait qu une personne etant sur la v 10 e nous donne ses parametres streaming

a vot bon coeur .....

peux tu me dire ou se trouve les parametres streaming peut etre qu'avec une firm orange sauvegarder on peux retrouver ces parametres ?
patbol1
Il y a un topic dédié... Ici on parle du flashage...

http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=157200
abigaellee
je ne pense pas que le probleme vienne de la mais plus d'un fichier qui dois etre ds la version bloque orange et qui n'est pas dans la 10a
patbol1
Pour le streming genre vidéos du journal, météo et autres ça marche pour SFR... (pas de raison qu'orange soit différent)Après tout ce qui est TV en direct c'est une autre histoire.

abigaellee
je pense que le probleme est la car la tele en direct les musique et les video ne passe pas

ca dis "votre telephone ne vous permet pas d'acceder aux services de videos et chaines tv"
Royal Guitou
Aie

C est un vrai probleme

Les parametres de streaming ( IP et UDP ) sont dans connectivité normalement

Il m'a semblé que c'était possible d'acceder a la tv si les bons parametres de streamings etaient rentrés

Sur Orange toutes les videos du portail orange world sont en streaming

Il faudrait juste qu'une personne avec un mob bloqué orange regarde ses parametres et nous les redonne .

Je ne suis pas le seul à avoir cédé aux sirenes du 10 a trop facilement !!!!
dieson
CITATION(winator @ 20/01/2008 - 01:35) *
pour dieson :

messenger par SFR ne marche pas apparement pour l'instant mais il existe un logiciel qui le remplace.
telecharge le directement depuis le navigateur de ton portable sur : http://get.ebuddy.com
on t'explique comment faire ici

je le trouve meme mieux que messenger... (avis personnel)

oui merci ca je l'avais deja fait smile.gif mais bon je prefere comme meme avoir messenger smile.gif lol je sais je suis embettan tongue.gif mais bon je me contenterais de ca ... merci
Utopie8
Moi j'arrive très bien à voir la télé sur ma 10a avec ces paramètres ^^
abigaellee
oui mais tu est chez sfr

personne en orange encore en v10e
dieson
CITATION(Utopie8 @ 20/01/2008 - 11:28) *
Moi j'arrive très bien à voir la télé sur ma 10a avec ces paramètres ^^

IDEM mais bon je ne vois pas la touche tv dans les menus et racourcis obligé d'allé sur le navigateur tapé tv etc
Royal Guitou
CITATION(abigaellee @ 20/01/2008 - 11:39) *
oui mais tu est chez sfr

personne en orange encore en v10e

Et oui !!!!en theorie ce qui marche sur SFR devrait marcher sur Orange , j'ai passé un bon bout de temps sur le web à la recherche de ces parametres .

Dans le pire des cas quelqu un a un firmware V10 e ? le lien d'hugo ne fonctionne toujours pas

camenachero
Bonjour, je viens donner quelques nouvelles...
Comme bon nombre d'entre nous j'ai voulu changer de firmware en passant en "a" (j'étais en sfr : smokeib.gif
Je me suis lancé hier soir en suivant les super instructions disponibles en page 1
et malgré toutes mes tentatives, j'avais toujours une erreur. Au final mon portable etait une brique jaune et je ne savais plus quoi faire. Plus rien ne fonctionnait, même pas en mode emergency download.

Ce que j'avais oublié de dire c'est que je suis un utilisateur Mac et que, pour moi, toutes ces manipulations
se faisaient sous Parallels (emulateur Windows) et voyant mes nombreux échecs, j'ai décidé de passer à Fusion, un autre émulateur. Et la, oh Miracle ! spoton.gif tout à fonctionné, de A à Z...
Maintenant, j'ai l'impression d'avoir un nouveau portable, plus rapide, les photos plus nettes et tout le reste, j'en suis super content.

Le but est de remercier tous les membres du forum, qui s'efforcent de nous conseiller et nous aider à franchir le pas...
Mais aussi pour conseiller à tous les utilisateurs Mac de ne pas utiliser Parallels pour le flashage (il doit bugger au niveau de l'USB).

Merci à tous et longue vie au forum
dragofume
bon voila.. pour moi tout illimythic fonctionne tv, streaming, musique, wap
Sauf msn que je ne peux pas retelecharger
mais avc ebbudy ca le fait tout aussi bien meme mieux spoton.gif

j ai egalement verifier si je n ai pas eu de frais hors forfait sur ma facture .. tout est ok!

enfin tout ca pour dire que si ca fonctionne pour moi il n y a aucune raison que ca ne fonctionne pas pr vous. rolleyes.gif
abigaellee
oui mais apparement chez orange tout telephone hors ne peux pas acceder a la tv
todz
Pour les mms pas de panique, c'est automatique si le sms dépasse 5 pages ou si vous ajoutez un media (photo son ou video)

Sinon j'ai un probleme de connexion avec ebuddy j'ai reussi à l'avoir une seule fois correctement et mainteant il met 10 min a NE PAS se connecter
marmottator
Pour msn, allez sur www.mobile.live.com a partir du wap, pour moi ca marche nikel, grace a ce site on a acces a sa boite de reception et au chat msn.
dieson
vous faites comment pour allé sur la tv ???
todz
dieson : pour youtube j'utilise vTap
Abel-28
Salut : Gros probleme

Quand j'essai de flasher, au bout de 9 sec le conteur s'arréte et dans l'ecriture rouge il y a marquer Error! Security mode, et aparement persone n'a encore eu se probleme !!!
Je precise que cela à peut-étre un raport avec le fait que quand j'ai selectionner Reset Database & contents, un message c'est afficher et il disais : "WARNING User related data on the EFS is erased When upgraning the data to newer media data" (je ne conai pas bien l'anglais)
Quelqu'un aurait-il une idée de se qui arrive ???

todz
En gros tes fichiers personnels seront effacés quand tu vas faire cette action c'est-à-dire toutes les photos vidéos messages contacts qui sont dans le telephone et pas sur la carte.

Sauvegarde avant et normalement pas de problême moi ça me l'a fait (suppression desdonnées perso) j'ai pas vu ce message par contre.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.