Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty] Flashage: Tuto et FAQ
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
bsoft
Meme combat apres reflashage...
D'ailleurs, dans les paramètres du tel, il m'indique que je suis encore en 10b??!

Bon autant pour moi... oui il est tard, fin de semaine etc... wink.gif
Je n'avais pas indiqué le repertoire Others! Je pensais que la racine était le répertoire contenant les fichiers bin!
Donc, 3e flashage!! smile.gif Je maitrise très bien la procédure!
kikou170
Nah... ça y est j'y suis presque juste l'option mms quand je fait message nouveau qui n'apparait plus j'ai pas revé il y avait bien cette option avant? sinon y'a ça qua j'ai pas encore fait c'est peu etre pour ça
parametres MMS

* MMSSETTINGDB_TITLE_I_0="SFR MMS"
* MMSSETTINGDB_MMSCURL_I_0=http://mms1
* MMSSETTINGDB_WAPADDRESS_I_0="10.151.0.1"
* MMSSETTINGDB_WAPPORT_I_0="8080"
* MMSSETTINGDB_UDPTCP_I_0="TCP with Proxy"
* en choisisant evidement MMS SFR

mais j'ai pas trouvé ou il fallait le faire quequ'un peu m'aider?
marmottator
Bonjour, moi je viens de flasher en v10a, et maintenant il me met usim incorrect, je recherche un flex.ini orange ou meme tout le firmware v10e orange
KryysS
Voila pourquoi il faut faire des backups ...
dragofume
Est ce que kelk un, a reussi a metre operamini et telecharger msn sur son viewty flashé?

operamini: j ai utilisé la version 4 pour le prada mais marche pas glurps.gif

msn: impossible de le telecharger (service indisponible)

merci
bsoft
Pas essayé pour msn.
Par contre, Opera me lance une erreur quand il tente de s'initialiser... genre, verifier la date de mon tel, car pb avec un certificat.. :/
marmottator
Bonjour,
alors moi j'ai reussi a flasher mon ku990 orange v10e vers v10a mais quand je le lance, il ne me trouve pas de reseau, or le flex est bon, j'ai verifier, avec d'autre flex orange. pouvez vous m'aider ?
KryysS
Tu n'as pas cocher le nv2 avant le flash => reflashage requis en oubliant pas de la cocher
marmottator
En fait je ne l'avais pas coché car ce petit coquin de fichier avait caché son extension et donc je ne l'avais pas vu ^^ je vais reflasher de suite mais je vais laisser le pc pour la nuit, un dodo s'impose et si demain ca marche pas,
===> SAV orange
KryysS
Si ça marchera , 2 personne ont déjà eu le meme probleme que toi .
marmottator
Voila apres un dur labeur et une connexion internet defaillante a regler en sus, j'ai reussi a flasher et a passer en v10a, trop cool merci les gars pour vos conseil et votre patience avec nous les noob un peu foufou ^^
pauleta31
Apres mon flash j'ai perdu mes sms vous aussi??J'avais fais une sauvegarde avec lg pc suite j'ai ensutie réstauré la chose mais mes sms ne sont pas revenu...Vous savez comment faire enfin si mes sms ont été sauvegardés lorsque j'ai fait une sauvegarde avec lg pc suite car cela m'a créé un autre dossier aussi apparement en plsu de mon fichier...

TANKS
dragofume
petite rectification....c bon opera mini fonctionne dessus...

http://www.operamini.com/download/pc/lg/lg_ku800/

viewty vers. B SFR (illimythic) Flashé en vers. A
Bu'
Salut à tous,
Bon alors ma premiere nuit avec le formware 10a:

-je trouve que la navigation dans les menus et dans les menus de l'APN sont plus fluides mais niveau qualité APN je trouve que mes photos sont toujours aussi floues quand il y a du mouvement...

-sinon ben je ne suis pas decu pour l'instant d'avoir efféctué cette manip' merci à tous ceux qui ont participés à cela wink.gif
Abel-28
Salut, j'ai un peu peur de faire n'importe quoi ^^
Y a t-il qqun qui est le courage de m'aider en live sur msn ? Si oui envoyer moi un mp.
a+
Aneella
Je n'ai pas flashé mon tel, car j'ai déjà la 10a, mais parcontre le topic m'a aidé car je n'arrivais pas a acceder a google maps, et en effet je n'avais pas paramétré le java...
Magique !

Merci pour vos conseils...
Abel-28
Persone pour m'aider ???
Aneella
Bonjour Abel-28,

Il faut être un poil patient ...

Si je pouvais je t'aiderais mais comme je n'ai pas eue à flasher, je ne saurais t'aider.

Tu pourrais peut être déjà mettre ici le point qui te pose problème ou que tu ne comprends pas dans le tuto.

Bonne journée à toi.
Abel-28
Bien :
Dés le premiére etape, j'ai une fenetre qui s'affiche avec des choses à cocher, j'ai bien lu le tuto en entier mais moi je suis dans le 2éme cas de figure !
De plus je ne sais pas exactement se que veut dire "La direction des fichier" mais quelle fichier ?
Et pour ceux qui vont peut-étre me poser la questions : j'ai deja fait le backup de mon fichier Flex.

Bon je sais que vous penser que je suis un peu chiant mais bon moi je l'ai acheter sur ebay donc pas de SAV possible ^^
beeny
hello,
je me demandais si part hasard on ne perdait pas l'acces à TV Live une fois qu'on a flashé le tel ?
ce serait chiant pour les abonnés illimythics ...
Abel-28
Donc enfaite c'est bon, mais GROS PROBLEME !!! Aprés avoir cliquer sur start, au bout de 9sec le compteur c'est arréter et dans l'ecriture rouge il y a marquer "Error! security mode" et je n'ose plus toucher à rien !

Please help me !!!
abigaellee
j'aimerais savoir si ceux qui sot chez orange et qui on flashé leur version orange et v10a on toujours acces a la tele car moi je suis depuis le debut en v10a mais je n'ai pas acces a la telé ?
Abel-28
GROS PROBLEME !!! Aprés avoir cliquer sur start, au bout de 9sec le compteur c'est arréter et dans l'ecriture rouge il y a marquer "Error! security mode" donc j'ai fermer et je me retrouve avec une trés jolie brique jaune -_-'
cela a t'il un raport avec : Quand j'ai selectionner Reset Database & contents, un message c'est afficher et il disais : "WARNING User related data on the EFS is erased When upgraning the data to newer media data" (je ne conai pas bien l'anglais)
alors moi j'ai mit ok et j'ai continuer, puis aprés avoir cliquer sur start, les true et les false n'était pas les méme que sur le tuto mais vu que j'était dans le 2éme cas de figure je ne me suis pas poser de questions.
Dsl pour la double post mais je n'arriver pas a editer

Please help me !!!
patbol1
Bah maintenant il ne te reste plus qu'à flasher en suivant la procédure pour "Brique jaune" 78aw.gif
Abel-28
Et maintenant mon telephone n'ai méme plus detecter en mode emergency mais que en mode brique jaune
(je n'arrive toujours pas a éditer)
todz
Quelqu'un pourrait poster le flex de la V10b svp ?
J'ai pas fait de back up avant je me retrouve avec un tel usim invalid...

Merci d'avance

Royal Guitou
Bonjour a tous !!!

Voila c'est mon premier message ici !!!

D'habitude je suis plutot reflechi mais la j'ai commis la boulette je suis sur une v10 e et j ai commencé la procedure de flashage en V 10 a

Cependant j ai oublié de faire un backup de mon flex.ini orange !!!

Est ce que quelqu un pourrait mettre a disposition ce flex.ini ou a defaut les 3 parametres a modifier .

J ai vu que marmonattor avait reussi

Je compte sur vous d avance merci
amnael
salut j'ai telecharger le firmware v10b mais le tel ne veux pas enregitre le dossier pxo aider moi svp
icebergtuscani
CITATION(todz @ 19/01/2008 - 18:00) *
Quelqu'un pourrait poster le flex de la V10b svp ?
J'ai pas fait de back up avant je me retrouve avec un tel usim invalid...

Merci d'avance

J'ai le flex du v10b bouygues open si tu veux
todz
oui ce serait sympa merci !

et à quoi sert la fonction Download de LG 3G Mobile Program c'est bien pour un back-up ? (je crois que je viens de suicider mon viewty : LG aurait pu faire un effort sur le style de la brique jaune wink.gif)
Royal Guitou
Personne a ces 3 petits parametres pour le flex.ini d orange

je regarde sur tous les forums , impossible de trouver le moindre lien valide pour ce fichier

j ai juste besoin de connaitre les chiffres correspondant a orange france

Merci
dragofume
CITATION(beeny @ 19/01/2008 - 15:38) *
hello,
je me demandais si part hasard on ne perdait pas l'acces à TV Live une fois qu'on a flashé le tel ?
ce serait chiant pour les abonnés illimythics ...

En effet on perd la tv.. enfin pour moi. j ai pas encore trouvé comment la remettre... donc faite attention avant de flasher tout n est pas rose blink.gif

idem pour messenger sfr.
kilbane
@Royal Guitou

Firmware orange v10e complet par ici: http://hugo.azzopardi.free.fr/viewty/index.php?page=4
Royal Guitou
Merci c est gentil

j ai déja essayé et malheureusement le lien est mort !!!
kilbane
Bah t'as le v10c (orange) juste en dessous, si c'est juste le flex qu'il te faut ca devrait fonctionner. Et le lien n'est pas mort lui.
amnael
quelqu-un peux t'il me donner le firmware 10b sfr merci
phénix13
Lien vers le 10B F SFR d'origine
http://cdrick.free.fr/viewtycenter/LGAPP-v10bSFR/
Royal Guitou
Un grand Merci a marmonattor qui va pouvoir siroter son apero !!!

Merci aussi a ceux qui se sont penchés sur mon probleme

ce sera avec plaisir que je depannerai ceux dans le besoin

Bonne soirée a tous !!!!
Bu'
Tient petit probléme depuis flashage:
Hier soir 4barres de batterie, je ne l'eteint pas cette nuit mais ecran verouillé (c'est normal me direz vous ^^) et ce matin phone eteint, plus de batterie...

Je le met à recharger, je débranche vers 15-16h et là je suis à 3 barres sans appeler ni wap seulement 3-4 photos...pensez vous que ca vient du firmware?
Et vous depuis flashage votre autonomie est elle anormale?
Utopie8
Moi mon autonomie est normale wink.gif
amnael
COMMENT ON FAIT POUR LE TELECHARGER
Bu'
OK merci pour ta reponse Utopie wink.gif

Bon ben je verrai dans les prochains jours si c'est vraiment genant....

Merci ++
Abel-28
Aidez moi !!! svp !!!
Mon portable est en mode brique jaune est la logiciel de flashage ne le detecte que dans se mode et pas en mode emergency !
phénix13
@amnael
Désolé pour le lien j'arrive pas non plus à reccupérer le LGAPP entier
Sur la première page du topic hack tu à beaucoup de lien utile (dont la 10B SFR)
http://rapidshare.com/files/84818069/LGAPP.rar.html
camenachero
Salut, je suis novice également, mais pour le mode Emergency, enleve la batterie... Cela devrait fonctionner

Abel-28
non mais la bateri je l'enleve tout le temp pour l'eteindre ^^ sinon je ne peut pas le faire.
Mais la je remet tout le dossier LGAPP en essperen que sa marche
debilemaniac
Salut, euh, question bête peut-être, mais...... on parle de LG 3G Mobile Download Program dans le tuto, et j'ai pas trouvé comment l'avoir.....
Je peux faire avec EFS MEDIA BUILDER a la place?

Ou alors ce logiciel, c'est celui là???
http://hugo.azzopardi.free.fr/LGDownload_1.3.6.3.rar
Abel-28
regarde a la fin du tuto ^^

Et pour mon probleme j'ai remarquer que il n'y avez plus aucun fichier dans le dossier PXO !!! et malheureusement je n'arive pas a les remetre avec EFS !!!

debilemaniac
exact, merci, j'avais pas compris que c'était dans le flasher_lg_ku990.rar
camenachero
J'ai eut quelques soucis et du coup, j'ai du passer par l'Emergency Download...
Le problème, c'est qu'au début de la réinitialisation, il me met : Error! AMSS Writting...
Que faire ...

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.