Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ALL] rltoday?tuto impossible a trouver
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
franconeo
je ne sais pas si d'autres ont le meme pble que moi... blushing.gif pas de tuto sur la perso de rltoday!!

j'ai un plugin htc home (avec weather entre autre, version grands icones) et comme je l'utilise beaucoup je voudrais le mettre en plugin n°2 tjrs avec les grands icones juste en dessous du HTC Home.

je m arrache les cheveux, ranting_1.gif ranting_1.gif un petit coup de main me serait bien utile merci d'avance pr vos suggestions....

[Edité par Madker: Titre modifié car non conforme aux Règles]
Joelabete
La solution pour débloquer le htc home à été donné hier ICI
smile.gif
removed member2
Salut,déjà pour ça il te faut des icônes au format bmp 32x32 pixels.Ensuite tout dépend le skin de rltoday que tu choisis.Pour plus d'infos il y a un forum pour rltoday,c'est ici.
franconeo
merci Kaiser et Joelabete pour les info, j'ai oublié de preciser ....l'anglais et moi on n'est pas très copain...pour le moment etant donné que de nombreux prog pr PPC son en anglais je pense que je m'y mettrais tres bientot.
pour le deblocage ok...je pense avoir zappé qques details (tete dans le guidon!!depuis 1h):

je garde le htc home en 1ere partie de screen today (avec qqes onglets dial, acces prgme) je vire la météo

en dexieme partie juste dessous je cale la météo avec les icones 32X32 comme l'a suggeré Joelabete, est ce possible deja?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.