Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ADSL-Fr] Comparatif des offres en France
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
slimjaw
Le site Presence PC a fait un comparatif que je juge pas mal sur les providers suivant : AOL, Cegetel, Club-Internet, Free, Neuf Telecom, Tele2, Tiscali et Wanadoo. Ce dossier prends en compte les dernières offres vu qu'il est daté du 26 Mars.

Pour lire l'article sa se trouve ici. Bonne lecture wink.gif .

++.slimjaw
NewHeaven
Edifiant .... dommage pour 9 télécom qui perd en classement à cause de cette histoire de location du Modem à 2€/mois ... Je suppose que si on en possède déjà 1 le problème n'existe plus ... rolleyes.gif

Thank's
bandit2003
slimjaw thumbsup.gif
je suis pas en zone dégroupé crying.gif. bon je vais pas me plaindre déjà j'ai l'adsl c'est déjà pas mal.
peut etre conne mais bon je tente.
peut on etre en zone dégroupée avec free et pas avec tele2 ?
puis je bénificier du 1024KB avec free (je vois avec ton comparatif que tout le monde peut en bénificier) et pas avec tele2 ?
Guigui71
CITATION
peut on etre dégroupé avec free et pas avec tele2 ?

Oui : Free dégroupe lui meme avec ces infrastructures et Tele2 doit utiliser LDcom (pas certain)
sega-team
ouais bein moi je me send plus que carotte dans cette affaire

je paie 19,90 pour le 512 9telecom alors que maintenan c 14,90 pendant les 12 mois

et en plus je me suis abonné 3 semaine avant la sorti de cette offre

SUPER
NewHeaven
J'ai fais un test d'aprèsle Number pour savoir si GT éligible ou pas pour le 2048 ... c'est Niet dans les 2 cas .... par contre contraitrement à Free je ne vois pas sur le site une infos donnant les dates butoirs de leurs avancements de zones dégroupées smile.gif
slimjaw
CITATION(Guigui71 @ 29/03/2004 - 18:12)
CITATION
peut on etre dégroupé avec free et pas avec tele2 ?

Oui : Free dégroupe lui meme avec ces infrastructures et Tele2 doit utiliser LDcom (pas certain)

Je confirme tes paroles , le dégroupage fait par la société LDCOM concerne le Neuf et TELE2.... Free ayant sa propre structure.

++.slimjaw
slimjaw
CITATION(sega-team @ 29/03/2004 - 18:15)
ouais bein moi je me send plus que carotte dans cette affaire

je paie 19,90 pour le 512 9telecom alors que maintenan c 14,90 pendant les 12 mois

et en plus je me suis abonné 3 semaine avant la sorti de cette offre

SUPER

En général quand une baisse de prix apparait chez le Neuf , je sais que dans le passé les personnes qui été déja clientes bénéficiés de cette baisse de prix. Renseigne toi à ce sujet sur leur site je pense que tu trouveras la réponse à cette question.

++.slimjaw
Joscorp
CITATION(slimjaw @ 29/03/2004 - 18:54)
En général quand une baisse de prix apparait chez le Neuf , je sais que dans le passé les personnes qui été déja clientes bénéficiés de cette baisse de prix. Renseigne toi à ce sujet sur leur site je pense que tu trouveras la réponse à cette question.

dommage que se soit pas pour tout les operateurs pareil crying.gif
Superpatate
Merci Slimjaw pour le lien. smile.gif
Ca permet d'avoir un bon aperçu de l'offre actuelle.
boumbop
Pour moi, le plus intéressant reste Free, surtout maintenant avec la Freebox. Je vais pouvoir appeler gratos vers les téléphones fixes. C'est kan même super. Alors même si 30 euros, ce n'est plus l'offre interessant, je vais me ratrapper sur le téléphone.

Cool thumbup.gif
SnowKhan
Merci slim ! justement ça tombe bien ma belle mère veut passer à l'adsl... biggrin.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.