Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Touch Cruise]"Impossible de s'enregistrer"
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
shadowsangel
Bonjour

J'ai un petit probleme, je viens d'acquerrir le touch cruise dans un magasin qui captait pas SFR, je rentre chez moi et que vois je? Je capte toujours pas SFR alors que mon Telephone normal le capte, j'ai essayer d'aller dans parametre, reseau, et selection manuelle F SFR, il cherche et me dit au bout du compte "impossible de s'enregistrer sur le reseau selectionné, quelqu'un peu m'aider ?"
Joelabete
Bonsoir,

As tu essayé de mettre une autre carte sim dans ton téléphone ?
shadowsangel
brillante idée (je pensais qu'il etait locké tongue.gif) en effet c'est ma carte sim qui est inactive... c'est normal ca?
Joelabete
Non pas normal, le mieux est de contacter ton opérateur pour peut-être la débloquer à distance ...
shadowsangel
ok merci
Sakazaki
J'ai eu exactement le même problème.

J'avais acheté le Cruise a 13h30 et encore a 19h00 il marquait "aucun service".
J'ai mis une autre puce et elle fonctionnait.
En effet la puce était inactive. Je suis allé dans une boutique SFR et ils m'ont changé la Carte SIM.
Toujours rien!!

J'ai appelé directement SFR qui m'ont dit que c'etait un problème technique à l'activation.

23h00 je rallume le telephone et miracle: "F SFR"

Patiente ou appel SFR.
shadowsangel
J'ai appelé SFR, ils m'ont dit qu'ils n'avait pas mon contrat et qu'il fallait attendre, sur le coup des 23h00 ma carte s'est activé tongue.gif Donc plus de probleme ^^

Merci de votre aide !
Joelabete
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.