Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probleme d'oreillette
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Dack14
Bonjour, je pose mon problème.
Possédant anciennement un HTP /SPVm3000, j'avais acheté une Oreillette Bluetooth de marque "SAMSUNG" WEP180/185. Le problème qui se pose, j'ai maintenant un HTC Touch et je désire connecter cette petite oreillette avec mon nouveau téléphone... mais là, il s'avère que la vilaine ne veut pas apparaître dans les périphériques détectés. Je l'ai déconnecté de l'ancien SPV mais rien à faire, elle s'affiche en nouveau périphérique sur le SPV mais pas sur l'HTC.... que dois je faire ?????
removed member2
Salut,HTP je ne connais pas lol,HTC oui,écrit en noir c'est mieux pour mes yeux ! En principe tu fais une recherche bluetooth depuis ton pda,ton oreillette étant en mode détection,ça ne devrait pas poser de problème.
Dack14
Oui ^^ désolé...
Enfin pour la manip, ce que tu me décris correspond en tous points à la manip que j'ai fait un nombre incalculable de fois .... donc :'( au secour tout le monde, vous êtes mes seuls espoirs ^^
ncdecor
Salut,

Je sais pas si ça va t'aider, mais j'avais une oreillete Wep 150 (je crois), pour la coupler il fallait éteindre l'oreillette, Puis rester appuyer 10 secondes sur le bouton power (de l'oreillette ...) et la la lumiere bleue restait allumé (toujours sur l'oreillette !!). La tu couples avec ton HTC (ou autre) normalement il la detecte.

En espérant que ça t'avance un peu.
Dack14
Merci, grâce à toi je peux enfin téléphoner au boulot ^^ c'est mon adjudant qui va pas être content ^^
MadKer
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.