Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HTC P3600] récuperer de la mémoire
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
B12forever
Bonjour à tous,

je viens de relire une bonne partie des sujets mais je trouve pas de réponse.

En gros j'ai la dernière ROM FAMAN 4.03, et je souhaiterais savoir comment faire pour réduire l'espace de stockage interne pour allouer plus de mémoire à la partie programme.
Car dès que je lance plusieurs appli dont IGO2008 ça plante par manque de RAM.

j'ai installé la plus part de mes softs sur ma SD mais je finis par avoir 61% d'utilisé dans programme avec 31 d'utilisé et 20 de libre sur 50 et en revanche 22 d'utilisé et 40 de libre sur 62 dans stockage.

j'ai utilisé SKtools pour faire de la place mais cela ne suffit pas.

Donc je demande à l'aide.

d'avance merci

ps: sur mon Qtek S100 à l'époque il était possible de faire bouger le curseur pour augmenter/diminuer l'espace en question
removed member2
Salut,c'est possible avec pagepool mais risqué sur les derniers modèles de pda.C'est vrai que sur les anciennes versions de pda comme le spv m500 c'était possible car on était sous wm3.
B12forever
ok merci

je vais déja faire un test avec mem maid

effectivement c'est seulement avec WM2003 que l'on peut déplacer le niveau de RAM

bon bah je vais faire un gros nettoyage alors
Joelabete
Pour faire le ménage tu peux aussi utiliser le petit freeware Cleartemp qui fait ça très bien smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.