Salut à tous, récemment j ai acquis un htc s710 (ou spv e650 (c est la même chose)), et je me suis permis d’installer fpsece (l'émulateur PlayStation) qui marche, lentement mais surement...
bien sur pour le faire marché, dans divers tutos, ils disent d’installer overclock (le s710 fait 200 htz) et sur plusieurs forums j’ai lu que beaucoup disaient que l'on pouvait augmenter la puissance du s710 a 264htz maximum.
J’ai donc mis le mien a 264mhz, à la limite du convenable…

trêve de bavardage... quand je joue à l’émulateur avec 264htz, au bout d’une 10ene de minute, le portable ne montre pas de signe problématique, si se n’est qu’il chauffe. Le portable ne me brule pas entre les doits, mais des qu’il chauffe j’ai tendance a flipper et a l’éteindre. Quand j’enlève la batterie (tiède), et que je la renifle, je sent qu’a l’intérieur sa travaille, une petite odeur. Cela dit je le répète, la batterie n’est pas non plus très brulante et ne fume pas (encore heureux lol)

Voici ma question : es’que mon inquiétude rime avec psycotage? avez vous les mêmes résultats quand vous augmentez la puissance de votre téléphone (bien que vous n’utilisez peut être pas le même programme, que la puissance de votre gsm n’est peut être pas la même, et que le téléphone n’est peut être pas le même model)? J’espère avoir une réponse claire et précises, et j’espère pouvoir continuer à jouer a la PlayStation avec mon portable a la limite du convenable

Merci

Cordialement

Diagnostic