Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [EL71] Recherche t9 français
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
Pantera059
Bonjour ...
Donc voilà surmon BenQ Siemens je n'ai pas le T9 hors apparement je peux importer le dictionnaire .
Quelqu'un pourrait il m'aider à le trouver ?
Merci d'avance :$

(Euh au passage les modérateurs désolé si je fais cor une bétise dans mon titre :s)

[Edité par doud17: Oui tu as encore fait une bétise dans ton titre wink.gif . C'est simple, il faut qu'il soit fait comme ceci : [Modèle du mobile] Sujet . N'hésites pas à contacter moi ou un membre de la Team si tu as des problèmes wink.gif ]
Pantera059
Up ? J'suis la seule a avoir ce souci ? glurps.gif
bif2004
hello

je dois avoir les T9 qqe part; par contre ils sont pour les "purs Siemens" et je ne suis pas sûr qu'ils sont bons pour ton EL71 ?!

hélas, y a plus grand monde qui se bouscule pour le défunt BenqSiemens
Pantera059
Mon portable est un déloqué de T mobile allemand.
Tout les dico t9 sont présents sauf le français bien sur :'(
Si tu les a pourrais tu voir pour que j'essaye quand meme ???
bif2004
Trouvé!
Regarde ton MP spoton.gif
bif2004
J'ai trouvé mieux car j'ai les T9 pour EL71 !!
Regarde ton MP

Pantera059
Merci !!!
Mais il veut pas me reconnaitre le fichier ranting_1.gif
bif2004
Désolé j'ai gardé le T9 pour EL71 à titre d'information (car je n'ai pas ce mobile pour le tester).

Si mes souvenirs sont bons, sur S65 il suffit de déposer le fichier .ldb dans un répertoire spécifique sur le mobile.
ainsi il va te créer une nouvelle entrée dans la liste des langues T9 supportés (dans les "options"-"langue de saisie" lorsque tu écris ton SMS)

T'as essayé avec l'autre fichier aussi?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.