Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [sfr]engagement...
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
sebpsg29
bonsoir tous le monde!

après avoir souscrit pour 24 mois le 19/06/06 exactement, j'ai eu mon crédit ce jour même, alors en comptant bien , mon dernier moi d'engagement, c'était le 26/05/08 mais, je vois sur ma facture fin d'engagement : 19/07/08....rien a comprendre...en gros je me fais bien avoir, j'ai pas vraiment souscrit pour 24 mais pour 26mois si je comprend bien...

merci de m'aidez car, je désire changer de mobile des que possible c'est pour sa que je m'y prend un peu en avance!
Aazul
Bonsoir, n'a tu pas changer de forfait, pris une option réengagente ?
AlexP
Si tu as souscrit le 19/06/06 sur 24 mois, logiquement tu dois être engagé jusqu'au 18/06/08 inclus, mais en aucun cas jusqu'au 26/05/08 puisque cela fait alors moins de 24 mois. Si tes factures (ou RIO) indiquent que tu es engagé jusqu'au 19/07/08, alors c'est que soit tu t'es réengagé sur 24 mois entre le 19/06/06 et le 18/06/06 (par exemple en souscrivant à l'avantage étudiants, chose que tu n'aurais donc pas faite lors de l'ouverture de ligne en magasin, mais a posteriori en envoyant une photocopie de ta carte d'étudiant au service clients), soit tu t'es réengagé sur 12 mois entre le 19/06/07 et le 18/06/07.
sebpsg29
non , pas pris d'option , juste lors de la souscription avec 5euros de msg gratuit par moi, ce qui me rajouté 12mois d'engagement en plus c'est a dire au début c'était pour 12mois et avec cette option +12mois ce qui ait 24mois d'engagement.

sur mes facture il me mettent : fin d'engagement : le 19/07/2008.

j'ai mon crédit le 19 a minuit ( souvent le 20 vers 9h mais bon...).

se sera quand la dernière fois que je paierais mon dernier moi ? le 19/05/08 ,le 19/06/08 ou le 19/07/08 ?

merci de la rapidité de vos réponse !!
sebpsg29
personne ?
Aazul
Bah si la fin de ton engagement est le 19/07, tu paiera ton forfait jusqu'au 19/07...

Pourquoi demander si c'est le 19/06 ou 19/05 ?
sebpsg29
puisque, si c'est jusqu'au 19/07 c'est pas 24mais 26mois qu'ils font souscrire...et moi qui comptai changer de forfait juste avant l'été c'est raté a cause de sa... ranting_1.gif
etoile64
[Edité par Geicko: Citation inutile supprimée]

Et tu peux pas appeler ton SC pour leur en demander la raison directement?
on ne peut pas deviner nous...
AlexP
CITATION(sebpsg29 @ 26/01/2008 - 13:11) *
puisque, si c'est jusqu'au 19/07 c'est pas 24mais 26mois qu'ils font souscrire...et moi qui comptai changer de forfait juste avant l'été c'est raté a cause de sa... ranting_1.gif

non ça fait 25 mois dans ce cas.

A quelle date as-tu souscrit l'option à 5€ ?
sebpsg29
le jour même de l'achat du téléphone...je ne suis pas retourné au magasin depuis c'est pour vous dire...
je ne sais pas quoi faire..
si vous avez des solution...n'hésitez pas!
sebpsg29
personne ?
AlexP
La seule solution, c'est d'appeler le SC.
sebpsg29
ok merci sinon si je vais directement en agence sfr ils pourraient me renseigner peut-être non ?
Ekimoze
En espace sfr il y a de fortes chances que l'on te redirige vers le service client. Tout ce qui est facturation et durée d'engagement c'est plutot de l'ordre du service client qui te donnera une réponse directement par téléphone alors comme les autres te l'ont conseillé, contacte les ^^
sebpsg29
ok merci, c'est bien le 900 qu'il faut appeler ? merci beaucoup pour toutes vos réponse!!
Aazul
Bonsoir, oui c'est bien le 900... wink.gif
sebpsg29
merci de vos réponse !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.