Et voilou c'est fait l'adresse de forum Mobile est à jour ! y compris le Logo ...
Question à 2 balles : le F5 (rafraichissement) me renvoie à la page d'accueuil ... normal ?
:wink:
Vincka
30/06/2003 - 18:01
Oui, parce que le F5, comme fonction propre à IE et non au forum, te renvoie à l'adresse présente dans ta barre d'adresse.
Hors cette adresse, comme signalé plus haut, reste en permanence www.forummobiles.com. www.forummobiles.com pointant vers l'index du forum, tu auras compris.
Ce problème est passager, et sera résolu quand l'hébergeur se décidera à nous donner les DNS de leur sîte. L'adresse sera alors www.forummobiles.com/index.php (par exemple)
A bientôt :wink:
SandmaN
01/07/2003 - 08:55
N'empeche, ce nouveau forum fait super pro... Non seulement par sa présentation (la précédente était bien aussi, mais moins sobre...), mais aussi par son adresse !
Forummobile.com... CA PETE !!
PS : NH, ta boite mp est pleine....
NewHeaven
01/07/2003 - 08:56
ahhh décidément toutes ces femmes
Ehhhh c'est le 6000 ° Messages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ayé Man !!!! Nettoyage accompli ..... My future NickName : Léon Nettoyeur
SandmaN
01/07/2003 - 09:03
mais oui, on y crois NH... ca doit être lourd a force de tout le tps se faire draguer non ??
6000.... :o mon dieu, ke c bô.... :wink:
NewHeaven
01/07/2003 - 09:05
Non n'insiste pas SandMan ... c'est réservé au femmes ... enlève ta perruque et ta robe
SandmaN
01/07/2003 - 09:13
Mince, je suis grillé !
Allez NH, s'il te plait !!
NewHeaven
01/07/2003 - 10:05
... J'ai déjà purgé mes messages ... et c'est déjà pas mal .....
Y'a des sites pour ca Looooool
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.