Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le link is UP !
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
NewHeaven
:wink:

Et voilou c'est fait l'adresse de forum Mobile est à jour ! y compris le Logo ... biggrin.gif

Question à 2 balles : le F5 (rafraichissement) me renvoie à la page d'accueuil ... normal ?

:wink:
Vincka
Oui, parce que le F5, comme fonction propre à IE et non au forum, te renvoie à l'adresse présente dans ta barre d'adresse.

Hors cette adresse, comme signalé plus haut, reste en permanence www.forummobiles.com.
www.forummobiles.com pointant vers l'index du forum, tu auras compris.

Ce problème est passager, et sera résolu quand l'hébergeur se décidera à nous donner les DNS de leur sîte.
L'adresse sera alors www.forummobiles.com/index.php (par exemple)

A bientôt :wink:
SandmaN
N'empeche, ce nouveau forum fait super pro... Non seulement par sa présentation (la précédente était bien aussi, mais moins sobre...), mais aussi par son adresse !

Forummobile.com... CA PETE !! biggrin.gif laugh.gif laugh.gif

PS : NH, ta boite mp est pleine.... wink.gif
NewHeaven
ahhh décidément toutes ces femmes laugh.gif biggrin.gif

Ehhhh c'est le 6000 ° Messages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wub.gif biggrin.gif

Ayé Man !!!! Nettoyage accompli ..... My future NickName : Léon Nettoyeur biggrin.gif
SandmaN
mais oui, on y crois NH... laugh.gif laugh.gif tongue.gif ca doit être lourd a force de tout le tps se faire draguer non ?? biggrin.gif laugh.gif smokeib.gif

6000.... :o mon dieu, ke c bô.... :wink:
NewHeaven
Non n'insiste pas SandMan ... c'est réservé au femmes rolleyes.gif biggrin.gif ... enlève ta perruque et ta robe ph34r.gif wub.gif biggrin.gif
SandmaN
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Mince, je suis grillé ! tongue.gif tongue.gif tongue.gif

Allez NH, s'il te plait !! wub.gif wub.gif wub.gif
NewHeaven
biggrin.gif ... J'ai déjà purgé mes messages ... et c'est déjà pas mal tongue.gif .....

Y'a des sites pour ca biggrin.gif smokeib.gif Looooool
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.