Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KS20]ks20 comme le iphone
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
djama
bonjour a tous
je cherche désepérément un logiciel pour émiter le iphone c'est a dir pouvoir manipuler le KS20 avec le doits de haut en bas de gauche a droite et les icones de l'iphone ,j'ai réussi a installer le S2U2 dificillement
je sais qu'il ya touch commander mais je cherche vraiment un copier coller du l'iphone ou du moins se qui se raproche le plus
merci par avance
[Edité par Yanosh94: Titre modifié car non conforme aux Règles]
spyck2
y'a deja plein de sujet a ce propos dans le site, utilise la fonction recherche et tu trouvera ton bohneur en fouillant un peu...
djama
justement j'ai fouillé a part touch commander je n'ai rien trouvé et ce n'est pas se que je recherche parceque ce dernier pivote que latéralement et pas verticalement pas com le iphone en tous cas
merci de votre aide
nogit
faut chercher un peu mieux...

spoton.gif
jcoreils
"pointui"
cherche sur google
ya aussi spb mobile shell...

Voila le lien http://www.pointui.com/ tu vas dans Download Pointui Home pour telecharger l'interface.
Voila... c'est pas l'interface, c'est beaucoup mieux et tres tres bien adapter a WM...
Voila...
spigaou
salut j ai essayé d installer pointui mais ça bug un max ou alors je sais pas l installer blink.gif
CARLESAN
oui moi aussi j ai juste une barre bleue au dessus de l' ecran
qu est ce que j ai fait? blink.gif
djama
pareil pour moi sur mon ks20 ne fonctionne pas
merci de m'éxpliquer
CARLESAN
ya personne pour expliquer l installation
svp
nheric
Comme de nombreuses appli qui utilisent directdraw, PointUI ne marche pas sur le KS20 (du moins pour l'instant)...
Le pilote graphique est buggé... ou alors c'est que tous les programmeurs sont des manches wink.gif mais ca j'y crois pas trop..

Vous pouvez quand même le tester en utilisant MyMobiler qui permet d'avoir l'affichage du pdaphone sur l'écran de l'ordi a travers une connexion activesync (mais c'est pas très "mobile" comme solution rolleyes.gif
SphynXz
ca me gave ca tooth.gif

Achetez vous un iPhone bon sang!

si j'achète une Audi c'est pas pour y mettre des jantes Ferrari...
Nesta92140
CITATION(SphynXz @ 24/01/2008 - 10:39) *
ca me gave ca tooth.gif

Achetez vous un iPhone bon sang!

si j'achète une Audi c'est pas pour y mettre des jantes Ferrari...

Faut s'adapter au budget de chacun aussi ... On peut pas tous se permettre d'acheter un portable 300 € et de payer 50 € / mois ! blink.gif

$£ßøU
J'ai paramétré le téléphone comme l'iphone.

Pour plus dinfo rdv sur msn rainait9@hotmail.com car c'est très long à expliquer...
jcoreils
pas terrible ce pda phone ... Apparement il a pas mal de problèmes, mais en même tps faut pa tro en demander à lg ... C'est leur premier pda phone ... Dire que j'ai failli l'acheter... Heureusement que j'ai eu mon n95 en cadeau ...
djama
CITATION(jcoreils @ 24/01/2008 - 00:31) *
"pointui"
cherche sur google
ya aussi spb mobile shell...

Voila le lien http://www.pointui.com/ tu vas dans Download Pointui Home pour telecharger l'interface.
Voila... c'est pas l'interface, c'est beaucoup mieux et tres tres bien adapter a WM...
Voila...

alors jcoreils , tu peux enous éxpliquer
merci
jcoreils
Ben c'est déja expliqué... Peut etre tu veux plus de détails ?
Tu vas dans "Download Pointui Home" ensuite juste en bas de home il y a "download" ensuite tu clics sur "Download Desktop Installer" et tu installe avec activesync...
Mais attention apparement ca bug sur le Ks20... donc je sais pas si tu auras de la chance..
Sebdigital
Moi j'aime bien mon KS20, le n95 dans le genre pavé dans la poche...
Arretez avec pointui ça ne fonctionne par sur le ks20, de toute manière le concept ne va pas assez loin et ne remplace pas totalement l'interface wm6.
nheric
ATTENTION.... Tous les programmes qui utilisent directdraw bug sur le KS20... et PointUI fait parti du lot malheureusement!! De plus, je doute qu'une prochaine version règle le pb car ce sont les drivers du ks20 qui sont fouareux crying.gif
jcoreils
CITATION(Sebdigital @ 26/01/2008 - 00:15) *
Moi j'aime bien mon KS20, le n95 dans le genre pavé dans la poche...
Arretez avec pointui ça ne fonctionne par sur le ks20, de toute manière le concept ne va pas assez loin et ne remplace pas totalement l'interface wm6.

Faut un peu arreter avec ce genre de reflexion !!! c'est pas parceque le KS20 est hyper plat qu'il faut dire que les telephones plus epais sont des pavés... Et de toute facon c'est pas la meme technologie... Apn Carl Zeiss 5Mpix, puce GPS, Puce graphique 3D ATI, Accéleromètre, 8go de memoire... et tout ca pour 30 petit grammes de plus que le Ks20... Faut pas juger l'emballage avant de voir ce qu'il a à l'interieur...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.