Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Questions/Avis sur le HTC TyTN II
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
kanaziwok
Bonjour à tous.

Je vais surement faire l'achat d'un TyTN II chez ThePhoneHouse avec mes points bouygues.
Je voulais avoir l'avis des utilisateurs sur ce téléphone, sur le long terme.
Poid et taille dérangente ?
Rapidité ?
Bugs ?
Solidité ?

etc ... tout ce qui vous vient par la tête qui vous dérange ou que vous adorez.

Je vous remercie smile.gif

Cordialement,

KaNa.
Trab2k1
Le gros défaut est selon moins l'encombrement.
Après niveau rapidité ça me va nickel (plus serait mieux mais bon c'est tout de même satisfaisant), pas de bug particulier à signaler.
Pour la solidité RAS si ce n'est que je n'ai pas confiance dans la pochette de base et donc que je l'ai remplacée par une Krussel.
Si tu as des questions précise n'hésites pas.
Joelabete
Il y a plein de topics sur les avis des utilisateurs. Tu peux les consulter en utilisant la fonction recherche smile.gif
kanaziwok
Oui, je pense avoir fait le tour des avis et test sur cette machine smile.gif
Par contre, ce n'est pas un écran totalement rigide il me semble.
J'aimerai bien le tester histoire de faire vraiment une idée de ce qu'il vaut, mais partout il n'est pas dispo en version d'essai dans les magazins, meme la Fnac sad.gif .

Je pense que vu sa taille, il est assez difficile de le mettre dans la poche de son Jean ... non ?
smile.gif
Joelabete
Non l'écran n'est pas totalement rigide, il est légèrement souple. C'est vrai qu'il n'est pas légé et qu'il est assez imposant, c'est difficile de le mettre dans la poche de son jeans, le mieux est de le garder à la ceinture dans sa housse smile.gif
kanaziwok
Ou alors prendre un baggy laugh.gif
Enfet, pour le moment, j'hésite entre le HTC Touch Cruise et le TyTN II, mais bon j'aime pas trop le design du Cruise et le fait qu'il n'y ait pas clavier m'embete un peu smile.gif .
kaveen
le gros defaut du layser, c'est surtout l'appareil foto et surtout la video

seulement 3M de pixels, pas de flash, sa met 5 secondes pour prendre une foto, pour les videos, faut pas bouger l'appareil sinon sa devient n'importe quoi.

pour le reste il est excellent.
kanaziwok
Ok merci, de toute façon, je pense que ce ne sera que mieu que mon duo K750i et mon LifeDrive smile.gif
Ce défault est il présent également sur le Cruise ?
Diagorn
LE Cruise et le Kaiser ont les mêmes caractéristiques.
Les différences :

Clavier physique pour le Kaiser
Clavier Virtuel + Radio FM pour le Cruise + le cruise est plus léger

Le Cruise à une dalle différente au Cruise pour l'utilisation au doigt et les claviers virtuels sont vraiment bien pensé.

Cependant, si tu n'aimes pas le design du Cruise prend le Tytn II
Ledesign est, pour moi, est quand même surper important
Caelle
Le titre de ce sujet n'est pas conforme aux règles du forum, par conséquent il a été fermé.

Afin de le réouvrir merci d'en faire la demande par MP à un modérateur, en n'oubliant pas d'y ajouter le lien de ce sujet, ainsi qu'un titre correctement formaté destiné à remplacer celui-ci.

Merci de votre compréhension. smile.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.