Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty] Problème clavier
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
swiggair75
Bonjour
merci à tous pour votre aide et vos très nombreux conseils !

j'ai un souci mon clavier se met en mode QWERTY au lieu du mode AZERTY, ce mode n'est pas proposé du tout en cliquant sur la petite main en haut à gauche du clavier , avez vous une solution pour m'éviter de retourner mon tel au SAV de LG

LG par telephone n'a pas réussi à résoudre ce probleme !
BOUYGUES TELECOM me dit qu'il faut que je fasse une mise à jour du logiciel mais je dois le rapporter au sav

merci pour votre réponse !!!!!

[Edité par Red_Angel: Titre modifié car non conforme aux Règles]
kilbane
Tu vois une petite main toi? Moi j'ai une petite feuille je clique dessus et langue d'écriture et la y'a français (faut descendre).
swiggair75
bonsoir
désolé je me suis mal exprimé, j'ai beau selectionné le français comme langue sur ce clavier mais il reste desesperement en qwerty, et le clavier n est non plus pas proposé sur la petite touche en haut à droite (un A majuscule avec un petit stylo) help !!!! merci !
Apollon
il est comme çà depuis que tu l'a acheter ?

sinon un petit reset, non ?
maevajoly
Hello voilà la démo pour changer le clavier AZERTY en QWERTY et vice versa et dans les autres langues....
PS: LG par téléphone ne t'ont pas donné ce simple procédé tooth.gif tooth.gif et BOUYGUES TELECOM te demande une mise à jour?? Mais à croire qu'ils ne connaissent rien à rien!


Plus que des mots, la vidéo parle d'elle même!
Voilà j'espère que cette vidéo résoudra ton soucis biggrin.gif!

>>KEYBOARD<<
swiggair75
oui il est comme c
swiggair75
helllo merci pour votre aide mais j'avai déjà fait la manip comme sur la petite video ... je suppose qu un reset, c est la fonction reint. réglages ? je pense que c est plus grave que ca docteur ... bonne nuit !
maevajoly
A mon avis ça vient d'un fichier dans ton téléphone ^^ Mais c'est quand même assez bizarre ton problème au pire si tu peux échange-le pour partir sur de bonnes bases ^^
patbol1
Voui, un petit tour au SAV ne peut pas faire de mal. On ne sait jamais des fois qu'il possède d'autres défauts cachés !
swiggair75
HELLO
en fait je serais tombé sur un telephone qui ne serait pas paramétré en france ce qui expliquerait qu il ne propose pas le clavier qwerty , je ne sais pas trop quoi faire , je suis allé chez phone house, ils en opnt essayé 5 autres, meme probleme et comme c est dans le cadre du renouvellement de bouygues je ne peux meme pas me faire rembourser ou obtenir un tout autre téléphone
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.