Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [My511xi] Souscription ...?! Kezako?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
Malun
Bonsoir à tous !

Mine de rien, j'espérais bien ne pas avoir besoin de venir poster ici pour demander une petite aide ou une astuce, mais me voici un peu dans l'obligation ... blushing.gif

Après avoir attendu une semaine impatiemment, j'ai enfin mon Sagem my511xi ( qui, d'un côté fort heureusement ne change pas beaucoup de mon my501ci ). Dans la commande, j'ai précisé l'option Windows Live Messenger™ pour un coût de 3.90€/mois.

Le soucis est, qu'une fois le portable dans mes mains, je me rends bien compte qu'il y a l'appli Java WLM, mais que ça ne parvient pas à se connecter ... Sois disant pas suffisamment de couverture réseau, etc ... Pourtant, je vois bien l'icône i-mode qui devient jaune, qui ( à priori ) envoie et reçoit des données, enfin bref. Je suis alors partie en quête d'informations : internet ( j'ai trouvé casiment rien, si ce n'est des personnes qui avaient le même soucis mais qui ne recevait que des réponses bien vagues ), manuels ( ils ne me disent rien si ce n'est que je dois " activer le service i-mode et souscrire au site et trafic (Ko) illimité en France Métropol' ". D'accord.

Mais comment souscris t'on ? En appelant le Service Client ? Ou bien ça marchera mais il faut que j'attende ? Les 3.90€ sont ils retirés de mon paiement mensuel pour ma carte ? bouygues sont si flous sur le sujet sur leur site, que je n'arrive même pas à m'y retrouver et nulle part ils ne donnent d'informations ! Serais-je tombé sur un piège pour encore plus nourrir leur bourse ? glurps.gif

En espérant que quelqu'un trouvera une petite réponse à mon problème, bonne soirée à tous et gros bisous rolleyes.gif
Hawk19
Bonjour,

pour vos options vous devez telephoner au Service Client qui vous activera ce qu'il faut. Et oui si vos prenez des option elle vous serons facturées chaque mois.

Apres voir sur le site: Windows Live Messenger sur votre mobile

Cordialement.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.